Liste de 6 fournisseurs de chaussures de sécurité au Kenya

Accueil > Blog

Liste de 6 fournisseurs de chaussures de sécurité au Kenya

liste 6 fournisseurs de chaussures de sécurité au kenya

Les chaussures de sécurité sont les accessoires les plus importants que vous devez avoir sur votre lieu de travail. Il s'agit d'une chaussure qui protège vos pieds des blessures et autres risques pour la santé. Elles sont spécialement conçues pour protéger vos pieds, vos chevilles et vos jambes de tout accident dangereux pouvant survenir pendant le travail. Elles existent en différents styles, modèles et couleurs, et présentent de nombreuses caractéristiques qui les rendent uniques les unes par rapport aux autres.

Il existe de nombreux Entreprises au Kenya qui fabriquent des chaussures de sécurité pour leurs clients, mais la meilleure qualité vient de notre entreprise. Nos produits sont fabriqués à l'aide de matériaux de haute qualité afin de garantir qu'ils durent longtemps sans s'abîmer facilement. Nous proposons également des services personnalisés à nos clients qui souhaitent personnaliser leurs propres chaussures de sécurité en fonction de leurs goûts et de leurs préférences.

Notre entreprise est présente dans ce secteur depuis de nombreuses années, ce qui nous a permis de nous forger une réputation parmi nos clients en tant que l'un des meilleurs. fabricants de chaussures de sécurité au Kenya.

Une entreprise professionnelle de chaussures de sécurité qui produit différents types de chaussures et de bottes de sécurité en Chine.

chaussures de sécurité rocklander style

Dans les articles suivants, nous dressons la liste des 6 principales fournisseurs de chaussures de sécurité au kenya qui produit des chaussures et des bottes de sécurité de haute qualité.

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur de chaussures de sécurité
Emplacement : Off Mombasa Road, Derrière Vision Plaza. Nairobi, Kenya
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Chaussures de direction, bottes de sécurité, gumboots, sabots antistatiques
Certificat : CE, ANSI, EN ISO 20345 : 2011

unipro limited

Équipements de protection individuelle (EPI) et les outils sont les spécialités d'Unipro. La mission d'Unipro est de faire respecter et d'appliquer les normes de sécurité en fournissant des équipements de sécurité conformes aux normes EN et ANSI pertinentes et certifiés CE.

Ils fournissent les fiches techniques et les certificats de conformité correspondants. L'équipe technique d'Unipro est certifiée et peut aider le marché à prendre une décision sur les besoins en matière de sécurité et d'outils. En collaboration avec ses principaux partenaires, elle propose des audits gratuits d'évaluation des risques.

Principaux produits :

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur de chaussures de sécurité
Emplacement : Baringo Road Mombasa, Kenya
Année de création : 1973
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, bottes de sécurité en caoutchouc, vêtements de travail de sécurité, casques de sécurité
Certificat : CE, ISO

dévsons
Fondée en 1973, Devsons, une des 100 premières PME du Kenya, se concentre sur l'importation et la distribution d'équipements de sécurité et de protection individuelle (EPI) de qualité, de produits pour la construction, l'industrie, l'agriculture et l'automobile. Devsons est l'agent exclusif au Kenya d'un certain nombre de marques, dont Bata Industrials Technology et les chaussures de sécurité Red/White Rhino, Robtec Abrasives, Spanjaard Lubricants & Allied Chemical Products, et Eastman tools.

Principaux produits :

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Distributeur de chaussures de sécurité
Lieu : SMK Business Centre, Enterprise Road, Industrial Area, Nairobi
Année de création : 1984
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Chaussures de sécurité pour cadres, bottes de sécurité, chaussures de sécurité Goliath, bottes de sécurité pour joggeurs
Certificat : CE, ISO 20345:2011, ISO 9001

bottes de sécurité kenya

Au Kenya, il s'agit du principal détaillant en ligne et fournisseur interentreprises de bottes de sécurité. Les chaussures qu'ils proposent sont conçues pour assurer la sécurité des personnes exposées à divers risques. Il peut s'agir de situations professionnelles ou d'activités de plein air telles que la randonnée ou l'escalade.

