Fournisseur d'uniformes de cuisinier Avec plus de 10 ans d'expérience OEM

Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'uniformes de cuisinier en Chine depuis 2008. En tant que fournisseur professionnel de blouses de cuisinier en Chine, nous pouvons produire des uniformes de cuisinier en coton, des blouses de cuisinier, des uniformes de restauration, des vêtements de cuisinier et d'autres types de vêtements de travail de sécurité.

Fabricant d'uniformes de cuisinier

Fournisseur fiable d'uniformes de cuisinier en Chine

Nous sommes le fabricant et le fournisseur d'uniformes de cuisiniers en Chine, car nos vêtements de cuisiniers sont principalement utilisés par les cuisiniers et dans les cuisines. Nous disposons de notre propre chef coat factory qui peut produire différents types d'uniformes de chef, tels que des blouses de chef personnalisées, des tenues de chef, des vêtements de chef et des blouses de cuisine, des uniformes de cuisine, chaussures de chefLes combinaisons de chef, les combinaisons de cuisine et bien d'autres encore. Pour nos combinaisonNous disposons des certifications EN11612 et UL, ce qui garantit une qualité élevée.  

Lire la vidéo sur usine de combinaisons

Uniforme de chef populaire

Pour que les vêtements de travail soient conformes aux normes CE EN, tous les modèles de blouses de chef peuvent être imprimés avec votre propre logo sur le vêtement et l'emballage, avec différentes couleurs disponibles.

Les services d'anbusafety pour vous

Nous sommes votre partenaire fiable pour les costumes de chef en Chine. Nous pouvons vous aider à remporter divers projets industriels. Le travail que nous effectuons pour vous comprend le dédouanement, la logistique, le commerce, etc. Notre consultant vous tiendra au courant tout au long du processus commercial.  

usine 02

Combinaison de sécurité pour la fabrication

Fabricant direct de vêtements de travail de sécurité qui peut produire des combinaisons en coton, des uniformes de cuisinier, Combinaisons ignifugesgilets de sécurité, etc.  

usine de combinaisons

Fabrication de vêtements de travail

Nous sommes votre véritable partenaire dans la fabrication de vêtements de sécurité, combinaisons de travailCombinaisons de travail ignifuges, gilets réfléchissants, gommages, etc.

usine de ceintures de sécurité

Aidez-nous à remporter l'appel d'offres pour un projet d'habillement

En outre, nous proposons des négociants pour d'autres produits de sécurité qui peuvent vous aider à trouver différents articles d'EPI, afin que vous puissiez facilement remporter un appel d'offres pour des EPI.  

Pourquoi nous choisir ?

Bon contrôle de la qualité

Nos produits sont certifiés CE EN et UL pour garantir leur qualité.

Conception OEM sur mesure

Nous pouvons vous fournir des services de conception personnalisés pour votre style de combinaison ; les OEM sont les bienvenus.

Prix direct d'usine

Nous sommes des fabricants directs de blouses de chef en Chine, et les prix de nos chaussures de sécurité sont donc compétitifs.

Délai de livraison rapide

Pour les commandes OEM, nous pouvons les livrer dans un délai de 30 jours. Pour les échantillons gratuits, nous pouvons les produire dans un délai de 7 jours.

Nos clients satisfaits de 30+ Pays

5/5
Grâce à Google, nous avons trouvé la société Anbu Safety en ligne et nous avons acheté la combinaison en coton et la chemise de travail qui convenaient à notre client à un prix inférieur à celui des autres. Cela nous a permis de développer notre activité en l'espace de deux ans.
Jhone Smith
Jhone Smith
Gestionnaire des achats
5/5
Je travaille avec la société Anbu Safety depuis cinq ans et je suis heureux de l'avoir choisie dès le départ. Mes détaillants ne se sont jamais plaints de leurs combinaisons ignifuges parce qu'elles sont tellement bonnes.
ventes
Roger M Lambdin
Propriétaire de l'entreprise
5/5
Nous aimons beaucoup travailler avec Anbu Safety Company. Ils sont très professionnels. Il suffit de les envoyer à leur point de vente, puis je m'assois dans mon bureau et j'attends les marchandises. Je n'ai jamais été déçu par la qualité des EPI.
client2
Floyd Miles
Directeur des ventes

Commencez à faire des affaires avec nous dès aujourd'hui !

