Liste de 10 fabricants de T-shirts en Chine

Accueil > Blog

Liste de 10 fabricants de T-shirts en Chine

liste 10 fabricants de t-shirts en chine

La Chine est le premier fournisseur mondial de vêtements et de produits textiles, et ce n'est pas étonnant. Avec une population de plus de 1,3 milliard d'habitants et une économie qui croît à un rythme annuel de 7 %, la Chine est devenue l'un des principaux exportateurs de T-shirts.

Les T-shirts sont populaires dans le monde entier. Ils sont faciles à porter, confortables et peuvent être portés en toute saison. Plus de 60 % de la production mondiale de T-shirts a lieu en Chine, ce qui en fait l'un des pays les plus populaires pour la fabrication de T-shirts. Entreprises de fabrication de t-shirts pour s'installer.

Si vous recherchez une usine fiable capable de produire des T-shirts de haute qualité à des prix compétitifs, pensez à la Chine. La fabrication de votre t-shirt en Chine présente de nombreux avantages

Une entreprise professionnelle de chemises de travail qui produit différents types de chemises de travail et de T-shirts en Chine.

8 types d'équipements de protection individuelle

D'après mon expérience, la Chine est le premier fournisseur de T-shirts au monde. L'une des raisons en est qu'elle dispose de certaines des personnes les plus expérimentées dans l'usine. Dans la liste ci-dessous, nous avons énuméré les 10 principaux fabricants qui produisent des T-shirts de haute qualité aux meilleurs prix.

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : No.10 Hanghai Road, Guancheng district, Zhengzhou 450000, Chine
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T Shirt, chaussures de travail, chaussures de protection du travail, EPI
Certificat : CE EN20345, certificat ISO

T shirt manufacturers in China,T shirts made in china,T shirts made in china

Anbu Safety, entreprise de premier plan créée en 2008, fournit principalement divers types d'équipements de sécurité individuelle. Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'EPI en Chine. Notre objectif est d'aider nos clients à gagner le marché grâce à une qualité élevée et à des prix compétitifs.

Plus de 10 ans d'expérience dans l'exportation de différents types d'équipements de protection individuelle vers les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Afrique. Les principaux produits que nous commercialisons sont les suivants :

Principaux produits :

  • Chaussures de sécurité & bottes
  • Casque de sécurité et casque de protection
  • Protection des yeux (lunettes)
  • Masques de sécurité et masques à gaz
  • Protection auditive (casque antibruit)
  • Vêtements et uniformes de sécurité
  • Harnais et ceinture de sécurité
  • Gants de travail en cuir
  • Outils et accessoires de sécurité

Type d'entreprise : Société de fabrication de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : NO.18 North FengXiang Road Wuxi, Jiangsu, Chine
Année de création : 1992
Le nombre d'employés : 4000-4100
Produit principal : T-shirt, sweat-shirt, chemise décontractée, veste décontractée
Certificat : ISO9001, ISO14001, BSCI, WRAP

wuxi liutan garment co, ltd

Wuxi Liutan Garment Co. est abrégé en Liutan Garment. Elle a été créée en 1992 et a son siège à Wuxi, Jiangsu. Elle a plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de vêtements OEM. La société dispose d'une surface de production de 100 000 mètres carrés et de bases de production à Bozhou, Anhui, Sihong, Jiangsu, et au Cambodge.

Fournir un service complet, de la conception à la production en passant par la recherche et le développement. L'entreprise a obtenu la certification du système de qualité ISO9001, la certification du système de gestion environnementale ISO14001, la certification européenne WRAP, BSCI et d'autres certifications.

