Liste des 10 premiers fournisseurs d'équipements de sécurité incendie

Accueil > Blog

Liste des 10 premiers fournisseurs d'équipements de sécurité incendie

liste des 10 premiers fournisseurs d'équipements de sécurité incendie dans le monde

En cas d'incendie, les articles ménagers ne remplacent pas les services d'un professionnel. équipement de sécurité incendie. Un équipement adéquat peut minimiser les dégâts matériels et fournir une protection précieuse en cas d'urgence, ce qui peut potentiellement sauver des vies. Il est essentiel que vous vous familiarisiez avec les équipements de sécurité incendie disponibles sur le marché aujourd'hui, ainsi qu'avec les fournisseurs qui les proposent. Vous saurez ainsi vers qui vous tourner pour obtenir de l'aide lorsque vous en aurez le plus besoin.

Sécurité incendie est une chose que l'on tient pour acquise jusqu'à ce qu'un accident tragique se produise. Les incendies peuvent survenir très rapidement et de manière inattendue, en particulier lorsque les lanternes de camping ne sont pas utilisées correctement. Dans cet article, vous découvrirez des équipements de sécurité incendie utiles pour votre maison et votre entreprise. Cet article ne contient aucun contenu sponsorisé sous quelque forme que ce soit - il s'agit simplement du rapport le plus utile disponible sur ce sujet.

Liste des 10 premiers fournisseurs d'équipements de sécurité incendie dans le monde

Ces fournisseurs d'EPI sont des leaders du secteur et proposent une large gamme de produits d'EPI pour protéger les travailleurs contre les risques d'incendie. Les top 10 Fournisseurs d'EPI dans le monde sont les suivants :

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant d'équipements de sécurité incendie, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 468 Yolanda Ave. Suite 201 Santa Rosa, CA 95404
Année de création : 2006
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Systèmes pyrochimiques, filtres de hotte, adaptateurs de joints de hotte, extincteurs redline
Certificat : CE, ISO

Fourniture de sécurité incendie est spécialisée dans les produits d'extinction des incendies, y compris les restaurants, les produits chimiques industriels secs, les C0/2 à haute et basse pression, les véhicules et les agents nettoyants. Elle met à votre disposition un personnel formé en usine pour chaque gamme de produits qu'elle distribue. Vous avez une question technique concernant un système à risques spéciaux ? N'hésitez pas à appeler leur personnel compétent. Grâce à leurs ressources industrielles, ils peuvent vous aider à résoudre n'importe quel problème de suppression.

Produits clés

  • Ansul Restaurant Systems
  • Dispositif d'arrêt du gaz
  • Extincteurs
  • Armoires à extincteurs
  • Couvertures d'extincteurs
  • Supports pour extincteurs

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Équipement de sécurité incendie Fournisseur
Lieu : 8810 W. 116th Circle Broomfield, CO 80021
Année de création : 2009
Le nombre d'employés : 10-60
Produit principal : Ecran facial, masque respiratoire, masque facial, matelas
Certificat : CE, ISO

approvisionnement durable

Approvisionnement durable se concentre sur ses clients B2B et leur travail depuis 2009. C'est pourquoi ils proposent plus de 1 000 000 de produits et ont construit un site web dédié à votre expérience de commande. Son objectif est de vous aider à gagner du temps, à économiser de l'argent, à obtenir vos produits rapidement et à être aussi écologique que vous le souhaitez. Que vous construisiez ou gériez un bâtiment, que vous soyez chef d'entreprise ou bricoleur, ils vous offrent un service et une expertise imbattables. Tous les membres de l'équipe, passionnés et professionnels, sont là pour vous aider à reprendre votre travail plus rapidement, et leurs résultats reflètent leur objectif. Ils comptent parmi leurs clients des entreprises internationales, des détaillants nationaux, des agences gouvernementales, des églises locales, des écoles, des petites entreprises, des entrepreneurs et bien plus encore - des dizaines de milliers de clients satisfaits, et ce n'est pas fini !

Ils apprécieraient de pouvoir contribuer à votre succès ! Approvisionnement durable - Là où les affaires deviennent vertes.

