Liste de 10 fabricants de T-shirts en Afrique

Accueil > Blog

Liste de 10 fabricants de T-shirts en Afrique

liste 10 fabricants de t-shirts en afrique

Si vous cherchez Fabricants de T-shirts en AfriqueVous êtes au bon endroit. Nous disposons d'un vaste réseau de fabricants de t-shirts en Afrique qui peuvent vous fournir une grande variété de t-shirts. Nous proposons des t-shirts de haute qualité à des prix abordables. Notre équipe de designers et de tailleurs qualifiés peut vous aider à concevoir et à personnaliser votre propre t-shirt selon votre choix.

Fabricants de T-shirts en AfriqueNous proposons également des services personnalisés d'impression et de broderie sur divers articles vestimentaires tels que les polos, les sweats à capuche, les casquettes, etc. Nous fournissons ces produits à des prix raisonnables afin que vous n'ayez pas à payer plus que ce qui est nécessaire pour acheter ces articles chez nous. Nous offrons également des options de personnalisation pour tous nos produits afin que les clients puissent obtenir exactement ce qu'ils veulent.

D'après mon expérience, la Chine est le premier fournisseur mondial de T-shirts. Elle fournit des T-shirts de haute qualité à tous les pays. Si vous souhaitez acheter des T-shirts en Chine, vous pouvez nous contacter - Anbu Safety Industrial Co. Ltd. Notre société est spécialisée dans une large gamme de produits de protection individuelle.

Une entreprise professionnelle de chemises de travail qui produit différents types de chemises de travail et de T-shirts en Chine.

8 types d'équipements de protection individuelle

Dans l'article suivant, nous dressons une liste de 10 entreprises africaines produisant des T-shirts de haute qualité.

Table des matières

Fournisseur de T Shirt à Dubai

Type d'entreprise : Société de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : Showroom No 1, Al Zarooni Building Next to Habib Bank Limited (HBL) Deira Creek, Baniyas Road (D 85) Dubai, UAE
Année de création : 1963
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirt, polo, casquettes, chemises décontractées
Certificat : CE, ISO

maître tailleur

Master Tailoring répond aux besoins de ses clients depuis 1963, année de sa création. Leur priorité et leur raison d'être, hier comme aujourd'hui, ont toujours été d'assurer le confort. Ils établissent une relation personnelle avec leurs clients et prennent le temps de comprendre leurs besoins et leurs préoccupations en matière de vêtements afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Principaux produits :

  • T Shirt
  • Polo
  • Casquettes
  • Chemises décontractées
  • Veste à capuche
  • Pantalon décontracté

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts, Fabricant de T-shirts Dubai 
Emplacement : Bureau n° 104, Lootah building, Al Qusais-2, Dubaï, EAU
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, polos, sweatshirts, uniformes
Certificat : ISO

design kalor

DESIGN KALOR est une solution complète pour la création de marques de vêtements. Ils personnalisent des t-shirts comme les t-shirts à col rond, à col ras du cou, à col en V, les polos, les sweat-shirts, les sweat-shirts à capuche et les produits dérivés comme les tasses, les casquettes, les sacs à dos, les sacs fourre-tout et bien plus encore. Ils proposent des services tels que la sérigraphie, l'impression DTG (Direct to garment), l'impression par sublimation, l'impression sur vinyle, d'autres impressions par transfert, l'impression au laser. Ils réalisent également des travaux de broderie. Ils réalisent des étiquettes personnalisées sous le nom de marque d'un client. Kalor est entièrement géré par Corporate Cotton LLC, basé à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

DESIGN KALOR fait partie de CORPORATE COTTON, qui travaille dans l'industrie textile à Dubaï depuis 2015. Parmi leurs produits, on trouve des t-shirts promotionnels pour les événements, des uniformes d'entreprise, des produits d'accueil et des solutions de cadeaux pour les entreprises et les événements. Leur entreprise est une présence dynamique parmi les clients corporatifs et les entreprises de marquage de t-shirts à Dubaï aujourd'hui.

