Liste de 10 fournisseurs d'équipements de sécurité aux Émirats arabes unis

Accueil > Blog

Liste de 10 fournisseurs d'équipements de sécurité aux Émirats arabes unis

liste 10 fournisseurs d'équipements de sécurité en uae

La sécurité est la priorité absolue de toute entreprise et le bon équipement de sécurité peut faire la différence entre la vie et la mort. Le meilleur moyen de garantir la sécurité de vos employés sur leur lieu de travail est de mettre en place les équipements de sécurité adéquats.

Fournisseurs d'équipements de sécurité aux Émirats arabes unis vous aidera à choisir le bon équipement de sécurité pour vos employés et à assurer leur sécurité au travail. Il peut s'agir d'équipements de protection des yeux, de gants, de casques et même de respirateurs, en fonction de votre secteur d'activité.

Le choix du bon équipement de sécurité peut sauver des vies et réduire le nombre d'accidents potentiels sur le lieu de travail. Il est important de noter que tous les accidents ne sont pas dus à une erreur ou à une négligence de la part d'une personne - ils sont parfois le fruit d'un accident. Toutefois, si de meilleures mesures de sécurité avaient été mises en place, certains de ces accidents auraient peut-être pu être évités, ou du moins réduits.

Les fournisseurs d'équipements de sécurité peuvent aider les entreprises à choisir l'équipement adapté à leurs besoins et leur donner des conseils sur la meilleure façon d'utiliser chaque pièce d'équipement ainsi que sur la durée de vie de ces équipements avant qu'ils n'aient besoin d'être remplacés ou réparés à nouveau.

D'après mon expérience, la Chine est le premier fournisseur mondial d'équipements de sécurité. Elle fournit des équipements de sécurité de haute qualité à tous les pays. Si vous souhaitez acheter des produits de protection individuelle en Chine, vous pouvez nous contacter - Anbu Safety Industrial Co. Notre société est spécialisée dans une large gamme de produits de protection individuelle.

Une entreprise professionnelle d'équipements de sécurité qui produit différents types d'équipements de protection individuelle en Chine.

8 types d'équipements de protection individuelle

Dans l'article suivant, nous énumérons 10 société d'équipement de sécurité aux Émirats arabes unis, qui produit des équipements de sécurité de haute qualité.

Table des matières

Type d'entreprise: Fabricant d'équipements de sécurité, Fournisseur d'articles de sécurité, Distributeur d'équipements de sécurité
Localisation: Texas General Trading FZE Office A - 6O6, Ajman Free zone P.O.Box - 16845, Ajman - UAE
Année de création: 2012
Le nombre d'employés: 100-200
Produit principal: Lunettes de sécurité, casques de sécurité, chaussures de sécurité, harnais de sécurité
Certificat: CE, ISO

commerce général du texas

Texas General Trading FZE fournit des solutions en matière de fournitures, de services, d'approvisionnement, de fabrication, de construction, de maintenance et de gestion de projets aux gouvernements, aux ONG et aux clients du secteur du pétrole et du gaz dans divers secteurs à travers le monde, principalement au Moyen-Orient, en Asie du Sud et en Afrique. Diverses industries dans le monde entier, principalement au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Asie du Sud et en Afrique.

Principaux produits :

  • Chaussures de sécurité
  • Casques de sécurité
  • Lunettes de sécurité
  • Écrans faciaux de sécurité
  • Harnais de sécurité
  • Gants de sécurité et gilets de sauvetage

Type d'entreprise: Fournisseur de matériel de sécurité, Fournisseur d'équipement de sécurité
Lieu de travail : Bureau # 512, 5th Floor, Amber Gem Tower, Sheikh Khalifa Bin Zayed St., Ajman, Émirats arabes unis
Année de création : 2007
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Protection de la tête, protection des yeux, protection respiratoire, protection des mains
Certificat : CE, ISO

moderne orientale

Modern Eastern est la source de confiance du Moyen-Orient pour les fournitures industrielles et les produits de sécurité. Depuis plus de 15 ans, ils ont bâti une tradition de service aux entreprises, grandes et petites, en leur offrant des moyens simples d'obtenir les produits et les services dont elles ont besoin. Pour ce faire, elle propose une vaste sélection de produits provenant de milliers de fournisseurs de confiance.

