Fournisseur d'équipements de sécurité Avec plus de 10 ans d'expérience OEM

L'un des principaux fabricants et fournisseurs d'équipements de sécurité en Chine depuis 2008. En tant que fournisseur professionnel d'EPI en Chine, nous pouvons fournir des chaussures de sécurité, des bottes de travail, des combinaisons, des combinaisons FR, des casques, des lunettes, des gants de sécurité et des masques de sécurité.

fournisseur d'équipements de sécurité

Fournisseur fiable d'équipements de sécurité en Chine

Nous sommes le Fabricants d'EPI et fournisseurs d'équipements de sécurité en Chine, car nos produits sont principalement utilisés dans les secteurs du pétrole, du gaz et de la construction. Nous disposons de notre propre usine de chaussures de sécurité et un usine de vêtements de sécurité qui peut produire différents types d'équipements de protection individuelle, tels que des chaussures de sécurité, Combinaisons ignifuges, vêtements de travailgants de sécurité, casques, bouchons d'oreilleharnais de sécurité, lunettes de sécurité et autres.  

Fabricant d'EPI
fournisseur chinois d'EPI
usine d'équipements de sécurité
usine chinoise d'équipements de sécurité

Nos produits

En tant qu'entreprise manufacturière de premier plan qui fabrique les équipements de protection individuelle (EPI) en Chine. Notre société peut fournir différents types de équipement de sécurité pour la construction aux clients. Vous pouvez sélectionner le modèle directement sur notre site Web. En outre, nous pouvons vous proposer des services OEM si vous avez un modèle d'EPI personnalisé.  

Application de l'équipement de protection individuelle (EPI) de sécurité

Les services d'Anbusafety pour votre projet

Nous sommes votre partenaire fiable en matière d'EPI de sécurité en Chine. Nous pouvons vous aider à remporter divers projets industriels. Le travail que nous effectuons pour vous comprend le dédouanement, la logistique, le commerce, etc. Notre consultant vous tiendra au courant tout au long du processus commercial.  

usine d'équipements de sécurité

Direct fabricant de bottes de travail qui peut produire des chaussures de travail, des bottes de travail, des bottes de sécurité, bottes militaires, Bottes Goodyear etc.  

ppe tender

aider à remporter l'appel d'offres pour un projet PPE

En outre, nous proposons des négociants pour d'autres produits de sécurité qui peuvent vous aider à trouver différents articles d'EPI, afin que vous puissiez facilement remporter un appel d'offres pour des EPI.  

Pourquoi nous choisir ?

Bon contrôle de la qualité

Nos produits sont certifiés CE et UL pour garantir leur qualité.

Conception OEM sur mesure

Nous pouvons vous fournir des services de conception personnalisés pour votre type d'article EPI ; les OEM sont les bienvenus.

Prix direct d'usine

Nous sommes des fabricants directs de chaussures de sécurité en Chine, et les prix de nos chaussures de sécurité sont donc compétitifs.

Délai de livraison rapide

Pour les commandes OEM, nous pouvons les livrer dans un délai de 30 jours. Pour les échantillons gratuits, nous pouvons les produire dans un délai de 7 jours.

Nos clients satisfaits de 30+ Pays

5/5
Grâce à Google, nous avons trouvé la société Anbu Safety en ligne et nous avons acheté les chaussures de sécurité et la combinaison de protection FR adéquates pour notre client à un prix inférieur à celui des autres. Cela nous a permis de développer notre activité en l'espace de deux ans.
Jhone Smith
Jhone Smith
Gestionnaire des achats
5/5
Je travaille avec la société Anbu Safety depuis cinq ans et je suis heureux de l'avoir choisie dès le départ. Mes détaillants ne se sont jamais plaints de leurs produits EPI parce qu'ils sont très bons.
ventes
Roger M Lambdin
Propriétaire de l'entreprise
5/5
Nous aimons beaucoup travailler avec Anbu Safety Company. Ils sont très professionnels. Il suffit de les envoyer à leur point de vente, puis je m'assois dans mon bureau et j'attends les marchandises. Je n'ai jamais été déçu par la qualité des EPI.
client2
Floyd Miles
Directeur des ventes

FAQ À propos de PPE Supply

Au cours de nos 12 années de fabrication d'équipements de sécurité pour les personnes, anbu safety a rencontré une grande variété de problèmes. Voici les préoccupations les plus courantes de nos clients :  

quels équipements de sécurité pouvez-vous fournir ?

