Les 10 premiers fournisseurs de vêtements de sécurité dans le monde

Accueil > Blog

Les 10 premiers fournisseurs de vêtements de sécurité dans le monde

liste de 10 fournisseurs de vêtements de sécurité dans le monde

Les vêtements de sécurité sont essentiels les équipements de protection individuelle Les vêtements de sécurité (EPI) contribuent à protéger les travailleurs de nombreuses industries contre les risques tels que le feu, les produits chimiques, les arcs électriques, les coupures et les éléments environnementaux. Qu'il s'agisse de combinaisons ignifuges, de vestes à haute visibilité, de manches résistantes aux coupures ou de vêtements d'extérieur isolés, les fabricants de vêtements de sécurité proposent une gamme de vêtements spécialisés conçus pour assurer la sécurité des travailleurs.

Naviguer dans cette vaste mer de fournisseurs de vêtements de sécurité peut être une tâche ardue pour les entreprises comme pour les particuliers. Pour simplifier cette recherche, nous avons dressé une liste des 10 meilleurs fournisseurs de vêtements de sécurité au monde. Ces fournisseurs ont été sélectionnés en fonction de la qualité de leurs produits, de leur innovation, de leur présence mondiale et de leur engagement à respecter les normes de sécurité. Que vous recherchiez des vêtements de protection de base ou des équipements spécialisés, ces entreprises leaders du secteur établissent des références en matière de sécurité, de fiabilité et d'efficacité.

Liste de 10 fournisseurs de vêtements de sécurité dans le monde

Rejoignez-nous pour un examen plus approfondi des 10 premiers fournisseurs de vêtements de sécurité qui font la différence dans l'industrie. Qu'il s'agisse de conceptions innovantes ou de matériaux de haute qualité, ces fournisseurs se consacrent à la fourniture de solutions de sécurité de premier ordre pour diverses industries. Si vous êtes à la recherche de fournisseurs de vêtements de sécurité, vous êtes au bon endroit. Nous vous invitons à découvrir quelques-uns des principaux fournisseurs dans le domaine des vêtements de sécurité.

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant de vêtements de sécurité, Usine de vêtements de sécurité
Emplacement : No.10 Hanghai Road, Guancheng District, Zhengzhou 450000, Chine
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Vêtements de sécurité, chaussures de travail, casques de sécurité, masques de sécurité
Certificat : CE EN20345, certificat ISO

vêtements de sécurité fournisseurs,vêtements de sécurité fabricants

En tant qu'entreprise de premier plan créée en 2008, Sécurité de l'Anbu fournit principalement divers types d'équipements de sécurité personnelle. L'entreprise est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'EPI en Chine. Son objectif est d'aider ses clients à gagner le marché grâce à des produits de haute qualité et à des prix compétitifs.

Plus de 10 ans d'expérience dans l'exportation de différents types d'équipements de protection individuelle vers les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Afrique. Ses principaux produits sont les suivants :

Produits clés

  • Chaussures et bottes de sécurité
  • Casque de sécurité et casque de protection
  • Protection des yeux (lunettes de sécurité)
  • Masques de protection et masques à gaz
  • Protection auditive (casque antibruit et bouchon d'oreille)
  • Vêtements et uniformes de sécurité
  • Harnais de sécurité et longe
  • Gants de travail en cuir
  • Outils de sécurité et accessoires

Vêtements de sécurité nationaux

Type d'entreprise : Fabricant de vêtements de sécurité, Fournisseur de vêtements de sécurité
Emplacement : 3939 N Usery Pass Rd, Mesa, AZ 85207, États-Unis
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-120
Principaux produits : Gilets de sécurité FR, chemises de travail, manteaux thermiques, gants de tension en caoutchouc
Certificat : CE, ISO 9001:2015

Vêtements de sécurité nationaux (NSA) est une société qui se consacre à la fourniture de produits innovants de qualité dans le domaine des vêtements et EPI résistants aux flammes. Soucieuse de la satisfaction de ses clients, NSA met l'accent sur la réactivité de ses services et de ses livraisons, en veillant à ce que ses clients reçoivent des produits de première qualité. Avec pour valeur fondamentale de favoriser un environnement sûr, collaboratif et positif, NSA met l'accent sur le travail d'équipe, la participation ouverte et l'amélioration continue dans tous les aspects de ses opérations.