Ils représentent dans la région certaines des marques les plus connues au monde, telles que Grainger® et Master Lock®. Ils fabriquent également une large gamme de produits et de vêtements de travail sous leurs propres marques, Modern Eastern® et Meshal®, qui sont toutes deux des marques déposées. Leur partenariat avec Grainger® leur permet d'offrir à leurs clients plus de 1,5 million de produits ici même au Moyen-Orient. Leur implantation dans 5 villes du Moyen-Orient, qui ne cesse de croître, garantit que leur chaîne d'approvisionnement est inégalée dans la région.

Leur plateforme en ligne www.modern-eastern.com offre désormais à leurs clients la possibilité de commander et de payer en ligne des biens et des services. Tous les paiements sont effectués par l'intermédiaire de Paypal et sont donc entièrement sécurisés, car aucun détail de paiement n'est jamais saisi ou stocké sur leur site web/serveurs et ils sont entièrement traités via les factures Paypal sur le site Paypal.

Principaux produits :

  • Protection contre les chutes
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Protection des yeux et du visage
  • Protection des mains
  • Protection de la tête

Type d'entreprise : Fabricant de vêtements de sécurité, Fournisseur de masques de sécurité
Lieu de travail : ICAD 3, Musaffah. Abudhabi
Année de création : 2010
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal: Combinaisons de protection chimique, casques pour les pompiers, protection respiratoire
Certificat : ISO

vent d'est

East Wind est une société spécialisée dans la fourniture, la location et l'entretien de produits et de solutions de sécurité de classe mondiale pour les secteurs de la marine, du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, de la défense civile et d'autres organisations gouvernementales. Une large gamme de produits de détection et de protection ainsi que les capacités techniques et l'expérience de son équipe lui permettent de fournir les solutions de sécurité les plus récentes et les plus complexes à ses clients des Émirats arabes unis. Ils sont spécialisés dans la compréhension des exigences de leurs clients et dans la satisfaction de leurs besoins, y compris leurs besoins techniques, commerciaux et logistiques.

Leur gamme de produits de détection comprend des systèmes de détection de gaz portables et fixes, des systèmes de détection d'incendie, de détection de flammes et de détection précoce de fumée. Sa gamme de protection comprend un large éventail de masques, de filtres, de dispositifs d'évacuation à pression positive et d'appareils respiratoires. Elle dispose également d'une capacité interne de conception, d'ingénierie et de fabrication de systèmes respiratoires en cascade.

Le portefeuille de location d'East Wind permet aux clients d'éviter les investissements importants et la maintenance des produits de sécurité. Les produits et solutions de sécurité de leurs clients seront gérés par East Wind en termes de logistique et de service.

Principaux produits :

  • Combinaisons de protection chimique
  • Casques pour les pompiers
  • Protection respiratoire

Type d'entreprise : Gants de sécurité Fabricant de produits de sécurité
Lieu de travail : Building No. 7, Street 4, Al Quoz Industrial Area 3, P.O.Box.19227, Dubai, UAE
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Protection des mains, protection de la tête, protection du corps, protection des pieds
Certificat : ISO

solutions industrielles

La division des solutions industrielles de MEF s'adresse aux industries de la construction navale et de la marine, aux compagnies pétrolières et gazières, aux industries pétrochimiques, au secteur de la construction et aux industries d'ingénierie. Au fil des ans, elle s'est imposée comme une source unique d'équipements, de machines, d'outils et de consommables dans les Émirats arabes unis.

Une équipe de vente bien formée, qualifiée et expérimentée comprend les besoins des clients et propose des solutions fiables. En fournissant une assistance professionnelle à la clientèle, y compris des démonstrations en direct, des séminaires, des ingénieurs de service formés par les équipementiers et disponibles en interne et dans les locaux du client, ils assurent la satisfaction de la clientèle, un service rapide et minimisent les temps d'arrêt, aidant ainsi leurs clients à acquérir un avantage concurrentiel. Leur principale force réside dans le service qu'ils fournissent à leurs clients plutôt que dans les ventes qu'ils réalisent.

