Fabricant de gumboots de sécurité avec 10 ans d'expérience OEM

Anbu Safety est l'une des principales entreprises de fabrication de bottes de sécurité avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie. Nous produisons des bottes de sécurité à embout d'acier et des bottes de sécurité en PVC pour tous les types d'environnements de travail.  

Fabricant de bottes de caoutchouc

Bottes de sécurité Fabricant

Votre fournisseur fiable de bottes de sécurité en Chine

Anbu Safety est un fabricant professionnel de bottes de sécurité en Chine. Nous fournissons différents styles de bottes de sécurité, de bottes de sécurité à embout en acier, de bottes de sécurité en PVC, de bottes de sécurité blanches, de bottes de pluie à embout en acier, etc. à 30 pays. Veuillez sélectionner l'article qui vous intéresse et nous envoyer votre demande.

Nous sommes un fabricant de bottes de sécurité en PVC et de gumboots de sécurité certifiés ASTM et CE, avec de nombreuses certifications et plus de 20 styles de gumboots de sécurité à choisir. 

Lire la vidéo sur chaussures de sécurité atelier

Nos produits

Pourquoi nous choisir ?

Bon contrôle de la qualité

Nous disposons de différents certificats CE et UL pour garantir la qualité de nos produits.

Conception OEM sur mesure

Notre propre designer peut vous fournir des services de conception personnalisés pour votre style d'article EPI, les OEM sont acceptés.

Prix direct d'usine

Nous sommes un fabricant direct de bottes de sécurité en Chine, qui peut vous fournir des prix compétitifs.

Délai de livraison rapide

Les commandes OEM sont livrées sous 30 jours ouvrables et les échantillons gratuits sous 7 jours.

Nos clients satisfaits de 30+ Pays

5/5
Grâce à Google, nous avons découvert Anon the internet company et nous avons acheté des chaussures de sécurité et des bottes de caoutchouc pour nos clients à un prix inférieur à celui des autres concurrents du marché local. Cela nous a permis de développer nos activités en deux ans.
Jhone Smith
Jhone Smith
Gestionnaire des achats
5/5
Je travaille avec anbu safety company depuis 5 ans maintenant, et je suis heureux de les avoir choisis dès le début. Ses produits sont de très haute qualité et mes détaillants ne s'en sont jamais plaints.
ventes
Roger M Lambdin
Propriétaire de l'entreprise
5/5
Nous sommes très heureux de coopérer avec la société anbu safety. Ils font preuve d'un grand professionnalisme dans leurs ventes ; il me suffit d'envoyer les marchandises à leur point de vente, puis de m'asseoir dans le bureau et d'attendre. la qualité ne me déçoit jamais
client2
Floyd Miles
Directeur des ventes

Commencez à faire des affaires avec nous dès aujourd'hui !

Anbu Safety Company est une entreprise fiable fabricant d'équipements de sécurité et fournisseur en Chine. Nous avons exporté différentes bottes de sécurité à embout d'acier et bottes de sécurité à embout d'acier en PVC vers plus de 30 pays, tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Grèce, la France, l'Autriche, le Moyen-Orient, les pays africains, etc.

Nous proposons principalement des services OEM pour les commandes de bottes de sécurité. Nous pouvons fournir bottes de sécurité à embout en acierbottes de sécurité, bottes de pluie en PVC, bottes de sécurité pour gréeurs, bottes militairesetc. Nous pouvons ajouter votre logo sur les chaussures. Mais veuillez noter que notre MOQ est généralement de 1000pcs par style. Si votre quantité ne correspond pas à notre MQO, nous ne serons pas en mesure de la fournir.

Le guide ultime pour les fabricants de bottes de sécurité

Le guide ultime du type, de la fonction, de la norme et des caractéristiques des bottes de sécurité en PVC.

Fabricant de gumboots de sécurité - Le guide ultime de la FAQ

Les gumboots sont un type de bottes de travail et de sécurité. Bottes de sécurité peuvent également être portées en dehors du lieu de travail. Elles constituent l'option la plus appropriée par temps de pluie. Les gumboots assurent votre sécurité grâce à leur résistance à de multiples substances.

Vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur fabricants de bottes en caoutchouc dans ce guide. Examinons en détail les questions les plus fréquemment posées sur les gumboots et les fabricants de gumboots.

Table des matières

Qu'est-ce qu'une gumboot ?

Gumboots sont généralement des bottes longues à mi-mollet. La hauteur de la chaussure peut varier selon le choix des fabricants. Autrefois, les fabricants fabriquaient des gumboots en cuir, connus sous le nom de wellingtons. Aujourd'hui, elles sont appelées gumboots parce que les fabricants utilisent du caoutchouc ou du chlorure de polyvinyle.

Les gumboots protègent vos pieds de tous les côtés tout en les gardant au sec. Les personnes qui travaillent dans la boue, l'eau, les fermes ou les égouts ont besoin de gumboots. Les gumboots prennent soin de vos pieds en les protégeant des substances agressives et nocives. Ce sont des vêtements essentiels du point de vue de la sécurité. Vous pouvez également vous procurer une simple paire de gumboots pour une utilisation normale.

Gumboots à bouts d'acier 04
Quel type de matériau est utilisé pour la fabrication des gumboots ?

Les bottes en caoutchouc de première qualité sont le partenaire idéal des travailleurs. Avant d'acheter des bottes pour vous-même, vous devez vérifier le matériau des bottes de caoutchouc.

Le matériau de la partie supérieure doit être en caoutchouc, car c'est la caractéristique principale des gumboots en matière de protection contre l'eau. Les fabricants peuvent également utiliser Chlorure de polyvinyle pour la fabrication de gumboots. Ces deux matériaux sont résistants à l'eau et à l'abrasion. Ces facteurs leur confèrent une durabilité exceptionnelle.

Semelle extérieure : Lorsque vous travaillez à proximité d'huile, de graisse et surtout d'eau, le risque de glisser sur le sol est plus élevé. La semelle extérieure est un élément essentiel des gumboots et permet d'éviter de tels incidents. Les semelles extérieures peuvent être en caoutchouc, en polyuréthane ou en acétate d'éthylène-vinyle. Les gens préfèrent le caoutchouc à tout autre matériau. L'utilisation du caoutchouc pour la semelle extérieure minimise le risque de glissade accidentelle. Les semelles en polyuréthane sont plus légères que les semelles en caoutchouc. Ces semelles sont résistantes à l'huile. Les fabricants utilisent de l'éthylène-acétate de vinyle pour les semelles intermédiaires afin de les rendre plus attrayantes. La semelle intermédiaire permet d'amortir les chocs et d'améliorer le confort.

Semelle intérieure : La semelle intérieure doit être confortable. Votre semelle intérieure doit non seulement protéger vos pieds des agressions extérieures, mais aussi les protéger des dommages extérieurs. Le matériau doit être capable d'absorber l'humidité, les odeurs et de permettre aux champignons de se développer.

Orteil : La protection des orteils est cruciale si vous travaillez dans un environnement où le risque de chute d'objets est plus élevé qu'ailleurs. Les embouts en acier sont habituels dans les bottes de caoutchouc et les chaussures de travail. bottes de sécurité. Dans les usines où vous devez manipuler des machines lourdes, vous devez porter des bottes de caoutchouc avec des embouts en acier. Par ailleurs, de nombreuses bottes de gomme sont dotées d'embouts en différents matériaux qui peuvent être portés en toute sécurité dans les espaces dépourvus de métal.

Quelles sont les normes et les spécifications des gumboots ?

La sécurité et la prévention sont les principales raisons pour lesquelles les fabricants fabriquent des gumboots. Les gumboots sont utiles à de nombreuses personnes travaillant dans différents domaines. C'est pourquoi les fabricants doivent prendre des mesures préventives lorsqu'ils fabriquent des gumboots pour vous.