Produits clés

  • Vêtements FR
  • Gilets de sécurité
  • Protection thermique du corps
  • Protection chimique
  • EPI de confinement
  • Équipement de sécurité électrique

Équipement de sécurité à prix réduit

Type d'entreprise : Distributeur de vêtements de sécurité, Fournisseur de vêtements de sécurité
Lieu : 1000 Westinghouse Drive Suite 1 New Stanton, PA 15672
Année de création : 2002
Le nombre d'employés : 50-100
Produit principal : Vêtements de protection, casques de protection, lunettes de sécurité, gants de travail
Certificat : CE, ANSI

Équipement de sécurité à prix réduit fait partie intégrante de Online Stores, une société privée réputée créée en 2002. Implantée sur un site spacieux de 110 000 pieds carrés à New Stanton, en Pennsylvanie, avec une équipe dévouée de 120 employés, Discount Safety Gear s'engage à fournir une large gamme de produits de protection pour la construction et l'industrie. Faisant partie d'une grande famille de magasins comprenant Lightup.com, United-States-Flag.com, NorthlineExpress.com, EnglishTeaStore.com, ConstructionGear.com et SafetyGirl.com, Discount Safety Gear se distingue comme étant votre magasin de fournitures en ligne de référence pour tous les besoins liés à la sécurité.

Produits clés

  • Chaussures
  • Vêtements de travail
  • Protection respiratoire
  • Protection contre le soudage
  • Protection contre les chutes
  • Protection auditive

Fournitures de sécurité en gros

Type d'entreprise : Grossiste en vêtements de sécurité, Fournisseur de vêtements de sécurité
Emplacement : 117 W. Blakely Ave, Brownsville, OR 97327
Année de création : 2011
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Vêtements de travail, bottes de sécurité, lunettes de sécurité, gants de travail
Certificat : CE, ANSI
fourniture en gros de matériel de sécurité

Fournitures de sécurité en gros est une plateforme dédiée qui propose des prix de gros pour tous les besoins en matière de sécurité et d'EPI (équipements de protection individuelle). En commandant des quantités raisonnables, les clients bénéficient de prix compétitifs similaires à ceux des grands magasins d'entrepôt. L'entreprise met l'accent sur un processus de commande simple, sans contrat, ce qui permet aux clients d'accéder facilement à des articles tels que des gants en gros, des lunettes de sécurité et d'autres fournitures de sécurité à des prix abordables. Avec une sélection croissante, Wholesale Safety Supply vise à être une destination de choix pour des produits de sécurité rentables.

Produits clés

  • Vêtements de sécurité
  • Chaussures
  • Gants de travail
  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Protection des genoux

Reflective Apparel Inc

Type d'entreprise : Fabricant de vêtements de sécurité, Fournisseur de vêtements de sécurité
Emplacement : 1649 Sands Pl # J, Marietta, GA 30067, États-Unis
Année de création : 1989
Le nombre d'employés : 50-100
Principaux produits : Vêtements de sécurité, gilets de sécurité, chapeaux, manteaux de sécurité
Certificat : CE, ANSI 107-2020, ISO- 9001

Reflective Apparel est un fournisseur de premier plan de vêtements à haute visibilité, de vestes, de manteaux, de vestes hi-vis et d'autres vêtements réfléchissants et équipements de sécurité. Spécialisés dans les vêtements de travail pour des secteurs tels que la construction, la logistique et les travaux routiers, leurs produits sont conçus avec des matériaux réfléchissants 3M pour garantir une visibilité et une sécurité accrues. Reflective Apparel propose une large gamme de tailles, y compris les grandes tailles jusqu'à 8XL, et offre des options personnalisées avec des délais d'exécution rapides et sans minimum de commande.