Principaux produits :

  • Protection de la tête
  • Protection des pieds
  • Protection du corps
  • Protection contre les chutes
  • Protection des mains

Type d'entreprise : Fabricant d'équipements de sécurité, fournisseur de chaussures de sécurité
Lieu de travail : Muroor Rd - Zone 1 - E22 - Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
Année de création : 2010
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Verre de sécurité, chaussures de sécurité, casque antibruit, écran facial
Certificat : ISO 9001 : 2015

al banoosh trading

Sa mission est d'être le premier centre d'approvisionnement à source unique pour tous les besoins en matière d'incendie, de sauvetage et de sécurité. Pour atteindre cet objectif, elle continue d'acquérir des droits de distribution pour les équipements de sécurité, de lutte contre l'incendie et de sauvetage de la plus haute qualité dans l'industrie. Elle a récemment étendu ses capacités dans le domaine de la fabrication. Elle continue d'ajouter des représentants de service afin d'offrir un service complet d'une seule entreprise pour tous les articles de l'industrie de l'incendie, du sauvetage et de la sécurité.

Elle s'efforce de satisfaire tous ses clients actuels et futurs en leur proposant des équipements et des matériels de lutte contre l'incendie et de sauvetage de la plus haute qualité. Ils les soutiennent également en leur offrant un service après-vente continu et en mettant à leur disposition une grande quantité d'informations grâce à leur présence sur Internet.

Produits clés :

  • Verre de sécurité
  • Chaussures de sécurité
  • Protège-oreilles
  • Écran facial
  • Harnais de sécurité
  • Capuchon de protection

Type d'entreprise : Fabricant de matériel de sécurité, Fournisseur d'équipement de sécurité UAE
Lieu de travail : OFF NO 9, BLDG NO 21 SKY NET COURIER BUILDING M-25, MUSSAFAH, ABUDHABIUAE
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Protection de la tête, protection du corps, protection respiratoire, protection des mains
Certificat : CE, ISO

sertex safety

SERTEX Safety est un fournisseur local et national d'équipements de protection individuelle qui opère depuis 2008 à partir d'une base de distribution à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Il est spécialisé dans la fourniture de tous les vêtements de travail de sécurité. Cela comprend la protection des mains, de la tête, des yeux et des oreilles, les chaussures de sécurité et une ligne spécialisée dans les vêtements de travail ignifuges et thermiques. En plus d'une excellente gamme de produits, ils proposent d'autres services innovants, conçus pour vous simplifier la vie au travail.

Produits clés :

  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Protection des mains
  • Protection des yeux
  • Protection contre les chutes

Type d'entreprise : Fabricant de vestes de sécurité, Fournisseur de vêtements de travail de sécurité
Lieu de travail : Office No. 1 Sultan Building, Industrial Area 3 GECO Dubai Road Tablik Markaz Sharjah P.O. Box 63934
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Protection de la tête, protection des mains, protection des yeux, protection des oreilles
Certificat : CE, ISO9001

schefferville trading llc

Leur société, Schefferville Trading LLC, croit au partage de leur expertise dans la création de solutions et la fourniture d'une large gamme d'équipements de protection individuelle qui dépassent les attentes de leurs consommateurs. Leurs marques sont aujourd'hui reconnues sur le marché pour leur qualité et leurs normes, avec un style dernier cri et des niveaux élevés de confort, résultat d'une solide étude de marché. Chacun de leurs produits a été évalué de manière experte pour la sécurité de leurs consommateurs et est conforme aux normes de sécurité internationales les plus récentes. Les gammes de produits de Schefferville comprennent les plus grands noms de l'EPI, comme Tag-it [solutions LOTO de haute qualité], FireWarrior [leurs vêtements de travail ignifugés], Hunk [protection des pieds], ORYX [vêtements de travail et protection de la tête], EYEVEX [vêtements oculaires, protection des mains et solutions de premiers secours], qui sont connus et reconnus par les professionnels de la santé et de la sécurité. Avec des exclusivités qui offrent des performances supérieures et une valeur ajoutée, Schefferville est désormais reconnu comme l'un des principaux fournisseurs d'EPI sur le marché du Moyen-Orient.

Produits clés :

  • Protection de la tête
  • Protection des mains
  • Protection oculaire de sécurité
  • Protection auditive
  • Protection faciale de sécurité
  • Chaussures de sécurité

Type d'entreprise : Distributeur d'équipement de sécurité, distributeur d'équipement de sécurité près de chez moi
Lieu de travail : Warehouse 2B, Gate 4, FNC Compound, DIP 1, Jebel Ali, Dubai Post Box - 112376, Dubai, UAE
Année de création : 1981
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Protection auditive, protection de la tête, protection respiratoire, protection des pieds
Certificat : CE, ISO

arabi emirates co.