Produits clés

  • Écrans de protection faciale
  • Équipement de protection contre l'incendie
  • Tapis
  • Protection respiratoire EPI
  • Cabines de sécurité et bidons de sécurité
  • Fournitures pour le contrôle des déversements

Type d'entreprise : Équipement de sécurité incendie Fabricant, Équipement de sécurité incendie Fournisseur
Lieu : 3253 19th St NW, Rochester, MN 55901
Année de création : 2005
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Cagoules, casques, gants et bottes de protection contre l'incendie P84
Certificat : CE, ISO

Il y a plus de 40 ans, leur père et leur grand-père ont créé une entreprise familiale d'équipements de sécurité incendie en vendant des extincteurs dans leur garage. Mes deux frères et moi avons grandi dans l'entreprise familiale !

En 2005, ils ont créé leur propre entreprise familiale de matériel d'incendie, Fire Safety USA !

Au cours des 15 dernières années, l'entreprise s'est développée pour devenir une concession complète de vente et de service d'équipements d'incendie, de camions de pompiers et d'ambulances. Elle dispose de deux centres de services complets où elle répare les camions de pompiers et les ambulances, construit des voitures de police et recharge les extincteurs.

Produits clés

  • Suppression des incendies
  • Bottes de feu
  • Gants de lutte contre l'incendie
  • Casques de pompiers
  • Cagoules anti-feu en Nomex
  • Gardiens d'engins

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Équipement de sécurité incendie Fournisseur
Lieu : 2654 NW Market Street, Seattle WA 98107, USA
Année de création : 1987
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Lunettes de sécurité, casques de protection, gilets de sécurité, combinaisons de travail
Certificat : CE, ISO

western fire & safety co., inc.

Western Fire & Safety Co, Inc. est une société de vente et de service dans le domaine de l'incendie et de la sécurité, dont le siège se trouve à Seattle, dans l'État de Washington. Fondée en 1987 par la famille Agha, l'entreprise s'est développée au cours des 30 dernières années pour devenir un centre international de vente et de service. Elle fournit des services aux clients de passage, à l'industrie maritime, aux municipalités et aux services étrangers à l'étranger.

Produits clés

  • Couvertures anti-feu
  • Cônes de signalisation
  • Lunettes de sécurité
  • Casques de sécurité
  • Gilets et combinaisons de sécurité
  • Retardateur de feu

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Distributeur d'équipements de sécurité incendie
Lieu : 2724 Swepsonville-Saxapahaw Rd, Swepsonville, NC 27359, États-Unis
Année de création : 1981
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Gilets de sécurité, sacs médicaux, vestes, pantalons.
Certificat : CE, ISO

Newton's Fire & Safety Equipment, Inc. a été fondée par Darrell Newton en 1981. Elle s'est développée au fil des ans et est devenue l'un des distributeurs d'équipements de sécurité, de sauvetage et de lutte contre les incendies les plus respectés du sud-est des États-Unis. Veuillez les aider à célébrer de nombreuses années de dévouement et de détermination à fournir uniquement les meilleurs produits de sécurité disponibles aux organisations municipales, industrielles, bénévoles et privées.

La mission de l'entreprise est aujourd'hui le prolongement direct des valeurs sur lesquelles elle a été fondée. Il s'agit de continuer à fournir à tous leurs clients une large sélection de produits sûrs et de qualité supérieure, un excellent service à la clientèle et des prix compétitifs.

Newton's Fire & Safety s'engage auprès de sa clientèle et s'efforce continuellement d'améliorer ses relations avec elle.

Produits clés

  • Suppression des incendies
  • Sécurité et protection des pompiers
  • Sauvetage technique
  • Désincarcération / Stabilisation
  • Équipement / Matériel / Outils
  • Casque de pompier

Type d'entreprise : Vendeurs d'équipements de sécurité incendieFournisseur d'EPI
Lieu : 7 Third Avenue Neptune City, NJ 07753
Année de création : 2001
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Genouillères, protection contre les chutes, gilets, casques antibruit
Certificat : CE, ISO

matériel de lutte contre l'incendie tous azimuts

Le président et fondateur de Équipement de lutte contre l'incendie All Hands est pompier depuis 1987. Il a occupé de nombreuses fonctions, notamment celle d'officier des pompiers pendant plus de vingt ans, dont six en tant que chef. Il a également été président d'une compagnie de pompiers, responsable de la formation au sein d'un service d'incendie, inspecteur des incendies, coordinateur adjoint des incendies au niveau du comté, enquêteur sur les incendies et pompier forestier adjoint. Aujourd'hui, il travaille toujours dans un service d'incendie urbain et est également cofondateur et chef d'équipe de l'équipe de sauvetage technique de sa ville.