Principaux produits :

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : Bureau 36, 10ème étage, Crystal Tower as Millennium Central Downtown Hotel Business Bay, Dubaï - E.A.U.
Année de création : 2017
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Polo, t-shirt à col rond, polo pour enfants, polo en maille
Certificat : CE, ISO

agence t-shirts

T-Shirts Agency est un fournisseur et fabricant de t-shirts de premier ordre à Dubaï. Elle fournit des polos, des cols ronds, des cols en V et des polos en maille à un prix abordable dans les Émirats arabes unis. Leur usine de T-shirts est la meilleure en termes de qualité et de réputation de la marque.

Principaux produits :

  • T-Shirt Polo
  • Col rond / T-Shirts basiques
  • Polo pour enfants
  • Polo en maille
  • Casquettes
  • Sweats à capuche

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Lieu : Dunes Tower Silicon Oasis, Dubaï - EAU
Année de création : 2013
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts polo, t-shirts à col en V, t-shirts de sport, casquettes personnalisées
Certificat : CE, ISO

ain al shaheen

Entreprise spécialisée dans tous les aspects de la production de vêtements sur mesure, Ain Al Shaheen est fière de ses unités de production en Inde et au Pakistan. Outre la production, Ain Al Shaheen peut également réaliser votre marquage personnalisé dans son unité de Dubaï et vous invite à jeter un coup d'œil à la grande variété de son stock de vêtements prêts à l'emploi. Ils sont impatients de collaborer avec vous et de répondre à tous vos besoins en matière de vêtements.

Principaux produits :

  • T-Shirts Polo
  • T-shirts à col en V
  • T-shirts de sport
  • Col rond / T-Shirts basiques
  • T-shirts polo pour enfants
  • T-shirts polo en maille

Fabricants de T-shirts en Egypte

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts, Fabrique de T-shirts Egypte 
Localisation : Égypte 6e octobre Ville 3e zone industrielle
Année de fondation : 1940
Le nombre d'employés : 400-500
Principaux produits : T-shirts, polos, jupes, vestes de sport
Certificat : CE, ISO

genedi

Leur entreprise est l'un des principaux fabricants de vêtements en Égypte. Depuis les années 40 du siècle dernier, l'entreprise familiale a accumulé de l'expérience dans la fabrication de vêtements. Elle emploie plus de 400 personnes et sa production mensuelle atteint 90 000 pièces de T-shirts et de polaires.

Grâce à son équipement de pointe, aux dernières technologies, à son système de garantie de la qualité et à ses techniques et compétences éprouvées, l'entreprise est devenue un fabricant fiable pour de nombreuses marques nationales et internationales.

Ils ont créé des usines coopératives dotées de capacités de teinture et de lavage de haut niveau et à grande échelle, capables de répondre aux exigences requises pour la production de vêtements de haute qualité.

Produits clés :

  • T-Shirts
  • Chemises polo
  • Jupes
  • Sweats à capuche
  • Pantalon de survêtement
  • Vestes de sport

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : Route 9 El-Mokattam 11439 Le Caire, Egypte
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts en coton, t-shirts pour hommes, t-shirt blanc, t-shirt gris
Certificat : CE, ISO

t shirt egypte

La boutique de t-shirts en coton égyptien vous permet d'acheter facilement des t-shirts. Les t-shirts sont classés par couleur et accompagnés d'images, de sorte que vous n'avez qu'à choisir la couleur que vous souhaitez. En cliquant dessus, vous accéderez à une page où vous pourrez sélectionner la taille et la quantité dont vous avez besoin.

Vous pouvez ensuite saisir vos coordonnées de livraison, telles que votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, sur une page web sécurisée par le protocole SSL, et payer en utilisant PayPal.

Vous y trouverez l'aperçu de votre achat, la description de ce t-shirt, la taille et le montant. La procédure est simple et directe.

