Liste de 10 fabricants de T-shirts aux Etats-Unis

Accueil > Blog

Liste de 10 fabricants de T-shirts aux Etats-Unis

liste de 10 fabricants de t-shirts en usa

Les fabricants de t-shirts aux États-Unis sont les meilleures entreprises qui vous fournissent des services d'impression de t-shirts personnalisés. La qualité de leurs produits est élevée et ils utilisent des matériaux de première qualité pour fabriquer les t-shirts. Vous pouvez obtenir différents types de t-shirts auprès de ces entreprises, tels que le coton, le polyester et bien d'autres.

Vous pouvez choisir parmi une variété de motifs et de couleurs pour obtenir un t-shirt personnalisé. Ils utiliseront votre dessin ou votre œuvre d'art pour fabriquer vos T-shirts imprimés personnalisés. Il existe de nombreux sites Internet qui vous fournissent les coordonnées de ces fabricants de T-shirts aux États-Unis afin que vous puissiez les contacter directement et passer une commande pour le produit que vous souhaitez.

Il existe de nombreux sites Internet qui vous fournissent les coordonnées de ces fabricants de T-shirts aux États-Unis afin que vous puissiez les contacter directement et passer une commande pour le produit souhaité. Certains d'entre eux proposent également des services de livraison gratuite pour toutes les commandes passées par les clients.

La Chine est le premier producteur mondial de T-shirts. Elle fournit des T-shirts de haute qualité à tous les pays. Elle se spécialise dans une large gamme de vêtements de travailSi vous souhaitez acheter des t-shirts en provenance de Chine, vous pouvez donc prendre contact avec Sécurité de l'Anbu Entreprise.

Une entreprise professionnelle de chemises de travail qui produit différents types de chemises de travail et de T-shirts en Chine.

8 types d'équipements de protection individuelle

Dans l'article suivant, nous dressons la liste des 10 principaux fabricants de T-shirts aux États-Unis qui produisent des T-shirts de haute qualité.

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Lieu : 91 Cabot Court Hauppauge, New York 11788
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirt, sweat-shirt, pantalon, chemise de baseball
Certificat : CE, ISO

vêtements royaux

Royal Apparel a évolué avec son temps et s'est développé dans le secteur des couvertures, en créant et en vendant des pièces classiques et intemporelles. Royal Apparel est devenu un leader dans la production de vêtements fabriqués aux États-Unis et respectueux de l'environnement dans le pays. Ses vêtements sont choisis par de grands musiciens et artistes, des marques de bien-être, des entrepreneurs, des sociétés Fortune 500, l'industrie technologique, des parcs nationaux, des musées, des brasseries, des vignobles, des restaurants, des chaînes de magasins et bien d'autres encore.

Depuis sa création, Royal Apparel a réinvesti dans l'entreprise au fur et à mesure de sa croissance. Elle a agrandi son siège social à Long Island et sa production en Pennsylvanie ; elle a investi dans des systèmes informatiques modernisés et acheté des machines de haute technologie pour la production ; et elle continue d'accroître sa main-d'œuvre. Grâce à l'innovation et à la créativité constantes qui émanent de tous les secteurs de l'industrie, Royal Apparel a l'intention de continuer à se développer et à travailler avec un plus grand nombre d'entre vous et de vos marques préférées. La croissance de l'entreprise contribue à stimuler l'économie des États-Unis et à aider la planète, ce qui lui permet de renouer avec sa passion pour la mode durable.