Arabi Holding Group Company K.S.C. est l'une des principales entreprises du Koweït, créée en 1981. Cinq sociétés bien établies et financièrement solides ont fusionné pour former le groupe Arabi Holding. Cette fusion a permis à ces sociétés, qui ont conservé leur identité individuelle, d'être regroupées, augmentant ainsi leur efficacité en coordonnant leur expertise et leurs ressources financières.

Produits clés :

  • Protection de la tête
  • Protection des yeux
  • Protection respiratoire
  • Protection des pieds
  • Protection auditive
  • Protection contre les chutes

Type d'entreprise : Fabricant d'équipements de sécurité, Fournisseur d'équipements de sécurité
Lieu de travail : Dutest Industrial Est, P.O. Box 5389, Dubai, UAE
Année de création : 1980
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Harnais complet, longe, bloc antichute, système de ligne de vie verticale
Certificat : ISO 9001:2015, ISO 14001:2015, ISO 45001:2018

dutest

Dutest est l'une des sociétés d'inspection par des tiers les plus expérimentées des Émirats arabes unis. Fondée en 1980, elle offre ses services à une longue liste de clients prestigieux. Elle comprend le marché local et l'importance croissante de la sécurité au travail dans tout le Moyen-Orient. Ils sont donc tenus de fournir des biens et des services de première qualité à des prix compétitifs, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix pour leurs clients. La mise en œuvre de divers systèmes de gestion de la qualité, tels que ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 et ISO 45001:2018, ainsi que le fait d'être un membre international du British Standards Institute, du British Safety Council et d'organisations commerciales telles que l'IPAF et LEEA en tant que membres à part entière, démontrent l'engagement de l'entreprise envers son éthique.

Produits clés :

  • Harnais complet
  • Lanyard
  • Bloc antichute
  • Système de lignes de vie verticales

Type d'entreprise : Fabricant d'équipements de sécurité, Fournisseur d'équipements de sécurité
Lieu de travail : 20e étage, bureau n° 2001, Bel Rasheed Tower, Al Buhaira Corniche, à côté de Crystal Plaza, Opp. Marbella Resort, Sharjah, EAU
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Casque de sécurité, chaussures de sécurité, gilet de sécurité, gants de soudage
Certificat : ISO

tyche gulf oil & gas equipment trd. llc

Tyche Gulf est l'un des principaux fournisseurs d'outils électriques de construction aux Émirats arabes unis, ainsi que d'ancrages, d'attaches, de quincaillerie et d'autres éléments de construction. L'entreprise a été créée dans la capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, pour fournir des produits et des services de haute qualité aux industries de la construction, du pétrole et du gaz aux Émirats arabes unis et dans d'autres pays du Moyen-Orient. Depuis sa création, elle n'a jamais fait de compromis sur la qualité des produits et des services lors de la fourniture d'outils électriques aux Émirats arabes unis, ce qui lui a permis d'accéder rapidement au succès.

Sa principale stratégie consiste à proposer à ses clients des solutions réalistes et rentables pour relever les défis qui se posent dans les secteurs de la construction et du pétrole et du gaz. Il s'agit du premier fournisseur d'outils électriques de construction des Émirats arabes unis, qui s'est engagé à s'améliorer en permanence et qui a connu une croissance considérable en très peu de temps. Cela a contribué au développement de solutions techniques respectueuses de l'environnement.

Produits clés :

  • Casque de sécurité
  • Chaussures de sécurité
  • Gilet de sécurité
  • Gants de soudure
  • Lunettes de sécurité
  • Harnais de sécurité

tags : magasin de matériel de sécurité près de chez moi, société de matériel de sécurité, fournisseurs de matériel de sécurité à sharjah, fournisseur de matériel de sécurité, fournisseurs de matériel de sécurité à mussafah, fournisseurs de produits de sécurité à dubai, fournisseurs de matériel de sécurité maritime à uae, fournisseurs de matériel de sécurité incendie à UAE, fournisseurs de matériel et de vêtements de sécurité à UAE, fournisseurs de matériel de sport à UAE, fournisseurs de matériel de sablage à UAE, fournisseurs de matériel de blanchisserie à UAE, fournisseurs de matériel de traitement de l'eau à uae

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

List 10 Safety Equipment Suppliers in UAE

Home > Blog

List 10 Safety Equipment Suppliers in UAE

list 10 safety equipment suppliers in uae

Safety is the top priority for any business and the right safety equipment can mean the difference between life and death. The best way to ensure your employees are safe at work is to ensure that you have the right safety equipment in place.