Produits clés

  • Gilets de sécurité
  • Chemises à haute visibilité
  • Pantalon haute visibilité
  • Casques de sécurité
  • Manteaux de sécurité
  • Vêtements de sécurité

Transportation Safety Apparel, LLC

Type d'entreprise : Fabricant de vêtements de travail, Fournisseur de vêtements de sécurité
Emplacement : 11 Conrad Industrial Dr, Weaverville, NC 28787, États-Unis
Année de création : 2003
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Gilets de sécurité, lunettes de sécurité, écrans faciaux, gants de travail
Certificat : CE, ANSI

transportation safety apparel, llc

Sécurité TSA est une entreprise qui propose une large gamme de produits promotionnels et durables. Elle propose des articles tels que des t-shirts, des gilets, des vestes, des sweatshirts et des gants à des prix compétitifs. En outre, TSA Safety met l'accent sur le développement durable en proposant des produits tels que des sweats à capuche biologiques et des gilets de sécurité fabriqués à partir de matériaux recyclés. Avec une gamme de produits diversifiée et un engagement en faveur du développement durable, TSA Safety s'adresse aux particuliers et aux entreprises à la recherche de vêtements de sécurité et d'articles promotionnels de qualité.

Produits clés

  • Combinaisons
  • Protection auditive
  • Lunettes de sécurité
  • Protection contre les chutes
  • Écrans faciaux
  • Protection des pieds

Sécurité du Countryman

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur de vêtements de sécurité
Emplacement : 497 Abernethy Road, Kewdale WA 6105
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 120-160
Principaux produits : Vêtements Hi-Vis, bottes de sécurité, casques antibruit, gants de sécurité
Certificat : CE, ANSI

Sécurité du Countryman est une entreprise qui se consacre à la fourniture d'équipements de sécurité et de vêtements de travail, en mettant l'accent sur l'art et les récits autochtones. L'entreprise propose des chemises de travail "Indigenous Story Telling" qui permettent aux individus de mettre en valeur leurs œuvres d'art et de partager leurs histoires uniques sur le lieu de travail. L'entreprise prône le respect tout au long du processus de conception, en veillant à ce que chaque pièce reflète les valeurs de l'artiste. En outre, Countryman Safety organise le concours d'art Jilya, qui met l'accent sur le pouvoir de l'art de transcender les frontières et de communiquer des messages importants.

Produits clés

  • Vêtements de travail
  • Protection des chaussures
  • Protection des yeux et du visage
  • Protection des mains
  • Protection de la tête
  • Protection auditive

Lazzar USA

Type d'entreprise : Grossiste en vêtements de sécurité, Fournisseur de vêtements de sécurité
Lieu : 8122 Datapoint Dr., Suite 250, San Antonio, TX 78229
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 50-80
Produit principal : Vêtements de travail, casquettes, gants en cuir, lunettes de sécurité
Certificat : CE, ANSI

lazzar usa

Lazzar USA est une entreprise qui se consacre à la fourniture d'uniformes brodés de qualité supérieure à ses clients. Grâce à l'incorporation d'innovations technologiques perturbatrices dans ses processus commerciaux, de conception et opérationnels, Lazzar USA se distingue sur le marché. L'entreprise met l'accent sur l'intégration verticale en collaborant avec les meilleurs centres de production, distributeurs et équipes de vente au niveau national et international. Malgré une concurrence importante, Lazzar USA maintient des prix compétitifs tout en respectant des normes élevées de qualité et d'innovation dans l'industrie.

Produits clés

  • Vêtements de travail
  • Uniformes pour l'hôtellerie
  • Gants de travail
  • Casque de sécurité
  • Masques pour le visage
  • Blouses médicales

Sécurité RSEA

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 595 Botany Rd, Rosebery NSW 2015
Année de création : 2000
Le nombre d'employés : 200-300
Produit principal : Vêtements de travail, bottes de travail, sécurité en hauteur, gants de sécurité
Certificat : CE, ANSI

Sécurité RSEA est la plus grande entreprise indépendante d'Australie dans le domaine de la sécurité. Elle a été créée en 2000 et s'est engagée à fournir un service exceptionnel. Avec plus de 85 supermarchés de la sécurité en Australie et en Nouvelle-Zélande, 6 centres de distribution, 6 dépôts de location d'équipements de sécurité et 24 installations de broderie, RSEA peut répondre à divers besoins en matière de sécurité. L'entreprise propose une large gamme de produits de sécurité de qualité provenant de marques australiennes et internationales, avec le soutien d'une équipe de plus de 30 spécialistes de la sécurité. Les services de RSEA comprennent l'assistance en magasin, en ligne et sur site, garantissant aux clients un accès facile aux produits de sécurité. En outre, RSEA propose des options de commande numérique, des distributeurs automatiques d'équipements de sécurité sur site et une sélection complète de vêtements de travail, de chaussures, d'EPI, de produits de sécurité sur le lieu de travail, de signalisation de sécurité et d'équipements de sécurité routière.