Fournisseur de premier plan de produits de sécurité en Chine, nous proposons des chaussures de sécurité, des bottes de sécurité, veste de sécuritéCombinaisons de travail ignifuges, gants de soudurelunettes de sécurité, manteaux de pluie, masques à gaz, bouchon de sécurité, sécurité landyard, Gants enduits de PU, Gants en PVC etc.  

Quelle est la quantité de votre équipement de sécurité (EPI) ?

La quantité minimale de commande pour nos équipements de sécurité est de 1000 pièces par modèle. Nous pouvons accepter 500 pièces par modèle pour les commandes de trail. Il n'y a pas d'EPI de sécurité en stock, nous devons donc les produire après votre commande.  

Quels sont les délais de paiement possibles ?

Nous acceptons les TT à un tarif inférieur ou les LC à un tarif légèrement supérieur pour les TT. Pour le TT, nous n'acceptons que 30% T/T du paiement, ou si vous êtes avec nous depuis des années et que vous avez des problèmes de trésorerie, nous offrons OA.  

quels équipements de sécurité pour la construction pouvez-vous fournir ?

En tant que fabricant et fournisseur d'équipements de sécurité pour la construction en Chine, nous proposons des équipements de sécurité personnelle pour les chantiers de construction. Nous fournissons également des chaussures de sécurité, des casques de sécurité, des combinaisons de sécurité, des gants de sécurité, etc. EPI pour l'éclair d'arc électrique, EPI pour les tronçonneuses, chef PPE, EPI électriqueet EPI pour pompiers.  

Vous êtes une société d'approvisionnement en sécurité en Chine, n'est-ce pas ?

Oui, nous sommes une entreprise leader dans le domaine des produits de sécurité en Chine depuis 2008. Au départ, nous fournissions des produits de sécurité uniquement sur le marché intérieur, mais depuis 2013, nous avons commencé à exporter différents équipements EPI à l'étranger. Vous pouvez donc compter sur nous comme l'un de vos partenaires EPI.

Vous faites de petites commandes d'EPI en gros ?

En tant que fabricant et fournisseur de premier plan d'EPI en Chine, nos MOQ sont généralement élevés. Cependant, nous pouvons agir en tant que grossiste pour certains stocks d'EPI. Nous aurons des articles EPI en stock à un moment donné. Cela nous permettra de vous fournir une petite commande.  

Casque EPI

si vous proposez des services OEM pour les produits de sécurité ?

Oui, nous fournissons principalement des services OEM pour les commandes d'EPI de sécurité. Si la quantité de votre commande correspond à notre MOQ, nous pouvons ajouter votre propre logo et votre propre marque aux différents articles EPI. Le logo est gratuit si votre quantité est importante. 

Vous êtes fabricant ou négociant d'équipements de sécurité ?

Nous sommes un fabricant d'équipements de sécurité. Notre usine de chaussures de sécurité est située dans la ville de Ruian, dans la province du Zhejiang. Notre société de produits de sécurité exporte des équipements de protection individuelle (EPI) à l'étranger depuis plus de dix ans.     

Vous êtes également fournisseur d'EPI médicaux ?

oui, Anbu safety company fournit également EPI hospitalier de l'équipement. Nous sommes un fabricant de kits d'EPI médicaux. Nous disposons de notre propre usine de fabrication de kits d'EPI médicaux qui produit différents types de kits d'EPI médicaux. Masques FFP2des combinaisons de travail jetables, blouses de patients, des blouses, gants en latex et écran facial, etc.  

Quel est le délai de livraison des commandes d'EPI ?

Pour les équipements de sécurité, le délai de livraison dépend de la quantité. Un conteneur de 20 pieds est livré 30 à 40 jours après la commande. Si vous avez des exigences particulières, veuillez nous en informer.  

Pouvons-nous visiter votre usine d'équipements de sécurité en Chine ?

bien entendu, nous vous invitons à visiter notre usine d'EPI en Chine. Nous disposons de plusieurs usines pour différents équipements de sécurité. Elles ne sont pas situées dans la même ville. Vous devez réserver à l'avance auprès de nous. Nous viendrons vous chercher à l'aéroport.  

Notre certificat

Nous disposons du certificat CE EN11612 pour les combinaisons de sécurité et du certificat UL, CEN Certificat EN20345 pour les chaussures de sécurité,   Presque tous nos articles d'EPI de sécurité sont conformes aux exigences de qualité de la norme EN.  

fr 361

CE EN11612

fournisseur d'équipements de sécurité,fabricant de ppe

CE EN20345

Certificat UL

Certificat UL

Commencez à faire des affaires avec nous dès aujourd'hui !