Safety equipment suppliers in UAE will help you choose the right safety gear for your employees and keep them safe at work. This can range from eye protection gear, gloves, helmets and even respirators depending on what industry you are in.

Choosing the right safety equipment could save lives and reduce potential accidents at the workplace. It is important to note that not all accidents happen when someone is doing something wrong or negligent – sometimes it just happens by accident. However, if there had been better safety precautions in place then perhaps some of these accidents could have been prevented altogether or at least reduced.

Safety equipment suppliers can help businesses choose the right gear for their needs as well as offer advice on how best to use each piece of equipment as well as how long they will last before needing replacement or repair again.

In my experience, China is the world’s leading supplier of safety equipment. They supply high quality safety equipment to all countries. If you would like to buy personal protective products from China, you can contact us – Anbu Safety Industrial Co., Ltd. Our company specialises in a wide range of personal protective products.

One professional safety equipment company that produce different type personal protective equipment in China.

8 types of personal protective equipment

In the following article we list 10 safety equipment company in the UAE who produce high quality safety equipment.

Table of Contents

Type of business: Safety Equipment Manufacturer, Safety Items Supplier, Safety Equipment distributor
Location: Texas General Trading FZE Office A – 6O6, Ajman Free zone P.O.Box – 16845, Ajman – UAE
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Safety goggles, safety helmets, safety shoes, safety harness
Certificate: CE, ISO

texas general trading

Texas General Trading FZE delivers supplies, services, procurement, fabrication, construction, maintenance and project management solutions to governments, NGOs and Oil & Gas sector Clients in diverse industries around the world largely in the Middle East, South Asia and Africa. Diverse industries around the world, primarily in the Middle East, Southeast Asia, South Asia and Africa.

Main Products:

  • Safety Shoes
  • Safety Helmets
  • Safety Goggles
  • Safety Face Shields
  • Safety Harnesses
  • Safety Gloves & Life Jackets

Type of business: Safety material supplier, Safety Equipment Supplier
Location: Office # 512, 5th Floor, Amber Gem Tower, Sheikh Khalifa Bin Zayed St., Ajman, United Arab Emirates
Year founded: 2007
The number of employees: 100-200
Main product: Head protection, eye protection, respiratory protection, hand protection
Certificate: CE, ISO

modern eastern

Modern Eastern is the Middle East’s trusted source for industrial supplies and safety products. For over 15 years, they have built a tradition of serving businesses, big and small, with effortless ways to get the products and services they need. They do this by providing a huge selection of products from thousands of trusted suppliers.

They represent some of the world’s most famous brands like Grainger® and Master Lock® in the region. They also manufacture a wide range of products and workwear under their own brands, Modern Eastern® and Meshal® both of which are registered trade marks. Their partnership with Grainger® gives them the advantage to offering their customers more than 1.5 million products right here in the Middle East. Their locations in across 5 cities and growing across the Middle East ensures that their supply chain is unmatched in the Middle East.

Their online platform www.modern-eastern.com now offers their customers the facility to order and pay online for goods and services. All their payments are via Paypal and hence fully secure as no payment details are ever entered or stored on their website / servers and fully processed via Paypal invoices on Paypal site.

Main Products:

  • Fall Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Eye & Face Protection
  • Hand Protection
  • Head Protection

Type of business: Safety clothing Manufacturer, Safety mask Supplier
Location: ICAD 3, Musaffah. Abudhabi
Year founded: 2010
The number of employees: 100-200
Main product: Chemical protective suits, helmets for fire brigades, respiratory protection
Certificate: ISO

east wind

East Wind is a company focused in supply, renting and servicing of world class safety products and solutions to the Marine, oil & gas, Petrochemical, Civil defense & other government organizations. A wide range of detection and protection portfolio along with the technical capabilities and experience within their team enable them to provide the latest and complex safety solutions to their customers in the United Arab Emirates. They specialize in understanding their customers’ requirements and meeting their needs, including their technical, commercial and logistic needs.