Principaux produits :

  • T-shirt
  • Sweat Shirts
  • Chemise décontractée
  • Veste décontractée
  • Vêtements d'intérieur
  • Vêtements pour enfants

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts en gros, Fournisseur de T-shirts
Localisation : 2C, 1ère unité du 25ème Bldg, Zhonghai Yicui, BuLong RD, Buji, LongGang District, ShenZhen,518112,China
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirt, polo, vêtements de sécurité, joggings
Certificat : CE, ISO

buddy clothing co., ltd

Buddy Clothing Co. est spécialisée dans la fabrication de tricots de haute qualité. La quantité minimale de commande est de 100 pièces par modèle pour la plupart de nos modèles. Cette quantité minimale s'applique aux commandes personnalisées. Leurs principaux vêtements en tricot comprennent le t-shirt, le polo, le sweat-shirt, le sweat à capuche, la polaire, le singlet, le vêtement de sortie, le débardeur, la tenue de sport, le maillot de sport, le pantalon de survêtement, le vêtement de yoga, le short, etc. Les vêtements tissés comprennent un tablier, un jogging, une veste, un manteau, une robe, un short de plage, un short de planche, des uniformes de travail, etc. Actuellement, l'entreprise sous-traite des produits pour ses clients en ce qui concerne les accessoires vestimentaires, tels que les chapeaux, les chaussettes, le tissu, les sacs à dos, les chaussures, les parapluies, les autocollants en vinyle, les écharpes, etc.

Principaux produits :

  • T-shirt
  • Polo
  • Vêtements de sécurité
  • Joggings
  • Vêtements de sport
  • Vêtements pour enfants

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts, Fabricant de T-shirts
Emplacement : No. 198, Qingshanhu Avenue, Nanchang City, Jiangxi Province, China
Année de création : 2014
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, polos, sweatshirts, pantalons
Certificat : CE, ISO

nanchang hongfun industrial co. limited

Nanchang Hongfun Industrial Co. est un fournisseur professionnel de T-shirts en Chine, un fabricant fiable de T-shirts personnalisés et une société commerciale. Ils se concentrent sur la conception et la production de divers T-shirts imprimés de haute qualité, t-shirts promotionnels, t-shirts d'élection, polos, sweatshirts, débardeurs, et pantalons en tricot, vêtements de sport....

Notre usine est située à Nanchang, dans la province de Jiangxi, qui est la base de production de vêtements tricotés en Chine. Forte de près de 8 ans d'expérience dans ce domaine, elle emploie actuellement plus de 100 personnes et dispose d'une superficie de plus de 3 000 mètres carrés. En tant qu'usine expérimentée de fabrication de T-shirts, elle attache la plus grande importance à la qualité des produits. Son équipe de contrôle de la qualité inspecte chaque étape du processus de production, y compris la vérification de chaque T-shirt avant l'emballage. Ses produits sont de haute qualité et bénéficient d'un avantage de prix important.

Ils apprécient toutes les relations de coopération basées sur des avantages mutuels et accueillent des clients du monde entier. Ils peuvent être votre fournisseur fiable de t-shirts en Chine, ils feront de leur mieux pour vous offrir un service et un prix supérieurs, bienvenue aux demandes de renseignements !

Principaux produits :

  • T-shirts
  • Chemises polo
  • Sweats à capuche
  • Shorts et pantalons
  • Vêtements de sport et uniformes d'équipe
  • Gilets de sécurité

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts, Fabricant de T-shirts
Emplacement : Bâtiment 6, Lane 2500 Xiupu Rd, Kangqiao Industrial Park, Shanghai, Chine
Année de création : 2009
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chemises, vestes de sécurité, gilets de sécurité, vêtements de plein air
Certificat : CE, ISO

groupe mladen

L'entreprise Mladen Group Co, LTD, créée en 2009, est spécialisée dans la production, la conception et la commercialisation d'une variété de vêtements, notamment des vestes, des uniformes et des chemises.

L'OEM et l'ODM sont leurs principaux secteurs d'activité. Lorsqu'ils produisent, ils sont stricts sur les matières premières et respectent les normes de production. Grâce à tous ces facteurs, elle a acquis de nombreux clients en Amérique, en Europe, au Canada, etc.

Leur expérience récente en matière d'exportation les a aidés à résumer les recherches antérieures, qui ont montré qu'ils pouvaient fournir un service complet, comprenant la conception, le développement, la fabrication, l'entreposage et l'expédition.

La commande du client est traitée après son envoi et tous les problèmes sont résolus.
Ils ont construit une entreprise industrielle et commerciale moderne grâce à la confiance de leurs clients et à des échanges amicaux.

