Top 10 des fabricants de blouses de patients en Chine

Accueil > Blog

Top 10 des fabricants de blouses de patients en Chine

pg

Chemise d'hôpital est un type de vêtement porté par les patients lors d'examens et d'interventions médicales. La blouse de patient assure l'intimité, la pudeur et la protection du patient contre les infections. Les blouses de patients sont conçues avec différentes caractéristiques pour répondre à des besoins spécifiques. Ces caractéristiques comprennent des attaches dans le dos, des rabats de poche et des attaches sur les côtés. La longueur et la couleur des blouses varient également. Les types de blouses les plus courants sont les blouses jetables et les blouses réutilisables. Les blouses jetables sont fabriquées en papier ou en plastique, tandis que les blouses réutilisables sont fabriquées en tissu, comme le coton ou la soie.

Fabricants de blouses de patients en Chine offrent une large gamme de produits comprenant des blouses de patients jetables et réutilisables ainsi que d'autres produits de santé connexes tels que des gants, des masques, etc. Les fabricants de blouses de patients sont réputés pour leur expertise dans la conception d'équipements médicaux personnalisés en fonction des exigences des clients. Ils proposent également des services à valeur ajoutée tels que l'emballage et l'étiquetage, le contrôle de la qualité et les tests, ce qui en fait un choix idéal pour les entreprises qui souhaitent externaliser leur production à l'échelle mondiale.

Une entreprise professionnelle de vêtements d'hôpital produit différents types de blouses de patients en Chine.

blouse de patient 07

La Chine est le principal fournisseur de blouses de patients dans le monde. Dans cet article, nous dressons la liste des 10 premiers fabricants de vêtements d'hôpital en Chine qui produit des vêtements d'hôpital et des blouses de patients de haute qualité aux meilleurs prix.

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant de blouses de patients, Fournisseur de blouses de patients
Emplacement : No.10 Hanghai Road, Guancheng district, Zhengzhou 450000, Chine
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Blouses de patients, chaussures de travail, chaussures de protection du travail, EPI
Certificat : CE EN20345, certificat ISO

Fabricant de blouses de patients en Chine, fabricant de blouses médicales, fabricant de blouses d'EPI

Anbu Safety, entreprise de premier plan créée en 2008, fournit principalement divers types d'équipements de sécurité individuelle. Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'EPI en Chine. Notre objectif est d'aider nos clients à gagner le marché grâce à une qualité élevée et à des prix compétitifs. 

Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans l'exportation de différents types d'équipements de protection individuelle vers les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Afrique, etc :

Principaux produits :

  • Chaussures de sécurité et gumboots
  • Casque de sécurité et casque de protection
  • Protection des yeux (lunettes)
  • Masques de sécurité et masques à gaz
  • Protection auditive (casque antibruit)
  • Vêtements et uniformes de sécurité
  • Harnais et ceinture de sécurité
  • Gants de travail en cuir
  • Outils de sécurité et accessoires

Type d'entreprise : Fabricant de blouses de patients, Fournisseur de blouses de patients
Emplacement : No. 33 Zhihui Road, Huishan Economic Development Zone, Wuxi Jiangsu China
Année de création : 2010
Le nombre d'employés : 50-100
Produit principal : Blouse d'isolation, masque facial, bonnet médical, blouse chirurgicale
Certificat : CE, ISO 9001:2008, EN ISO 13485:2012

flmed

Forlong Medical est l'un des principaux fournisseurs professionnels de produits médicaux jetables de haute qualité, fondé en 2010. Forlong Medical offre un excellent service à la clientèle et une assistance pour l'ensemble de sa gamme de fournitures médicales jetables.

Ils offrent une large gamme de produits chirurgicaux jetables pour répondre à vos besoins dans le domaine des soins de santé. Grâce à cet engagement, ils entretiennent des relations à long terme avec leurs clients, ce qui leur permet de bénéficier d'avantages mutuels et de coopérer.

Utilisant des matières premières de qualité médicale et des installations de fabrication ultramodernes, ces pansements pour le traitement des plaies sont fabriqués conformément aux normes internationales.
Grâce à leurs produits médicaux, qui répondent aux normes internationales de certification ISO et CE, de qualité et de cohérence, ils fournissent à leurs clients des produits et des services de classe mondiale.