Their detection portfolio provides both portable and fixed gas detection systems, fire detection, flame detection and early warning smoke detection systems. Their protection portfolio includes a wide range of masks, filters positive pressure escape sets and breathing apparatus. They also have in-house capability to design, engineer and manufacture breathing cascade systems.

East Wind’s rental portfolio enables customers to avoid large capital investments and maintenance of Safety products. The safety products and solutions from their customers will be handled by East Wind in terms of logistics and service.

Main Products:

  • Chemical Protective Suits
  • Helmets for Fire Brigades
  • Respiratory Protection

Type of business: Safety gloves Manufacturer, Safety products supplier
Location: Building No. 7, Street 4, Al Quoz Industrial Area 3, P.O.Box.19227, Dubai, UAE
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Hand protection, head protection, body protection, foot protection
Certificate: ISO

industrial solutions

The Industrial Solutions Division at MEF caters to the Ship building and Marine industries, Oil and Gas Companies, Petrochemical Industries, Construction Sector and Engineering Industries. Over the years they have established theirselves as a single source of equipment, machinery, tools, and consumables in the UAE.

A well trained, qualified, and experienced sales team understands the needs of customers and offers reliable solutions. By providing professional customer support including live demonstrations, seminars, OEM trained service engineers available in-house and at the customer’s premises, they offer customer satisfaction, quick service, and minimize downtime, therefore helping their clients gain a competitive edge. Their key strength is the service they provide to their clients rather than the sales they make.

Main Products:

  • Head Protection
  • Foot Protection
  • Body Protection
  • Fall Protection
  • Hand Protection

Type of business: Safety Equipment Manufacturer, Safety shoes supplier
Location: Muroor Rd – Zone 1 – E22 – Abu Dhabi – United Arab Emirates
Year founded: 2010
The number of employees: 100-200
Main product: Safety glass, safety shoes, ear muffs, face shield
Certificate: ISO 9001: 2015

al banoosh trading

Their mission is to be the premier single source supply center for any and all Fire, Rescue & Safety needs. To achieve this goal, they continue to acquire distribution rights for the highest quality safety, firefighting and rescue equipment and gear in the industry. They have recently expanded their capabilities in the manufacturing arena. They are continuing to add more service reps to offer complete service from one company for all items in the Fire, Rescue and Safety Industry.

They strive to achieve 100% satisfaction with all of their current and future customers by offering them the highest quality firefighting and rescue equipment and gear products. They also support them with continuous service after the sales, as well as providing vast amounts of information at their fingertips via their web presence.

Key Products:

  • Safety Glass
  • Safety Shoes
  • Ear Muffs
  • Face Shield
  • Safety Harness
  • Bump Cap

Type of business: Safety material Manufacturer, Safety Equipment Supplier UAE
Location: OFF NO 9, BLDG NO 21 SKY NET COURIER BUILDING M-25, MUSSAFAH, ABUDHABIUAE
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: Head protection, body protection, respiratory protection, hand protection
Certificate: CE, ISO

sertex safety

SERTEX Safety is a local and national provider of Personal Protective Equipment operating from a distribution base in Abu Dhabi,UAE, since 2008. They specialize in the supply of all safety work wear. This includes Hand, Head, Eye & Ear protection, Safety footwear and a specialist line in flame retardant and thermal work wear. As well as an excellent product range they offer other innovative services, designed to make your work life simpler.

Key Products:

  • Head Protection
  • Ear Protection
  • Respiratory Protection
  • Hand Protection
  • Eye Protection
  • Fall Protection

Type of business: Safety jacket Manufacturer, Safety workwear Supplier
Location: Office No. 1 Sultan Building, Industrial Area 3 GECO Dubai Road Tablik Markaz Sharjah P.O. Box 63934
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Safety head protection, hand protection, safety eye protection, ear protection
Certificate: CE, ISO9001

schefferville trading llc

Their company, Schefferville Trading LLC, believes in sharing their expertise in creating solutions and providing a wide range of Personal Protective Equipment that exceeds the expectations of their consumers. Their brands today are recognized in the market by their quality and standards with the latest style and high levels of comfort, a result of strong market research. Each and every product of theirs has been expertly assessed for the safety of their consumers and conforms to the latest international safety standards. Schefferville’s ranges of product include the biggest names in the PPE field, like Tag-it [high quality LOTO solutions], FireWarrior [their flame retardant workwear], Hunk [foot protection], ORYX [work-wear and head protection], EYEVEX [eye-wear, hand-protection and first-aid solutions] that are known and trusted by HSE professionals. Along with exclusives that deliver superior performance with extra value, Schefferville is now recognized as one of the leading PPE providers in the Middle-East market.

