Les 10 premiers fabricants de chaussures de sécurité en Afrique

Accueil > Blog

Les 10 premiers fabricants de chaussures de sécurité en Afrique

chaussures de sécurité en Afrique

Les chaussures de sécurité sont indispensables à toute personne travaillant dans un environnement industriel. Elles protègent les pieds et les orteils contre les blessures ou les dommages causés par des objets tranchants. Les chaussures de sécurité sont extrêmement importantes pour maintenir un environnement de travail sûr.

Les chaussures de sécurité sont différentes des chaussures ordinaires, car elles présentent des caractéristiques spéciales qui les rendent adaptées à une utilisation en milieu industriel. Ces caractéristiques sont les suivantes

- Un embout en acier qui protège les orteils contre l'écrasement par des objets lourds ou des chutes d'objets.

- Une semelle avant renforcée qui protège le pied des perforations causées par des objets pointus comme les clous et les vis, en particulier lorsque l'on se tient debout sur ces objets.

- Une semelle en caoutchouc antidérapante qui empêche de glisser, ce qui est particulièrement important si vous passez la plupart de votre temps sur des surfaces glissantes telles que l'huile ou l'eau.

- Semelles avec une bonne adhérence, de sorte que même si vous marchez sur des surfaces glissantes, vous ne risquez pas de glisser et de tomber.

Une entreprise professionnelle de chaussures de sécurité qui produit différents types de chaussures et de bottes de sécurité en Chine.

chaussures de sécurité rocklander style

Dans l'article suivant, nous dressons la liste des 10 premiers fabricants de chaussures de sécurité en Afrique qui produisent des chaussures et des bottes de sécurité de haute qualité.

Table des matières

Fournisseurs de chaussures de sécurité en Afrique du Sud

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Unité 8, Falcon Mews, 15 Lanner Road, New Germany, KZN, Afrique du Sud
Année de création : 1995
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Chaussures de sécurité, bottes de sécurité, vêtements de travail, sabots antistatiques
Certificat : CE, ANSI, EN ISO 20345 : 2011

Treadsafe cc est en activité depuis juillet 1995. Nous sommes spécialisés dans la vente au détail et en gros de chaussures de sécurité, de vêtements de travail de qualité et d'équipements de protection individuelle (EPI). Au fil des ans, nous nous sommes forgé une réputation basée sur la fourniture de produits de qualité supérieure à des prix compétitifs. Nous sommes fiers de notre service amical où tout le monde est le bienvenu et où aucune commande n'est trop grande ou trop petite. Nous fournissons des chaussures de sécurité, des EPI et des vêtements de travail aux distributeurs, aux utilisateurs finaux et aux particuliers.

Treadsafe a commencé par se spécialiser dans la distribution de chaussures de sécurité. Lemaitre a été la première marque locale vendue avec succès au Kwazulu Natal. Au fur et à mesure que Treadsafe s'imposait sur le marché, d'autres marques locales ont été ajoutées à la gamme : Bova, Bronx et Bata, entre autres, ainsi que quelques marques internationales comme Caterpillar et JCB. Au fur et à mesure que la gamme de marques s'élargit, la base du marché de Treadsafe s'élargit également et Treadsafe commence à fournir au niveau national ainsi qu'à l'exportation. Treadsafe a ajouté sa propre marque de chaussures de sécurité, la gamme de sécurité EURO, importée d'Inde.

Principaux produits :

  • Bottes de sécurité
  • vêtements de travail
  • Gumboots
  • gants de sécurité
  • Bottes en PVC
  • gilet réflecteur

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Distributeur de chaussures de sécurité
Lieu : SMK Business Centre, Enterprise Road, Industrial Area, Nairobi
Année de création : 1984
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Chaussures de sécurité pour cadres, bottes de sécurité, chaussures de sécurité Goliath, bottes de sécurité pour joggeurs
Certificat : CE, ISO 20345:2011, ISO 9001

bottes de sécurité kenya
Il s'agit du principal détaillant en ligne et distributeur professionnel de bottes de sécurité de qualité supérieure au Kenya. Ils proposent une large gamme de chaussures spécialisées conçues pour assurer la sécurité des personnes exposées à différents types de risques. Que ce soit au travail ou lors d'activités de plein air telles que l'escalade ou la randonnée.

