Liste de 10 fabricants de T-shirts au Royaume-Uni

Accueil > Blog

Liste de 10 fabricants de T-shirts au Royaume-Uni

Liste de 10 fabricants de t-shirts au Royaume-Uni

T SFabricants de chemises au Royaume-Uni produisent et fournissent des T-shirts depuis les années 1960. Il s'agit d'un produit relativement nouveau au Royaume-Uni, qui a connu une croissance rapide au cours des dernières années. Aujourd'hui, les T-shirts sont l'un des articles les plus populaires vendus par les détaillants du monde entier, avec de nombreux styles différents disponibles pour les hommes et les femmes.

Fabricants de T-shirts au Royaume-Uni fournit à ses clients tous les types de vêtements, y compris les T-shirts. Ils proposent une grande variété de couleurs, de styles et de tailles parmi lesquels les clients peuvent choisir pour créer leurs propres t-shirts personnalisés. Ces fabricants de T-shirts peuvent également produire des modèles spéciaux pour les entreprises, les écoles et les établissements d'enseignement supérieur qui souhaitent faire leur promotion lors d'événements tels que des journées sportives ou des pièces de théâtre.

D'après notre expérience, la Chine est le premier fournisseur mondial de T-shirts. Elle fournit des T-shirts et des chemises de travail de haute qualité à tous les pays. Si vous souhaitez acheter des T-shirts en Chine, vous pouvez contacter Sécurité de l'Anbu. Ils sont spécialisés dans une large gamme de vêtements de travail produits.

Une entreprise professionnelle de chemises de travail qui produit différents types de chemises de travail et de T-shirts en Chine.

8 types d'équipements de protection individuelle

Dans l'article suivant, nous dressons la liste de 10 entreprises britanniques produisant des T-shirts de haute qualité.

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Lieu : Bâtiment des sauveteurs, 129 Grace Rd, Leicester LE2 8AJ
Année de création : 2011
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, polos, pulls à col en V, bonnets à pompon
Certificat : CE, ISO

paul james

Il s'agit de Paul James, un fabricant de tricots de luxe basé dans le Leicestershire. Ils s'efforcent d'offrir l'expérience la plus pure en matière de tricot, c'est pourquoi ils évitent les fibres synthétiques et n'utilisent que des fils en fibres naturelles 100% pour la production de leurs tricots.

Ils parcourent le monde à la recherche des filatures les plus prestigieuses pour s'assurer que chaque pièce du tricot Paul James est fabriquée à partir des matières les plus luxueuses. Ils se rendent en Italie pour trouver de la laine mérinos extra-fine, puis au Pérou pour une version plus épaisse, en Inde et en Égypte pour du coton de qualité supérieure, en Amérique du Sud pour de l'alpaga ultra-chaud et doux, et dans les îles britanniques pour la laine et la laine d'agneau réputées.

Ils utilisent ces fils et les tricotent pour créer des vêtements élégants et fonctionnels qui sont faits pour durer.

Principaux produits :

Type d'entreprise : Société de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Lieu : October Textiles Ltd, 151 - 153 Canal Street, Nottingham, Nottinghamshire, NG1 7HD, UK
Année de création : 1990
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirt, t-shirts pour hommes, t-shirts pour femmes, sweats et capuches
Certificat : ISO

octobre

October est un fournisseur de services d'impression de t-shirts, de sérigraphie, d'approvisionnement en vêtements et de broderie créé en 1990. Elle fournit une large gamme de vêtements et d'accessoires répondant aux spécifications les plus exigeantes. Bien qu'elle imprime et brode pour une variété de secteurs, sa spécialité est la mode.

Dans cette optique, ils proposent un service complet comprenant l'approvisionnement en vêtements, la conception graphique, le développement de la gamme, des conseils techniques en matière de sérigraphie et de broderie, la fourniture d'étiquettes, le ré-étiquetage, l'ensachage, la billetterie et la distribution en vrac.