En janvier 2001, All Hands Fire Equipment a été officiellement créé. L'entreprise a d'abord commencé comme un hobby, le propriétaire exerçant son activité dans une petite pièce de sa maison. L'objectif était de se spécialiser dans le transport de produits utilisés (mais difficiles à trouver) par le service d'incendie de la ville de New York (FDNY). Le nom "All Hands" est tiré de l'expression courante "all hands on deck to work", utilisée quotidiennement par le FDNY et d'autres services à travers le pays.

Au fur et à mesure que l'entreprise et le site web se développaient et que le bouche à oreille se répandait, la popularité des produits proposés par All Hands Fire Equipment s'est accrue. Leur service à la clientèle, personnalisé et pratique, avait l'allure d'un "papa et maman" à l'ancienne, ce qui a été très apprécié par leurs clients. Fidèle à ses racines et avec l'aide de nombreux membres retraités et actifs de la FDNY et d'autres services, All Hands Fire Equipment a continué à se développer et à élargir sa gamme de produits, offrant à ses clients les produits de la plus haute qualité que l'industrie avait à offrir.

Produits clés

  • Protection des yeux
  • Produits résistants au feu
  • Protection auditive
  • Vêtements de haute visibilité
  • Combinaison
  • Masques pour le visage

Type d'entreprise : Équipement de sécurité incendie Fabricant, fournisseur d'EPI
Lieu : Fire Equipment Manufacturers' Association 1300 Sumner Avenue Cleveland, OH 44115-2851
Année de fondation : 1930
Le nombre d'employés : 50-100
Principaux produits : Extincteurs portatifs, protection contre les incendies dans les immeubles de grande hauteur, tuyaux d'incendie, supports pour tuyaux d'incendie
Certificat : CE, ISO

Fondée en 1930, la Association des fabricants de matériel d'incendie est une association commerciale internationale à but non lucratif qui se consacre à la fabrication d'équipements de protection contre les incendies commerciaux qui constituent la première ligne de défense contre les incendies dès leurs premiers stades.

L'association est composée de trois divisions de catégories de produits. Les membres de l'association travaillent au sein de petites équipes spécifiques à un produit et collectivement pour influer sur les questions et les résultats de l'industrie.

Produits clés

  • Protection contre l'incendie dans les immeubles de grande hauteur
  • Tuyau d'incendie
  • Tuyau d'incendie en rack et en bobine
  • Support pour tuyaux d'incendie
  • Extincteurs portatifs
  • Systèmes d'extinction d'incendie préfabriqués

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Équipement de sécurité incendie Fournisseur
Lieu : Services municipaux d'urgence 2330 West University Drive Unit 10 Tempe, AZ 85281
Année de création : 2001
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Chapeaux, gilets, vestes, vêtements de pluie
Certificat : CE, ISO

municipal emergency services, inc.

Établi en 2001 Services municipaux d'urgence s'est rapidement développée pour devenir le plus grand fournisseur de Scott Air-Paks, Fire-Dex, Seek Thermal Imagers, Hurst Jaws of Life, Matex Hose, 5.11 Tactical, et Akron Brass pour les premiers intervenants en Amérique du Nord. Avec plus de 180 représentants commerciaux, plus de 110 techniciens de service mobiles et 18 centres de service internes stratégiquement situés aux États-Unis, ils peuvent garantir à leurs clients qu'ils achètent des équipements de marque de qualité qui continuent de fonctionner conformément aux spécifications NFPA et du fabricant pendant toute la durée de vie du produit.

Leurs représentants commerciaux ont plus de 1 300 ans d'expérience combinée dans le domaine des services aux premiers intervenants. En outre, ils ont suivi plus de 8 000 heures de formation certifiée, ce qui se traduit par une meilleure connaissance des produits, un meilleur service et une meilleure formation pour leurs clients. Ils fournissent des équipements pour la lutte contre l'incendie, le maintien de l'ordre, les matières dangereuses, les espaces confinés, la recherche et le sauvetage en milieu urbain et les services médicaux d'urgence aux secteurs municipal, bénévole et fédéral. MES s'appuie sur trois plates-formes commerciales distinctes qui permettent aux premiers intervenants de répondre à leurs besoins en équipement par l'intermédiaire de notre équipe de vente et de service de plus de 290 personnes, d'un vaste magasin en ligne ou de notre division gouvernementale fédérale qui répond aux besoins spécifiques des militaires et des premiers intervenants des agences fédérales.