Produits clés :

  • Chemises
  • Gilets de sécurité
  • Gilets de sécurité
  • Vêtements d'extérieur
  • Uniforme militaire
  • Uniforme de travail

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Localisation : SUITE 13C10, 13/F, SHENRONG BUILDING, 1045 FUQIANG ROAD, FUTIAN DISTRICT, SHENZHEN CITY, GUANGDONG PROVINCE, CHINA
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, polos, vestes, casquettes
Certificat : CE, ISO

b. mart

B. MART est une agence de cadeaux promotionnels et de produits haut de gamme, leader dans son secteur, qui s'efforce de proposer une gamme éclectique et électrisante de produits de qualité supérieure. Ils promettent des prix extrêmement compétitifs auprès de fournisseurs du monde entier, et c'est une promesse que peu de concurrents peuvent offrir. Ils voulaient créer une entreprise qui ne ferait pas payer le prix fort pour fournir des articles promotionnels de haute qualité.

Ils ont mis en place l'organisation qui se trouve devant vous aujourd'hui grâce à une équipe de professionnels très expérimentés. Cette équipe peut raviver l'étincelle dans votre entreprise en s'approvisionnant en produits de qualité supérieure les plus innovants sur le marché actuel. En fait, ils offrent aux entreprises des choses qu'elles ne trouveront pas ailleurs sur le marché. Ils sont un cran au-dessus des autres.

Leur équipe assure un suivi régulier et efficace des commandes, et notre mission principale est d'assurer le contrôle de la qualité du service qu'ils fournissent. Ils veillent non seulement à ce que tout arrive à temps, mais aussi à ce que vos articles promotionnels soient de la plus haute qualité. Votre marque dépend de la manière dont votre entreprise est présentée, c'est pourquoi ils veillent à ce qu'aucun logo ne soit mal imprimé ou déformé au cours du processus de production.

Ils ne se contentent pas d'acheter des produits ; ils veillent à ce que votre produit soit mis sur le marché le plus rapidement possible : ils vous aident à mieux promouvoir votre entreprise. Leur service jouit d'une réputation positive et ils veulent s'assurer que la vôtre n'en souffre pas non plus.

Produits clés :

  • T-Shirts
  • Polo-Shirts
  • Vestes
  • Casquettes
  • Serviette

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : L & K Custom Tailor, 2, Carnavon Road, (à l'angle des 66-70 Nathan Road), Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong
Année de création : 1982
Le nombre d'employés : 200-300
Principaux produits : chemises, costumes pour dames, costumes pour hommes, pardessus
Certificat : CE, ISO9001

l & k custom tailor

Depuis trois décennies, L & K Custom Tailors à Hong Kong confectionne à la main les meilleurs costumes, pantalons et chemises sur mesure à des prix inégalés. Michael Lalwani et Kenny Mirpuri ont commencé en 1982 et aujourd'hui, plus de 200 personnes qualifiées travaillent 24 heures sur 24 pour garantir la qualité et la livraison dans les délais. Aucun autre costume ou chemise sur mesure à Hong Kong ne peut être comparé à leur costume sur mesure ou à leur chemise sur mesure. En effet, nos vêtements sont exclusivement coupés et confectionnés à la main en fonction de vos goûts et de vos mensurations. Il s'agit en quelque sorte d'une œuvre d'art créée exclusivement et uniquement pour vous. Dans le monde de la couture, ils personnalisent le costume de vos rêves. Le sur-mesure vous donne une approche distinctive et emblématique. L & K Bespoke Custom Tailors maintient un lien de longue date entre les artisans et les clients, avec une conscience aiguë de la silhouette.

Produits clés :

  • Chemises
  • Combinaisons pour dames
  • Costumes pour hommes
  • Manteaux
  • Pantalon
  • Veste de sport Blazer

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Lieu : 5ème étage, SOGO, 555 Hennessy Road, Causeway Bay, Hong Kong
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, chemises décontractées, chemises habillées, chemises élégantes
Certificat : CE, ISO

déterminant

DETERMINANT est une boutique en ligne de vêtements pour hommes basée à Hong Kong, spécialisée dans les chemises et les accessoires de haute qualité. Conçue pour vous aider à atteindre votre meilleur niveau de performance dans tous les domaines de votre vie, leur gamme rationalisée de vêtements pour hommes sans complications offre une coupe et un confort supérieurs. Achetez dès aujourd'hui leur gamme de chemises pour hommes de qualité supérieure, disponibles à Hong Kong et dans certains pays d'Asie.