Produits clés

  • Protection du corps
  • Protection des yeux
  • Protection des mains
  • Protection de la tête et du visage
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire

PolyPlus Solutions Pty Ltd

Type d'entreprise : Grossiste en vêtements de sécurité, Fournisseur d'uniformes
Lieu : 8 Commercial Drive, Dandenong South VIC 3175
Année de création : 2017
Le nombre d'employés : 60-170
Principaux produits : Vêtements de travail, gants en coton, sécurité en hauteur, casque de sécurité
Certificat : CE, ANSI, EN ISO 20345 : 2011

PolyPlus Solutions Pty Ltd est une société qui exploite un magasin en ligne proposant une large gamme de marques réputées à des prix compétitifs. Elle propose une expédition rapide vers toutes les capitales australiennes et des options de livraison dans toutes les régions du pays. Avec une devanture récemment rénovée, elle s'adresse à divers groupes industriels et dispose d'un personnel amical prêt à aider les clients.

Produits clés

  • Vêtements de sécurité
  • Protection des pieds
  • Protection des yeux
  • Protection auditive
  • Protection de la tête
  • Équipement respiratoire

Conclusion :

Bien qu'il existe de nombreux fabricants de vêtements de sécurité Dans le monde entier, les fournisseurs présentés dans cette liste se distinguent en tant que leaders de l'industrie en fournissant des vêtements de protection individuelle exceptionnels. Qu'il s'agisse de marques mondiales renommées ou d'acteurs régionaux spécialisés, ces entreprises ont fait la preuve de leur capacité à concevoir des vêtements de sécurité innovants et fiables.

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

Top 10 Safety Clothing Suppliers in the World

Home > Blog

Top 10 Safety Clothing Suppliers in the World

list of 10 safety clothing suppliers in the world

Safety clothing is crucial personal protective equipment (PPE) that helps protect workers across numerous industries from hazards like fire, chemicals, electric arcs, cuts, and environmental elements. From fire-resistant coveralls and high-visibility jackets to cut-resistant sleeves and insulated outerwear, safety apparel manufacturers provide a range of specialized garments engineered to uphold worker safety.

Navigating this vast sea of safety clothing suppliers can be a daunting task for businesses and individuals alike. To simplify this search, we’ve compiled a list of the top 10 safety clothing suppliers in the world. These suppliers have been selected based on their product quality, innovation, global reach, and commitment to safety standards. Whether you’re in the market for basic protective wear or specialized equipment, these industry-leading companies are setting the benchmark in safety, reliability, and efficiency.

List of 10 Safety Clothing Suppliers in the World

Join us as we take a closer look at the top 10 safety clothing suppliers that are making a difference in the industry. From innovative designs to high-quality materials, these suppliers are dedicated to providing top-notch safety solutions for various industries. So, if you’re in the market for safety clothing suppliers, you’ve come to the right place. Let’s dive in and discover some of the leading providers in the world of safety apparel.

Table of Contents

Type of business: Safety Clothing Manufacturer, Safety Clothing Factory
Location: No.10 Hanghai Road, Guancheng District, Zhengzhou 450000, China
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: Safety clothing, work shoes, safety helmet, safety mask
Certificate: CE EN20345, ISO certificate

safety clothing suppliers,safety clothing manufacturers

As a leading company established in 2008, Anbu Safety mainly supplies various styles of personal safety equipment. As one of the leading PPE manufacturers and suppliers in China. Their goal is to help their clients win the market through high-quality and competitive prices.

