Les 10 premiers fabricants de combinaisons de protection en Chine

Accueil > Blog

Les 10 premiers fabricants de combinaisons de protection en Chine

combinaison

Combinaisons sont un type de vêtement utilisé pour protéger l'utilisateur contre les matières et les environnements dangereux. La combinaison est un vêtement d'une seule pièce qui couvre tout le corps, y compris la tête, les mains et les pieds. Ces vêtements sont fabriqués à partir de tissus résistants, comme le coton et le polyester, qui ont été traités avec des produits chimiques afin de résister à tout type de dommage causé par des produits chimiques ou d'autres substances nocives. Ces vêtements sont conçus pour protéger le porteur de presque tous les types de danger, car ils sont constitués de tissus d'excellente qualité qui peuvent résister à des conditions extrêmes, telles que des températures et des pressions élevées.

Les combinaisons sont principalement utilisées dans des industries telles que le traitement chimique, la construction et les secteurs manufacturiers où les travailleurs ont besoin d'être protégés contre les températures extrêmes ou d'autres éléments nocifs tels que la poussière, l'huile, etc. Les combinaisons sont disponibles en différentes tailles, de sorte que chacun peut facilement trouver sa taille dans ces vêtements. Ces vêtements sont également disponibles en différentes couleurs, ce qui vous permet de choisir la couleur qui vous convient le mieux.

Pour la liste des fabricants de combinaisons de protection contre les incendies, lisez ceci : https://www.anbusafety.com/top-10-fr-coverall-manufacturer-china/

Une entreprise professionnelle de combinaisons de sécurité produit différents types de combinaisons, notamment des combinaisons de protection contre les incendies, en Chine.

combinaison nomex fr05 2

La Chine est le premier fournisseur de combinaisons au monde. Dans cet article, nous dressons la liste des 10 premiers fabricants de combinaisons en Chine qui produisent des combinaisons de sécurité de haute qualité aux meilleurs prix.

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant de combinaisons, Fournisseur de combinaisons de protection contre les incendies
Emplacement : No.10 Hanghai Road, Guancheng district, Zhengzhou 450000, Chine
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, chaussures de travail, combinaisons de sécurité, EPI
Certificat : CE EN20345, certificat ISO

Fabricant de combinaisons en Chine, fabricant de vêtements de protection, fabricant de combinaisons médicales

Anbu Safety, entreprise de premier plan créée en 2008, fournit principalement divers types d'équipements de sécurité individuelle. Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'EPI en Chine. Notre objectif est d'aider nos clients à gagner le marché grâce à une qualité élevée et à des prix compétitifs. 

Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans l'exportation de différents types d'équipements de protection individuelle vers les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Afrique, etc :

Principaux produits :

  • Chaussures de sécurité & Gumboots
  • Casque de sécurité et casque de protection
  • Protection des yeux (lunettes)
  • Masques de sécurité et masques à gaz
  • Protection auditive (casque antibruit)
  • Vêtements et uniformes de sécurité
  • Harnais et ceinture de sécurité
  • Gants de travail en cuir
  • Outils de sécurité et accessoires

Type d'entreprise : Fabricant de combinaisons, Fournisseur de combinaisons
Emplacement : C1506, No. 519, Qifan Rd, Pudong, Shanghai, Chine. 200137
Année de création : 2010
Le nombre d'employés : 50-100
Produit principal : Combinaison, vêtements jetables, gants, blouse chirurgicale
Certificat : CE, ISO13485

jps

Shanghai JPS Medical Co. est un fabricant et fournisseur professionnel de solutions et de produits de protection, de désinfection et de stérilisation.

Elle possède les certificats ISO13485 et CE pour plus de 60 produits médicaux consommables délivrés par le TUV d'Allemagne. Elle dispose d'une équipe de recherche et développement, d'une équipe de contrôle qualité et d'une équipe de service très expérimentées.

Leurs produits ont été exportés dans plus de 80 pays et régions, y compris sur le marché intérieur chinois.