Principaux produits :

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : 18530 Starcreek Drive Cornelius, NC 28031
Année de création : 2004
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirt, t-shirts hommes, t-shirts femmes, t-shirts enfants
Certificat : ISO

rk t shirts, llc

Elle est située à Huntersville, en Caroline du Nord, à la sortie 25 de l'autoroute I-77, et dessert les environs, notamment Davidson, Cornelius, Mooresville, Kannapolis, Huntersville, Gastonia, Lake Norman et toutes les villes intermédiaires. Ils expédient dans tout le pays et offrent les prix les plus bas et la meilleure qualité. Besoin d'une illustration ? Leurs graphistes peuvent vous aider à créer un superbe design pour un prix modique. Leurs t-shirts sérigraphiés personnalisés et leur sérigraphie sont incomparables. Ils ont beaucoup de styles à choisir, comme Gildan, Hanes, Jerzees et plus encore. Ils ont également des modèles disponibles pour les femmes et les enfants. Appelez-les dès aujourd'hui pour obtenir un devis gratuit.

Principaux produits :

  • T-shirt
  • T-shirts pour hommes
  • T-shirts pour femmes
  • T-shirts pour enfants
  • T-shirts drôles

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : 1050 Sheffield Avenue, Waterloo, Iowa 50702, États-Unis
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirt, polo, sweat à capuche
Certificat : CE, ISO

dignité vestimentaire

Les employés de Dignity Apparel sont fiers d'être membres du syndicat IUPAT DC 81, Local 246.

Dignity Apparel est une marque conçue pour des syndicalistes dévoués, par des syndicalistes, qui met l'accent sur le style, le confort et la qualité !

Principaux produits :

  • T-shirt
  • Polo
  • Sweat à capuche

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Lieu : 9400 St. Laurent Suite 206 Montréal QC H2N 1P3
Année de création : 1979
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts, vêtements de travail, uniformes de baseball, uniformes de football
Certificat : CE, ISO

quality sport ltd.

Établie en 1979, Quality Sport Ltd. continue de fournir des vêtements personnalisés de qualité supérieure partout au Canada. En tant qu'entreprise familiale basée dans la ville pittoresque de Montréal, au Québec, elle est votre guichet unique pour tous vos besoins en matière de vêtements.

Avec plus de 40 ans d'expérience, ils sont spécialisés dans la broderie sur mesure, la sérigraphie, le sergé, les logos sur mesure par transfert thermique et, bien sûr, les uniformes sublimés.

Grâce à notre équipe de conception interne, toute idée peut être réalisée en quelques étapes et au meilleur prix !

Principaux produits :

  • T-shirts
  • Uniforme de baseball
  • Uniforme de football
  • Vêtements de travail
  • Uniformes de football
  • Uniforme de basket-ball

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : 7190 W Sunset Blvd #74D Los Angeles, CA 90046
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts, vestes, sweats à capuche, tops
Certificat : CE, ISO

apposer un vêtement

Affix Apparel est une entreprise émergente qui propose des services polyvalents de marques privées à différentes marques aux États-Unis. Affix est un acteur majeur du secteur de l'habillement depuis 10 ans. Elle dispose de ressources dédiées aux marques de vêtements pour les aider à construire leur identité sur le marché.

Ils proposent leurs services dans différents types de produits vestimentaires tels que les sweats à capuche, les T-shirts, les hauts, les vestes et les vêtements de sport. Leur principal objectif en tant que fabricants de vêtements émergents est d'aligner leurs services sur les besoins des différentes marques. Ils leur offrent les normes les plus élevées qu'ils puissent obtenir sur le marché de l'habillement. Ils sont convaincus qu'il faut présenter aux marques des idées nouvelles et plus efficaces qu'elles peuvent utiliser pour renforcer leur présence dans le circuit de l'habillement.

Affix propose divers services, notamment l'approvisionnement en matériaux, le classement, la création de modèles, l'échantillonnage, le calibrage et l'expédition, de sorte que tout est regroupé sous un même toit. Ils s'occuperont de tout une fois que vous leur aurez donné le modèle, afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses qui comptent vraiment pour votre entreprise de vêtements.