More than 10 years of experience in exporting different styles of personal protective equipment to the US, Europe, the Middle East, Asia, South America, and Africa. Their main products are as follows:

Key Products

  • Safety Shoes & Boots
  • Safety Helmet and hard hat
  • Eye Protection (Safety Goggles)
  • Face Mask & Gas Masks
  • Hearing Protection ( earmuff&earplug)
  • Safety Clothing& Uniforms
  • Safety Harness and lanyard
  • Leather Working Gloves
  • Safety Tools and accessories

National Safety Apparel

Type of business: Safety Clothing Manufacturer, Safety Clothing Supplier
Location: 3939 N Usery Pass Rd, Mesa, AZ 85207, United States
Year founded: 2012
The number of employees: 100-120
Main product:  FR safety vests, work shirts, thermal coats, rubber voltage gloves
Certificate: CE, ISO 9001:2015

National Safety Apparel (NSA) is a company dedicated to providing innovative quality products in the realm of FR Clothing & PPE. Committed to customer satisfaction, NSA focuses on responsive service and delivery, ensuring that customers receive top-notch products. With a core value of fostering a safe, collaborative, and positive environment, NSA emphasizes teamwork, open participation, and continual improvement in all aspects of its operations.

Key Products

  • FR Clothing
  • Hi-vis Vests
  • Thermal Body Protection
  • Chemical Protection
  • Containment PPE
  • Electrical Safety Equipment

Discount Safety Gear

Type of business: Safety Clothing Distributor, Safety Clothing Supplier
Location: 1000 Westinghouse Drive Suite 1 New Stanton, PA 15672
Year founded: 2002
The number of employees: 50-100
Main product:  Protective clothing, hard hats, safety glasses, work gloves
Certificate: CE, ANSI

Discount Safety Gear is an integral part of Online Stores, a reputable and privately owned company established in 2002. Operating from a spacious 110,000-square-foot facility in New Stanton, PA, with a dedicated team of 120 employees, Discount Safety Gear is committed to providing a wide range of construction and industrial safety protection products. As part of a larger family of stores including Lightup.com, United-States-Flag.com, NorthlineExpress.com, EnglishTeaStore.com, ConstructionGear.com, and SafetyGirl.com, Discount Safety Gear stands out as your go-to online supply store for all safety-related needs.

Key Products

  • Footwear
  • Workwear
  • Respiratory Protection
  • Welding Protection
  • Fall Protection
  • Hearing Protection

Wholesale Safety Supply

Type of business: Safety Clothing Wholesale, Safety Clothing Supplier
Location: 117 W. Blakely Ave, Brownsville, OR 97327
Year founded: 2011
The number of employees: 100-200
Main product:  Workwear, safety boots, safety glasses, work gloves
Certificate: CE, ANSI
wholesale safety supply

Wholesale Safety Supply is a dedicated platform offering wholesale pricing for all safety and PPE (Personal Protective Equipment) needs. By ordering in reasonable quantities, customers benefit from competitive prices similar to large warehouse stores. The company emphasizes a straightforward ordering process without the need for contracts, making it convenient for customers to access items like wholesale gloves, safety glasses, and various affordable safety supplies. With a growing selection, Wholesale Safety Supply aims to be a go-to destination for cost-effective safety products.

Key Products

  • Safety Clothing
  • Foot Wear
  • Work Gloves
  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Knee Protection

Reflective Apparel Inc

Type of business: Safety Clothing Manufacturer, Safety Clothing Supplier
Location: 1649 Sands Pl # J, Marietta, GA 30067, United States
Year founded: 1989
The number of employees: 50-100
Main product:  Safety clothing, safety vests, hats, safety coats
Certificate: CE, ANSI 107-2020, ISO- 9001

Reflective Apparel is a leading provider of high-visibility clothing, jackets, coats, hi-vis vests, and other reflective apparel and safety gear. Specializing in workwear for industries like construction, logistics, and roadwork, their products are designed with 3M reflective material to ensure enhanced visibility and safety. Reflective Apparel offers a wide range of sizes, including big and tall sizes up to 8XL, and provides personalized options with fast turnarounds and no minimum orders.

Key Products

  • Safety Vests
  • High Visibility Shirts
  • High Visibility Pants
  • Hard Hats
  • Safety Coats
  • Safety Clothing

Transportation Safety Apparel, LLC

Type of business: Workwear Manufacturer, Safety Clothing Supplier
Location: 11 Conrad Industrial Dr, Weaverville, NC 28787, United States
Year founded: 2003
The number of employees: 100-200
Main product:  Safety jackets, safety glasses, face shields, work gloves
Certificate: CE, ANSI

transportation safety apparel, llc

TSA Safety is a company that offers a wide range of promotional and sustainable products. They provide items such as t-shirts, vests, jackets, sweatshirts, and gloves at competitive prices. Additionally, TSA Safety focuses on sustainability by offering products like organic hoodies and safety vests made from recycled materials. With a diverse product line and a commitment to sustainability, TSA Safety caters to individuals and businesses looking for quality safety apparel and promotional items.

