Veste de soudage en cuir WG-14

lether welding apron copy

Veste de soudage en cuir

Matériau :
Croûte de cuir de vache
MOQ :
200 pièces
Délai de paiement :
TT ou LC à vue
Délai de livraison :
30 jours

Spécification du produit

Veste de soudure en cuir est un équipement de protection individuelle conçu pour protéger la partie supérieure du corps d'un soudeur. Elle est fabriquée en cuir durable, résistant à la chaleur et aux flammes, et offre une protection contre les projections de soudure, les étincelles et la chaleur. Ces vestes sont généralement dotées de manches longues avec des poignets serrés et peuvent comporter un col haut pour protéger le cou. Elles sont conçues pour être durables et peuvent être dotées d'une doublure supplémentaire pour plus de confort. Les vestes de soudure en cuir offrent une protection essentielle tout en permettant la mobilité et la flexibilité. Elles sont généralement portées dans les environnements de soudure lourde ou les environnements industriels où des risques supplémentaires sont présents.

Veste de soudage en cuir Caractéristiques :

Matière : Croûte de cuir de vache
Taille : S-4XL
Couleur : jaune, noir
Manchette:11.8inch
Manche:21.6inch
Largeur de l'ourlet : 22 pouces
Largeur d'épaule : 21,2 pouces
Circonférence du cou : 21,2 pouces
Longueur : 40,5 pouces
Caractéristique : Résistance à la flamme
Marque : Nous acceptons les OEM, utilisez votre logo
Fonction : Anti-statique, ignifuge, imperméable, anti-chaleur
Application : BBQ, four, soudure, travaux ménagers, barbier, jardinage, etc.

Le meilleur choix pour vos gants de soudage

À propos d'Anbu Safety

Anbu Safety est un fournisseur professionnel de gants de sécurité industriels et de gants de protection. fabricant de gants de soudure en Chine, nous fournissons différents styles de gants de travail en cuir, de gants de soudure, de gants en coton, de gants en PVC, de gants enduits de PU, de gants résistants aux coupures, de gants en nitrile, etc. à plus de 30 pays. Nos gants de sécurité sont conformes aux normes CE EN420 et EN388. Nous vous invitons à choisir l'article qui vous intéresse et à nous envoyer votre demande.

gants de soudure résistants à la chaleur ap 08

Pourquoi nous choisir ?

Bon contrôle de la qualité

Nos articles EPI sont conformes aux normes CE EN et ANSI, ce qui garantit la bonne qualité des gants de soudure.

Conception OEM sur mesure

Nous pouvons vous fournir des services de conception personnalisés pour votre style de produits de sécurité ; les OEM sont les bienvenus.

Prix direct d'usine

En tant que fabricant direct de lunettes de sécurité en Chine, nous proposons nos EPI à des prix très compétitifs.

Délai de livraison rapide

Les commandes OEM peuvent être livrées dans un délai de 30 jours ouvrables et les échantillons gratuits dans un délai de 7 jours ouvrables.

Nos clients satisfaits de 30+ Pays

5/5
Nous avons eu la chance de trouver la société Anbu Safety sur Internet grâce à Google, et nous avons acheté l'équipement de protection individuelle qui convenait à notre client à un prix inférieur à celui des autres concurrents locaux. Cela nous a permis de développer notre activité en l'espace de deux ans.
Jhone Smith
Jhone Smith
Gestionnaire des achats
5/5
Je travaille avec Anbu Safety depuis 5 ans maintenant, et je suis heureux de l'avoir choisi dès le début. Elle fabrique des EPI de très haute qualité, et mes détaillants ne se plaignent jamais de sa qualité, et ils aiment travailler avec elle.
ventes
Roger M Lambdin
Propriétaire de l'entreprise
5/5
Anbu Safety Company est un excellent partenaire pour nous. Leurs ventes sont vraiment professionnelles, il suffit d'envoyer les produits à leur point de vente, et tout ce que j'ai à faire, c'est de m'asseoir au bureau et d'attendre de recevoir les marchandises. La qualité ne me déçoit jamais.
client2
Floyd Miles
Directeur des ventes

Certificat de gants de sécurité

Nous disposons du certificat CE EN420 pour les gants de sécurité. Presque tous nos gants de sécurité sont conformes aux exigences de qualité CE et ANSI.  

ce01

CE EN420

ce02

CE EN388

ce03

CE EN374

Questions fréquemment posées

Nous sommes une usine de gants de sécurité et de gants de soudure avec 10 ans d'expérience de production. Nous avons plus de 50 employés qui peuvent produire 1000 paires de gants de soudure par jour. N'hésitez pas à nous rendre visite.

Oui, nous pouvons vous envoyer un échantillon gratuit, mais vous devez prendre en charge les frais de transport. Nous sommes partenaires de DHL, TNT, Fedex, UPS, etc. L'argent que nous facturons peut être remboursé après que vous ayez passé votre commande.