MES soutient ses clients grâce à un système d'entreposage national qui stocke plus de $4 millions d'Air-Paks et d'accessoires Scott, plus de 800 ensembles de vêtements de protection, plus de 2 000 paires de bottes et de nombreux autres produits afin de répondre aux besoins immédiats de leurs clients.

Produits clés

  • Chaussures
  • Gants
  • Matériel d'intervention
  • Casques
  • Nettoyage et entretien
  • Capots

Type d'entreprise : Équipement de sécurité incendie Fournisseur aux Etats-Unis
Emplacement : 7421 Commerce Lane N.E., Minneapolis, MN 55432 USA
Année de création : 1958
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Armoires pour extincteurs, panneaux, armoires pour couvertures anti-feu, tuyaux d'incendie et armoires à vannes.
Certificat : CE, ISO

Larsen's Manufacturing Company est au service de l'industrie de la construction et des équipements de protection contre les incendies depuis 1958.

Avec ses deux usines de fabrication basées aux États-Unis, dans le Minnesota et en Floride, et le soutien d'un réseau mondial de distributeurs, Larsen's propose à ses clients du monde entier l'une des gammes de produits les plus vastes et les plus complètes de l'industrie de la sécurité incendie.

La gamme de produits Larsen comprend des armoires pour extincteurs, des armoires résistantes au feu Flame-Shield®, des panneaux d'accès, des armoires pour tuyaux et vannes d'incendie, des armoires de gros calibre et des panneaux d'accès pour les centres de détention.

Produits clés

  • Extincteurs et supports
  • Armoires pour extincteurs
  • Armoires à couvertures anti-feu
  • Armoires pour tuyaux et vannes d'incendie
  • Panneaux
  • Équipement de lutte contre l'incendie dans la marine et l'industrie

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Équipement de sécurité incendie Fournisseur
Emplacement : Bureau n° 502, 5ème étage, aile A, Damji Shamji Corporate Square, Ghatkopar - Andheri Link Road, Laxmi Nagar, Ghatkopar (E), Mumbai - 400075
Année de création : 1998
Le nombre d'employés : 80-100
Principaux produits : Extincteurs à poudre BC, systèmes d'extinction pour la cuisine, brouillard d'eau portable, systèmes pré-établis.
Certificat : CE, ISO

Depuis sa création, Kanex est fière d'être l'un des principaux fabricants de produits et de systèmes d'extinction d'incendie. Incorporée en 1998, Kanex s'est concentrée sur la fourniture d'équipements de sécurité fiables et de classe mondiale.

Kanex est un fabricant renommé d'une large gamme d'équipements de protection contre les incendies. Il s'agit notamment de systèmes d'extinction d'incendie, de brouillard d'eau, de systèmes d'extinction dans les cuisines, de systèmes de mousse à air comprimé et de systèmes connexes.

Ils ont été les pionniers de la sécurité grâce aux meilleurs produits de leur catégorie, qui sont conçus pour leurs clients les plus estimés. Chez Kanex, nous pensons qu'il est de notre devoir de respecter nos clients. Leurs clients dépendent fortement de leurs produits pour leur qualité, leur prix et leur livraison dans les délais.

Produits clés

  • Extincteurs
  • Système d'extinction des incendies
  • Système Watermist / CAFS
  • Brumisateur d'eau portable
  • Watermist cum CAFS
  • Systèmes préfabriqués

Conclusion :

La réduction des risques d'incendie n'a jamais été aussi cruciale. Avec la multitude de produits disponibles sur le marché, choisir celui qui répond le mieux à vos besoins peut s'avérer une tâche difficile. Nous espérons vous avoir épargné une partie du stress lié à ce processus de décision. 

Nous espérons que ce guide vous a aidé à affiner votre recherche d'une entreprise de bonne réputation. fournisseurs d'équipements de sécurité incendie. Vous êtes désormais mieux placé pour faire le choix le plus éclairé possible en ce qui concerne l'avenir de votre entreprise. équipement de sécurité incendie. Si vous pensez que certaines entreprises méritent d'être mentionnées, faites-le nous savoir dans les commentaires !