Produits clés :

  • T-Shirts
  • Veste
  • Sweats à capuche
  • Haut de page
  • Bonnets
  • Sacs

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts, Fabricant de T-shirts
Emplacement : 4642 Factory Stores Blvd, Myrtle Beach, SC 29579
Année de création : 2016
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts, chemise Kiev, t-shirts hommes, t-shirts femmes
Certificat : CE, ISO

bare arms trading company

Bare Arms Trading Company est votre guichet unique en ligne et en magasin pour tous vos vêtements, équipements tactiques, autocollants et décalcomanies préférés. Se préparer n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui ! Bare Arms Trading Company possède des bureaux dans 8 localités au KY, TN, WV et SC.

Bare Arms, LLC a été fondée en 2016 par William "Billy" Bare, un officier de police d'Ashland à la retraite et un vétéran de l'armée de l'air de la tempête du désert.

Visitez leurs autres magasins pour trouver des armes, du matériel tactique, de la nourriture, des t-shirts et des décalcomanies.

Produits clés :

  • T-Shirts
  • Chemise Kiev
  • T-Shirts Homme
  • T-Shirts pour dames
  • Chapeau de papa

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Distributeur de T-shirts, Exportateur de T-shirts
Lieu : Penthouse, 8730 Wilshire Blvd,Beverly Hills California 90210,USA
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts vierges, t-shirts pour garçons, t-shirts pour filles, t-shirts polo
Certificat : CE, ISO

seulement teez

Pour que votre magasin de détail conserve son style et une longueur d'avance sur le marché concurrentiel, Only Teez vous propose un inventaire de tee-shirts à jour et un service clientèle convivial. Only Teez est considéré comme le fabricant, le distributeur et l'exportateur de t-shirts le plus important et le plus fiable. Son objectif est de transformer la scène mondiale de la mode avec les produits les plus modernes fabriqués par son excellente équipe de designers et d'artisans. Ayant été à l'origine de la création de certains des t-shirts les plus originaux disponibles dans le secteur de la vente au détail, l'entreprise est considérée comme l'un des fabricants de t-shirts les plus renommés au monde. Ils sont fiers de redéfinir les styles du monde entier grâce à leurs fabuleux t-shirts de créateurs, et leur succès en témoigne.

Produits clés :

  • T-shirts vierges
  • T-shirts pour garçons
  • T-shirts pour filles
  • Polo T Shirts
  • T-shirts pour enfants
  • Chemises à manches longues

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Lieu : Penthouse, 8730 Wilshire Blvd, Beverly Hills, California 90210, USA
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : T-shirts polo, t-shirts 3D, chemises pour garçons, t-shirts personnalisés
Certificat : CE, ISO

chemises oasis

Avec Oasis Shirts, vous pouvez obtenir des chemises dans un arc-en-ciel de couleurs, ainsi qu'une large sélection de modèles et de motifs. Oasis Shirts est l'un des principaux fabricants, distributeurs et exportateurs de vêtements de qualité. Qu'il s'agisse de chemises en denim, à carreaux, à rayures, à fleurs, à imprimés sauvages ou unies, les hommes élégants, les belles dames et les enfants espiègles peuvent trouver des chemises qu'ils peuvent rentrer ou sortir, pour des occasions formelles ou pour des fêtes, à leur guise. Oasis Shirts est un grossiste en chemises dont la réputation n'est plus à faire. Ses clients sont ravis de pouvoir choisir des vêtements personnalisés et d'élargir leur palette de choix en ajoutant continuellement de nouveaux produits à leur inventaire. Ils livrent dans le monde entier et Oasis Shirts est votre interlocuteur unique pour tous vos besoins d'achat de chemises en vrac à des prix de gros.

Si vous avez des idées de design en tête quant au look que vous souhaitez arborer, leurs designers, qui sont toujours au fait des dernières tendances de la mode dans le circuit, sont toujours prêts à concevoir, personnaliser, fabriquer et commercialiser leurs chemises, de sorte qu'elles vous parviennent en fonction de la commande en gros que vous passez à l'endroit désiré. Vous bénéficiez de tarifs de gros imbattables.