Au fil des années, la société a bâti sa réputation sur la vente de chaussures de sécurité de qualité. Elle s'est engagée à offrir un service à la clientèle, une vaste sélection de chaussures de sécurité et des livraisons rapides. Leurs produits sont de première qualité, tout comme leurs employés. Ils veillent à ce que vous soyez bien conseillé afin que vous obteniez les chaussures adaptées à vos besoins.

Ils sont très heureux et fiers de veiller à ce que les travailleurs kenyans obtiennent les chaussures de sécurité dont ils ont besoin à différents niveaux de prix. À cette fin, ils proposent une large sélection de chaussures de sécurité locales et importées.

Principaux produits :

  • Chaussures de sécurité pour cadres
  • Gumboots de sécurité
  • Bottes de sécurité
  • Chaussures de sécurité Goliath
  • Chaussures de sécurité Ladier
  • Bottes de sécurité Rocklander

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur de chaussures de sécurité
Emplacement : LE LONG DE LA ROUTE MOMBASA, À CÔTÉ DE L'HÔTEL PANARI, NAIROBI KENYA
Année de création : 1981
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, bottes en caoutchouc, chaussures en PVC, chaussures en EVA
Certificat : CE, ISO9001

c & p shoe industries ltd
C & P Shoe Industries Ltd, créée en 1981, est située sur un site prestigieux sur la route de Mombasa à Nairobi. Le complexe moderne de l'usine s'étend sur une superficie de 100 000 acres. Il s'agit d'une installation spécialement conçue pour accueillir les usines et les machines les plus récentes.

C & P Shoe Industries Ltd fabrique une variété de produits pour le marché local et l'exportation. Il s'agit notamment de chaussures de sport, de chaussures en cuir, de chaussures moulées en PVC, de bottes de pluie, de tissus enduits de PVC, de fermetures à glissière, de lacets de chaussures et de semelles unitaires. L'entreprise est devenue le principal fournisseur de matières premières de l'industrie de la chaussure. Elle a conclu des accords d'assistance technique avec des entreprises du Royaume-Uni, de l'Inde et de Taïwan. L'entreprise et la marque "Lawman" sont bien connues sur le marché local et à l'exportation et sont identifiées à la valeur, à la qualité et à la fiabilité.

Principaux produits :

  • Chaussures de sécurité
  • Gumboots
  • Chaussures en PVC
  • Chaussures EVA
  • Chaussures en cuir

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur/usine de chaussures de sécurité
Lieu : 27ème rue, étage mezzanine, Port Saeed Bldg. Airport Road(Near Deira City Centre) Deira Dubai United Arab Emirates
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Chaussures à chevilles hautes, chaussures à chevilles basses, chaussures de travail, bottes de pluie
Certificat : CE, ISO

le monde de l'uniforme
Il s'agit du principal fournisseur et fabricant d'uniformes basé à Dubaï, dans les Émirats arabes unis. Ils sont en mesure de fournir des uniformes sur mesure et prêts à l'emploi. Outre la conception, la broderie et l'impression d'uniformes, ils sont passionnés par les uniformes de qualité et l'efficacité, ce qui rend leurs prix compétitifs au niveau local et mondial. De plus, ils sont flexibles lorsqu'il s'agit de petites commandes ou de commandes groupées. Ils fournissent des uniformes personnalisés non seulement à Dubaï, mais aussi à Sharjah, Abu Dhabi, Fujeirah, Ajman, Ras Al Khaimah (Émirats arabes unis), au CCG, à l'Afrique et à d'autres marchés d'exportation. Nous nous sommes établis comme l'un des meilleurs fournisseurs d'uniformes à Dubaï, l'un des meilleurs fabricants d'uniformes à Dubaï avec ses usines d'uniformes, l'une des meilleures entreprises d'uniformes et des magasins d'uniformes accessibles, et nous sommes responsables de la satisfaction de nos clients.