Principaux produits :

  • Combinaison
  • Gants
  • Vêtements jetables
  • Covid 19
  • Blouse chirurgicale
  • Drapé chirurgical

Type d'entreprise : Fabricant de combinaisons, Fournisseur de combinaisons
Emplacement : Yuanshi, Ganhe Town, Xiantao City, Hubei Province, China
Année de création : 1998
Le nombre d'employés : 800-900
Produit principal : Combinaison de sécurité jetable, blouse d'hôpital, masque de protection jetable, vêtements d'hygiène
Certificat : CE, ISO 13485, ISO 9001:2015, FDA, TYPE 3/4/5/6, FFP 1/2/3

万里

Hubei Wanli Protective Products Co. produit des masques de protection depuis 1998. Lorsque le marché des produits jetables est devenu de plus en plus diversifié et consolidé, Hubei Wanli a décidé de répondre aux besoins plus larges des clients du monde entier.

Elle fabrique des respirateurs, des vêtements de protection jetables et des accessoires pour les secteurs de la sécurité au travail et des soins de santé.

Wanli Hubei est une entreprise chinoise de haute technologie qui possède plus de 10 brevets reconnus par le gouvernement chinois. Elle emploie actuellement plus de 800 personnes, dont 160 cadres supérieurs, 590 techniciens et 50 professionnels du commerce international.

Hubei Wanli a été certifié par le système de gestion de la qualité ISO 9001:2015 et ISO 13485, certifié par CE, FDA, TYPE 3/4/5/6, FFP 1/2/3, et d'autres certificats d'extension.

Principaux produits :

  • Combinaison de sécurité jetable
  • Blouse d'hôpital
  • Masque jetable
  • Chaussures d'hygiène
  • Blouse de laboratoire jetable
  • Protection respiratoire jetable

Type d'entreprise : Fabricant de combinaisons, Fournisseurs de vêtements d'entreprise
Emplacement : NO.103 JinSui Road, Xinxiang, Henan , Chine
Année de création : 2002
Le nombre d'employés : 700-800
Produit principal : Vêtements de sécurité, vêtements de travail ignifugés, combinaisons, vestes
Certificat : ISO9001, EN11611, EN11612, EN61482, EN20471, EN1149, GOST, DIN, NFPA2112, NFPA70E, ASTM D 1506, ANSI107

豫龙

Depuis sa création en 2002, XinXiang YuLong Textile Co. Ltd. fabrique une grande variété de tissus fonctionnels, notamment des tissus résistants aux flammes, des tissus à haute visibilité et des vêtements de protection. L'entreprise possède une usine de tissus fonctionnels et une usine qui produit des vêtements de sécurité. Yulong Textile optimise les avantages de ses deux usines pour créer un centre de service unique pour les tissus fonctionnels et les vêtements.

Principaux produits :

  • Vêtements de sécurité
  • Combinaison en Nomex
  • Vêtements de travail ignifugés
  • Vêtements de travail à haute visibilité
  • Veste
  • Uniforme

Type d'entreprise : Fabricant de combinaisons, Fournisseurs de vêtements EPI
Localisation : Room 916-918, Floor 9, International Finance Center, No.296, Xinhua Road, Wuhan City, Hubei Province, China
Année de création : 1999
Le nombre d'employés : 1000-1500
Principaux produits : EPI, produits médicaux jetables
Certificat : CE, EN ISO 13485:2016, EN 14683, Type5&6

海欣

Hubei Haixin Protective Products Group (HH), créé en 1999, est devenu un fabricant de premier plan de produits médicaux jetables et de produits EPI.HH couvre un terrain de 40000 mètres carrés et une salle blanche de 100,000, avec plus de 1000 travailleurs de la couture et 80 travailleurs de la gestion régulière.Les principaux produits sont la blouse chirurgicale, le paquet chirurgical, les draps chirurgicaux, la blouse d'isolation, la combinaison, la blouse de laboratoire, la combinaison de travail, la blouse de laboratoire, le masque facial, le couvre-chaussure, etc...