Nous sommes un organisme de sécurité fiable Fabricants d'EPI et fournisseurs en Chine, nous avons exporté différents produits de sécurité vers plus de 30 pays, tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Grèce, la France, l'Autriche, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Nous sommes spécialisés dans les services OEM pour les chaussures de sécurité et les combinaisons de sécurité, gants en coton, gants résistants aux coupures, gants de conduite en cuirNous pouvons ajouter votre logo aux articles EPI. Mais Veuillez noter que notre MOQ est généralement de 1000pcs par style. Si votre quantité ne correspond pas au MQO, nous ne pourrons pas vous fournir.

Notre blog

Il s'agit d'un blog sur les EPI qui traite des équipements de sécurité et des différents types d'équipements de protection individuelle, de leur utilisation, de leur sécurité et de la manière de s'approvisionner en EPI en Chine.

tags : fabricants de ppe en chine, entreprise de ppe, fournisseurs d'équipements de sécurité, fournisseurs d'équipements de protection individuelle, fabricants d'équipements de protection individuelle, fabricant de produits de sécurité, fournisseurs de ppe pour la construction, fournisseurs d'équipements de ppe, fournisseurs de ppe de sécurité, fournisseurs d'équipements de sécurité industriels, fournisseurs d'équipements de sécurité près de chez moi, fournisseurs de ppe industriels, fabricants de ppe, fabricants d'équipements de sécurité industriels, fabricants de produits de sécurité, fabricants de produits de sécurité industriels, fournisseurs d'équipements de sécurité pour la construction, fournisseurs d'équipements de sécurité personnels, fabricants d'équipements de sécurité pour la construction, fabricants de sécurité industriels, fournisseurs de produits de sécurité, fournisseurs d'équipements de sécurité de ppe, vendeurs d'équipements de sécurité

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

Safety Equipment Supplier With Over 10 Years of OEM Experience

One of the leading manufacturers and suppliers of safety equipment in China since 2008. As a professional China PPE supplier, we can supply safety shoes, work boots, coveralls, FR coveralls, helmets, glasses, safety gloves and safety masks.

safety equipment supplier

China's Reliable Safety Equipment Supplier

We are the PPE manufacturers and safety equipment suppliers in China, and our products are used primarily in the oil and construction industries. We have a safety shoe factory and a safety clothing factory that can produce different types of personal protective equipment, such as safety shoes, flame retardant coveralls, workwear, safety gloves, helmets, earplugs, and more.  

PPE manufacturer
china PPE supplier
safety equipment factory
china safety equipment factory

Anbusafety's services for your project

We are your reliable safety PPE partner in China. We can help you win various industry projects. The work we do for you includes customs clearances, logistics, trade stuff, etc. Our consultant will keep you updated throughout the trade process.  

safety equipment factory

Direct work boots manufacturer who can produce work shoes, work boots, safety gumboots, military boots, Goodyear boots etc.  

ppe tender

help win PPE project tender

Additionally, we offer trader for other safety products which can help you source different PPE items, so you can easily win a PPE tender.  

Why Choose Us

Good Quality Control

Our products have the CE certificate and the UL certificate to guarantee their quality.

Custom OEM Design

We can provide you with custom design services for your style of PPE item; OEM is welcome.

Direct Factory Price

We are direct safety shoes manufacturers in China, so the prices for our safety shoes are competitive.

Fast Delivery Time

For OEM orders, we can deliver them within 30 days. for free samples, we can produce them within 7 days.

Our Happy Clients From 30+ Countries

5/5
Thanks to Google, we found Anbu Safety company online and bought the right safety shoes and FR coverall for our client at a lower price than others. This allowed us to expand our business within two years.
Jhone Smith
Jhone Smith
Purchase Manager
5/5
I have worked with Anbu Safety company for the past five years, and I am glad I selected them from the beginning. My retailers have never complained about their PPE products because they're so good.
sales
Roger M Lambdin
Company Owner
5/5
We really love working with Anbu Safety Company. They're really professional. Just send them to their PO, then I sit in my office and wait for the goods. I have never been disappointed with the PPE items' quality.
client2
Floyd Miles
Sales Manager

FAQs About Safety Equipment Supply

During our 12 years manufacturing ppe safety equipment, anbu safety has encountered a wide variety of problems. Here are the most common concerns of our customers:  

what safety equipment items can you supply?