Avant d'arriver sur le marché, leurs chaussures doivent subir certains tests. Les chaussures de sécurité que vous portez doivent avoir satisfait à toutes les spécifications et normes. 

Vous devez vérifier si vos bottes en caoutchouc sont certifiées ISO 2023:1994. Cette norme spécifie les bottes industrielles en caoutchouc.

EN20345 S5 est la norme pour les gumboots à embout en acier. L'embout en acier de vos chaussures doit être résistant aux chocs et à la compression.

EN12568S porte sur les exigences relatives aux chaussures de sécurité. Il vérifie l'impact des embouts et leur capacité à supporter la pression. La résistance est également un élément crucial lorsque vous parlez de gumboots.

ISO 16187:2013 est une méthode d'essai permettant d'évaluer l'activité antibactérienne des chaussures et de leurs composants. Vos gumboots doivent répondre à cette norme car l'humidité résultant d'une utilisation prolongée peut être dangereuse pour vos pieds.

CE-EN20345
Quels sont les types de gumboots ?

La classification des gumboots dépend de l'usage et de la protection qu'elles offrent. Il existe différentes catégories.

Bottes de pluie

Les gumboots sont également connues sous le nom de bottes de pluie. Elles conviennent aux endroits où il pleut le plus souvent. Elles sont résistantes à l'eau et descendent au minimum jusqu'à la cheville.

Wellingtons

Ces bottes sont également connues sous le nom de "wellingtons". Le matériau utilisé pour les premières bottes était le cuir. Ils aimaient les utiliser pour l'équitation. Aujourd'hui, vous pouvez les emmener partout où vous le souhaitez.

Bottes d'agriculteur

Vous pouvez utiliser des gumboots dans vos fermes. Les fabricants fabriquent ces bottes en tenant compte des conditions de travail des personnes travaillant dans les fermes uniquement. Elles doivent descendre jusqu'aux genoux au cas où vous seriez amené à marcher dans l'eau.

Bottes diélectriques/isolantes

Ces bottes sont idéales pour les électriciens et les ingénieurs qui travaillent à proximité d'équipements et d'objets à haute tension. Comme vous le savez, le caoutchouc est un isolant. Vous pouvez donc utiliser ces bottes en toute sécurité sur votre lieu de travail.

Bottes de pompier

Ces bottes sont très résistantes aux flammes et veillent à ce que vos pieds restent au sec à l'intérieur. Les fabricants utilisent du caoutchouc de haute qualité pour ces types de bottes.

Comment trouver des fabricants de bottes en caoutchouc en Chine ?

Nombreux sont ceux qui considèrent qu'il est fastidieux de faire des affaires avec des fabricants étrangers. Rechercher et traiter avec des fabricants étrangers peut s'avérer difficile. Ce n'est pas un problème, surtout avec les fabricants chinois. En suivant nos suggestions, vous pouvez trouver un fabricant authentique et certifié en Chine sans aucun problème.

Sans fil/physique

● Les annuaires professionnels sont toujours disponibles dans les bibliothèques et vous pouvez contacter les fabricants par ce biais. Il s'agit d'une méthode ancienne mais fiable.

● Vous pouvez venir à l'expo pour trouver des partenaires commerciaux authentiques et sérieux. C'est le seul endroit où vous pourrez rencontrer différents hommes d'affaires.

● Il existe de nombreux magazines consacrés aux entreprises. Vous pouvez consulter les coordonnées des hommes d'affaires les mieux notés.

En ligne

● Grâce à l'internet, cette tâche de recherche de fabricants devient pratique même pour les petites entreprises et les startups.

● Il arrive que différents sites web publient des articles contenant des critiques. Ils vous donnent des suggestions basées sur leur classement en ligne. Il s'agit de la plus simple de toutes les étapes.

● Alibaba et made-in-China.com sont les deux sites web qui vous aident à vous rendre directement chez le fabricant. Tout ce que vous avez à faire, c'est de mettre des mots-clés, et le reste est de leur responsabilité.