Haixin dessert aujourd'hui les marchés suivants : hôpitaux, cliniques, services alimentaires, secteur industriel, soins à domicile, gouvernement et marchés de consommation, avec des certifications d'approbation telles que CE FDA(510K), EN ISO 13485:2016, EN 14683, Type5&6 etc...

Leur objectif est clair : être votre partenaire pour vous offrir des économies, un soutien et le type de partenariat qui nous aidera tous les deux à dépasser leurs objectifs commerciaux. En outre, ils se concentreront sur vous en tant que leader de votre secteur.

Produits clés :

  • Combinaison de protection jetable
  • Masque jetable
  • Blouse chirurgicale à usage unique
  • Blouse d'isolation à usage unique
  • Blouses de laboratoire jetables
  • Combinaisons de déshabillage jetables

Type d'entreprise : Fabricant de combinaisons, Fournisseur de combinaisons
Emplacement : Salle 1304, Bloc B, No. 230, Shanghai Road, Qingdao
Année de création : 2007
Le nombre d'employés : 50-100
Produit principal : Combinaison jetable, gants de sécurité, chaussures de sécurité
Certificat : CE, TUV & GS

lusafe
L'entreprise a commencé par vendre des vêtements de protection jetables. En 2007, elle s'est lancée dans la production de vêtements de protection. À l'époque, elle fournissait principalement des services OEM à de nombreuses marques de renommée mondiale, y compris des marques célèbres telles que Lakeland. Avec le développement de l'entreprise, de nombreux acheteurs ont demandé à l'entreprise de les aider à trouver d'autres produits P.P.E., et elle a donc progressivement développé d'autres produits de protection de la sécurité au travail.

Afin de fournir un meilleur service, l'entreprise s'est rebaptisée en 2019 Qingdao LuSafe Protective Tech. Co., Ltd et obtiennent le certificat d'exportation pour tous les produits de sécurité susmentionnés.

Produits clés :

  • Vêtements de protection
  • Chaussures de sécurité
  • Gants de travail

Type d'entreprise : Fabricants de vêtements de travail, Fournisseurs de vêtements d'entreprise, Exportateur de vêtements de travail
Emplacement : Groupe 6 du village de Huangjing, Longban, ville de Xiantao, Hubei, Chine
Année de création : 1992
Le nombre d'employés : 500-600
Produit principal : Masques, combinaisons, blouses d'isolation, blouses de laboratoire
Certificat : ISO9001, ISO13485, EC(NO,)1935/2004, FDA

鸿瑞

L'entreprise a été fondée en 1992 sous le nom de Hubei Bixing Plastics Co, Ltd, l'un des premiers fabricants de plastique de la ville de Xiantao.

Après plus de 20 ans de développement, l'entreprise possède aujourd'hui une usine modernisée de 10 000 mètres carrés avec plus de 500 travailleurs, équipée de 6 lignes de production de films de polyéthylène, tels que le film de polyéthylène coulé monocouche, le film de polyéthylène coulé multicouche, le film de polyéthylène soufflé et le pelliculage.

L'entreprise est spécialisée dans la production de produits jetables en non-tissé et en plastique, notamment les combinaisons SMS, les combinaisons Tyvek, les combinaisons PP, les blouses chirurgicales en non-tissé, les blouses de laboratoire en non-tissé, les bonnets bouffants en non-tissé, les casquettes en non-tissé, les couvre-chaussures en non-tissé, les draps de lit en non-tissé, les couvre-bottes en CPE, les couvre-matelas en CPE, les couvre-chaussures en PE, les couvre-bottes en PE, les couvre-manches en PE, les tabliers en PE, les gants en PE, les couvre-chaussures antidérapants & ect.