Au fil des années, la société a bâti sa réputation sur la vente de chaussures de sécurité de qualité. Elle s'est engagée à offrir un service à la clientèle, une vaste sélection de chaussures de sécurité et une livraison rapide. Ses produits et ses employés sont de la plus haute qualité. Pour que vous obteniez les chaussures qui conviennent à vos besoins, ils veillent à ce que vous receviez des conseils avisés.

Elle se fait un plaisir de veiller à ce que les Kenyans qui travaillent dur puissent se procurer les chaussures de sécurité dont ils ont besoin à un prix abordable. C'est pourquoi ils proposent une large sélection de chaussures de sécurité locales et importées.

Principaux produits :

  • Chaussures de sécurité pour cadres
  • Gumboots de sécurité
  • Bottes de sécurité
  • Chaussures de sécurité Goliath
  • Chaussures de sécurité Ladier
  • Bottes de sécurité Rocklander

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur de chaussures de sécurité
Lieu : Junction Trade Centre 7th Floor, Room 704 Accra Rd Nairobi, Kenya
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, bottes de sécurité, combinaisons de sécurité, vêtements de travail de protection
Certificat : CE, ISO 9001

entreprises du pôle de sécurité

En tant que fournisseurs d'EPI de premier plan, ils sont fiers de pouvoir proposer des équipements de sécurité sur le lieu de travail et des fournitures industrielles d'EPI de la plus haute qualité au Kenya.

Fourniture d'EPI (équipements de protection individuelle) au Kenya. Répandez l'amour. Il s'agit de tout vêtement ou équipement. Ils développent des équipements de protection individuelle (EPI).

Principaux produits :

  • Chaussures de sécurité
  • Bottes de sécurité
  • Combinaisons de sécurité
  • Vêtements de travail protecteurs
  • Équipements de lutte contre l'incendie

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Route de Munyu, Centre d'affaires de la route de Munyu, troisième étage
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Bottes de sécurité jogger, bottes de sécurité rocklander, bottes de sécurité gumboots, vêtements de protection
Certificat : CE, ISO

entreprises urban tex

Urban Tex Enterprises est l'un des principaux fournisseurs d'équipements de protection individuelle (EPI) au Kenya, tels que des combinaisons, des bottes de sécurité, des manteaux anti-poussière, des vestes réfléchissantes, des bottes de sécurité, des lunettes de sécurité, des lunettes de soudage, des gants en cuir, des gants en PVC, des respirateurs, des masques anti-poussière, Harnais de sécurité, casques de sécurité, panneaux d'avertissement, vestes de chef, tabliers de chef, toques de chef, vêtements de nounou, tee-shirts polo, tee-shirts à col rond, sweats à capuche, uniformes d'agent de sécurité, bottes d'agent de sécurité et extincteurs à Nairobi (Kenya), etc. La société est également l'un des principaux fournisseurs d'équipements de sécurité à Nairobi, au Kenya. Chaque accident - chaque fois - s'il est prévisible - il est évitable. - Utilisez des équipements de protection individuelle.

Produits clés :

  • Bottes de sécurité Jogger
  • Bottes de sécurité Rocklander
  • Bottes de sécurité et gumboots
  • Vêtements de protection
  • Uniformes de travail
  • Blouses médicales

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur de chaussures de sécurité
Emplacement : LE LONG DE LA ROUTE MOMBASA, À CÔTÉ DE L'HÔTEL PANARI, NAIROBI KENYA
Année de création : 1981
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, bottes en caoutchouc, chaussures en PVC, chaussures en EVA
Certificat : CE, ISO9001

c & p shoe industries ltd

Constituée en 1981, C & P Shoe Industries Ltd est située sur Mombasa Road à Nairobi. Le complexe moderne de l'usine s'étend sur 100 000 acres de terrain. Le complexe a été conçu pour accueillir les technologies et les machines les plus récentes.

C & P Shoe Industries Ltd fabrique une large gamme de produits pour le marché local et international. Les chaussures de sport, les chaussures en cuir, les chaussures moulées en PVC, les bottes de pluie, les tissus enduits de PVC, les fermetures à glissière, les lacets de chaussures et les semelles unitaires font partie de cette catégorie. L'entreprise est aujourd'hui la plus grande source de matières premières pour l'industrie de la chaussure. Elle a conclu des accords d'assistance technique avec des entreprises du Royaume-Uni, de l'Inde et de Taïwan. Sa marque Lawyer est bien connue sur les marchés locaux et d'exportation et est associée à la valeur, à la qualité et à la fiabilité.