Produits clés :

  • T-shirts
  • Chemises décontractées
  • Chemises habillées
  • Chemises intelligentes
  • Vêtements d'extérieur
  • Masques

Type d'entreprise : Fabricant/usine de T-shirts, négociant en T-shirts
Emplacement : Salle 1502, Bloc B, Tian'an International Building, No.3012, Renmin South Road, Shenzhen 518001
Année de création : 2009
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts, polos, imperméables, vêtements de travail
Certificat : ISO 9001, QC 080000

shenzhen vansen international ltd

Au cours des deux dernières décennies, Shenzhen Vansen International Ltd (VIL), dont le prédécesseur était Shenzhen Region Import & Export Co. Ltd, a proposé des techniques uniques et un service professionnel dans le domaine de l'approvisionnement militaire. L'entreprise se concentre principalement sur le développement et la production de produits destinés aux forces armées, aux forces de l'ordre et à la défense civile. Les articles comprennent, entre autres, des t-shirts camouflage, des t-shirts polo, des sous-vêtements militaires, des sacs à dos, des équipements balistiques, des ustensiles militaires, des ponchos camouflage, des casquettes de base-ball, des sacs de rationnement, des ceintures de maintien de l'ordre, des écussons de broderie, etc. Ils proposent également des services personnalisés à leurs clients afin de répondre à leurs besoins spécifiques.

Grâce à une innovation continue au cours des deux dernières décennies, VIL a progressé à pas de géant. En effet, les avancées technologiques, la consultation d'experts et les collaborations stratégiques ont permis à VIL de rationaliser son efficacité, sa qualité et sa production, ainsi que sa gestion.

Leurs produits sont testés par des organismes internationaux agréés tels que SGS, Intertek, etc. Le matériau utilisé pour chaque produit sera testé et certifié selon les exigences spécifiques des utilisateurs.

Produits clés :

  • T-shirts
  • Polo
  • Imperméable
  • Vêtements de travail
  • Vêtements de sport
  • Gilet de style militaire

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : No. 10, Chongwei Street, Lichongxia village, Fenjiang South Rd, Chancheng District, Foshan, Guangdong 528000
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, polos, casquettes, sweats à capuche
Certificat : ISO 9001, WRAP

dopoo sportswear ltd

Dopoo Sportswear Ltd a été créée en 2015. C′est une société de conception, de production et de vente de vêtements de sport avec une équipe de conception forte et une capacité de production élevée en Chine.

Leur production couvre des vêtements pour toutes sortes de sports, notamment le baseball, le basket-ball, le cricket, le volley-ball, le cheerleading, le cyclisme, la moto, le soccer, le football, le rugby, le hockey sur glace, la crosse, le MMA, la lutte, le netball, la course à pied, la pêche, etc.

La SUBLIMATION est le principal procédé d'impression, qui rend les vêtements colorés, confortables et résistants à la décoloration. L'entreprise peut également réaliser des sérigraphies et des broderies si vous le souhaitez. Ils disposent d'une ligne de production Product-O-Rail entièrement automatisée et d'un système de gestion informatique des vêtements à réaction rapide qui a été mis au point dans le but de répondre aux exigences des clients′.

Produits clés :

  • T-shirts
  • Chemises polo
  • Casquette
  • Sweats à capuche
  • Survêtements
  • Uniforme de volley-ball

tags : fabricants de t-shirts en chine en gros, meilleur fabricant chinois de t-shirts, t-shirts fabriqués en chine, fabricants de t-shirts à l'étranger, coût de fabrication des t-shirts en chine, t-shirts bon marché en chine, entreprises chinoises de t-shirts

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

List 10 T Shirt Manufacturers in China

Home > Blog

List 10 T Shirt Manufacturers in China

list 10 t shirt manufacturers in china

China is the world’s largest supplier of apparel and textiles products, and it’s no wonder why. With a population of over 1.3 billion people and an economy that is growing at an annual rate of 7 percent, China has become a leading exporter of T-shirts.