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

List of Top 10 Fire Safety Equipment Suppliers

Home > Blog

List of Top 10 Fire Safety Equipment Suppliers

list of top 10 fire safety equipment suppliers in the world

In the event of a fire, household items are no substitute for professional fire safety equipment. The right equipment can minimize the damage to property and provide valuable protection in emergencies that can potentially save lives. It’s crucial that you familiarize yourself with the fire safety equipment on the market today, as well as the suppliers that offer it. Then you know where to turn for assistance when you need it the most.

Fire safety is something that is taken for granted until a tragic accident takes place. Fires can happen very quickly and unexpectedly, especially when camping lanterns are used improperly. In this article, learn about useful fire safety equipment for your home and business. This post does not contain sponsored content in any form – it is simply the most helpful report available on this topic.

List of Top 10 Fire Safety Equipment Suppliers in the World

These PPE supply companies are leaders in the industry, offering a wide range of PPE products to protect workers from fire hazards. The top 10 PPE suppliers in the world are as follows:

Table of Contents

Type of business: Fire safety equipment Manufacturer, PPE Supplier
Location: 468 Yolanda Ave. Suite 201 Santa Rosa, CA 95404
Year founded: 2006
The number of employees: 100-200
Main product: Pyro-chem systems, hood filters, hood seal adapters, redline fire extinguishers
Certificate: CE, ISO

Fire Safety Supply specializes in fire suppression products including restaurants, industrial dry chemicals, high and low-pressure C0/2, vehicles, and clean agents. They provide factory-trained personnel for every product line they distribute. Have a technical inquiry about any special hazard system? Don’t hesitate to call their knowledgeable staff. With their industry resources, they can help you solve any suppression issue.

Key Products

  • Ansul Restaurant Systems
  • Gas Shut-off Equipment
  • Fire Extinguishers
  • Extinguisher Cabinets
  • Extinguisher Covers
  • Extinguisher Brackets

Type of business: PPE Manufacturer, Fire safety equipment Supplier
Location: 8810 W. 116th Circle Broomfield, CO 80021
Year founded: 2009
The number of employees: 10-60
Main product: Face shield, respiratory, face mask, matting
Certificate: CE, ISO

sustainable supply

Sustainable Supply has been focusing on their B2B customers and their work since 2009. It’s why they carry over 1,000,000 products and built a website dedicated to your ordering experience. They’re in the business of helping you save time, save money, get your product quickly, and be as green as you want to be. Whether you’re constructing a building, managing a building, a business owner, or a DIY, they offer unbeatable service and expertise. All of their passionate and professional team members are here to help you get back to your work faster, and their results reflect their focus. Their clients include global corporations, national retailers, government agencies, local churches, schools, small businesses, contractors, and more – tens of thousands of satisfied customers, and growing!

They’d appreciate the opportunity to contribute to your success too! Sustainable Supply – Where Business Turns Green.

Key Products

  • Face Protection Shields
  • Fire Protection Equipment
  • Matting
  • Respiratory Protection PPE
  • Safety Cabinets & Safety Cans
  • Spill Control Supplies

Type of business: Fire safety equipment Manufacturer, Fire safety equipment Supplier
Location: 3253 19th St NW, Rochester, MN 55901
Year founded: 2005
The number of employees: 100-200
Main product: P84 fire hoods, helmets, gloves, boots
Certificate: CE, ISO

Over 40 years ago, their dad and their grandpa started a family fire safety equipment business by selling fire extinguishers out of the garage. My two brothers and I grew up in the family business!

Fast forward to 2005 and they started their own family-owned fire equipment company, Fire Safety USA!

Over the past 15 years, they have grown into a full-line sales and service dealership selling fire equipment, fire trucks, and ambulances. They have two full-service centers where they repair fire trucks and ambulances, build police squad cars, and refill fire extinguishers.

Key Products

  • Fire Suppression
  • Fire Boots
  • Firefighting Gloves
  • Fire Helmets
  • Nomex Fire Hoods
  • Gear Keepers

Type of business: PPE Manufacturer, Fire safety equipment Supplier
Location: 2654 NW Market Street, Seattle WA 98107, USA
Year founded: 1987
The number of employees: 100-200
Main product: Safety goggles, hard hats, safety vests, coveralls
Certificate: CE, ISO

western fire & safety co., inc.