Produits clés :

  • Chaussures de sécurité
  • Gumboots
  • Chaussures en PVC
  • Chaussures EVA
  • Chaussures en cuir

tags : bottes de sécurité industrielles prix au kenya, chaussures de sécurité pour femmes au Kenya, chaussures de sécurité kenya, prix des chaussures de sécurité ace au Kenya, bottes de sécurité nairobi, bottes de sécurité jumia, chaussures de sécurité fournisseurs au Kenya, chaussures de sécurité honeywell fournisseur au kenya, comment démarrer une entreprise de chaussures au Kenya, comment importer des chaussures de Chine au Kenya, le commerce de chaussures est-il rentable au Kenya, liste des marques de chaussures de sécurité, nom des marques de chaussures de sécurité, comment démarrer une entreprise de vente de chaussures au Kenya, types de chaussures au Kenya, entreprises de chaussures de sécurité au Kenya, bottes de sécurité à Nairobi, bottes de sécurité au Kenya, prix des bottes de sécurité au Kenya

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

List 6 Safety Shoes Suppliers in Kenya

Home > Blog

List 6 Safety Shoes Suppliers in Kenya

list 6 safety shoes suppliers in kenya

Safety shoes are the most important accessories that you must have on your job. It is a shoe which protects your feet from injuries and other health hazards. They are specially designed to protect the safety of your feet, ankles and legs from any dangerous accidents that may occur during work. They come in different styles, designs and colors with many features to make them unique from one another.

There are lots of companies in Kenya that manufacture safety shoes for their customers but the best quality comes from our company. Our products are made using high-quality materials to ensure that they last for long without breaking down easily. We also provide customized services for our clients who want to personalize their own safety shoes according to their tastes and preferences.

Our company has been in this industry for many years now, so we have built up a reputation among our clients as one of the best manufacturers of safety shoes in Kenya.

One professional safety shoes company that produce different type of safety shoes and safety boots in China.

rocklander safety shoes style

In the following articles,  we list the top 6 safety shoe suppliers in kenya who produce high-quality safety shoes and safety boots.

Table of Contents

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Supplier
Location: Off Mombasa Road, Behind Vision Plaza. Nairobi, Kenya
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Executive shoes, safety boots, gumboots, antistatic clogs shoes
Certificate: CE, ANSI, EN ISO 20345: 2011

unipro limited

Personal Protective Equipment (PPE) and tools are Unipro’s specialties. The mission of Unipro is to uphold and implement safety standards by providing safety equipment that adheres to relevant EN and ANSI standards and is CE certified.

Technical data sheets and relevant certificates of conformity are provided by them. The technical team at Unipro is certified and can assist the market in forming a decision on safety and tool needs. In collaboration with their main partners, they offer free risk assessment audits.

Main Products:

Type of business: PPE Manufacturer, Safety Shoes Supplier
Location: Baringo Road Mombasa, Kenya
Year founded: 1973
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, safety gum boots, safety workwear, safety helmet
Certificate: CE, ISO

devsons
Devsons founded in 1973, and a Kenya Top 100 SME company is focused on the importation and distribution of quality Safety – Personal Protective Equipment (PPE), construction, industrial, agricultural, & automotive products. Devsons are sole agents in Kenya for a number of brands including Bata Industrials Technology & Red/White Rhino safety footwear, Robtec Abrasives, Spanjaard Lubricants & Allied Chemical Products, & Eastman tools.

Main Products:

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Distributor
Location: SMK Business Centre, Enterprise Road, Industrial Area, Nairobi
Year founded: 1984
The number of employees: 100-200
Main product: Executive safety shoes, safety gumboots, goliath safety shoes, safety jogger boots
Certificate: CE, ISO 20345:2011, ISO 9001

safety boots kenya

In Kenya, they are the leading online retailer and business-to-business supplier of safety boots. The footwear they stock is designed to keep people who are exposed to a variety of risks safe. These include situations at work as well as outdoor activities such as hiking and climbing.