● Vous pouvez également procéder à une vérification croisée du fabricant en ligne.

Quelle est la différence entre les bottes en PVC et en PU ?

Pour la fabrication des gumboots, vous pouvez utiliser soit du chlorure de polyvinyle, soit du polyuréthane. Cela dépend des exigences actuelles du marché. Nous pouvons vous expliquer comment différencier ces deux types de bottes.

Bottes en polychlorure de vinyle (PVC)

Le chlorure de polyvinyle est un matériau synthétique que les fabricants utilisent pour fabriquer des gumboots. Il s'agit d'un matériau peu coûteux pour la fabrication de bottes souples. Elles résistent à l'huile, à la graisse, à l'acide et à d'autres produits chimiques. Vous n'avez pas besoin de les entretenir. Elles sont légèrement tranchantes sur le bord. Autrement, elles conviennent parfaitement à votre lieu de travail.

Gumboots en polyuréthane (PU)

Les bottes en PU sont légères et confortables pour les utilisateurs. Elles sont durables et plus résistantes que les bottes en PVC. Elles permettent de respirer et de maintenir une bonne hygiène.

tags : bottes de gomme à embout d'acier, bottes de gomme en pvc, marché des bottes de gomme, chaussures de sécurité en gomme, bottes de gomme de sécurité à embout d'acier, types de bottes de gomme, bottes de gomme à embout d'acier, que sont les bottes de gomme, bottes de gomme antibactériennes, bottes de gomme de sécurité en pvc, bottes de gomme à embout d'acier, fournisseurs de bottes en caoutchouc, bottes de gomme de bonne qualité, bottes de gomme de sécurité, bottes en caoutchouc, bottes de travail, bottes de sécurité, fournisseur de bottes en caoutchouc, chaussures en caoutchouc, fabricant de bottes en caoutchouc, chaussures en caoutchouc, spécifications des bottes en caoutchouc, bottes en caoutchouc avec embout en acier, bottes en caoutchouc industrielles, bottes en caoutchouc avec embout en acier, bottes en caoutchouc avec embout en acier, bottes en caoutchouc de Chine, bottes en caoutchouc blanches, bottes de travail, chaussures de sécurité en gomme, bottes en gomme avec embout en acier, bottes en caoutchouc, en quoi sont faites les bottes en gomme, bottes en gomme avec embout en acier, chaussures de sécurité en gomme, bottes en gomme, bottes en gomme avec embout en acier, produits de bottes en gomme Maurice, matériau des bottes en gomme, prix des bottes en gomme de sécurité, à quoi servent les bottes en gomme, prix de la botte en gomme, comment faire des bottes de gomme, bottes de gomme de haute qualité, utilisation des bottes de gomme, bottes de gomme, que sont les bottes de gomme, dessin des bottes de gomme, bottes de gomme avec embout en acier, dessin des bottes de gomme, chaussures en plastique, utilisations des bottes de gomme, marque des bottes de gomme, signification des bottes de gomme, 10 utilisations des bottes de gomme, bottes de gomme de sécurité avec embout en acier

Demander un devis

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

Safety Gumboots Manufacturer with 10 Years of OEM Experience

Anbu Safety is one leading safety gumboot manufacturing company with 10+ years’ experience in the industry. We produce steel toe safety gumboots and PVC safety boots for all kinds of work environments.  

gumboots manufacturer

Safety gumboots Manufacturer

Your Reliable safety gumboots Supplier in China

Anbu Safety is a professional safety gumboot manufacturer in China. We supply different styles of safety gumboots, steel toe gumboots, PVC safety boots, white gumboots, steel toe rain boots etc to 30 countries. Please select the item that interests you and send us your inquiry.

We are an ASTM, and CE certified safety gumboots and pvc safety boots factory with many certifications and more than 20 styles of safety gumboots styles to choose from. 

Play Video

Our Products

All safety gumboots come with rubber soles, are waterproof and oil resistant, have either a steel or plastic toe and are available in a variety of colors.