Produits clés :

  • Combinaison
  • Blouses à usage unique
  • Masque pour le visage
  • Capuchon jetable
  • Couvre-chaussure jetable
  • Blouse de laboratoire jetable

Type d'entreprise : Fabricants de salopettes, Fournisseurs généraux
Lieu : Rm. 2103, 2104, 2106, 2107 Blue Whale International Mansion,
Shengli Road, Hefei, Anhui, Chine
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 300-400
Principaux produits : Produits de protection de la sécurité, produits de restauration, produits médicaux, produits de beauté et de spa
Certificat : CE, ISO9001, 13485, 14000, 18000, FDA

国弘工贸

Anhui Guohong Industry and Trade Co. est une entreprise industrielle et commerciale. Ce fabricant est spécialisé dans la production de tissus non tissés et de produits en plastique de haute qualité. Par exemple : masque de protection microporeux, gant en vinyle, bonnet bouffant, manches en polyéthylène, tablier en polyéthylène, etc. Ces produits sont principalement vendus en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient, en Europe, en Asie, au Japon et dans d'autres pays et régions.

L'usine couvre une superficie de 28 000 mètres carrés et emploie plus de 300 personnes, dont 40 cadres supérieurs, 200 techniciens et 60 professionnels du commerce international. L'entreprise est restée fidèle à ses principes d'intégrité, de qualité des produits, de prix compétitifs et de service inégalé.

Ils sont soumis à la norme GMP, à un contrôle de qualité strict et à l'approbation de l'ISO. Les produits sont certifiés ISO9001, 13485, 14000, 18000, CE et FDA. Assurez-vous que la qualité est élevée et stable.

Produits clés :

  • Combinaison
  • Gants
  • Blouse de laboratoire
  • Produits de restauration
  • Produits médicaux
  • Produits de beauté

Type d'entreprise : Fabricant de combinaisons, Fournisseur de combinaisons, Usine de combinaisons
Emplacement : No.65 Meilin Avenue Huang Shan High Technology Zone of Huang Shan City, Anhui, Chine
Année de création : 2007
Le nombre d'employés : 400-500
Produit principal : Masque de protection, combinaison de protection, blouse d'isolation, blouse chirurgicale
Certificat : CE, ISO9001, ISO14001

pantex

Pantex, dont le siège se trouve à Hangzhou, ville touristique de renommée mondiale, est une entreprise professionnelle spécialisée dans la fabrication et la vente de produits de protection, de vêtements prêts à l'emploi et d'autres produits. L'entreprise dispose d'un showroom et d'un centre de R&D à Hangzhou et d'une usine appartenant à 100% à Huangshan, la montagne la plus pittoresque de Chine. Cette usine est située à seulement 2 heures de voiture ou 1,5 heure de train à grande vitesse de Hangzhou. L'usine a été créée en 2007 et occupe une superficie totale de 30 000 mètres carrés. Elle emploie plus de 400 personnes hautement qualifiées et a obtenu les certifications ISO9001, ISO14001, etc. Les produits médicaux et de santé sont largement utilisés par notre société. Elle propose une large gamme de produits jetables, notamment des masques, des combinaisons de protection, des blouses d'isolation, des blouses chirurgicales, des couvre-chaussures, des gants d'examen, etc.

Avec ses fournisseurs et ses clients, Pantex mettra en pratique sa devise d'entreprise : "Être crédible, être pratique et rechercher la perfection".

Avec ses fournisseurs et ses clients, Pantex mettra en pratique sa devise d'entreprise : "Être crédible, être pratique et rechercher la perfection".

Produits clés :

  • Masque pour le visage
  • Combinaison
  • Robe
  • Combinaison de protection jetable
  • Couvre-chaussure jetable
  • Gants d'examen médical

Type d'entreprise : Fabricant de combinaisons, Fournisseur de vêtements de sécurité, Exportateur de combinaisons, Usine de combinaisons
Emplacement : No.173, Shuiyuan Str., Shijiazhuang, Chine
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Uniformes, combinaisons, vestes, chemises,
Certificat : CE

hantex

Hantex International Co. Ltd. est située dans la capitale de la province de Hebei, un centre important de production de textiles et de vêtements en Chine. Par l'autoroute, il est à 3 heures au nord de l'aéroport de Pékin, à 6 heures au nord-est du port maritime de Tianjin et à 8 heures à l'est du port maritime de Qingdao.