Oui, nous acceptons de fournir des services OEM et d'ajouter le logo de votre entreprise sur les gants de soudure. Veuillez nous envoyer vos documents de conception de logo, notre concepteur développera et ajoutera votre logo de manière professionnelle.

Les conditions de paiement de notre société sont T/T et L/C à vue. Si vous avez d'autres conditions de paiement, n'hésitez pas à nous contacter.

Oui, nos gants de sécurité et nos gants de soudure sont certifiés CE ou ANSI. Nous avons coopéré avec différents laboratoires, notamment TUV (Allemagne), CTC (France), SGS (Royaume-Uni), etc.

Le délai de livraison d'une commande est généralement d'environ 30 jours. Pour une grande quantité, le délai peut être discuté. Tous nos produits bénéficient d'une garantie de qualité de 6 mois après l'expédition. Si les produits présentent des problèmes de qualité dans les 6 mois, nous vous dédommagerons gratuitement lors de la prochaine commande.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

Leather Welding Jacket WG-14

lether welding apron copy

Leather Welding Jacket

Material:
Cow split leather
MOQ:
200 Pcs
Payment Term:
TT or LC at sight
Delivery Time:
30 days

Product Specification

Leather welding jacket is a piece of personal protective equipment designed to safeguard the upper body of a welder. It’s made from durable, heat and flame-resistant leather, offering protection against welding spatter, sparks, and heat. These jackets typically feature long sleeves with snug cuffs and might include a high collar to protect the neck. They are constructed to be durable and may have additional lining for comfort. Leather welding jackets provide essential protection while allowing for mobility and flexibility, and are commonly worn in heavy welding or industrial environments where additional hazards are present.

Leather Welding Jacket Features:

Material: Cow split leather
Size: S-4XL
Color: Yellow, black
Cuff:11.8inch
Sleeve:21.6inch
Hem width:22inch
Shoulder Width: 21.2inch
Neck circumference:21.2inch
Lengths:40.5inch
Feature: Flame Resistant
Brand: We accept OEM, use your logo
Function: Anti-Static, Fire proof, water proof, Anti-heat
Application: BBQ, oven, welding, housework, barber, gardening, etc

Best Choice for Your Welding Gloves

About Anbu Safety

Anbu Safety is a professional industrial safety glove and welding gloves manufacturer in China, we supply different styles of leather working gloves, welding gloves, cotton gloves, PVC gloves, PU coated gloves, cut resistant gloves, nitrile gloves, etc to more than 30 countries. Our safety gloves meet CE EN420 and EN388 standards. Welcome you to choose the interesting item and send us your inquiry.

heat resistant welding gloves ap 08

Why Choose Us

Good Quality Control

Our PPE items meet CE EN standard and ANSI standard, which can keep welding gloves good quality.

Custom OEM Design

We can provide you with custom design services for your style of safety products; OEM is welcome.

Direct Factory Price

As a direct manufacturer of safety glasses in China, we offer our PPE at highly competitive prices.

Fast Delivery Time

OEM orders can be delivered in 30 working days, and free samples within 7 working days.

Our Happy Clients From 30+ Countries

5/5
Lucky to find Anbu Safety company on the internet by google, we purchased the right personal protective equipment for our client with less price than other local competitors. This allowed us to expand our business within two years.
Jhone Smith
Jhone Smith
Purchase Manager
5/5
I have worked with Anbu Safety for 5 years now, and I am glad I chose them from the beginning. It makes very high-quality PPE items, and my retailers never complain about its quality, and they enjoy working with it.
sales
Roger M Lambdin
Company Owner
5/5
Anbu Safety Company is a great partner for with us. For their sales are really professional, just send to their PO, all I have to do is sit in the office and wait to receive the goods. Quality never disappoints me.
client2
Floyd Miles
Sales Manager

Safety Gloves Certificate

We have CE EN420 certificate for safety gloves, Almost all of our safety gloves conform to CE and ANSI quality requirements.  

ce01

CE EN420

ce02

CE EN388

ce03

CE EN374

Frequently Asked Questions

We are a safety gloves and welding gloves factory with 10 years of production experience. we have over 50 workers who can produce 1000 pairs of welding gloves daily. Welcome to visit us.

Yes, we can send you a free sample. but it needs you to undertake the courier freight. We are business partners with DHL, TNT, Fedex, UPS, etc. the money we charges can be refund after you place order

Yes, we accept to do OEM services and add your company logo on the welding gloves. Please send us your logo design documents, our designer will develop and add your logo professionally.

Our company payment terms are T/T and L/C at sight payment. If you have any other payment requirements, please contact us freely.

Yes, our safety gloves and welding gloves are certified with a CE certificate or ANSI certificate. We have cooperated with different labs, including TUV from Germany, CTC from France, SGS from UK etc.

The delivery time of an order is usually about 30 days. For a big quantity can be discussed. All our products are offered a 6-month quality guarantee after shipping. If the products have quality problems within 6 months, we will compensate you freely in the next order.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”