Nous sommes une entreprise fiable Fabricant d'EPI et fournisseur en Chine, nous avons exporté différentes tenues de cuisinier dans plus de 30 pays, tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Grèce, la France, l'Autriche, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Nous sommes spécialisés dans les services OEM pour uniformes de chef sur mesureNous pouvons ajouter votre logo sur les vêtements de sécurité, mais aussi sur les uniformes de chef, tels que les blouses de chef personnalisées, les tenues de chef, les tenues de chef et les blouses de cuisine, les uniformes de cuisine, les vêtements de chef, les costumes de chef, les costumes de cuisine et les blouses médicales standard. Mais Veuillez noter que notre MOQ est généralement de 1000pcs par style. Si votre quantité ne correspond pas au MQO, nous ne pourrons pas vous fournir.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

Chef Uniform Supplier With Over 10 Years of OEM Experience

One of the leading manufacturers and suppliers of chef uniforms in China since 2008. As a professional China chef coat supplier, we can produce cotton chef uniforms, chef coats, catering uniforms, chef clothes, and other type of safety workwear.

Chef uniform Manufacturer

China's Reliable Supplier of chef uniform

We are the manufacturer and supplier of chef uniforms in China, for our chef clothing is used primarily in the chef and kitchen. We have our own chef coat factory that can produce different types of chef uniforms, such as custom chef coats, chef outfits, chef wears and kitchen coats, kitchen uniforms, chef shoes, chef suits, kitchen suits, and more. For our coverall, we have EN11612 and UL certifications, which can guarantee high quality.  

Play Video about coverall factory

Popular chef uniform

For the work clothing to meet CE EN standards, all chef coats style can be printed with your own logo on the clothing and packing, with different colors available.

anbusafety's Services for you

We are your reliable chef suits partner in China. We can help you win various industry projects. The work we do for you includes customs clearances, logistics, trade stuff, etc. Our consultant will keep you updated throughout the trade process.  

factory 02

Manufacturing safety Coverall

Direct safety workwear manufacturer who can produce cotton coveralls, chef uniforms, flame retardant coveralls, safety jackets, etc.  

coverall factory

Manufacturing of work clothes

We are your true partner in manufacturing safety clothing, work suits, fire retardant coveralls, reflective vests, scrubs, etc.

safety belt factory

help win Clothing project tender

Additionally, we offer trader for other safety products which can help you source different PPE items, so you can easily win a PPE tender.  

Why Choose Us

Good Quality Control

Our products have the CE EN certificate and the UL certificate to guarantee their quality.

Custom OEM Design

We can provide you with custom design services for your style of coverall; OEM is welcome.

Direct Factory Price

We are direct chef coats manufacturers in China, so the prices for our safety shoes are competitive.

Fast Delivery Time

For OEM orders, we can deliver them within 30 days. for free samples, we can produce them within 7 days.

Our Happy Clients From 30+ Countries

5/5
Thanks to Google, we found Anbu Safety company online and bought the right cotton coverall and work shirt for our client at a lower price than others. This allowed us to expand our business within two years.
Jhone Smith
Jhone Smith
Purchase Manager
5/5
I have worked with Anbu Safety company for the past five years, and I am glad I selected them from the beginning. My retailers have never complained about their flame retardant coverall because they're so good.
sales
Roger M Lambdin
Company Owner
5/5
We really love working with Anbu Safety Company. They're really professional. Just send them to their PO, then I sit in my office and wait for the goods. I have never been disappointed with the PPE items' quality.
client2
Floyd Miles
Sales Manager

Start doing business with us today!

We are a reliable PPE manufacturer and supplier in China, we have exported different chef uniform suits to more than 30 countries, such as the USA, Germany, UK, Greece, France, Austria, the Middle East, and Africa.

We specialize in OEM services for custom chef uniforms, and chef uniforms, such as custom chef coats, chef outfits, chef wears and kitchen coats, kitchen uniforms, chef clothes, chef suits, kitchen suits, and standard medical scrubs. we can add your logo to the safety clothing. But please note for our MOQ usually is 1000pcs per style. If your quantity does not meet the MQO, we will not be able to supply you.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us