Principaux produits :

  • T-shirt
  • T-shirts pour hommes
  • T-shirts Vêtement Femme
  • Coiffure
  • Manteaux et vestes
  • Sweats et capuches

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts, Distributeur de T-shirts
Lieu : International House, 24 Holborn Viaduct, Londres, EC1A 2BN, Royaume-Uni
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, chemises, casquettes, vestes en cuir
Certificat : CE, ISO

aubépine

Hawthorn est l'un des principaux fabricants de vêtements du Royaume-Uni, à la pointe de la conception, du prototypage et de la production à grande échelle. Ils fabriquent et livrent des vêtements entièrement personnalisés à des startups, des PME et des marques de mode établies. Grâce à l'expérience acquise en aidant les marques à passer d'une idée à une réalité rentable, l'entreprise, dont le siège est situé au centre de Londres, est en mesure de rester à la pointe des dernières tendances dans le monde de la mode.

Principaux produits :

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : 6-10 Junction Road Burgess Hill West Sussex RH15 0JD Royaume-Uni
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirt, vêtements de travail, casquettes personnalisées, vêtements brodés
Certificat : CE, ISO

vektor uk ltd

Vektor propose un service d'impression, de conception et de numérisation sans souci, basé dans le Sussex. Ils ont des compétences d'agence et disposent d'une équipe de production et d'un atelier en interne.

Cela signifie qu'ils sont très bien placés pour créer, gérer et entretenir les actifs de la marque. Ils peuvent ensuite les intégrer dans une multitude de méthodes de production, y compris l'habillement, l'impression, la signalisation ou la conception et le numérique.

Principaux produits :

  • T-shirts
  • Vêtements de travail
  • Casquettes personnalisées
  • Vêtements brodés

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : YUNION T, PO Box 136, Liphook, GU30 9BQ
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirt pour femmes, t-shirts à manches courtes, t-shirts à manches longues, t-shirts à col en V
Certificat : CE, ISO

yunion t

Ma passion pour le design a commencé il y a de nombreuses années et m'a amenée à étudier le design de mode à l'université. Mon parcours a pris un détour avec une carrière de 20 ans dans les relations publiques et le marketing. J'ai notamment passé 12 ans en tant que directrice du conseil d'administration d'une agence londonienne de premier plan. Cette agence était spécialisée dans les secteurs de la vente au détail, du luxe, de la mode et de la beauté. Après cela, un mariage et deux enfants plus tard, j'ai bouclé la boucle et j'ai décidé de faire le grand saut. J'avais une ambition que je nourrissais depuis de nombreuses années.

YUNION T a été conçu après plusieurs années de frustration dans le domaine du shopping et après avoir écouté les plaintes de femmes partageant les mêmes idées, à la recherche de produits de base de qualité supérieure, bien conçus et élégants.

Ils sont souvent considérés comme un élément secondaire d'une collection, mais ils sont persuadés qu'ils sont les héros de votre garde-robe. Pour eux, des articles simples et classiques, tels que les t-shirts blancs, sont le catalyseur de toute tenue réussie et peuvent rendre votre garde-robe aussi polyvalente que votre imagination. S'habiller et se coiffer intelligemment est un moyen simple d'actualiser son look à chaque saison, et vous pouvez utiliser des basiques élégants pour aller vers l'extérieur.

Produits clés :

  • T-shirt pour femmes
  • T-Shirts à manches courtes
  • T-Shirts à manches longues
  • T-shirt à col en V
  • T-shirt à manches longues et poignets froncés

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : Unité 2 Rose Lane Farm, Forest Road, Hanslope, Milton Keynes MK19 7DE
Année de création : 2011
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, polos, vêtements de travail, vestes
Certificat : CE, ISO

impact trading (uk) ltd.

Fondée par notre directrice Susan Waters au début des années 1990, elle a connu des débuts modestes.

Aujourd'hui, l'entreprise dispose de 30 têtes de machine à broder, de tables de coupe, de machines à coudre et de toute une série d'autres machines pour la fabrication de tabliers et de torchons - et surtout d'une équipe d'experts fidèles, tous basés dans leur usine située dans la pittoresque ferme de Rose Lane.