Principaux produits :

  • Chaussures à chevilles hautes
  • Chaussures basses à chevilles
  • Chaussures de travail pour entreprises
  • Bottes de sécurité
  • Chaussures Premium
  • Bottes de pluie

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur de chaussures de sécurité
Lieu : Al Quoz Ind. Area 02 ,Makani No:2264380316 Dubai, UAE
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité à chevilles basses, chaussures de sécurité à chevilles hautes, bottes de soudure, chaussures de sécurité pour cadres
Certificat : CE, EN20345

commerce de capacité

Ability Trading a été créé dans le but de fournir un "guichet unique" pour les équipements de protection individuelle (EPI), les produits de sécurité industrielle, les produits automobiles et les produits pétroliers. Ability Trading est idéalement situé à Al Marabea Exit, Industrial Area 2, 18th Street, Al Quoz Dubai. En tant que distributeur de plusieurs équipements de protection individuelle et de produits de sécurité industrielle, l'entreprise dispose toujours de stocks importants.

La durée de leur activité leur a permis d'acquérir une expérience inestimable et une excellente réputation. Les clients les plus exigeants, tels que les compagnies pétrolières et gazières, les entreprises de construction, les entrepreneurs MEP, les industries, les unités de fabrication et les sociétés de gestion d'installations, leur font confiance, tant au niveau national qu'international. Ils opèrent en conformité avec des contrôles de qualité et des normes d'assurance rigoureux et sont régis par les politiques du groupe Ability, ainsi que par les normes nationales et internationales pertinentes. Ils ont établi une référence dans tous les domaines où ils opèrent en maintenant l'équilibre entre la rentabilité et la qualité, grâce à la mise en œuvre des technologies les plus récentes et des techniques de gestion avancées. Chez Ability, nous sommes une équipe d'ingénieurs d'affaires et de service qualifiés, qui se consacrent à répondre aux besoins des industries de leur domaine, petites et grandes.

Produits clés :

  • Chaussures de sécurité à chevilles basses
  • Chaussures de sécurité à haute cheville
  • Bottes de soudage
  • Sabots de cuisine en caoutchouc
  • Chaussures de sécurité pour travailleurs
  • Chaussures de sécurité pour cadres

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Importateur/distributeur de chaussures de sécurité
Emplacement : 77186, Warehouse No. 8 & 9 Near Al Shola Pvt. School Industrial Sector # 13 Sharjah - United Arab Emirates
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité industrielles, chaussures de sécurité pour cadres, chaussures de sécurité pour soldats, bottes de sécurité en caoutchouc PVC
Certificat : CE, EN, ANSI, ISO 9001:2015

johnson trading sole proprietorship llc

JOHNSON TRADING LLC, Sharjah, Émirats arabes unis, est l'un des principaux fabricants, importateurs, plus grands stockistes et distributeurs de divers équipements de sécurité industrielle et de protection individuelle dans cette région.

Leurs produits ont été largement utilisés dans divers secteurs tels que le pétrole et le gaz, la marine, l'industrie et la construction aux Émirats arabes unis, au Moyen-Orient, en Afrique et dans les pays de la CEI.

Produits clés :

  • Chaussures de sécurité industrielles
  • Botte de sécurité en caoutchouc PVC
  • Safety Rigger Welder Boot
  • Chaussures de sécurité non métalliques
  • Chaussures de sécurité pour cadres
  • Chaussures de sécurité Ladier

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur de chaussures de sécurité
Emplacement : Al Quoz Industrial Area 3 Sheikh Zayed Road Dubai, UAE PO Box # 13387
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, chaussures de travail, chaussures de direction, bouchons d'oreille
Certificat : CE, ISO

trade circle enterprise llc

TCE (Trade Circle Enterprise LLC) est l'un des principaux fournisseurs et experts nationaux en matière de produits de sécurité, de systèmes de protection des arêtes et d'équipements de sécurité pour le travail en hauteur. TCE est synonyme de qualité, de service et de sécurité. Son succès repose sur une infrastructure de gestion solide, composée de personnes hautement expérimentées et professionnelles, et sur son approche pratique de la satisfaction de chaque client. Ils ont plus de 34 ans d'expérience dans les systèmes de sécurité.