Forte de 15 ans d'expérience dans le domaine du commerce extérieur, l'entreprise est spécialisée dans l'exportation de vêtements, d'articles ménagers et de divers articles promotionnels vers des clients du monde entier. Depuis 2008, elle fabrique également des produits mécaniques et électroniques. Ses principaux produits sont les suivants : vêtements, articles ménagers, uniformes, salopettes, vestes, chemises, pantalons et shorts, vêtements de pluie, pièces moulées, LED SMD, lumières LED, éoliennes solaires, cadeaux solaires, etc. Leurs ventes annuelles s'élèvent à environ $8 millions d'euros.

L'une des principales entreprises exportatrices, elle intègre verticalement la technologie, l'industrie et le commerce. Elle possède actuellement trois usines, une pour les vêtements, une pour les vêtements de pluie en plastique et une pour le moulage. En outre, elle compte plus de 50 usines spécialisées dans les matériaux de rangée, les accessoires et les produits industriels en tant que partenaires fiables dans toute la Chine.


Produits clés :

  • Combinaison
  • Vêtements pour hommes et femmes
  • Pantalon
  • Vêtements pour enfants
  • Vêtements de pluie
  • Chemise

tags : fabricant de combinaisons en uae, fabricant de combinaisons en malaisie, fabricant de combinaisons au pakistan, fabricant de combinaisons en chine, fabricant de combinaisons aux philippines, fabricant de combinaisons vaultex, fabricant de combinaisons indien, fabricant de combinaisons flyton en chine, fabricant de combinaisons en coton en chine, fabricant de combinaisons en peinture, fabricant de combinaisons au royaume-uni, fabricants de combinaisons en inde, fabricants de combinaisons, fabricants de combinaisons au pakistan, fabricants de combinaisons, fabricants de combinaisons à chennai, fabricants de combinaisons à tirupur, fabricants de combinaisons à mumbai, fabricants de combinaisons à kerala, fabricants de combinaisons à delhi

Image de Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

Top 10 Coverall Manufacturer in the China

Home > Blog

Top 10 Coverall Manufacturer in the China

coverall

Coveralls are a type of clothing that is used to protect the wearer from hazardous materials and environments. The coverall is a one-piece garment that covers the entire body including the head, hands, and feet. These garments are made up of heavy-duty fabrics like cotton and polyester which have been treated with chemicals to resist any kind of damage by chemicals or other harmful substances. These clothes are designed to protect the wearer from almost all kinds of danger as they are made up of excellent quality fabrics that can withstand even extreme conditions, such as high temperature and pressure.

The coveralls are mostly used in industries like chemical processing, construction, and manufacturing sectors where workers need protection from extreme temperatures or other harmful elements such as dust, oil, etc. Coveralls are available in different sizes so that one can easily find their size in these clothes. These clothes come in different colors as well so you can choose any color according to your taste and preferences.

For FR coverall manufacturer list read on this: https://www.anbusafety.com/top-10-fr-coverall-manufacturer-china/

One professional safety coverall company produces different types of coverall, FR coverall in China.

nomex coverall fr05 2

China is the leading coverall supplier in the world. In this article, we list the top 10 coverall manufacturers in China who produce high-quality safety coveralls at the best prices.

Table of Contents

Type of business: Coverall Manufacturer, FR Coverall Supplier
Location: No.10 Hanghai Road, Guancheng district, Zhengzhou 450000, China
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, work shoes, safety coverall, PPE
Certificate: CE EN20345, ISO certificate

coverall manufacturer in China,protective clothing manufacturers,medical coverall manufacturer

As a leading company established in 2008, Anbu Safety mainly supplies various styles of personal safety equipment. As one of the leading PPE manufacturers and suppliers in China. Our goal is to help our clients win the market through high quality and competitive prices. 