T-shirts are popular all over the world. They are easy to wear, comfortable and can be worn in any season. More than 60 percent of the world’s T-shirt production takes place in China, making it one of the most popular places for T-shirt manufacturing companies to set up shop.

If you’re looking for a reliable factory that can produce high quality T-shirts at competitive prices, then consider China. There are many benefits to manufacturing your t shirt in China

One professional work shirt company that produce different type of work shirt and T shirt in China.

8 types of personal protective equipment

Based on my experience, China is the leading T-shirt supplier in the world. One of the reasons is that they have some of the most experienced people in the factory. In the list below we’ve enumerated the top 10 manufacturers who produce high-quality T-shirts at the best prices.

Table of Contents

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: No.10 Hanghai Road, Guancheng district, Zhengzhou 450000, China
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: T Shirt, work shoes, labor protection shoes, PPE
Certificate: CE EN20345, ISO certificate

T shirt manufacturers in China,t shirts made in china

As a leading company established in 2008, Anbu Safety mainly supplies various styles of personal safety equipment. As one of the leading PPE manufacturers and suppliers in China. Our goal is to help our clients win the market through high quality and competitive prices.

More than 10 years’ experience in exporting different styles of personal protective equipment to the US, Europe, Middle East, Asia, South America and Africa. The main products we deal with are as follows:

Main Products:

  • Safety Shoes & boots
  • Safety Helmet and Hard Hat
  • Eye Protection (Goggles)
  • Safety Mask & Gas Masks
  • Hearing Protection ( Earmuff)
  • Safety Clothing& Uniforms
  • Safety harness and belt
  • Leather Working Gloves
  • Safety Tools and Accessories

Type of business: T Shirt Manufacturer Company, T Shirt Supplier
Location: NO.18 North FengXiang Road Wuxi,Jiangsu,China
Year founded: 1992
The number of employees: 4000-4100
Main product: T-shirt, sweatshirts, casual shirt, casual jacket
Certificate: ISO9001, ISO14001 , BSCI, WRAP

wuxi liutan garment co., ltd

Wuxi Liutan Garment Co., Ltd. is abbreviated as Liutan Garment. It was established in 1992 and is headquartered in Wuxi, Jiangsu. It has more than 20 years of experience in OEM clothing processing. The company has a production area of 100,000 square meters, and has production bases in Bozhou, Anhui, Sihong, Jiangsu, and Cambodia.

Provide one-stop service from design, R&D, and production. Enterprise has obtained ISO9001 quality system certification, ISO14001 environmental management system certification, WRAP, BSCI European certification and other certifications.

Main Products:

  • T-shirt
  • Sweat Shirts
  • Casual Shirt
  • Casual Jacket
  • Homewear
  • Children’s Clothing

Type of business: T Shirt Manufacturer Wholesale, T Shirt Supplier
Location: 2C, 1st unit of 25th Bldg, Zhonghai Yicui, BuLong RD, Buji, LongGang District, ShenZhen,518112,China
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirt, polo shirt, safety wear, jogging suits
Certificate: CE, ISO

buddy clothing co., ltd

Buddy Clothing Co., Ltd is specialized in manufacturing high-quality knitwear. Their minimum order quantity is only 100pcs/per design for most of our styles. This MOQ is for Customized orders. Their main knitting wears include t-shirt, polo shirt, sweatshirt, hoodie, polar fleece, singlet, outwear, tank top, sports suit, sports jersey, sweatpants, yoga wear, shorts etc. Woven wears include an apron, jogging suit, jacket, coat, dress, beach shorts, board shorts, work uniforms etc. Currently, they outsource products for their clients regarding apparel accessories, such as hats, socks, fabric, backpack bags, shoes, umbrellas, vinyl stickers, scarves, etc.

