A propos de nous

Accueil > À propos de nous

Qui est anbusafety.com ?

Anbusafety.com a été fondé en 2008, et nous sommes présents dans le secteur de la sécurité. les équipements de protection individuelle depuis plus de 10 ans.

Depuis 2008, nous nous concentrons sur la production locale de chaussures de sécurité et combinaisons de sécurité en Chine avec plus de 2 millions de ventes annuelles.

En 2014, nous commençons à faire d'autres EPI de sécurité les activités commerciales, telles que les masques de sécurité, lunettes de sécurité et des harnais. De nombreux clients nous demandent de leur fournir d'autres produits de sécurité. Nous espérons faire EPI Nous pouvons vous aider à réussir grâce à nos prix compétitifs et à nos produits d'EPI de haute qualité. Nous pouvons vous aider à réussir grâce à nos prix compétitifs et à nos produits EPI de haute qualité.

Lire la vidéo sur anbu safety factory

Ce que nous produisons

Anbu Safety, entreprise de premier plan créée en 2008, fournit principalement divers types d'équipements de sécurité personnelle. En tant que l'un des principaux Fabricants d'EPI et fournisseurs en Chine. Notre objectif est d'aider nos clients à gagner le marché grâce à une qualité élevée et à des prix compétitifs. 

 

Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans l'exportation de différents types d'équipements de protection individuelle vers les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Afrique, etc :

Nos produits :

Notre usine

Notre certificat CE

EN 20345

EN 420

EN 471

EN 11612

Notre équipe de vente

LUKE

Luc
Directeur des ventes

Arlen

Arlen
Gestionnaire des exportations

SOPHIA

Sophia
Responsable de l'exportation

ALICE

Alice
Vente aux cadres

Donnons un coup de fouet à votre activité dès aujourd'hui

Anbusafety fabrique des équipements de protection individuelle (EPI) depuis 12 ans, notamment des chaussures de sécurité, des combinaisons de sécurité, des casques de sécurité, des gants de sécurité, des lunettes de sécurité, des masques faciaux, des harnais de sécurité, des cache-oreilles et des bouchons d'oreille.  

travailleur
fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

About Us

Home > About Us

Who is anbusafety.com ?

Anbusafety.com was founded in 2008, and we have been in the personal protective equipment business for over 10 years.

Since 2008, we have been focused on local production of safety shoes and safety coveralls in China with more than 2 million annual sales.

In 2014 we begin to do other safety PPE item trade business, such as safety masks, safety glasses and harnesses. Because many clients request we source other safety products for them. We hope to do PPE business in the future with clients from different countries. We can help you succeed with our competitive prices and high quality PPE products.

Play Video about anbu safety factory

What We Produce

As a leading company established in 2008, Anbu Safety mainly supplies various styles of personal safety equipment. As one of the leading PPE manufacturers and suppliers in China. Our goal is to help our clients win the market through high quality and competitive prices. 

 

More than 10 years of experience in exporting different styles of personal protective equipment to US, Europe, Middle East, Asia, South America and Africa etc., for our main dealing products are as follows:

Our Products:

Our Factory

Our CE Certificate

EN 20345

EN 420

EN 471

EN 11612

Our Sales Team

LUKE

Luke
Sales Manager

Arlen

Arlen
Export Manager

SOPHIA

Sophia
export Manager

ALICE

Alice
Executive Sales

Let's boost your business today

Anbusafety has been manufacturing personal protective equipment (PPE ) for 12 years, producing safety shoes, safety coveralls, safety helmets, safety gloves, safety glasses, face masks, safety harnesses, ear muffs and ear plugs.  

worker
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Can I help you?