More than 10 years of experience in exporting different styles of personal protective equipment to US, Europe, Middle East, Asia, South America and Africa etc., for our main dealing products are as follows:

Main Products:

  • Safety Shoes & Gumboots
  • Safety Helmet and hard hat
  • Eye Protection (Goggles)
  • Safety Mask & Gas Masks
  • Hearing Protection ( earmuff)
  • Safety Clothing& Uniforms
  • Safety Harness and belt
  • Leather Working Gloves
  • Safety Tools and accessories

Type of business: Coverall Manufacturer, Coverall Supplier
Location: C1506, No. 519, Qifan Rd, Pudong, Shanghai, China. 200137
Year founded: 2010
The number of employees: 50-100
Main product: Coverall, disposable clothing, gloves, surgical gown
Certificate: CE, ISO13485

jps

Shanghai JPS Medical Co., Ltd. established in 2010, is a professional manufacturer and supplier of protective, disinfection and sterilization solutions and products.

They have ISO13485 and CE certificates for more than 60 medical consumables issued by TUV of Germany. They have a rich experienced R & D team, QC team and service team.

Their products have been exported to more than 80 countries and regions including Chinese domestic market.

Main Products:

  • Coverall
  • Gloves
  • Disposable Clothing
  • Covid 19
  • Surgical Gown
  • Surgical Drape

Type of business: Coverall Manufacturer, Coverall Supplier
Location: Yuanshi, Ganhe Town, Xiantao City, Hubei Province, China
Year founded: 1998
The number of employees: 800-900
Main product: Disposable safety coverall, hospital gown, disposable face mask, hygiene wear
Certificate: CE, ISO 13485, ISO 9001:2015, FDA, TYPE 3/4/5/6, FFP 1/2/3

万里

Hubei Wanli Protective Products Co., Ltd. has been producing face masks since 1998. When the disposable products market became increasingly diversified and consolidated, Hubei Wanli determined to meet broader needs of worldwide clients.

They are manufacturers of respirators, disposable protective apparel and accessories for occupational safety and healthcare industries.

Wanli Hubei is a Chinese high tech company with over 10 patents recognized by the Chinese government. Currently, they work with over 800 employees, including 160 senior workers, 590 technical workers, and 50 international trade professionals.

Hubei Wanli has been certified by Quality Management System ISO 9001:2015 and ISO 13485, certified by CE, FDA, TYPE 3/4/5/6, FFP 1/2/3, and other extension certificates.

Main Products:

  • Disposable Safety Coverall
  • Hospital Gown
  • Disposable Face Mask
  • Hygiene Wear Shoes
  • Disposable Lab Coat
  • Disposable Respirator Protection

Type of business: Coverall Manufacturer, Corporate Clothing Suppliers
Location: NO.103 JinSui Road, Xinxiang, Henan , China
Year founded: 2002
The number of employees: 700-800
Main product: Safety clothing, flame retardant workwear, bodycoverall, jacket
Certificate: ISO9001, EN11611, EN11612, EN61482, EN20471, EN1149, GOST, DIN, NFPA2112, NFPA70E, ASTM D 1506, ANSI107

豫龙

Since its founding in 2002, XinXiang YuLong Textile Co. Ltd. has manufactured a wide variety of functional fabrics that include FR fabrics, Hi Visibility fabrics and protective clothes. The company owns a functional fabric factory and a factory which produces safety clothing. Yulong Textile optimizes the advantages of its two factories to create a one-stop service center for functional fabrics and garments.

Main Products:

  • Safety Clothing
  • Nomex coverall
  • Flame Retardant Workwear
  • High Visibility Workwear
  • Jacket
  • Uniform

Type of business: Coverall Manufacturer, PPE Clothing Suppliers
Location: Room 916-918,Floor 9,International Finance Center,No.296,Xinhua Road,Wuhan City,Hubei Province,China
Year founded: 1999
The number of employees: 1000-1500
Main product: PPE, disposable medical products
Certificate: CE, EN ISO 13485:2016, EN 14683, Type5&6