Produits clés :

  • T-Shirts en coton
  • T-shirts pour hommes
  • T-Shirt blanc
  • T-Shirt gris
  • T-shirts unis

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Localisation : Égypte
Année de création : 2009
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts, t-shirts vierges, t-shirts à manches longues, sweats à capuche
Certificat : CE, ISO

usine de t-shirts

Fondée en 2009, T-Shirt Factory a démarré avec un seul stand à City Stars. T-Shirt Factory est la première marque égyptienne à offrir un accès facile à des t-shirts personnalisés imprimés et la première à introduire l'impression numérique directe sur le vêtement sur le marché égyptien. La marque a dominé le marché grâce à sa présence dans presque tous les grands centres commerciaux d'Égypte. City Stars, Mall of Arabia, Cairo Festival, pour n'en citer que quelques-uns.

Leur objectif principal est d'aider leurs clients à mettre leur propre concept/design sur un vêtement portable. Vous imaginez et ils impriment ! Qu'il s'agisse d'impression numérique ou de découpe de vinyle, vous assistez à la fabrication de votre tee-shirt sur place.

Produits clés :

  • T-shirts
  • T-shirts pour filles
  • T-Shirts vierges
  • Sweats à capuche
  • T-shirts pour garçons
  • Chemises à manches longues

Fabricants de T-shirts en Afrique du Sud

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : 39 Platinum Business Park School Street, Milnerton 7441
Année de création : 1992
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, t-shirts à manches longues, t-shirts de golf, vestes
Certificat : CE, ISO

cape town t shirt house

Bienvenue à Cape Town T-Shirt House, qui se spécialise dans la fourniture des prix les plus compétitifs dans une grande variété de couleurs et de tailles de t-shirts. Avec plus de 30 ans d'expérience, ils savent ce que signifie fournir des t-shirts de qualité supérieure aux meilleurs prix à notre large base de données de clients satisfaits. Leur expérience du marché s'étend de l'Australie à l'Extrême-Orient, en passant par Los Angeles aux États-Unis. Ils savent ce qu'ils font, ce qui leur a permis de se forger une réputation de vendeur de premier plan dans l'industrie du commerce.

Il s'agit avant tout d'une entreprise de t-shirts, qui propose au commerce et aux utilisateurs finaux des t-shirts unis pour hommes, des t-shirts pour femmes et des t-shirts pour enfants. En termes de prix, ils sont vraiment plus bas que leurs concurrents, et leur qualité n'est pas négociable. Ils proposent également la livraison à domicile, ce qui vous permet de faire vos achats en une seule fois !

Le tissu de leurs t-shirts est du coton peigné 100%, car ils s'efforcent de fournir un produit de qualité supérieure à tous leurs clients. En achetant à Cape Town T-Shirt House, vous êtes assuré d'obtenir des t-shirts de la plus haute qualité, dans des délais rapides et avec un service exceptionnel !

Produits clés :

  • T-Shirts
  • T-Shirts à manches longues
  • T-shirts de golf
  • Vestes
  • Gilets
  • Sweats à capuche

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts, Fabricant de T-shirts
Emplacement : 18 Cypress Drive, Glen Anil, Durban, Afrique du Sud
Année de création : 2001
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, t-shirts à manches longues, sweats à capuche, vestes
Certificat : ISO

oh deux vêtements

Après des débuts modestes dans l'arrière-boutique d'une maison de Durban il y a plus de vingt ans, Oh Two Clothing est devenu l'un des principaux fabricants d'Afrique du Sud pour le commerce de détail et l'industrie du vêtement promotionnel. Ayant démarré avec un modéliste et six machinistes, l'entreprise familiale s'est transformée en une société florissante dotée de capacités internes de conception, de CMT et de sérigraphie.
Leur fonctionnement entièrement vertical leur permet de gérer le processus de fabrication du début à la fin, ce qui leur donne un contrôle absolu sur la qualité et le prix. Avec une infrastructure construite autour d'un modèle de production à réponse rapide, la rapidité et la flexibilité sont les principaux facteurs de différenciation qui les distinguent de leurs concurrents.

En tant que fournisseur accrédité de plusieurs détaillants de premier plan, ils adhèrent aux normes de qualité les plus strictes et aux procédures de test qui ne sont jamais compromises, quelles que soient la taille et l'urgence de la commande.