Basé à Beverly Hills, en Californie, et disposant de plusieurs bureaux en Australie et dans le monde entier, Oasis Shirts est votre ressource fiable pour améliorer votre garde-robe. Les divas, les hommes et les adorables bambins sont toujours au courant de la dernière collection. Commander ne semble pas être une option, mais plutôt une nécessité pour suivre les changements saisonniers de votre garde-robe.

Produits clés :

  • T-Shirts Polo
  • T-Shirts 3D
  • Chemises pour garçons
  • T-Shirts personnalisés
  • Chemises pour filles
  • T-Shirt à manches longues

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Emplacement : Zegatron LLC 30 N Gould St Ste R Sheridan,WY 82801
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, polos, sweat-shirts, pantalons
Certificat : ISO

zega apparel

Lorsqu'il s'agit de fabriquer des vêtements sur mesure et de répondre aux besoins complexes des clients, il n'y a pas de meilleur fabricant que Zega Apparel. La marque est déterminée à fournir des vêtements personnalisés de la plus haute qualité à tous ses clients dans le monde entier. Zega Apparel est un fabricant de vêtements unique en son genre qui offre des possibilités de personnalisation infinies aux entreprises de l'habillement du monde entier. Ils proposent une personnalisation sur presque tous les types de tissus, de dessins et de motifs. Qu'il s'agisse de chemises personnalisées, de sweat-shirts personnalisés, de traitement des textures, d'impression par sublimation ou de shorts personnalisés, Zega Apparel propose pratiquement toutes les possibilités de personnalisation dont une marque de vêtements a besoin pour être unique et à la mode. Nous avons tout ce qu'il vous faut. Outre la structuration, leur gamme d'administrations couvre presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour créer votre accumulation.

Avec une base de plus de 1000 clients, Zega Apparel produit des vêtements de qualité depuis plus de dix ans dans son usine de Karachi, au Pakistan. Zega Apparel expédie ses produits à des clients du monde entier et fournit également des services d'impression sur des chemises vierges à des clients aux États-Unis pour des campagnes promotionnelles et des travaux.

Produits clés :

  • T-shirts
  • Polo
  • Sweat Shirts
  • Pantalon
  • Vestes
  • Chemises

Type d'entreprise : Fabricant de T-shirts, Fournisseur de T-shirts
Lieu : 206 B Commercial St. Nanimo BC V9R 5G7
Année de création : 1983
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, chemises de sport, chemises tissées, couvre-chefs
Certificat : ISO

senini graphics

Senini Graphics est votre fournisseur unique de vêtements imprimés personnalisés.

Depuis 1983, ils proposent une conception graphique innovante en interne, une sérigraphie et une broderie personnalisées sur des vêtements de marque de première qualité et d'autres produits et accessoires promotionnels.

Situé au cœur du centre-ville de Nanaimo depuis plus de trois décennies, Senini Graphics a connu de nombreux changements. En conséquence, les gens vont et viennent.

Produits clés :

  • T-shirts
  • Chemises de sport
  • Chemises tissées
  • Vêtements de tête
  • Vêtements d'extérieur
  • Pantalons/Chorts

tags : meilleurs fabricants de t-shirts aux usa, fabricants de t-shirts en gros, fabricants de t-shirts près de chez moi, fabricants de t-shirts à marque privée, fabricants de t-shirts de haute qualité, fabricants de t-shirts à marque américaine, fabricants de t-shirts aux USA, plus grand fabricant de t-shirts aux USA, entreprises de fabrication de t-shirts, fabricants de t-shirts aux USA, meilleurs fabricants de t-shirts aux USA, fabricants de t-shirts à marque privée aux USA, fabricants de t-shirts personnalisés aux USA, fabricants de t-shirts aux USA, fabricants de t-shirts aux USA

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

List 10 T Shirt Manufacturers in USA

Home > Blog

List 10 T Shirt Manufacturers in USA

list 10 t shirt manufacturers in usa

T-shirt manufacturers in USA are the best companies that provide you with customized t shirt printing services. The quality of their products is high and they use premium material for manufacturing the t shirts. You can get different types of shirts from these companies such as cotton, polyester and more.