Produits clés :

  • T-Shirts
  • Chemises polo
  • Vêtements de travail
  • Vestes
  • Vêtements
  • Chemises

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : Unité 51, Flexspace Manchester Road Bolton BL3 2NZ
Année de création : 2020
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts, vêtements, sweatshirts, chapeaux
Certificat : CE, ISO

imprimé

Imprinted est une société d'impression à la demande et de livraison directe basée dans le Grand Manchester, au Royaume-Uni. Sa mission est de fournir des produits de la plus haute qualité, avec les délais de production les plus courts et le meilleur service à la clientèle du secteur.

Produits clés :

  • T-shirts
  • Vêtements
  • Sweatshirts
  • Chapeaux
  • Sweats à capuche
  • Gilets / Débardeurs

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : Unité 1 Rose Lane Farm, Forest Road, Hanslope, Milton Keynes MK19 7DE
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, polos, vêtements de travail, sweatshirts
Certificat : GOTS, OCS

racines de coton

Susan, leur médecin, observait les phoques sur une magnifique plage écossaise près de la communauté de Findhorn, lorsque l'idée de Cotton Roots est née. C'est désormais leur passion. Une équipe de neuf personnes et de sympathisants a la chance de travailler dans des bâtiments situés dans la pittoresque Rose Lane Farm, qui est encore une ferme en activité. Chaque jour, ils circulent entre les champs de culture et remarquent que les saisons changent en même temps que leur croissance. Nids de hiboux, buses, lièvres et lapins sont omniprésents. Cet endroit semble tout à fait approprié. Un endroit qui nous rappelle la chance qu'ils ont de vivre au Royaume-Uni et leur détermination à traiter les autres équitablement, y compris vous !

Leur rêve est de vous donner un véritable choix au travail, en vous permettant de choisir des vêtements éthiques qui se démarquent. Cotton Roots fabrique et fournit des vêtements qui bénéficient d'une série de certifications éthiques. Ces produits sont issus du commerce équitable, de l'agriculture biologique, du recyclage et fabriqués au Royaume-Uni. Cotton Roots propose un choix de vêtements de haute qualité, certifiés éthiques, adaptés à votre organisation ou à votre entreprise.

Si vous avez des questions spécifiques concernant la certification et l'approvisionnement, veuillez contacter sales@cottonroots.co.uk ou appeler le 01908 511051.

Produits clés :

  • T-Shirts
  • Chemises polo
  • Vêtements de travail
  • Sweats à capuche
  • Vestes et polaires
  • Chemises et chemisiers

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : Unité 35, Nobel Road, Londres, UK N18 3D
Année de création : 2010
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts, vêtements de travail, tricots, sweats à capuche
Certificat : ISO

tot shirts ltd

C'est le mélange parfait de style, de durabilité et d'efficacité de fabrication.

La combinaison de différentes finitions de surface, de couleurs et de motifs illimités, offre d'innombrables possibilités de personnalisation des produits.

Différentes surfaces peuvent être produites par des procédés de nappage et de brossage, ce qui donne au tissu un aspect particulier. L'impression, le gaufrage, la perforation et le laminage élargissent encore la gamme des cas d'utilisation.

N'hésitez pas à les contacter si vous souhaitez discuter avec eux de votre couleur ou de votre design.

Produits clés :

  • T-shirts et gilets
  • Vêtements de travail
  • Tricot
  • Sweats à capuche
  • Vestes
  • Chaussures