Le fait que la plupart de leurs tissus et de leurs matières premières proviennent de sources locales est une preuve supplémentaire de leur volonté de soutenir et de développer autant que possible l'industrie sud-africaine de l'habillement, en contribuant à assurer sa longévité par une valeur ajoutée à tous les niveaux de la chaîne d'approvisionnement.

Produits clés :

  • T-shirts
  • T-Shirt à manches longues
  • Sweats à capuche
  • Vestes
  • Masques pour le visage
  • Robes et jupes

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : 53 Kelvin Road, Bramley, Johannesburg
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts, chemises de golf, t-shirts à manches longues, sweats à capuche
Certificat : ISO

t shirts silverstar

Silverstar t-shirts est votre interlocuteur unique en matière d'impression de t-shirts en gros ! Basée à Johannesburg, elle est fière de sa qualité, de son service et de ses prix. Leur gamme comprend des t-shirts doux en coton 100%, idéaux pour les entreprises et les événements promotionnels.

Produits clés :

  • T-shirts
  • Chemise de golf
  • T-shirts à manches longues
  • Sweats à capuche
  • T-Shirts pour enfants

tags : fabricants de t-shirts près de chez moi, fabricants de t-shirts de mode, fabricants de t-shirts durban, fabricants de t-shirts personnalisés, fabricants de t-shirts pretoria, fournisseurs de t-shirts en coton en afrique du sud

Image de Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

List 10 T Shirt Manufacturers in Africa

Home > Blog

List 10 T Shirt Manufacturers in Africa

list 10 t shirt manufacturers in africa

If you are looking for T Shirt Manufacturers in Africa, then you have come to the right place. We have an extensive network of T Shirt Manufacturers in Africa who can provide you with a variety of t shirts. We offer high quality t shirts at affordable prices. Our team of skilled designers and tailors can help you to design and customize your own t shirt according to your choice.

T Shirt manufacturers in Africa, we also offer customized services for printing and embroidery on various apparel items such as polo shirts, hoodies, caps etc. We provide these products at reasonable prices so that you do not have to pay more than what is required for purchasing these items from us. We also offer customization options for all our products so that customers can get exactly what they want from us.

In my experience, China is the world’s leading supplier of T-shirts. They supply high quality T-shirts to all countries. If you would like to buy T shirt from China, you can contact us – Anbu Safety Industrial Co., Ltd. Our company specializes in a wide range of personal protective products.

One professional work shirt company that produce different type of work shirt and T shirt in China.

8 types of personal protective equipment

In the following article we list 10 T-shirt companies in Africa who produce high quality T-shirts.

Table of Contents

T Shirt Supplier in Dubai

Type of business: T Shirt Company, T Shirt Supplier
Location: Showroom No 1, Al Zarooni Building Next to Habib Bank Limited (HBL) Deira Creek, Baniyas Road (D 85) Dubai, UAE
Year founded: 1963
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirt, polo shirt, caps, casual shirts
Certificate: CE, ISO

master tailoring

Master Tailoring has been satisfying the needs of their customers since 1963, the year the company was established. Their priority and soul purpose, then and now, has always been to provide comfort. They build a personal relationship with their customers and take time to understand their clothing needs and concerns to achieve the most successful outcome.

Main Products:

  • T Shirt
  • Polo Shirt
  • Caps
  • Casual Shirts
  • Hoodie Jacket
  • Casual Trousers

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier, T Shirt Factory Dubai 
Location: Office no.104, Lootah building , Al Qusais-2 , Dubai , UAE
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, polo t-shirts, sweatshirts, uniforms
Certificate: ISO

design kalor

DESIGN KALOR is a complete solution for clothing brand building. They customize t-shirts like Round neck, Crew Neck, V neck t-shirts, Polo shirts, Hoodies, sweatshirts, and merchandise products like mugs, caps, bean bags, tote bags, and more. They undertake services like t-screen printing, DTG (Direct to garment) printing, Sublimation printing , Vinyl printing , other Transfer printings , Laser printing . And embroidery works too. They make custom labels under a client’s brand name. Kalor is managed completely by Corporate Cotton LLC , based in Dubai , UAE.