Produits clés :

  • Chaussures de sécurité
  • Botte de travail
  • Chaussures de direction
  • Gants de main
  • Bouchons d'oreille
  • Casque de chantier

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur de chaussures de sécurité
Localisation : Plot 86/90, Fifth Street Industrial Area Kampala, Ouganda
Année de création : 2009
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, bottes de sécurité, bottes de sécurité à semelle en PVC, ballerines
Certificat : UNBS, ISO 9001

rhino footwear ltd

Rhino Footwear, une filiale du groupe Alam, a été fondée en janvier 2009 pour produire des bottes de caoutchouc de haute qualité pour le marché de l'Afrique de l'Est. Depuis, elle n'a cessé de progresser pour devenir le principal fabricant de chaussures de protection durables et attrayantes en Ouganda.

Avec son équipe de concepteurs expérimentés, elle s'efforce de créer des bottes de caoutchouc abordables pour son marché, tout en respectant les normes internationales. Jusqu'à présent, ils ont créé trois types de bottes, chacun avec des spécifications précises, mais tous avec la même durabilité et le même confort qui ont fait la renommée de Rhino. Ils ont commandé deux machines de moulage par injection de PVC ultramodernes et ont commencé la production.

Produits clés :

  • Chaussures de sécurité
  • Gumboots de sécurité
  • Gumboots à semelle PVC
  • Sandales Simon
  • Ballerines
  • Chaussures de Cendrillon

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur de chaussures de sécurité
Lieu de travail : Kampala, Ouganda
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Chaussures de sécurité, bottes de sécurité, gumboots, bottes de rigger
Certificat : CE, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, ISO 22001, ISO/IEC 27001, QHSE

glauben industrial services ltd

Glauben Industrial Services Ltd alias "Glauben" est une société de services de sécurité et de logistique créée pour fournir des services et des équipements de santé et de sécurité de qualité qui répondent aux exigences strictes en matière de sécurité pour les industries du pétrole et du gaz, de la fabrication, de l'agriculture, de l'hôtellerie, de la construction, etc.

Leur principal objectif est de permettre aux petites et moyennes entreprises (PME) ougandaises de mettre en place des systèmes de gestion de la qualité, de la santé, de la sécurité et de l'environnement (QHSE) conformes aux normes internationales, leur permettant ainsi d'être compétitives dans des environnements commerciaux sensibles au HSE, tels que le pétrole et le gaz, l'exploitation minière, l'industrie manufacturière, la construction, la production d'électricité.....

Produits clés :

  • Chaussures de sécurité
  • Bottes de sécurité
  • Gumboots
  • Bottes de gréeur
  • Protection de la tête
  • Vêtements pour le corps entier

Type d'entreprise : Fabricant de chaussures de sécurité, Fournisseur de chaussures de sécurité
Localisation : Plot 71, Nkrumah Road SAL Building, Shop U27/24 P.O. Box 6155 Kampala
Année de création : 1998
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, bottes de sécurité, chaussures de sécurité, imperméables
Certificat : CE, ISO

beier safety and security limited

Beier Safety and Security Limited est une société privée créée en 1998 par des Ougandais réputés qui se sont engagés à fournir des services et des produits de sécurité. Elle s'adresse aux particuliers, aux entreprises, grandes et petites, ainsi qu'aux institutions gouvernementales. Elle propose une gamme complète de services et d'équipements de sécurité d'une qualité crédible et conforme aux normes internationales.

Avec des bureaux à Kampala, Beier Safety and Security Limited dispose d'un personnel qualifié et agréé qui fournit des solutions de sécurité à plusieurs clients satisfaits dans toute l'Afrique. L'entreprise s'est engagée à devenir le leader du marché en matière d'installation de systèmes intégrés de télévision en circuit fermé, de systèmes de sécurité et d'incendie, d'équipements de protection respiratoire, de la tête, des pieds et du corps. Systèmes d'alarme pour les voitures, les maisons, les usines, les mines, les hôpitaux et les écoles.