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : Unité 18, Pendre Enterprise Park, Tywyn, Gwynedd, Pays de Galles, UK LL36 9LW
Année de création : 1973
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Tee-shirts, polos, sweats à capuche, vestes à coque souple
Certificat : ISO

genesis uk . com ltd

Genesis a été créé en 1973 en tant que magasin de surf vendant et louant des planches dans la belle ville de Tywyn, sur la côte du centre du Pays de Galles. En 1975, ils ont trouvé une nouvelle idée venue des États-Unis (où d'ailleurs ?): des tee-shirts imprimés pendant que vous attendez. Le succès est immédiat et l'entreprise se lance rapidement dans l'impression personnalisée des dessins des clients. Au fur et à mesure de la croissance de l'entreprise, l'activité d'impression de tee-shirts a quitté le quartier de la plage de Tywyn pour s'installer dans une usine située dans un nouveau parc d'entreprises entouré de collines et de montagnes. La croissance continue au fil des ans a permis à Genesis de devenir l'un des grossistes les plus expérimentés du Royaume-Uni en matière de vêtements imprimés et brodés. Aujourd'hui, l'entreprise propose une vaste gamme de tee-shirts, de sweats à capuche, de polos, également disponibles en coton biologique et issu du commerce équitable, de vêtements de travail, de vêtements de sport et de vêtements de restauration. Leur gamme s'est élargie pour inclure des sacs et des sacs à dos, des bonnets et des casquettes de baseball, des tasses, des stylos, des autocollants - la liste est presque infinie. Ils sont toujours à la recherche de produits nouveaux et innovants pour continuer à offrir à leurs clients ce qu'il y a de mieux.

Produits clés :

  • Tee Shirts
  • Chemises polo
  • Sweats à capuche
  • Chemises et chemisiers
  • Vestes Soft Shell
  • Tricot

tags : fabricants de t-shirts près de chez moi, fabricant de t-shirts en coton, vente en gros de t-shirts au Royaume-Uni, fabricants de sweatshirts au Royaume-Uni, fabricant de t-shirts en Europe, fabricant de t-shirts personnalisés, fabricant de chemises au Royaume-Uni, entreprises de fabrication de t-shirts, fabricants de t-shirts en coton

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

List 10 T Shirt Manufacturers in UK

Home > Blog

List 10 T Shirt Manufacturers in UK

list 10 t shirt manufacturers in uk

T Shirt Manufacturers in the UK have been producing and supplying T-shirts since the 1960s. This is a relatively new product to the UK and it has grown rapidly over the past few years. Today, T-shirts are one of the most popular items to be sold by retailers worldwide, with many different styles available for both men and women.

T Shirt Manufacturers in the UK provide their customers with all types of clothing, including T-shirts. They offer a wide variety of colours, styles and sizes for customers to choose from when designing their own personalised t shirts. These T shirt manufacturers can also produce special designs for corporate organisations as well as schools and colleges who want to promote themselves at events such as sports days or school plays.

In our experience, China is the world’s leading supplier of T-shirts. They supply high quality T shirt and work shirts to all countries. If you would like to buy T shirt products from China, you can contact Anbu Safety. They specialises in a wide range of workwear products.

One professional work shirt company that produce different type of work shirt and T shirt in China.

8 types of personal protective equipment

In the following article, we list 10 T-shirt companies in UK that produce high-quality T-shirts.

Table of Contents

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Lifeguard Bldg, 129 Grace Rd, Leicester LE2 8AJ
Year founded: 2011
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, polo shirt, V neck jumpers, bobble hats
Certificate: CE, ISO

paul james

They are Paul James – a luxury, Leicestershire-based knitwear manufacturer. They strive to deliver the purest knitwear experience, which is why they shun man-made fibres, instead using only 100% natural fibre yarns in the production of their knitwear.

They trawl the globe in search of the most prestigious spinners to ensure every piece of Paul James knitwear is crafted from the most luxurious materials. They travel to Italy for extra-fine merino wool – then to Peru for a chunkier version – India and Egypt for premium cotton, South America for ultra warm, soft Alpaca and the British Isles for its famed wool and lambswool.

They take these yarns and knit them into stylish, functional garments that are made to last.

Main Products:

  • T Shirt
  • Polo shirt
  • Heavyweight Knitwear
  • V Neck Jumpers
  • Face Masks
  • Bobble Hats

Type of business: T Shirt Company, T Shirt Supplier
Location: October Textiles Ltd, 151 – 153 Canal Street, Nottingham, Nottinghamshire, NG1 7HD, UK
Year founded: 1990
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirt, menswear t-shirts, womenswear t-shirts, sweats and hoods
Certificate: ISO

october

October is a t shirt printing, screen printing, garment sourcing and embroidery supplier established in 1990. They source a wide range of clothing and accessories to fit the most demanding of specifications. Although they print and embroider for a variety of sectors, their speciality is fashion.