DESIGN KALOR is part of CORPORATE COTTON, which has been in the textile industry in Dubai since 2015. Among their products are promotional t-shirts for events, corporate uniforms, hospitality products, and gifting solutions for businesses and events. Their company is a dynamic presence among corporate clients and t-shirt branding companies in Dubai today.

Main Products:

  • T-shirts
  • Polo T-shirts
  • Sweatshirts
  • Uniforms
  • Bump Caps
  • Aprons

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Office 36, 10th Floor, Crystal Tower as Millennium Central Downtown Hotel Business Bay, Dubai – U.A.E
Year founded: 2017
The number of employees: 100-200
Main product: Polo t-shirt, round neck t-shirts, kids polo, mesh polo shirt
Certificate: CE, ISO

t shirts agency

T-Shirts Agency is a top-notch t-shirt supplier and manufacturer company in Dubai. They supply polo, round neck, v neck and mesh polo t-shirts at an affordable price in UAE. Their T shirt factory is the best in terms of quality and brand reputation.

Main Products:

  • Polo T-Shirt
  • Round Neck / Basic T-Shirts
  • Kids Polo T Shirt
  • Mesh Polo Shirt
  • Caps
  • Hoodies

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Dunes Tower Silicon Oasis, Dubai – UAE
Year founded: 2013
The number of employees: 100-200
Main product: Polo t-shirts, V neck t-shirts, sports t-shirts, customized caps
Certificate: CE, ISO

ain al shaheen

A company specializing in all aspects of custom-made garment production Ain Al Shaheen prides itself on its production units in India and Pakistan. In addition to production Ain Al Shaheen can also do your custom branding at its unit in Dubai.They also welcome you to take a look at the large variety of Ain Al Shaheen’s ready-made stock. They look forward to collaborating with you and fulfilling all your garment needs.

Main Products:

  • Polo T-Shirts
  • V Neck T-Shirts
  • Sports T-Shirts
  • Round Neck / Basic T-Shirts
  • Kids Polo T-Shirts
  • Mesh Polo T-Shirts

T Shirt Manufacturers in Egypt

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier, T Shirt Factory Egypt 
Location: Egypt 6th October City 3rd Industrial Zone
Year founded: 1940
The number of employees: 400-500
Main product: T-shirts, polo shirts, skirts, sports jackets
Certificate: CE, ISO

genedi

Their Company is one of the leading garment manufacturers in Egypt. Since the 40’s of the last century, the family business has accumulated garment manufacturing experience. They have over 400 employees and their monthly output reaches 90 000 pieces of plain T-shirts and fleece.

With state of the art equipment, Latest Technologies, their quality guarantee system and tested techniques and skills, they’ve become a reliable manufacturer for numerous international and domestic brands.

They’ve dedicated cooperative factories with high-level, large scaling dyeing and washing capacities that can meet requirements needed for producing high quality garments.

Key Products:

  • T-Shirts
  • Polo Shirts
  • Skirts
  • Hoodies
  • Sweatpants
  • Sports Jackets

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Road 9 El-Mokattam 11439 Cairo, Egypt
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Cotton t-shirts, men’s t-shirts, white t-shirt, gray t-shirt
Certificate: CE, ISO

t shirt egypt

The Egyptian Cotton T-shirt Store allows you to buy t-shirts easily. The t-shirts are listed by their colors with images, so you only have to choose the color you want. When you click it, you’ll be taken to a page where you can select the size and quantity you need.

You are then able to enter your shipping details such as your name, address, and contact number in a secure SSL encrypted webpage, and pay using PayPal.

You’ll find the overview of your purchase, the description of this t-shirt, the size and the amount. The process is easy and straightforward.

Key Products:

  • Cotton T-Shirts
  • Men’s T-Shirts
  • White T-Shirt
  • Gray T-Shirt
  • Plain T-shirts

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Egypt
Year founded: 2009
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, blank t-shirts, long sleeves t-shirts, hoodies
Certificate: CE, ISO

t shirt factory

Founded in 2009, T-shirt Factory started out with a single booth in City Stars. T-Shirt Factory is the first Egyptian brand to provide easy access to printed customized t-shirts and the first to introduce direct to garment digital printing to the Egyptian market. The brand dominated the market with its presence in almost all of Egypt’s top shopping malls. City Stars, Mall of Arabia, Cairo Festival to name a few.