Produits clés :

  • Chaussures de sécurité
  • Gumboots de sécurité
  • Chaussures de sécurité
  • Vêtements de travail 2 pièces
  • Imperméables
  • Casques

tags : chaussures de sécurité légères en Afrique du Sud, prix des chaussures de sécurité en entrepôt, chaussures de sécurité pour femmes en Afrique du Sud, prix des chaussures de sécurité en Afrique du Sud

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

Top 10 Safety Shoes Manufacturers in Africa

Home > Blog

Top 10 Safety Shoes Manufacturers in Africa

safety shoes manufacturers in africa

Safety shoes are a must for anyone who does work in an industrial setting. They protect the feet and toes from getting injured or damaged by sharp objects. Safety shoes are extremely important when it comes to maintaining a safe working environment.

Safety shoes are different from regular shoes, as they come with special features that make them suitable for use in industrial settings. These features include:

• A steel toe cap which protects the toes from being crushed by heavy objects or falling objects.

• A reinforced front sole which protects the foot from punctures caused by sharp objects like nails and screws, especially when standing on them.

• A non-slip rubber sole that prevents slipping, which is especially important if you spend most of your time on slippery surfaces such as oil or water.

• Soles with good grip so even if you’re walking on slippery surfaces, you won’t find yourself slipping and falling over.

One professional safety shoes company that produce different type of safety shoes and safety boots in China.

rocklander safety shoes style

In the following article, we list the top 10 safety shoe manufacturers in Africa which produce high quality safety shoes and boots.

Table of Contents

Safety Shoes Suppliers in South Africa

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, PPE Supplier
Location: Unit 8, Falcon Mews, 15 Lanner Road, New Germany, KZN, South Africa
Year founded: 1995
The number of employees: 100-200
Main product:  Safety shoes, safety boots, work wear, antistatic clogs shoes
Certificate: CE, ANSI, EN ISO 20345: 2011

Treadsafe cc has been in operation since July 1995. We specialize in the retailing and wholesaling of safety footwear, quality workwear and personal protective equipment (PPE).  Over the years we have built a reputation based on the supply of premium products at competitive prices.  We pride ourselves on our friendly service where everyone is welcome and no order is too big or too small.  We supply safety footwear, PPE and workwear to distributors, endusers and private individuals.

Treadsafe first began by specializing in the distribution of safety footwear. Lemaitre was the first local brand that was successfully sold into Kwazulu Natal. As Treadsafe made its mark in the market, more local brands were added to the range, Bova , Bronx , and Bata amongst others as well as a few international brands like Caterpillar and JCB. As the brand range expanded, so did Treadsafe’s market base and Treadsafe began to supply nationally as well as export. Treadsafe added their own brand of safety footwear, the EURO safety range, imported from India.

Main Products:

  • Safety Boots
  • workwear
  • Gumboots
  • safety gloves
  • PVC Boots
  • refelctive vest

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Distributor
Location: SMK Business Centre, Enterprise Road, Industrial Area, Nairobi
Year founded: 1984
The number of employees: 100-200
Main product: Executive safety shoes, safety gumboots, goliath safety shoes, safety jogger boots
Certificate: CE, ISO 20345:2011, ISO 9001

safety boots kenya
They are the leading online retailer and business to business distributor of superior quality safety boots in Kenya. They stock a wide range of specialized footwear designed to keep people who are exposed to various kinds of risks safe. This is whether at work or when enjoying the outdoors climbing or hiking.

Over the years they have been in business, they have built their reputation on selling quality safety shoes. They have committed to customer service, a wide selection of safety shoes and speedy deliveries. Their products are top-notch and so are their employees. They ensure that you are well advised so you get the correct footwear for your needs.

They take great joy and pride in ensuring hardworking Kenyans get the safety footwear they need at different price points. To this end they maintain a wide selection of safety boots both local and imported.

Main Products:

  • Executive Safety Shoes
  • Safety Gumboots
  • Safety Jogger Boots
  • Goliath Safety Shoes
  • Ladier Safety Shoes
  • Rocklander Safety Boots

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Supplier
Location: ALONG MOMBASA ROAD, NEXT TO PANARI HOTEL, NAIROBI KENYA
Year founded: 1981
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, gumboots, PVC footwear, EVA footwear
Certificate: CE, ISO9001

c & p shoe industries ltd
C & P Shoe Industries Ltd, Incorporated in 1981 is located on a prestigious site on Mombasa Road in Nairobi. The modern factory complex comprises 100000 acres. It is a purpose-built facility that can accommodate the latest plant and machinery.