Western Fire & Safety Co., Inc. is a Fire & Safety Sales and Service Company headquartered in Seattle, Washington. Founded in 1987 by the Agha Family, the company has expanded into an international sales and service facility over the past 30 years. They provide service for walk-in customers, the maritime industry, municipalities, and overseas foreign service needs.

Key Products

  • Fire Blankets
  • Traffic Cones
  • Safety Glasses and Goggles
  • Hard Hats
  • Safety Vests & Coveralls
  • Fire Retardant

Type of business: PPE Manufacturer, Fire safety equipment distributor
Location: 2724 Swepsonville-Saxapahaw Rd, Swepsonville, NC 27359, United States
Year founded: 1981
The number of employees: 100-200
Main product: Safety vests, medic bags, jackets, pants.
Certificate: CE, ISO

Newton’s Fire & Safety Equipment, Inc. was founded by Darrell Newton in 1981. It has grown over the years and become one of the most respected fires, rescue, and safety equipment distributors in the Southeastern United States. Please help them celebrate many years of dedication and determination in providing only the finest safety products available to municipal, industrial, volunteer, and private organizations.

Their mission today is a direct extension of the values on which the company was founded. This is to continue to provide all of their customers with a broad selection of safe and superior products, excellent customer service, and competitive prices.

Newton’s Fire & Safety is committed to its customer base and is continually trying to enhance its relationship with the customer.

Key Products

  • Fire Suppression
  • Firefighter Safety / Protection
  • Technical Rescue
  • Extrication / Stabilization
  • Equipment / Hardware / Tools
  • Fire Helmet

Type of business: Fire safety equipment vendors, PPE Supplier
Location: 7 Third Avenue Neptune City, NJ 07753
Year founded: 2001
The number of employees: 100-200
Main product: Knee pads, fall protection, vests, ear muffs
Certificate: CE, ISO

all hands fire equipment

The president and founder of All Hands Fire Equipment have been a firefighter since 1987. He has served in many capacities, including as a fire officer for over twenty years – six of them as a chief. In addition, he has served as a fire company president, fire department training officer, fire inspector, county assistant fire coordinator, fire investigator, and deputy forest firewarden. Today, he continues to work in an urban fire department and is also the co-founder and team leader of his town’s technical rescue team.

In January 2001, All Hands Fire Equipment was officially created. The business initially began as a hobby with the owner operating out of a small room in his home. The plan was to specialize in carrying products used (but difficult to find) by the New York City Fire Department (FDNY). The name “All Hands” is taken from the common phrase “all hands on deck to work”, used daily by the FDNY and other departments across the country.

As the business and website grew, and as word of mouth spread, so did the popularity of the products that All Hands Fire Equipment carried. Their personalized and convenient customer service had the old-fashioned “mom and pop” feel, which was overwhelmingly liked by their customers. Keeping true to their roots and with the help of numerous retired and active members of FDNY and other departments, All Hands Fire Equipment continued to grow and expand their product lines, bringing to their customers the highest quality products that the industry had to offer.

Key Products

  • Eye Protection
  • Fire Resistant Products
  • Hearing Protection
  • High Visibility Clothing
  • Coverall
  • Face Masks

Type of business: Fire safety equipment Manufacturer, PPE Supplier
Location: Fire Equipment Manufacturers’ Association 1300 Sumner Avenue Cleveland, OH 44115-2851
Year founded: 1930
The number of employees: 50-100
Main product: Portable fire extinguishers, high-rise fire protection, fire hose, fire hose rack
Certificate: CE, ISO

Founded in 1930, the Fire Equipment Manufacturers’ Association is an international, non-profit trade association dedicated to manufacturing commercial fire protection equipment to serve as the first line of defense against fire in its early stages.

The Association is composed of three product category divisions. Association members work in smaller product-specific teams and collectively to impact industry issues and outcomes.

Key Products

  • High-Rise Fire Protection
  • Fire Hose
  • Rack and Reel Fire Hose
  • Fire Hose Rack
  • Portable Fire Extinguishers
  • Pre-Engineered Fire Suppression Systems

Type of business: PPE Manufacturer, Fire safety equipment Supplier
Location: Municipal Emergency Services 2330 West University Drive Unit 10 Tempe, AZ 85281
Year founded: 2001
The number of employees: 100-200
Main product: Hats, vests, jackets, rainwear
Certificate: CE, ISO

municipal emergency services, inc.