Main Products:

  • T-shirt
  • Polo Shirt
  • Safety Wear
  • Jogging Suits
  • Sports Wear
  • Kids Clothing

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier, T Shirt factory
Location: No. 198, Qingshanhu Avenue, Nanchang City, Jiangxi Province, China
Year founded: 2014
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, polo shirts, sweatshirts, pants
Certificate: CE, ISO

nanchang hongfun industrial co., limited

Nanchang Hongfun Industrial Co., Limited is a professional China T-shirt Supplier, a reliable Custom T-shirt Manufacturer and Trading company. They focus on designing and producing various high-quality printed T-shirts , promotional t shirts , election tshirts , polo shirts , fleece hoodies , sweatshirts , tank tops, and knitting pants , sportswear…

Our factory is located in Nanchang, Jiangxi, as the production base for knitting clothing in China. With nearly 8 years of production experience in this field, they currently have more than 100 employees and an area of over 3,000 square meters. As an experienced T-shirt factory ,they attach the highest importance to product quality. Their quality control team inspects every step of the production process, including checking every shirt prior to packing. Their products are of high quality and have a large price advantage.

They value all cooperation relationships based on mutual benefits, and they welcome clients from all over the world. They can be your reliable t-shirt supplier in China , they’ll do our finest to offer you superior service and price , welcome inquiry !

Main Products:

  • T-shirts
  • Polo Shirts
  • Hoodies & Sweatshirts
  • Shorts & Pants
  • Sportswear & Team Uniforms
  • Safty Vests

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier, T Shirt Factory
Location: Building 6, Lane 2500 Xiupu Rd, Kangqiao Industrial Park, Shanghai, China
Year founded: 2009
The number of employees: 100-200
Main product: Shirts, safety jackets, safety vests, outdoor clothing
Certificate: CE, ISO

mladen group

A company called Mladen Group Co., LTD., which was established in 2009, specializes in producing, designing, and marketing a variety of clothing, including jackets, uniforms, and shirts.

OEM and ODM are their primary business lines. When they produce, they are strict about the raw materials and adhere to production standards. Because of all these factors, they acquired many customers from America, Europe, Canada, and so on.

Their recent experience in exporting helped them summarize previous research, which showed that they can provide one-stop service, including design, development, manufacture, warehouse, and shipping.

The customer’s order is handled after it is submitted, and all problems are resolved.
They have built a modern industrial and trade company through customer trust and friendly exchanges.

Key Products:

  • Shirts
  • Safety Jackets
  • Safety Vests
  • Outdoor Clothing
  • Military Uniform
  • Work Uniform

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: SUITE 13C10, 13/F, SHENRONG BUILDING, 1045 FUQIANG ROAD, FUTIAN DISTRICT, SHENZHEN CITY, GUANGDONG PROVINCE, CHINA
Year founded:2012
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, polo-shirts, jackets, caps
Certificate: CE, ISO

b. mart

B. MART is an industry-leading promotional gifts & premium agency which strives to deliver an eclectic and electrifying array of top quality products. They promise extremely competitive prices from suppliers all over the world, and that’s a promise not many competitors can offer. They wanted to build a business which didn’t charge the earth to deliver high quality promotional goods.

They’ve built the organization in front of you today through a team of highly experienced, professional staff. This team can reignite the spark in your business by sourcing the most innovative premium products on the market today. In fact, they offer businesses things they won’t find elsewhere on the market. They’re a step above the rest.

Their team regularly and efficiently follows up on orders, and our core mission is to provide quality control on the service they provide. They ensure not only that everything arrives on time, but that your promotional goods are of the highest quality. Your brand depends on how your business is presented, so they ensure no logo is misprinted or distorted in the production process.

They don’t just source products; they ensure your product gets on the market as quickly as possible: they help you better promote your company. Their service has a positive reputation, and they want to make sure yours doesn’t suffer either.

Key Products:

  • T-Shirts
  • Polo-Shirts
  • Jackets
  • Caps
  • Towel

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: L & K Custom Tailor, 2, Carnavon Road, (Corner of 66-70 Nathan Road), Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong
Year founded: 1982
The number of employees: 200-300
Main product: shirts, ladies suits, men’s suits, overcoats
Certificate: CE, ISO9001

l & k custom tailor

Over 3 decades L & K Custom Tailors in Hong Kong have hand crafted the finest bespoke suits, trousers and shirts at unmatched prices. Since 1982 Michael Lalwani & Kenny Mirpuri started and today over 200 skilled hands work round the clock to ensure the quality and delivery on time. No other tailor made suit in Hong Kong or tailor made shirt in Hong Kong can compare to their tailor made bespoke suit or their tailor made shirt. This is because ours is exclusively hand cut and hand made for your unique taste & measurement. In a sense it is an artwork which is created exclusively & uniquely for you. In the world of couture they personalize your dream suit. Bespoke tailoring gives you a distinctive and iconic approach. L & K Bespoke Custom Tailors maintain a long-established connection between craftsmen and clients with a keen awareness to silhouette.