Their main goal is to help their customers put their own concept/design on a wearable garment. You imagine and they print! Whether digital printing or vinyl cutting, you get to watch your T-shirt being made on the spot.

Key Products:

  • T Shirts
  • Girls T Shirts
  • Blank T-Shirts
  • Hoodies
  • Boys T Shirts
  • Long Sleeve T Shirts

T Shirt Manufacturers in South Africa

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: 39 Platinum Business Park School Street, Milnerton 7441
Year founded: 1992
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, long-sleeve t-shirts, golf t-shirts, Jackets
Certificate: CE, ISO

cape town t shirt house

Welcome to Cape Town T-Shirt House where they specialise in bringing you the most competitive prices in a huge variety of colour and sized T-Shirts. With over 30 years in the business they know what it means to supply top quality t-shirts at the best prices to our large database of satisfied clients. They have market experience ranging from Australia, the Far East to Los Angeles in the United States. They know what they are doing, hence they have built up a reputation as a top seller in the trade industry.

They are primarily a T-shirt house, who service both the trade and end users with plain t-shirts for men, t-shirts for woman and t-shirts for kids. In terms of pricing, they are really lower than their competitors, and their quality is not negotiable. They also offer delivery to your door step as a one-stop shopping experience!

The fabric content of their t-shirts are 100% combed cotton, as they strive to supply a top quality product to all their clients. When buying from Cape Town T-Shirt House you can be assured of the highest quality product t-shirts combined with fast turn around times and exceptional service!

Key Products:

  • T-Shirts
  • Long-Sleeve T-Shirts
  • Golf T-Shirts
  • Jackets
  • Vests
  • Hoodies

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier, T Shirt Factory
Location: 18 Cypress Drive, Glen Anil, Durban, South Africa
Year founded: 2001
The number of employees: 100-200
Main product: T shirts, long sleeve t-shirt, hoodies, jackets
Certificate: ISO

oh two clothing

From humble beginnings in the small back room of a Durban home over twenty years ago, Oh Two Clothing has evolved into one of South Africa’s leading manufacturers for the retail and promotional clothing industry. Having started off with one pattern maker and six machinists, their family-owned and managed business has grown into a thriving company with in-house Design, CMT and Screen Printing capability.
Their fully vertical operation allows them to handle the manufacturing process from start to finish, giving them absolute control of both quality and price. With an infrastructure built around a quick response production model, speed and flexibility are the key differentiators that set them apart from their competitors.

As an accredited supplier to various leading retailers, they adhere to the strictest of quality standards and testing procedures that are never compromised, regardless of order size and urgency.

The fact that most of their fabrics and raw materials are sourced locally is further evidence that they aim to support and develop the South African clothing industry as much as possible, helping to ensure its longevity by adding value across all levels of the supply chain.

Key Products:

  • T Shirts
  • Long Sleeve T-Shirt
  • Hoodies & Sweaters
  • Jackets
  • Face Masks
  • Dresses & Skirts

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: 53 Kelvin Road, Bramley, Johannesburg
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T shirts, golf shirt, long sleeve t-shirts, hoodies
Certificate: ISO

silverstar t shirts

Silverstar t-shirts is your one-stop-shop when it comes to wholesale t-shirt printing! Based in Johannesburg, they pride ourselves on quality, service and prices. Their range includes soft, 100% cotton plain t-shirts that are ideal for both corporate use and promotional events.

Key Products:

  • T Shirts
  • Golf Shirt
  • Long Sleeve T-shirts
  • Hoodies
  • Kid T-Shirts

tags: t-shirt manufacturers near me, fashion t-shirt manufacturers, t-shirt manufacturers durban, custom t-shirt manufacturer, t-shirt manufacturers pretoria, cotton t-shirt supplier south africa

Sophia Zhang

Sophia Zhang

Sophia Zhang, Marketing Manager of Anbu Safety, specializes in write personal protective equipment article, construction safety equipment, healty PPE, medical PPE etc industry blog.

You May Also Like:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Can I help you?