Throughout the years they have been in business, they have built their reputation on the sale of quality safety shoes. They have committed to customer service, a wide selection of safety shoes, and speedy delivery. Both their products and their employees are of the highest quality. So that you obtain the right footwear for your needs, they ensure that you receive sound advice.

They take great pleasure in ensuring that hardworking Kenyans are able to get the safety footwear they need at a price they can afford. As a result, they maintain a wide selection of both local and imported safety boots.

Main Products:

  • Executive Safety Shoes
  • Safety Gumboots
  • Safety Jogger Boots
  • Goliath Safety Shoes
  • Ladier Safety Shoes
  • Rocklander Safety Boots

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Supplier
Location: Junction Trade Centre 7th Floor, Room 704 Accra Rd Nairobi, Kenya
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, safety boots, safety overalls, protective work wear
Certificate: CE, ISO 9001

safety hub enterprises

As leading PPE suppliers, they are proud to be able to offer some of the highest quality workplace safety equipment and PPE industrial supplies in Kenya

Supply of PPE (Personal Protective Equipment) in Kenya. Spread the love. This refers to any clothing or equipment. They develop personal protective equipment (PPE).

Main Products:

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, PPE Supplier
Location: Munyu Road, Munyu Road Business Centre,Third Floor
Year founded:2012
The number of employees: 100-200
Main product: Safety jogger safety boots, rocklander safety boots, safety gumboots, protective clothing
Certificate: CE, ISO

urban tex enterprises

Urban Tex Enterprises is a leading supplier of personal protective equipment- PPE in Kenya such as Overalls, Safety Boots, Dust Coats, Reflector Jackets, Safety Gumboots, Safety Goggles, Welding Goggles, Leather Gloves, PVC Gloves, Respirators, Dust Masks, Safety Harness, Safety Helmets, Caution Boards, Caution Signs, Chef Jackets, Chef Aprons, Chef Hats, Nanny Clothing, Polo T-shirts, Round Neck Tees, Hoodies, Security Guard Uniforms, Security Guard Boots and Fire Extinguishers in Nairobi Kenya, etc. Their company is also one of the leading Safety Equipment Suppliers in Nairobi, Kenya. Every Accident – Every Time – If It’s Predictable – It’s Preventable. – Use Personal Protective Equipment.

Key Products:

  • Safety Jogger Safety Boots
  • Rocklander Safety Boots
  • Safety Boots & Gumboots
  • Protective Clothing
  • Work Uniforms
  • Medical Scrubs

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Supplier
Location: ALONG MOMBASA ROAD, NEXT TO PANARI HOTEL, NAIROBI KENYA
Year founded: 1981
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, gumboots, PVC footwear, EVA footwear
Certificate: CE, ISO9001

c & p shoe industries ltd

Incorporated in 1981, C & P Shoe Industries Ltd is located on Mombasa Road in Nairobi. 100000 acres of land make up the modern factory complex. The complex was designed to house the newest technology and machinery.

C & P Shoe Industries Ltd manufactures a wide range of products for the local and international market. Sports shoes, leather shoes, PVC moulded shoes, rain boots, PVC coated fabrics, zip fasteners, shoe laces, and unit soles fall into this category. Their company is now the largest source of raw materials for the footwear industry. They have technical assistance agreements with companies in the United Kingdom, India, and Taiwan. Its brand name Lawyer is well known in the local and export markets and is associated with value, quality and dependability.

Key Products:

  • Safety Shoes
  • Gumboots
  • PVC Footwear
  • EVA Footwear
  • Leather Shoes

tags: industrial safety boots price in kenya, ladies safety shoes in Kenya, safety shoes kenya, ace safety shoes price in Kenya, safety boots nairobi, jumia safety boots, safety shoes suppliers in Kenya, honeywell safety shoes supplier in kenya, how to start a shoe business in Kenya, how to import shoes from china to kenya, is shoe business profitable in Kenya, safety shoes brands list, safety shoes brand name, how to start a shoe selling business in Kenya, types of shoes in Kenya, safety shoes companies in Kenya, safety boots in Nairobi, safety boots price in kenya

Picture of Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us