Key Products:

  • Safety Head Protection
  • Hand Protection
  • Safety Eye Protection
  • Ear Protection
  • Safety Face Protection
  • Safety Shoes

Type of business: Safety Equipment Trader, Safety Equipment distributor near me
Location: Warehouse 2B, Gate 4, FNC Compound, DIP 1, Jebel Ali, Dubai Post Box – 112376, Dubai, UAE
Year founded: 1981
The number of employees: 100-200
Main product: Hearing protection, head protection, respiratory protective, foot protection
Certificate: CE, ISO

arabi emirates co.

Arabi Holding Group Company K.S.C., is one of the leading companies in Kuwait established in 1981. Five well established and financially secure companies merged to form the Arabi Holding Group. This merger enabled these companies which retained their individual identity, to be merged corporately, thus increasing their effectiveness, by coordinating their combined expertise and financial resources.

Key Products:

  • Head Protection
  • Eyewear Protection
  • Respiratory Protection
  • Foot Protection
  • Hearing Protection
  • Fall Protection

Type of business: Safety Equipment Manufacturer, Safety Equipment Supplier
Location: Dutest Industrial Est., P.O. Box 5389, Dubai, UAE
Year founded: 1980
The number of employees: 100-200
Main product: Full body harness, lanyard, fall arrester block, vertical life line system
Certificate: ISO 9001:2015, ISO 14001:2015, ISO 45001:2018

dutest

Dutest is one of the most experienced Third Party Inspection companies throughout the UAE. Established in 1980, their services are available to a long list of prestigious customers. They understand the local market and the growing importance of occupational safety throughout the Middle East. And therefore, the requirement to provide leading quality goods and services at competitive prices, representing excellent value to their clients. The implementation of various quality management systems, such as ISO 9001:2015, ISO 14001:2015, ISO 45001:2018 as well as being an international member of the British Standards Institute, the British Safety Council and trade organizations such as IPAF and LEEA as full members demonstrates their commitment to their ethos.

Key Products:

  • Full Body Harness
  • Lanyard
  • Fall Arrester Block
  • Vertical Life Line System

Type of business: Safety Equipment Manufacturer, Safety Equipment Supplier
Location: 20th Floor, Office No: 2001, Bel Rasheed Tower, Al Buhaira Corniche, Next to Crystal Plaza, Opp. Marbella Resort, Sharjah, UAE
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Safety Helmet, Safety Shoes, Safety Vest, Welding Gloves
Certificate: ISO

tyche gulf oil & gas equipment trd. llc

Tyche Gulf is one of the major suppliers of construction power tools in the UAE, as well as anchors, fasteners, hardware, and other construction elements. Their company was established in the capital city of UAE, Abu Dhabi, delivering high-quality products and services within the construction and oil & gas industries in UAE and other Middle East countries. Since its inception, they have never compromised on product & service quality when supplying power tools in UAE and that shortened their way to success.

Their major strategy is to support their customers with realistic and cost-effective solutions for the challenges arising in the construction and oil & gas industry. They are the number one construction power tools supplier in UAE committed to continuous improvement and have witnessed tremendous growth in a very short span. This has contributed to the development of Environmental Friendly Technical Solutions.

Key Products:

  • Safety Helmet
  • Safety Shoes
  • Safety Vest/ Jacket
  • Welding Gloves
  • Safety Spectacles
  • Safety Harness

tags: safety equipment shop near me, safety equipment company, safety equipment suppliers in sharjah, safety material supplier, safety equipment suppliers in mussafah, safety products suppliers in dubai, marine safety equipment suppliers in uae, fire safety equipment suppliers in UAE, safety equipment and clothing suppliers in UAE, sports equipment suppliers in UAE, blasting equipment suppliers in UAE, laundry equipment suppliers in UAE, water treatment equipment suppliers in uae

Sophia Zhang

Sophia Zhang

Sophia Zhang, Marketing Manager of Anbu Safety, specializes in write personal protective equipment article, construction safety equipment, healty PPE, medical PPE etc industry blog.

You May Also Like:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Can I help you?