You can choose from a variety of designs and colors to get a personalized t shirt. They will use your design or artwork to make your custom printed T-shirts. There are many online websites which provide you with the contact details of these T shirt manufacturers in usa so that you can contact them directly and place an order for your desired product.

There are many online websites which provide you with the contact details of these T shirt manufacturers in usa so that you can contact them directly and place an order for your desired product. Some of them also offer free shipping facilities on all orders placed by customers.

China is the world’s largest producer of T-shirts. They supply high-quality T-shirts to every country. They specialize in a wide range of work clothing, so if you’re interested in buying T-shirt products from China, you can contact Anbu Safety Company.

One professional work shirt company that produce different type of work shirt and T shirt in China.

8 types of personal protective equipment

In the following article, we list the top 10 T-shirt manufacturers in the USA who produce high-quality T-shirts.

Table of Contents

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: 91 Cabot Court Hauppauge, New York 11788
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirt, sweatshirt, pant, baseball shirt
Certificate: CE, ISO

royal apparel

Royal Apparel evolved with the times and expanded into the blank industry; creating and selling classic timeless pieces. Royal Apparel has become a leader in American-made and eco-friendly garment production in the country. Their garments are picked by top musicians / artists, wellness brands, entrepreneurs, Fortune 500 corporations, tech industry, national parks, museums, breweries, wineries, restaurants, retail chains and more.

Since their inception, as Royal Apparel has grown they have reinvested back into the company. They’ve expanded their headquarters on Long Island and their production in Pennsylvania; invested in upgraded computer systems and purchased high-tech machines for production; and continue to expand their workforce. With constant innovation and creativity coming from all ends of the industry, Royal Apparel has plans to continue growing and working with more of you and your favorite brands. The growth of their company lends a hand to stimulating the United States economy and helping the planet-bringing them full circle to their passion for sustainable fashion.

Main Products:

  • T Shirt
  • Sweatshirt
  • Work Pant
  • Baseball Shirt
  • Jogger Sweatpant
  • Pullover Hoodie

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: 18530 Starcreek Drive Cornelius, NC 28031
Year founded: 2004
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirt, men’s t-shirts, women’s t-shirts, kids t-shirts
Certificate: ISO

rk t shirts, llc

They are located in Huntersville, North Carolina just off I-77 exit 25, and serve the surrounding area, including Davidson, Cornelius, Mooresville, Kannapolis, Huntersville, Gastonia, Lake Norman and all cities in between. They ship nationwide and offer the lowest prices and highest quality. Need artwork? Their graphic artists can help you create a gorgeous looking design for a low cost art fee. Their custom silk screen t shirts and screen printing are second to none. They have many styles to choose from, like Gildan, Hanes, Jerzees and more. They also have styles available for women and kids. Give them a call today for your free quote.

Main Products:

  • T-shirt
  • Men’s T-shirts
  • Women’s T-shirts
  • Kids T-shirts
  • Funny T-shirts

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: 1050 Sheffield Avenue, Waterloo, Iowa 50702, United States
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirt, polo shirt, hooded sweatshirt
Certificate: CE, ISO

dignity apparel

Dignity Apparel employees are proud union members of IUPAT DC 81, Local 246.

Dignity Apparel is a brand built for dedicated working union members, by union members, with an emphasis on style, comfort and quality!

Main Products:

  • T-shirt
  • Polo Shirt
  • Hooded Sweatshirt

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: 9400 St. Laurent Suite 206 Montreal QC H2N 1P3
Year founded: 1979
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, work wear, baseball uniform, football uniform
Certificate: CE, ISO

quality sport ltd.

Established in 1979, Quality Sport Ltd. continues to deliver top custom apparel across Canada. As a family run company based in picturesque Montreal, Quebec they are your one stop shop for all your apparel needs.