C & P Shoe Industries Ltd manufactures a variety of goods for the local and export market. These include sports shoes, leather shoes, PVC moulded shoes, rain boots, PVC coated fabrics, zip fasteners, shoe laces and unit soles. The company has become the leading supplier of raw materials to the footwear industry. They have technical assistance arrangements with companies in the United Kingdom, India and Taiwan. The company and the brand name ´Lawman´ are well known in the local and export market and are identified with value, quality and dependability.

Main Products:

  • Safety Shoes
  • Gumboots
  • PVC Footwear
  • EVA Footwear
  • Leather Shoes

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Supplier/Factory
Location: 27th St. Mezzanine Floor, Port Saeed Bldg. Airport Road(Near Deira City Centre) Deira Dubai United Arab Emirates
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: High ankle shoes, low ankle shoes, corporate work shoes, rain boots
Certificate: CE, ISO

the uniform world
They are the leading uniform supplier and manufacturer based in Dubai UAE. They are able to provide custom-made and ready-made uniforms. In addition to uniforms designing, embroidery and printing production, they are passionate about quality uniforms and efficiency, which makes their prices local and global competitive. Moreover, they are flexible when it comes to small and bulk orders. They supply custom uniforms not only for Dubai, but also for Sharjah, Abu Dhabi, Fujeirah, Ajman, Ras Al Khaimah UAE, GCC, Africa, and other export markets as well. Having established ourselves as one of the top uniform suppliers in Dubai, one of the top uniform manufacturers in Dubai with its uniform factories, one of the top uniform companies and accessible uniform shops, they are responsible to satisfy their customers.

Main Products:

  • High Ankle Shoes
  • Low Ankle Shoes
  • Corporate Work Shoes
  • Safety Boots
  • Premium Shoes
  • Rain Boots

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Supplier
Location: Al Quoz Ind. Area 02 ,Makani No:2264380316 Dubai, UAE
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Low ankle safety shoes, high ankle safety shoes, welding boots, executive safety shoes
Certificate: CE, EN20345

ability trading

Ability Trading was established with a view of providing “one stop shop.” for Personal Protective Equipment (PPE), Industrial Safety Products, Automotive products and petroleum products. Ability Trading is conveniently located at Al Marabea Exit, Industrial Area 2, 18th Street, Al Quoz Dubai. They always have large stocks of supplies as distributors of several personal protective equipment’s and industrial safety products.

The time they have been in operation has allowed them to gain invaluable experience and a stellar reputation. The most demanding customers, such as Oil and Gas, Construction, MEP Contractors, Industries, Manufacturing units and Facility Management Companies rely on them both domestically and internationally. They operate in compliance with stringent quality controls and assurance standards and are governed by the Ability group policies, as well as relevant national and international standards. They have set the benchmark for every field in which they operate by maintaining the balance between cost-efficiency and quality, through the implementation of the latest technologies and advanced management techniques. They at Ability are a team of qualified business and service engineers, dedicated to meeting the needs of their domain industries, large and small.

Key Products:

  • Low Ankle Safety Shoes
  • High Ankle Safety Shoes
  • Welding Boots
  • Rubber Kitchen Clog Shoes
  • Labour Safety Shoes
  • Executive Safety Shoes

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Importer/Distributor
Location: 77186, Warehouse No. 8 & 9 Near Al Shola Pvt. School Industrial Sector # 13 Sharjah – United Arab Emirates
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Industrial safety shoes, executive safety shoes, ladier safety shoes, safety rubber PVC boot
Certificate: CE, EN, ANSI, ISO 9001:2015

johnson trading sole proprietorship llc

JOHNSON TRADING LLC, Sharjah, United Arab Emirates is a leading manufacturer, importer, largest stockiest, and distributor of various Industrial Safety and Personal Protective Equipment in this region.

Their products have been extensively used in various sectors such as Oil & Gas, Marine, Industrial, and Construction in the UAE, Middle East, Africa, and CIS Countries.