Key Products:

  • Shirts
  • Ladies Suits
  • Men’s Suits
  • Overcoats
  • Pants
  • Sports Jacket Blazer

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: 5th Floor, SOGO, 555 Hennessy Road, Causeway Bay, Hong Kong
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, casual shirts, dress shirts, smart shirts
Certificate: CE, ISO

determinant

DETERMINANT is a Hong Kong-based men’s clothing online shop specializing in high-quality shirts and accessories. Designed to help you perform your highest level in every area of your life, their streamlined range of no-hassle men’s fashion provides superior fit and comfort. Shop their premium range of men’s shirts today, available in Hong Kong and select locations in Asia.

Key Products:

  • T-shirts
  • Casual Shirts
  • Dress Shirts
  • Smart Shirts
  • Outewear
  • Masks

Type of business: T Shirt Manufacturer/Factory, T Shirt Trader
Location: Room 1502, Block B, Tian’an International Building, No.3012, Renmin South Road, Shenzhen 518001
Year founded: 2009
The number of employees: 100-200
Main product: T shirts, polo shirt, raincoat, workwear
Certificate: ISO 9001, QC 080000

shenzhen vansen international ltd

In the past two decades, Shenzhen Vansen International Ltd(VIL), whose predecessor was Shenzhen Region Import & Export Co. Ltd, has offered unique techniques and professional service in the military supply field. They focus mainly on the development and production of armed forces, law enforcement equipment and civil defense products. Items include, but are not limited to, camouflage T-shirt, Polo T-shirt, Military underwear, backpack, ballistic equipment, Military Utensils, camouflage poncho, baseball cap, ration bag, law enforcement belt, embroidery patch, etc. They also provide customized services for their customers to cater to their specific requirements.

Through continuous innovation over the past two decades, VIL has moved in leaps and bounds. This is because it leveraged technological advancements, consultation of experts and strategic collaborations that allowed VIL to streamline their efficiency, quality and production output as well as management.

Their products pass through testing by approved internationally recognized bodies such as SGS, Intertek, etc. The material used for each product will be tested and certified to the specific requirements of the users.

Key Products:

  • T Shirts
  • Polo Shirt
  • Raincoat
  • Workwear
  • Sportwear
  • Military Style Vest

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: No. 10, Chongwei Street, Lichongxia village, Fenjiang South Rd, Chancheng District, Foshan, Guangdong 528000
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: T shirts, polo shirts, cap hat, hoodies
Certificate: ISO 9001, WRAP

dopoo sportswear ltd

Dopoo Sportswear Ltd was established in 2015. It′s a design, production, sales of sportswear corporation with a strong design team and high production ability in China.

Their production covers clothes for all kinds of sports, including Baseball, Basketball, Cricket, Volleyball, Cheer-leading, Cycling, Motorcycle, Soccer, Football, Rugby, Ice hockey, Lacrosse, MMA, Wrestling, Netball, Running, Fishing etc.

SUBLIMATION is the main printing process, which makes clothes colorful, comfortable, and fade-resistant. They can also do screen printing and embroidery if you wish. They have a full automatic computer Product-O-Rail production line, and a quick-reaction clothes computer management system which was developed with the purpose of meeting clients′ requirements.

Key Products:

  • T Shirts
  • Polo Shirts
  • Cap Hat
  • Hoodies
  • Tracksuits
  • Volleyball Uniform

tags: t-shirt manufacturers in china wholesale, best chinese t-shirt manufacturer, t-shirts made in china, overseas t-shirt manufacturers, t-shirt manufacturing cost in china, cheap t-shirts from china, China t shirt companies

Picture of Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us