With over 40 years of experience they specialize in custom-made embroidery, silk-screen printing, tackle twill, tailor-made heat transfer logo’s and of course sublimated uniforms.

With our in-house design team any idea can be realized in just a few steps and at the best pricing!

Main Products:

  • T-shirts
  • Baseball Uniform
  • Football Uniform
  • Work Wear
  • Soccer Uniform
  • Basketball Uniform

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: 7190 W Sunset Blvd #74D Los Angeles, CA 90046
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, jackets, hoodies, tops
Certificate: CE, ISO

affix apparel

Affix Apparel is an emerging apparel company offering versatile private label services to different brands in the United States. Affix has been a prominent force in the clothing industry for the last 10 years. It has dedicated resources for clothing brands to help them in building up their identity in the market.

They offer their services in different types of clothing products such as hoodies, T-shirts, tops, jackets, and sportswear. Their primary goal as emerging apparel manufacturers is to align their services depending on the needs of different brands. They offer them the highest standard they can get in the clothing market. They believe in introducing brands with newer and more effective ideas that they can use to boost their presence in the clothing circuit.

They at Affix provide various services including material sourcing, grading, pattern designing, sampling sizing, and shipping so they can offer everything under one roof. They would take care of everything once you have given them the design so you can focus on things that actually matter for your clothing business.

Key Products:

  • T-Shirts
  • Jacket
  • Hoodies
  • Tops
  • Beanies
  • Bags

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier, T Shirt Factory
Location: 4642 Factory Stores Blvd, Myrtle Beach, SC 29579
Year founded: 2016
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, Kiev shirt, mens t-shirts, ladies t-shirts
Certificate: CE, ISO

bare arms trading company

Bare Arms Trading Company is your online and in-store one-stop-shop for all of your favorite apparel, tactical gear, stickers, and decals. Getting prepared has never been easier than it is today! They have offices in 8 locations in KY, TN, WV, and SC.

Bare Arms, LLC was founded in 2016 by William “Billy” Bare, a retired Ashland Police Department officer and Desert Storm Air Force veteran.

Check out their other stores for guns, tactical gear, food, t-shirts, and decals.

Key Products:

  • T-Shirts
  • Kiev Shirt
  • Mens T-Shirts
  • Ladies T-Shirts
  • Dad Hat

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Distributor, T Shirt Exporter
Location: Penthouse, 8730 Wilshire Blvd,Beverly Hills California 90210,USA
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Blank t-shirts, boys t-shirts, girls t-shirts, polo t-shirts
Certificate: CE, ISO

only teez

To keep your retail store stylish and one step ahead in the competitive market, Only Teez comes up with the most updated inventory of tees and friendly customer services. They are reckoned as the leading and most reliable t-shirt manufacturer, distributor and exporter. Their aim is to transform the global fashion scene with the most state –of-the-art products churned out by their excellent team of designers and craftsmen. Having pioneered the creation of some of the most original t-shirts available in the retail sector, they have been characterized as one of the most renowned t-shirt manufacturing companies in the world. They are proud to redefine the style statements of the world with their fabulous designer t-shirts, and their success is a testament to this.

Key Products:

  • Blank T Shirts
  • Boys T Shirts
  • Girls T Shirts
  • Polo T Shirts
  • Kids T Shirts
  • Long Sleeve T Shirts

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Penthouse, 8730 Wilshire Blvd,Beverly Hills,California 90210, USA
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Polo t-shirts, 3D t-shirts, boys shirts, custom t-shirts
Certificate: CE, ISO

oasis shirts

With Oasis Shirts, you can get shirts in a rainbow of colors, as well as a large selection of designs and patterns. They are a leading manufacturer, distributor and exporter of quality apparel. Whether it is denim shirts, checkered shirts, striped shirts, floral shirts, wild prints, plain ones- suave men, gorgeous ladies and the naughty, chirpy kids can find shirts that they can tuck in, tuck out, go for formal occasions or attend parties- at their heart’s will. They are a name to reckon with as a shirts wholesaler making their customers gleeful with the custom clothing option and broadening their selection palette by continuously adding new products in their inventory. They ship worldwide and Oasis Shirts is your one stop shop for all your shirt buying needs in bulk at wholesale rates.

