Fabricant de gants enduits de PU avec 10 ans d'expérience OEM

Anbu Safety fabrique des gants enduits de PU et des gants de travail et possède une longue expérience dans le domaine des équipements de protection individuelle. Nous pouvons produire des gants enduits de PU et des gants de travail pour tous les lieux de travail.  

pu 02

Fabricant de gants enduits de PU

Fournisseur fiable de gants enduits de PU en Chine

Anbu Safety est l'un des fabricants et fournisseurs les plus professionnels de gants enduits de PU en Chine. Nous exportons différents styles de gants enduits de PU et de gants de travail en cuir, Gants en PVC etc. dans plus de 30 pays. Veuillez choisir l'article qui vous intéresse et nous envoyer votre demande.

En tant qu'usine de gants enduits de PU certifiée CE, nous sommes en mesure de fournir des services OEM et plus de dix styles différents de gants enduits de PU et de gants de travail.

Lire la vidéo sur usine de gants de sécurité

Nos produits

Tous nos gants enduits de PU sont conformes à la norme CE EN, ils peuvent être imprimés avec votre propre logo sur les gants ou l'emballage, différentes couleurs sont disponibles.

Pourquoi nous choisir ?

Bon contrôle de la qualité

Nos produits sont certifiés conformément à différentes normes, telles que CE et ANSI, afin de maintenir une qualité élevée.

Conception OEM sur mesure

Nous pouvons vous fournir des services de conception personnalisés pour votre style de gants enduits de PU, les OEM sont les bienvenus.

Prix direct d'usine

Nous sommes un fabricant direct de gants enduits de PU en Chine, ce qui nous permet de proposer des prix compétitifs.

Délai de livraison rapide

Les commandes personnalisées peuvent être livrées dans un délai de 30 jours ouvrables après confirmation de la commande, et les échantillons gratuits dans un délai de 7 jours ouvrables.

Nos clients satisfaits de 30+ Pays

5/5
Grâce à Google, nous avons trouvé la société Anbu Safety en ligne et avons acheté les gants enduits de PU et les gants de travail appropriés pour notre client à un prix inférieur à celui des autres. Cela nous a permis de développer notre activité en l'espace de deux ans.
Jhone Smith
Jhone Smith
Gestionnaire des achats
5/5
Je travaille avec Anbu Safety depuis 5 ans maintenant, et je suis heureux de l'avoir choisi dès le début. Elle fabrique des EPI de très haute qualité, et mes détaillants ne se plaignent jamais de sa qualité, et ils aiment travailler avec elle.
ventes
Roger M Lambdin
Propriétaire de l'entreprise
5/5
Nous aimons beaucoup travailler avec Anbu Safety Company. Ils sont très professionnels, ils envoient simplement les articles à leur bureau de poste, puis je m'assois dans mon bureau et j'attends les marchandises. Je n'ai jamais été déçu par la qualité des EPI.
client2
Floyd Miles
Directeur des ventes

Certificat de gants de sécurité

Nous disposons du certificat CE EN149 pour les gants enduits de PU. Presque tous nos gants de sécurité sont conformes aux exigences de qualité CE et ANSI.  

ce01

CE eN420

ce02

CE EN420

ce03

CE EN420

Commencez à faire des affaires avec nous dès aujourd'hui !

Notre société est un leader Fabricant d'EPI et fournisseur en Chine. Nous exportons différents types de gants enduits de PU et de gants en PVC vers plus de 30 pays, dont les États-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, la Grèce, la France, l'Autriche, le Moyen-Orient et les pays africains.

Notre principale activité consiste à fournir des services OEM pour les commandes d'EPI de sécurité. Nous pouvons fournir différents styles de gants enduits de PU, de gants résistants aux coupures, de gants en PVC et d'autres produits de sécurité. Nous pouvons ajouter votre logo aux gants enduits de PU. Mais veuillez noter que notre MOQ est généralement de 1000pcs par style. Si votre quantité ne correspond pas au MQO, nous ne pourrons pas vous fournir.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

PU Coated Gloves Manufacturer with 10 Years of OEM Experience

Anbu Safety manufactures PU coated gloves and working gloves and has a long history in the field of personal protective equipment. We can produce PU coated gloves and working gloves for any workplace.  

pu 02

PU Coated Gloves Manufacturer

China's Reliable PU Coated Gloves Supplier

Anbu Safety is one of the most professional manufacturers and suppliers of  PU coated gloves in China. We export different styles of PU coated gloves, leather working gloves, PVC gloves etc to over 30 countries. Please choose the item that interests you and send us your inquiry.

As a CE certified PU-coated gloves factory, we are able to supply OEM services and over ten different styles of PU-coated gloves and work gloves.

safety gloves factory

Why Choose Us

Good Quality Control

Our products are certified according to different standards, like CE and ANSI, to maintain high quality.

Custom OEM Design

We can provide you with custom design services for your style of PU coated gloves, OEM is welcome.

Direct Factory Price

We are a direct PU coated gloves manufacturer in China, which enables us to offer competitive prices.

Fast Delivery Time

Custom orders can be delivered in 30 working days after you confirm order, and free samples in 7 working days.

Our Happy Clients From 30+ Countries

5/5
Thanks to Google, we found Anbu Safety company online and bought the right PU coated gloves and working gloves for our client at a lower price than others. This allowed us to expand our business within two years.
Jhone Smith
Jhone Smith
Purchase Manager
5/5
I have worked with Anbu Safety for 5 years now, and I am glad I chose them from the beginning. It makes very high-quality PPE items, and my retailers never complain about its quality, and they enjoy working with it.
sales
Roger M Lambdin
Company Owner
5/5
We really love working with Anbu Safety Company. They're really professional, just send them to their PO, then I sit in my office and wait for the goods. I have never been disappointed with the PPE itemsquality.
client2
Floyd Miles
Sales Manager

Safety Gloves Certificate

We have CE EN149 certificate for PU coated gloves,   Almost all of our safety gloves conform to CE and ANSI quality requirements.  

ce01

CE eN420

ce02

CE EN420

ce03

CE EN420

Start doing business with us today!

Our company is a leading PPE manufacturer and supplier in China. We export different types of PU coated gloves and PVC gloves to over 30 countries, including the United States, Germany, Great Britain, Greece, France, Austria, the Middle East, and African countries.

Our main business is OEM services for safety PPE orders. We can supply different styles of PU coated gloves, cut resistant Gloves, PVC gloves and other safety products. We can add your logo to the PU coated gloves. But please note that our MOQ usually is 1000pcs per style. If your quantity does not meet the MQO, we will not be able to supply you.

Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Can I help you?