Why Choose Us

Good Quality Control

We have different standard CE certificate and UL certificate to keep our products good quality.

Custom OEM Design

Our own designer can give you custom design services for your style of PPE item, OEM is accept.

Direct Factory Price

We are direct safety gumboots manufacturer in China, which can give you competitive price.

Fast Delivery Time

For your OEM order we can delivery it in 30 working days, for free sample produce in 7 days.

Our Happy Clients From 30+ Countries

5/5
Thanks to Google, we discovered Anon the internetompany and acquired the right safety shoes and gumboots for our clients at a lower price than other local market competitors. it help us to expand our business in 2 years.
Jhone Smith
Jhone Smith
Purchase Manager
5/5
I have worked with anbu safety company for 5 years now, and I am glad I chose them from the beginning. Its products are very high quality, and my retailers have never complained about it.
sales
Roger M Lambdin
Company Owner
5/5
We are very glad to cooperate with anbu safety company. They are really professional for their sales; I simply send the goods to their PO, then sit in the office and wait. the quality never disappoints me
client2
Floyd Miles
Sales Manager

Start doing business with us today!

Anbu Safety Company can be your reliable steel toe safety gumboots manufacturer & supplier in China. We have exported different steel toe safety gumboots and steel toe pvc safety boots to more than 30 countries, such as USA, Germany, UK, Greece, France, Austria, Middle East and Africa countries etc.

We mainly do OEM services for safety gumboot orders. We can supply steel toe safety rain boots, steel toe gumboots, PVC rain boots, rigger safety boots and military boots etc. We can add your logo to the shoes. But please note that our MOQ usually is 1000pcs per style. In the event your quantity does not meet our MQO, we will not be able to supply it.

The Ultimate Guide for safety gumboots manufacturer

The Ultimate Guide of safety gumboots and PVC safety boots type, function, standard and feature.

Safety Gumboots Manufacturer -The Ultimate FAQ Guide

Gumboots are one type of workboot and safety boot. Safety gumboots can also be worn outside the workplace. They are the most suitable option for rainy weather. Gumboots ensure your safety because of their resistance to multiple substances.

You will learn every piece of information about gumboot manufacturers in this article guide. Let’s discuss in detail the most frequently asked questions about the gumboots and manufacturers of the gumboots.

Read More

Table of Contents

What are gumboots?

Gumboots are usually mid-calf long boots. The height of the shoe can vary according to the choice of makers. In the past, manufacturers made gumboots from leather, known as wellingtons. Today they are known as gumboots because makers use rubber or polyvinyl chloride.

The gumboots protect your feet from all sides while keeping them dry. People working in the mud, water, farms, or sewage system require gumboots. Gumboots take care of your feet by protecting them from harsh and harmful substances. These are essential wear from a safety perspective. You can also get the regular simple pair for use.

steel toe gumboots 04
What type of material is used for making gumboots?

Premium quality gumboots are the right partner for workers. Before buying boots for yourself, you must check the material of the gumboots.

The material in the upper part should be rubber as it is the salient feature of gumboots for protection against water. Manufacturers may also use Polyvinyl Chloride for making gumboots. Both of the materials are water and abrasion-resistant. These factors make it exceptionally durable.

Outsole: when you work near oil, grease, and especially water, the chances of slipping on the floor are higher. Your outsole is an essential part of the gumboots, and it prevents such incidents. Outer Soles can be made of rubber, polyurethane, or ethylene-vinyl acetate. People prefer rubber over any other material. The use of rubber for the outsole minimizes the risk of accidental slips. Polyurethane soles are lighter in weight than rubber soles. These soles are oil-resistant. Manufacturers use ethylene vinyl acetate for midsoles to make it desirable. The midsole provides cushioning and enhances comfort.

Insole: The inner sole should be comfortable. Your insole should protect your feet from external harshness in addition to protecting them from external harm. The material must be able to absorb moisture, odor, and allow fungus to grow.