With this in mind they offer a full service including garment sourcing, graphic design input, range development, technical screen print and embroidery advice, label supply, re-labelling, bagging, swing ticketing and bulk distribution.

Main Products:

  • T-shirt
  • Menswear T-shirts
  • Womenswear T-shirts
  • Headgear
  • Coats and Jackets
  • Sweats and Hoods

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier, T Shirt Distributor
Location: International House, 24 Holborn Viaduct, London, EC1A 2BN, UK
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, shirts, caps, leather jackets
Certificate: CE, ISO

hawthorn

Hawthorn is one of the UK’s leading clothing manufacturers, at the forefront of concept design, prototyping and full scale production. They manufacture and deliver fully custom clothing to startups, SME’s and established fashion brands. With experience in helping to grow brands from an idea to a profitable reality, from their central London HQ, they are able to stay on top of the latest trends in the world of fashion.

Main Products:

  • T-shirt
  • Hoodies & Sweatshirts
  • Jeans & Denim
  • Leather Jackets
  • Coats & Jackets
  • Work Shirts

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: 6-10 Junction Road Burgess Hill West Sussex RH15 0JD United Kingdom
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirt, workwear, custom caps, embroidered clothing
Certificate: CE, ISO

vektor uk ltd

Vektor provides a hassle free print, design and digital service based in Sussex. They have agency skills with an in‑house production team and workshop.

This means they’re in a great position to create, manage and maintain brand assets. They can then push them into a host of production methods, including clothing, print, signage or design & digital.

Main Products:

  • T-shirts
  • Workwear
  • Custom Caps
  • Embroidered Clothing

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: YUNION T, PO Box 136, Liphook, GU30 9BQ
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Women’s t-shirt, short sleeve t-shirts, long sleeve t-shirts, v-neck t-shirt
Certificate: CE, ISO

yunion t

My passion for design started many years ago and led me into studying Fashion Design at university. My life path took a detour with a 20 year career in PR & Marketing. Of these, Of these, 12 years of which were spent as a Senior Board Director at a top London agency. This agency specialized in the retail, luxury, fashion and beauty sectors. Following this, and one marriage and two kids later, I have now turned full circle and decided to take the leap. I have had an ambition I have had for many years.

YUNION T was conceived after several years as a frustrated shopper, and listening to common shopping grumblings from like-minded women on the search for superior quality, well designed and stylish basics.

It is more often than not seen as an afterthought in a collection, but they believe that they are the heroes of your closet. They believe classic simple items such as white t-shirts, are the catalyst for any successful outfit – and can make your wardrobe as versatile as your imagination. Clever dressing and clever styling is a simple way to update your look each season, and you can use stylish core basics and work your way outwards.

Key Products:

  • Women’s T-shirt
  • Short Sleeve T-Shirts
  • Long Sleeve T-Shirts
  • V-Neck T-Shirt
  • Long Sleeve Gathered Cuff T-shirt

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Unit 2 Rose Lane Farm, Forest Road, Hanslope, Milton Keynes MK19 7DE
Year founded: 2011
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, polo shirts, workwear, jackets
Certificate: CE, ISO

impact trading (uk) ltd.

Founded by our Director Susan Waters in the early 1990’s, the start was small.

Today they have 30 machine heads for embroidery, cutting tables, sewing machines, and a whole host of other machines for manufacturing aprons and tea towels – and most importantly a loyal expert team, all based in their factory on the stunningly picturesque Rose Lane Farm.

Key Products:

  • T-Shirts
  • Polo Shirts
  • Workwear
  • Jackets
  • Clothing
  • Shirts

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Unit 51, Flexspace Manchester Road Bolton BL3 2NZ
Year founded: 2020
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, clothing, sweatshirts, hats
Certificate: CE, ISO

imprinted

Imprinted is a Print On Demand and Drop Shipping company based in Greater Manchester, UK. Their mission is to provide the highest quality products, with the fastest production times and the industry’s most excellent customer service.