海欣

Hubei Haixin Protective Products Group(HH), established in 1999, has become a leading manufacturer of disposable medical products and PPE products.HH is covering a land of 40000 square meters and 100,000 grade clean room ,with more than 1000 sewing workers and 80 steadily managing workers.Main products are surgical gown,surgical pack,surgical drapes ,isolation gown,coverall,lab coat,scrub suit,lab coat,face mask,shoe cover, etc…

Haixin now serves the following markets: hospital,clinics,food services,industrial field,homecare,government and consumer markets,with approval certifications such as CE FDA(510K),EN ISO 13485:2016,EN 14683,Type5&6 etc…

Their goal is clear.Their goal is to be your partner to offer cost savings, support, and the kind of partnership that will help us both exceed their business goals. In addition, they will focus on you as a leader in your industry.

Key Products:

  • Disposable Protective Coverall
  • Disposable Face Mask
  • Disposable Surgical Gown
  • Disposable Isolation Gown
  • Disposable Lab Coats
  • Disposable Scrub Suits

Type of business: Coverall Manufacturer, Coverall Supplier
Location: Room 1304, Block B, No. 230, Shanghai Road, Qingdao
Year founded: 2007
The number of employees: 50-100
Main product: Disposable coverall, safety glove, safety shoes
Certificate: CE, TUV & GS

lusafe
They started as disposable protective clothing business. In 2007, they started producing protective clothing. At that time, they mainly provided OEM services for many world-renowned brands, including famous brands such as Lakeland. With the business development, many buyers requested them to help them find other P.P.E. products, so they have gradually developed other labor safety protection products.

In order to provide better service, they renamed theirselves in 2019 to Qingdao LuSafe Protective Tech. Co., Ltd and get the export certificate for all the above safety products.

Key Products:

  • Protective Clothing
  • Safety Shoes
  • Work Gloves

Type of business: Coverall Dress Manufacturers, Corporate Wear Suppliers, Coverall Exporter
Location: Group 6 Of Huangjing Village, Longban, Xiantao City, Hubei, China
Year founded: 1992
The number of employees: 500-600
Main product: Face-mask, coverall, isolation gown, lab coats
Certificate: ISO9001, ISO13485, EC(NO,)1935/2004, FDA

鸿瑞

The company was founded in 1992, originating as Hubei Bixing Plastics Co, Ltd., one of the earliest plastic manufacturers in Xiantao city.

After more then 20 years development, now the company owns a modernized factory of 10,000 square meterswith more than 500 workers, equipped with 6 production lines of polythene film process, such as single-layer cast polythenefilm, multi-layer cast polythene film, blowed polythene film and lamination.

The company specializes in the production of non-woven and plastic disposable products including SMS overalls, Tyvek overalls, PP overalls, non-woven surgical gowns, non-woven lab coats, non-woven bouffant caps, non-woven mob caps, non woven shoe covers, non-woven bed sheets, CPE boot covers, CPE mattress covers, PE shoe covers, PE boot covers, PE sleeve covers, PE aprons, PE glves, NON-skid shoe covers & ect.

Key Products:

  • Coverall
  • Disposable Gowns
  • Face Mask
  • Disposable Cap
  • Disposable Shoe Cover
  • Disposable Lab Coat

Type of business: Overalls Manufacturers, Overall Suppliers
Location: Rm. 2103, 2104, 2106, 2107 Blue Whale International Mansion,
Shengli Road, Hefei, Anhui, China
Year founded: 2008
The number of employees: 300-400
Main product: Safety protecting products, food catering products, medical products, beauty spa products
Certificate: CE, ISO9001,13485,14000,18000, FDA

国弘工贸

Anhui Guohong Industry and Trade Co., Ltd. is an industry and trade company. A manufacturer specializing in the production of high-quality non-woven fabrics and plastic products. For example: microporous coverall face mask, vinyl glove, bouffant cap, pe sleeves, pe apron, etc. These products are primarily sold to North America, South America, Europe, the Middle East, Europe, Asia, Japan, and other countries and regions.