Toe: Toe protection is crucial if you work in an environment where the chance of falling objects is higher than in other places. Steel toe caps are customary in gumboots and safety boots. In factories where you have to deal with heavy machinery, you should wear gumboots with steel toe caps. Other than this, many gumboots come with toe caps of different materials that are safe to wear in metal-free spaces.

What are the standards and specifications of gumboots?

Safety and prevention are the main reasons manufacturers make gumboots. Gumboots are helpful for many people working in different fields. For this reason, manufacturers have to use preventive measures while manufacturing gumboots for you.

Before entering the market, their shoes must undergo certain levels of testing. The safety shoes you wear must have passed all specifications and standards. 

You need to examine if your gumboots have ISO 2023:1994 certificates. It specifies industrial rubber boots.

EN20345 S5 is the standard for steel toe cap gumboots. The steel toe cap in your shoes must be impact and compression resistant.

EN12568S is about the requirements for safety shoes. It checks the impact of the toe caps and their capacity to endure the pressure. Resistance is also a crucial thing when you talk about gumboots.

ISO 16187:2013 is a test method to assess the antibacterial activity in footwear and components. Your gumboots should fulfill this standard because the moisture from prolonged usage can be dangerous for your feet.

CE-EN20345
What are the types of gumboots?

The classification of gumboots depends on the usage and protection they provide. They have different categories.

Rain Boots

Gumboots are also known as rain boots. They are suitable for places where rain occurs most often. They are water-resistant and minimally ankle-length.

Wellingtons

These boots are also known as wellingtons. The material used for the original wellingtons was leather. They like to use them for riding purposes. Now you can take them wherever you want.

Farming boots

You can use gumboots on your farms. Manufacturers make these boots according to the working conditions of people working on farms only. They must be knee-length in case you have to step into the water.

Dielectric/Insulating boots

These boots are ideal for electricians and engineers working near high voltage equipment and things. As you know, rubber is an insulator, so it is safe to use these boots at your workplace.

Fireman boots

These boots are highly resistant to flame, and make sure they keep your feet dry from the inside. Manufacturers use high-quality rubber for these types of boots.

How to find gumboot manufacturers in China?

A lot of people call it a nuisance to do business with foreign manufacturers. Searching and dealing with overseas manufacturers can be challenging. It is not a problematic thing, especially with Chinese manufacturers. By following our suggestions you can find an authentic and certified manufacturer in China without any hurdles.

Unwired/Physically

● Business directories are still available in libraries and you can contact manufacturers via this medium. It is an old but reliable method.

● You can come to the expo to find genuine and serious business partners. The only place where you will get to meet different businessmen.

● There are many magazines relevant to businesses. You can view the details of the top reviewed businessmen.

Online

● Due to the internet, this task of finding manufacturers becomes convenient even for small businesses and startups.

● Sometimes different websites issue articles with reviews. They give you suggestions based on their online rankings. This is the easiest of all steps.

● Alibaba and made-in-China.com are the two websites that help you to get straight to the manufacturer. All you have to do is put keywords, and the rest is their responsibility.

● You can also cross-verify the manufacturer online.

What is the difference between PVC and PU gumboots?

For manufacturing gumboots, you can use either polyvinyl chloride or polyurethane. It depends on the current requirements in the market. We can tell you how to differentiate these two gumboots.

Polyvinyl chloride (PVC) gumboots

Polyvinyl chloride is a synthetic material that manufacturers use for making gumboots. It is an inexpensive material for making flexible boots. They have resistance to oil, grease, acid, and other chemicals. You do not have to maintain them. They are slightly sharp from the edge. Otherwise, this is a perfect fit for your workplace.

Polyurethane (PU) gumboots

PU gumboots are light in weight and comfortable for users to move around with them. They are sustainable and more durable than PVC gumboots. They provide breathability and maintain proper hygiene.

Ask Quote

Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

Fill the form below, we will reply to you in 12 hour

*Don’t Worry! We hate SPAM too!

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Can I help you?