Key Products

  • Coveralls
  • Hearing Protection
  • Safety Glasses
  • Fall Protection
  • Face Shields
  • Foot Protection

Countryman Safety

Type of business: PPE Manufacturer, Safety Clothing Supplier
Location: 497 Abernethy Road, Kewdale WA 6105
Year founded: 2012
The number of employees: 120-160
Main product:  Hi-Vis clothing, safety boots, earmuffs, safety gloves
Certificate: CE, ANSI

Countryman Safety is a company dedicated to providing safety equipment and workwear, with a unique focus on Indigenous art and storytelling. They offer Indigenous Story Telling Work Shirts that allow individuals to showcase their artwork and share their unique stories in the workplace. The company values respect throughout the design process, ensuring that each piece reflects the artist’s values. Additionally, Countryman Safety hosts the Jilya Art Competition, emphasizing the power of art to transcend boundaries and communicate important messages.

Key Products

  • Workwear Clothing
  • Footwear Protection
  • Eye & Face Protection
  • Hand Protection
  • Head Protection
  • Hearing Protection

Lazzar USA

Type of business: Safety Clothing Wholesale, Safety Clothing Supplier
Location: 8122 Datapoint Dr., Suite 250, San Antonio, TX 78229
Year founded: 2012
The number of employees: 50-80
Main product:  Work clothing, caps, leather gloves, safety goggles
Certificate: CE, ANSI

lazzar usa

Lazzar USA is a company dedicated to providing embroidered uniforms of superior quality to its customers. Through the incorporation of disruptive technological innovations in their commercial, design, and operational processes, Lazzar USA stands out in the market. The company emphasizes vertical integration by collaborating with top production centers, distributors, and sales teams both nationally and internationally. Despite facing significant competition, Lazzar USA maintains competitive prices while upholding high standards of quality and innovation in the industry.

Key Products

  • Work Clothing
  • Hotel Uniforms
  • Work Gloves
  • Safety Helmet
  • Face Masks
  • Medical Scrubs

RSEA Safety

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 595 Botany Rd, Rosebery NSW 2015
Year founded: 2000
The number of employees: 200-300
Main product:  Workwear, work boots, height safety, safety gloves
Certificate: CE, ANSI

RSEA Safety is Australia’s largest independent safety business, established in 2000 with a commitment to exceptional service. With over 85 Safety Superstores across Australia and New Zealand, 6 Distribution Centres, 6 Safety Equipment Hire depots, and 24 Embroidery Facilities, RSEA can meet diverse safety needs. The company offers a wide range of quality safety products from Australian and global brands, supported by a team of over 30 Safety Specialists. RSEA’s services include In-Store, Online, and On-Site assistance, ensuring customers can easily access safety products. Additionally, RSEA provides digital ordering options, on-site safety equipment vending machines, and a comprehensive selection of workwear, footwear, PPE, workplace safety products, safety signage, and road safety equipment.

Key Products

  • Body Protection
  • Eye Protection
  • Hand Protection
  • Head & Face Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection

PolyPlus Solutions Pty Ltd

Type of business: Safety Clothing Wholesale, Uniform Supplier
Location: 8 Commercial Drive, Dandenong South VIC 3175
Year founded: 2017
The number of employees: 60-170
Main product:  Workwear, cotton gloves, height safety, safety helmet
Certificate: CE, ANSI, EN ISO 20345: 2011

PolyPlus Solutions Pty Ltd is a company that operates an online store offering a wide range of well-respected brands at competitive prices. They provide fast shipping to all capital cities in Australia and delivery options to all parts of the country. With a newly refurbished shop front, they cater to various industry groups and have a friendly staff ready to assist customers.

Key Products

  • Safety Clothing
  • Foot Protection
  • Eye Protection
  • Hearing Protection
  • Head Protection
  • Respiratory Equipment

Conclusion:

While there are many manufacturers of safety clothing around the world, the suppliers highlighted on this list stand out as industry leaders providing exceptional personal protective apparel. From renowned global brands to specialized regional players, these companies have proven track records of engineering innovative and trusted safety garments.

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us