Their factory covers an area of 28,000 square meters, with a staff of over 300, including 40 senior workers, 200 technical staffs and 60 international trade professionals. they have held steadfast to their beliefs of integrity, product quality, competitive pricing, and unsurpassed service.

Thy have GMP standard, strict quality control, and ISO approval. The products have ISO9001,13485,14000,18000, CE, FDA certifications. Make sure the quality is high and stable.

Key Products:

  • Coverall
  • Gloves
  • Lab Coat
  • Food Catering Products
  • Medical Products
  • Beauty Spa Products

Type of business: Coverall Manufacturer, Coverall Supplier, Coverall Factory
Location: No.65 Meilin Avenue Huang Shan High Technology Zone Of Huang Shan City, Anhui, China
Year founded: 2007
The number of employees: 400-500
Main product: Face mask, protecting coverall , isolation gown, surgical gown
Certificate: CE, ISO9001, ISO14001

pantex

Having its head office in the world-famous tourism city of Hangzhou, Pantex is a professional company engaged in the manufacture and sale of protective products, ready-made garments, and other products. The company has a showroom and R&D center in Hangzhou and a 100% owned factory in Huangshan, the most scenic mountain in China. This factory is located only 2 hours by car or 1.5 hours by high speed rail from Hangzhou. The factory established in 2007.The total area of our factory is 30,000 square meters, with more than 400 highly skilled workers, having passed ISO9001, ISO14001 certifications etc. Healthcare and medical products are widely used by our company. They have a wide range of disposable products include face mask,protecting coverall , isolation gown, surgical gown,shoe cover, examination gloves, etc.

With their suppliers and customers, Pantex will put its corporate motto of “Being credible, Being practical, and Pursuing perfection” into practice.

With their suppliers and customers, Pantex will put its corporate motto of “Being credible, Being practical, and Pursuing perfection” into practice.

Key Products:

  • Face Mask
  • Coverall
  • Gown
  • Disposable Protecting Coverall
  • Disposable Shoe Cover
  • Medical Examination Gloves

Type of business: Coverall Manufacturer, Safety Wear Suppliers, Coverall Exporter, Coverall Factory
Location: No.173, Shuiyuan Str., Shijiazhuang, China
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: Uniform, coverall, Jacket, Shirts,
Certificate: CE

hantex

Hantex International Co. Ltd. is located in the Capital of Hebei province, a notable hub of Textiles and Garments production in China. On highway, it is 3 hours north to Beijing Airport, and 6 hours north-east to Tianjin Seaport, and 8 hours East to Qingdao Seaport.

With 15 years’ experience in foreign trade, they specialize in exporting Garments, Household products, various Promotion items to customers across the world. Since 2008, they have also been producing mechanical and electronic products. Some of their main products include Clothing, Home Textiles, Uniforms, Overalls, Jackets, Shirts, Pants and Shorts, Rainwear, Castings, LED SMD, LED Lights, Solar windmills, Solar gifts, etc. Their annual sales are about $8 million.

One of the leading exporting companies, they vertically integrate technology, industry, and trade. Currently, they owned three factories, one for Garments, one for Plastic Rainwear and one for Casting. In addition, they have more than 50 factories involved in row materials, accessories, and industrial products as reliable partners across China.


Key Products:

  • Coverall
  • Men and Women s Clothing
  • Pants
  • Kids Wear
  • Rain Wear
  • Shirt

tags: coverall manufacturer in uae, coverall manufacturer in malaysia, coverall manufacturer in pakistan, coverall manufacturer in china, coverall manufacturer in the philippines, vaultex coverall manufacturer, indian coverall manufacturer, flyton coverall manufacturer in china, cotton coverall manufacturer in china, paint coverall manufacturer, uk coverall manufacturer, coverall manufacturers in india, coverall manufacturers, coverall manufacturers in pakistan, coveralls manufacturer, coverall manufacturers in chennai, coverall manufacturers in tirupur, coverall manufacturers in mumbai, coverall manufacturers in kerala, coverall manufacturers in delhi

Picture of Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us