Key Products:

  • T Shirts
  • Clothing
  • Sweatshirts
  • Hats
  • Hoodies
  • Vests / Tank Tops

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Unit 1 Rose Lane Farm, Forest Road, Hanslope, Milton Keynes MK19 7DE
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T shirts, polo shirts, workwear, sweatshirts
Certificate: GOTS, OCS

cotton roots

Their MD Susan was watching seals on a stunning beach in Scotland near the Findhorn Community, when the idea of Cotton Roots was born. It is now their passion. A team of nine people plus supporters are lucky to work in buildings set in picturesque Rose Lane Farm which is still a fully working farm. They drive between fields of crops every day and notice the seasons change with their growth. Owl nests, buzzards, hares and rabbits everywhere. It seems fitting to be here. A place which reminds us of how lucky they are to live in the UK and their determination to treat others fairly, including you!

Their dream is to give you a real choice at work, giving you the option to choose ethical clothing that stands out. At Cotton Roots they make and supply clothing for you which has a range of ethical certifications. This product is Fairtrade, organic, recycled, and made in the UK. They offer a choice of high quality, ethically certified garments suitable for your organisation or company.

If you have specific questions regarding certification and sourcing please get in touch sales@cottonroots.co.uk or call 01908 511051.

Key Products:

  • T-Shirts
  • Polo Shirts
  • Workwear
  • Hoodies & Sweatshirts
  • Jackets & Fleece
  • Shirts & Blouses

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Unit 35, Nobel Road, London, UK N18 3D
Year founded: 2010
The number of employees: 100-200
Main product: T shirts, workwear, knitwear, hoodies
Certificate: ISO

tot shirts ltd

It’s the perfect mix of style, sustainability and manufacturing efficiency.

The combination of different surface finishes, unlimited colours and designs, offers countless possibilities for product customisation.

Different surfaces can be produced by napping and brushing processes giving the fabric a particular look. Printing, embossing, perforating and laminating further expand the range of use cases.

Please contact them if you would like to discuss your individual colour or design with them.

Key Products:

  • T-Shirts & Vests
  • Workwear
  • Knitwear
  • Hoodies
  • Jackets
  • Footwear

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Unit 18, Pendre Enterprise Park, Tywyn, Gwynedd, Wales, UK LL36 9LW
Year founded: 1973
The number of employees: 100-200
Main product: Tee shirts, polo shirts, hoodies, soft shell jackets
Certificate: ISO

genesis uk . com ltd

Genesis was established in 1973 as a surf shop selling and hiring boards in the beautiful town of Tywyn on the coast of Mid Wales. In 1975 they then hit on a new idea from the USA (where else?) – tee shirts printed while you wait. This was an instant hit and rapidly developed into customised printing of customers’ own designs. As the company grew, the tee shirt printing side of the business moved from the beach end of Tywyn into a factory unit on a new enterprise park surrounded by hills and mountains. Continued growth over the years led to Genesis becoming established as one of the UK’s most experienced wholesalers of printed and embroidered garments. Now they supply a massive range of tee shirt styles, hoodies, polo shirts, available also in Fairtrade and organic cotton, work wear, sportswear & catering wear. Their range has expanded to include bags & rucksacks, beanie hats & baseball caps, mugs, pens, stickers – the list is almost endless. They are always looking for new and innovative products to ensure they continue to give their customers the best that’s available.

Key Products:

  • Tee Shirts
  • Polo Shirts
  • Hoodies
  • Shirts & Blouses
  • Soft Shell Jackets
  • Knitwear

tags: t-shirt manufacturers near me, cotton t-shirt manufacturer, t-shirt wholesale UK, sweatshirt manufacturers uk, t-shirt manufacturer europe, custom t-shirt manufacturer, shirt manufacturer uk, t shirt manufacturing companies, cotton t shirt manufacturers

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”