Established in 2001 Municipal Emergency Services has quickly grown to be the largest supplier of Scott Air-Paks, Fire-Dex, Seek Thermal Imagers, Hurst Jaws of Life, Matex Hose, 5.11 Tactical, and Akron Brass to first responders in North America. With over 180 sales representatives, 110+ mobile service technicians, and 18 in-house service centers strategically located locally around the United States they can assure that their customers are purchasing quality name-brand equipment that remains functioning to the appropriate NFPA and manufacturer’s specifications throughout the life of the product.

Their sales representatives have over 1,300+ years of combined experience in first responder service. In addition, they have 8,000+ hours of certified training which adds up to better product knowledge, service, and training for their customers. They supply equipment for Firefighting, Law Enforcement, Hazmat, Confined Space, Urban Search and Rescue, and Emergency Medical Services to the Municipal, Volunteer, and Federal government sectors. MES is built on three distinct business platforms giving first responders the opportunity to fulfill their equipment needs through our 290+ strong first responder-focused sales and service team, an extensive online store, or through their Federal Government division which caters to the specific needs of military and federal agency first responders.

MES supports its customers with a nationwide warehousing system that carries over $4 Million of Scott Air-Paks and accessories, 800+ sets of turnout gear, 2,000+ pairs of boots, and numerous other products in stock to meet the immediate needs of their customers.

Key Products

  • Footwear
  • Gloves
  • Turnout Gear
  • Helmets
  • Cleaning & Care
  • Hoods

Type of business: Fire safety equipment Supplier in USA
Location: 7421 Commerce Lane N.E., Minneapolis, MN 55432 USA
Year founded: 1958
The number of employees: 100-200
Main product: Fire extinguisher cabinets, panels, fire blanket cabinets, fire hose, and valve cabinets
Certificate: CE, ISO

Larsen’s Manufacturing Company has been serving the building construction and fire protection equipment industries since 1958.

With their two US-based manufacturing plants in Minnesota and Florida and the support of a worldwide network of distributors, Larsen’s serves customers all over the world with one of the largest and most complete product lines in the Fire Safety Industry.

Larsen’s product line includes fire extinguisher cabinets, Flame-Shield® fire-rated cabinets, access panels, fire hose/valve cabinets, heavy gauge cabinets, and access panels for detention facilities.

Key Products

  • Fire Extinguishers and Brackets
  • Fire Extinguisher Cabinets
  • Fire Blanket Cabinets
  • Fire Hose and Valve Cabinets
  • Panels
  • Marine, Industrial Fire Equipment

Type of business: PPE Manufacturer, Fire safety equipment Supplier
Location: Office No.502, 5th Floor, A wing, Damji Shamji Corporate Square, Ghatkopar – Andheri Link Road, Laxmi Nagar, Ghatkopar (E), Mumbai – 400075
Year founded: 1998
The number of employees: 80-100
Main product: BC powder fire extinguishers, kitchen suppression system, portable water mist, pre-engineered systems
Certificate: CE, ISO

Since its establishment, Kanex prides itself in being a leading manufacturer of fire extinguishing products and systems. Incorporated in the year 1998, Kanex focused on delivering world-class and reliable safety equipment.

Kanex is a renowned manufacturer of a wide range of fire protection equipment. This includes Fire Suppression Systems, Water Mist, Kitchen Suppression Systems, Compressed Air Foam Systems, and related systems.

They have pioneered safety through best-in-class products, which are built for their esteemed clients. At Kanex they believe it’s their duty to respect their clients. Their patrons heavily depend on their products for their quality, pricing, and on-time delivery.

Key Products

  • Fire Extinguishers
  • Fire Suppression System
  • Watermist / CAFS System
  • Portable Watermist
  • Watermist cum CAFS
  • Pre Engineered Systems

Conclusion:

Reducing fire risk has never been more critical. With so many products on the market, choosing the most suitable one to suit your needs can be a difficult task. Hopefully, we will have taken some of the stress out of that decision-making process for you. 

We hope that this guide has helped you narrow down your search for reputable fire safety equipment suppliers. You are now in a stronger position to make the most informed choice possible about your business’s fire safety equipment. If there were any companies that you thought deserved some additional mention, let us know in the comments!

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”