If you have designing ideas in mind as to the look you want to flaunt, their designers, who are always up to date with the latest fashion trends in the circuit, are always ready to design, customize, manufacture and market their shirts, so they reach you in accordance with the bulk order you place at the desired location. You get top enjoy unbeatable wholesale rates.

Headquartered in Beverly Hills, California, with multiple offices in Australia and worldwide, Oasis Shirts is your reliable resource for upgrading your wardrobe. The divas, hunks, and adorable tots are always updated with the latest collection. Ordering doesn’t seem like an option, but rather a necessity to keep up with changing seasonal moods in your wardrobe.

Key Products:

  • Polo T-Shirts
  • 3D T-Shirts
  • Boys Shirts
  • Custom T-Shirts
  • Girls Shirts
  • Long Sleeve T-Shirt

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: Zegatron LLC 30 N Gould St Ste R Sheridan,WY 82801
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T shirts, polo shirt, sweat shirts, pants
Certificate: ISO

zega apparel

When it comes to customized apparel manufacturing and catering complex customer designs, there is absolutely no better manufacturer than Zega Apparel. Their brand is determined to provide the highest quality custom manufactured clothing to all its customers worldwide. Zega apparel is a one of its kind clothing manufacturer which gives endless customization alternatives to Clothing Companies all around the globe. They provide customization on almost every kind of fabric, design and pattern. From custom shirts, custom made sweat shirts, texture handling to confounded sublimation printing to custom shorts they have pretty much every sort of customization alternative that a clothing brand needs to end up being one of a kind and trendy. You name it we have it. Other than structuring, their scope of administrations covers nearly all that you may need to create your accumulation.

With a client base of about 1000+ customers, Zega Apparel has been producing quality clothing for more than a decade in its manufacturing facility in Karachi, Pakistan. Zega Apparel ships to customers all around the world and also provides printing facility on blank shirts to customers in USA for promotional campaigns and work.

Key Products:

  • T Shirts
  • Polo Shirt
  • Sweat Shirts
  • Pants
  • Jackets
  • Shirts

Type of business: T Shirt Manufacturer, T Shirt Supplier
Location: 206 B Commercial St. Nanimo BC V9R 5G7
Year founded: 1983
The number of employees: 100-200
Main product: T shirts, sport shirts, woven shirts, headwear
Certificate: ISO

senini graphics

Senini Graphics is your one stop custom imprinted garment company.

They offer innovative in-house graphic design, custom screen printing and embroidery on premium brand name apparel and other promotional products and accessories since 1983.

Located in the heart of down town Nanaimo for over three decades, Senini Graphics has seen a lot of changes. As a result, people come and go.

Key Products:

  • T Shirts
  • Sport Shirts
  • Woven Shirts
  • Headwear
  • Outerwear
  • Pants/Shorts

tags: best t-shirt manufacturers in usa, wholesale t-shirt manufacturers, t-shirt manufacturers near me, t shirt manufacturer private label, high quality t-shirt manufacturers, american made t shirts manufacturers, tee shirt manufacturers in USA, largest t-shirt manufacturer in USA, t shirt manufacturing companies, shirt manufacturers USA, best t shirt manufacturers in USA, private label t shirt manufacturers USA, custom shirt manufacturers in USA, t shirts manufacturers in usa

Sophia Zhang

Sophia Zhang

Sophia Zhang, Marketing Manager of Anbu Safety, specializes in write personal protective equipment article, construction safety equipment, healty PPE, medical PPE etc industry blog.

You May Also Like:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Can I help you?