Key Products:

  • Industrial Safety Shoes
  • Safety Rubber PVC Boot
  • Safety Rigger Welder Boot
  • Non-Metallic Safety Shoes
  • Executive Safety Shoes
  • Ladier Safety Shoes

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Supplier
Location: Al Quoz Industrial Area 3 Sheikh Zayed Road Dubai, UAE PO Box # 13387
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, work boots, executive shoes, ear plugs
Certificate: CE, ISO

trade circle enterprise llc

TCE (Trade Circle Enterprise LLC) is one of the nation’s leading suppliers and experts in safety products, edge protection systems, and working at height safety equipment. TCE is synonymous with quality, service and safety. Their success is underpinned by their robust management infrastructure, that is made up of highly experienced and professional individuals, and their practical approach to satisfying each customer. They have over 34 years of experience in Safety Systems.

Key Products:

  • Safety Shoes
  • Work Boot
  • Executive Shoes
  • Hand Gloves
  • Ear Plugs
  • Construction Helmet

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Supplier
Location: Plot 86/90, Fifth Street Industrial Area Kampala, Uganda
Year founded: 2009
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, safety gumboots, PVC sole gumboots, ballerina shoes
Certificate: UNBS, ISO 9001

rhino footwear ltd

Rhino Footwear, a subsidiary of the Alam Group, was founded in January 2009 to produce high quality gumboots for the East African market. Since then it has steadily progressed to become the leading manufacturer of durable, and appealing protective footwear in Uganda.

With their experienced design team, they work to create gumboots that are affordable for their market whilst still meeting international standards. So far, they have 3 types of gumboots, each with exact specifications but all with the same durability and comfort that Rhino has become famous for. They commissioned 2 state of the art PVC injection moulding machines and began production.

Key Products:

  • Safety Shoes
  • Safety Gumboots
  • PVC Sole Gumboots
  • Simon Sandals
  • Ballerina Shoes
  • Cinderella Shoes

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Supplier
Location: Kampala, Uganda
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, safety boots, gumboots, rigger boots
Certificate: CE, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, ISO 22001, ISO/IEC 27001, QHSE

glauben industrial services ltd

Glauben Industrial Services Ltd aka “Glauben” is a Safety Services and Logistics Company established to provide Quality Health & Safety Services & Equipment that meet stringent safety requirements for Oil and Gas, Manufacturing, Agriculture, Hospitality, Construction,…industries.

Their primary objective is to enable Small and Medium Enterprises (SMEs) in Uganda establish Quality Health Safety and Environment (QHSE) Management Systems that are up to International Standards, thereby enabling them to compete effectively in HSE sensitive business environments such as Oil & Gas, Mining, Manufacturing, Construction, Power Generation….

Key Products:

  • Safety Shoes
  • Safety Boots
  • Gumboots
  • Rigger Boots
  • Head Protection
  • Full Body Clothing

Type of business: Safety Shoes Manufacturer, Safety Shoes Supplier
Location: Plot 71, Nkrumah Road SAL Building, Shop U27/24 P.O. Box 6155 Kampala
Year founded: 1998
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, safety gumboots, security shoes, raincoats
Certificate: CE, ISO

beier safety and security limited

Beier Safety and Security Limited is a privately owned company formed in 1998 by reputable Ugandans who are committed to providing safety and security services and merchandise. This includes individuals, companies large and small as well as government institutions. They provide a full spectrum of security services and equipment of credible quality that meets international standards.

With offices in Kampala, Beier Safety and Security Limited has fully licensed and qualified personnel providing safety solutions to several satisfied clients all over Africa. They are committed to becoming your market leader of choice in the installation of integrated CCTV, fire and security systems, respiratory, head, foot and body protection safety gear. Alarm systems for cars, homes, factories, mines, hospitals and schools.

Key Products:

  • Safety Shoes
  • Safety Gumboots
  • Security Shoes
  • 2 Piece Workwear
  • Raincoats
  • Helmets

tags: lightweight safety shoes south africa, builders warehouse safety shoes prices, ladies safety shoes south Africa, safety shoes prices south africa

Sophia Zhang

Sophia Zhang

Sophia Zhang, Marketing Manager of Anbu Safety, specializes in write personal protective equipment article, construction safety equipment, healty PPE, medical PPE etc industry blog.

You May Also Like:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Can I help you?