A leading supplier of safety products in China, we offer safety shoes, safety boots, safety jacket, flame retardant coveralls, welding gloves, safety glasses, rain coats, gas masks, safety bump cap, safety landyard, PU coated gloves, PVC gloves etc.  

What is your safety equipment (PPE) MOQ?

The minimum order quantity for our safety equipment is 1000 pieces per style. We can accept 500 pieces per style for trail orders. There are no safety PPE items in stock, so we need to produce them after your order is placed.  

What are the order payment term options?

We accept TT for a lower fee or LC for a slightly higher fee for the TT. For the TT, we only accept 30% T/T of the payment, or if you have been with us for years and run into cash flow problems, we offer OA.  

what construction safety equipment you can supply?

As a manufacturer and supplier of construction safety equipment in China, we offer personal safety equipment for construction sites. Such as safety shoes, safety helmets, safety coverall, safety gloves, etc. we also supply arc flash PPE, chainsaw PPE, chef PPE, electrical PPE, and firefighter PPE.  

You are a safety supply company in China, right?

Yes, we have been a leading safety products company in China since 2008. Initially, we supplied safety products only to the domestic market, but since 2013, we have begun to export different PPE equipment overseas, so you can count on us as one of your PPE partner.

Are you do small orders of PPE wholesale?

As a leading PPE manufacturer & supplier in China, our MOQs are usually high. However, we can act as a wholesaler for some PPE stocks. We will have PPE items in stock some time. This will enable us to supply you as a small order.  

PPE helmet

if you do OEM services for safety products?

yes, We primarily provide OEM services for safety PPE orders. if your order quantity meet our MOQ, we can add your own logo and brand to the different PPE items. The logo is free if your quantity is large. 

Are you a safety equipment manufacturer or trader?

we are the manufacturer of safety equipment. Our safety shoes factory located in Ruian city, Zhejiang Province. Our safety products company has been exporting personal safety PPE equipment overseas for more than ten years.     

Are you also a supplier of medical PPE?

yes, Anbu safety company also supplies hospital PPE equipment. We are a manufacturer of medical PPE kits. We have our own medical PPE kit factory that produces different types of FFP2 masks, disposable coveralls, patient gowns, scrubs, latex gloves and face shield, etc.  

What is the PPE order delivery time?

For safety equipment items order delivery time depend on the quantity. usOne 20ft container needs 30-40 days after you place your order to be delivered.f you have special time request pls tell us.  

can we visit your safety equipment factory in China?

of course, we welcome you to visit our PPE factory in China. We have different factories for different safety equipment items. They are not in one city. You need to book in advance with us. We will pick you up from the airport.  

Our Certificate

We have CE EN11612 certificate for safety coverall and UL, CEN EN20345 certificate for safety shoes,   Almost all of our safety PPE items meet EN quality requirements.  

en 361

CE eN11612

safety equipment supplier,ppe manufacturer

cE EN20345

UL certificate

UL Certificate

Start Doing Business with Us Today!

We are a reliable safety PPE manufacturers and suppliers in China, we have exported different safety products to more than 30 countries, such as USA, Germany, UK, Greece, France, Austria, Middle East and Africa.

We specialize in OEM services for safety shoes, safety coveralls, cotton gloves, cut resistant gloves, leather driver gloves, earmuffs & earplugs, safety harnesses, and standard safety masks. we can add your logo to the PPE items. But please note for our MOQ usually is 1000pcs per style. If your quantity does not meet the MQO, we will not be able to supply you.

Our Blog

This is one PPE blog which regarding safety equipment information and different personal protective equipment items types, uses, safety, and how to source PPE in China

tags: ppe manufacturers in china, ppe company, safety equipment suppliers, personal protective equipment suppliers, personal protective equipment manufacturers, safety products manufacturer, construction ppe suppliers, ppe equipment suppliers, safety ppe suppliers, industrial safety equipment suppliers, safety equipment supplier near me, industrial ppe suppliers, ppe manufacturers, industrial safety equipment manufacturers, safety products manufacturers, industrial safety products manufacturers, construction safety equipment suppliers, personal safety equipment suppliers, construction safety equipment manufacturers, industrial safety manufacturers, safety products suppliers, ppe safety equipment suppliers, safety equipment vendors

Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Can I help you?