Principaux produits :

  • Blouse d'isolation
  • Coton médical
  • Gaze médicale
  • Masque pour le visage
  • Casquette bouffante médicale
  • Blouse chirurgicale

Type d'entreprise : Fabricant de blouses de patients, Fournisseur de blouses de patients
Emplacement : Salle 501, bâtiment 68, No.1500 xin Song Road, Songjiang, Shanghai, 201612.Chine
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 50-100
Produit principal : blouse CPE, gants, masque, couvre-chaussures
Certificat : CE, ISO, FDA

京瑾

La société Shanghai JingJin International Co. est située à Shanghai. Dans le cadre du développement de l'entreprise, la superficie des bâtiments de l'entreprise est passée à 200 000 mètres carrés.

Ils proposent par exemple des gants jetables en vinyle/nitrile, des gants en latex, des produits non tissés, des produits en plastique, des compresses chaudes et froides, etc. Ils sont spécialisés dans la fourniture de divers types de dispositifs médicaux durables et de produits de soins à domicile.

Principaux produits :

  • Blouse CPE
  • Gants
  • Masque pour le visage
  • Capuchon
  • Couvre-chaussure
  • Robe

Type d'entreprise : Fabricant de blouses de patients, Fournisseur de blouses de patients
Localisation : Salle K312, Bâtiment 4, No. 298, Lianzhen Road, Shanghai, Chine
Année de création : 1996
Le nombre d'employés : 50-100
Principaux produits : Vêtements de protection médicale, blouses chirurgicales, gants de sécurité, chaussures de sécurité
Certificat : CE, FDA

terre de soleil

Fondée en 1996, la société Shanghai Sanglan Industrial Co. est un fabricant complet d'équipements de protection individuelle. Ses principaux produits sont les casques de sécurité, les casques antibruit, les gants de sécurité, les chaussures de sécurité, les gilets de sécurité et les vêtements de sécurité. Dans les secteurs de l'exploitation minière, de la construction, de la chimie et de la sidérurgie, l'entreprise fournit des solutions personnalisées pour répondre aux différents besoins des clients.

Principaux produits :

  • Vêtements de protection médicale
  • Blouse chirurgicale
  • Blouse d'isolation chirurgicale
  • Vêtements de protection SF-63
  • Chaussures de sécurité
  • Gants de sécurité

Type d'entreprise : Fabricant de blouses de patients, Exportateur de blouses de patients
Emplacement : 111 Hongxing Road, Xiaoshan District, Hangzhou City, Zhejiang Province, China
Année de création : 2010
Le nombre d'employés : 50-100
Produit principal : Combinaison de protection jetable, blouse d'isolation, blouse chirurgicale, bonnet médical
Certificat : CE, ISO 9001, ISO 13485, FDA

rh

Créée en 2010 dans la zone de développement technologique de la ville de Hangzhou, l'entreprise n'a jamais cessé d'explorer la réforme de l'industrie de la santé en Chine, en se concentrant d'abord sur ce secteur. L'entreprise s'est engagée à fournir des solutions fiables en matière de produits de prévention des épidémies à ses clients du monde entier. Situé dans le parc sanitaire de la région du delta du Yangtze de l'université Tsinghua (111 Hongxing Road, Xiaoshan District, Hangzhou), son atelier de 1 400 m2 de qualité 100 000 a fait ses preuves en matière de production de matériel de prévention des épidémies et de lutte contre les pandémies.

Elle fabrique des masques médicaux jetables, des masques chirurgicaux, des masques KN95, des masques jetables, des combinaisons de protection jetables, des blouses d'isolation, des blouses chirurgicales, des casquettes médicales, des couvre-chaussures médicaux, etc. Ses produits sont exportés vers la Corée, le Japon, l'Amérique, l'Italie, l'Allemagne, la Roumanie, l'Inde, le Mexique et d'autres pays.

Produits clés :

  • Combinaison de protection
  • Demi-masque filtrant les particules
  • Masque jetable
  • Blouse d'isolation/blouse chirurgicale
  • Couvre-chaussures médicaux
  • Casquette médicale

Type d'entreprise : Fabricant de blouses de patients, Usine de blouses de patients
Lieu : 288 Dengyun Road, Kunshan City, Jiangsu Province, PRC
Année de création : 2004
Le nombre d'employés : 50-100
Produit principal : Combinaison jetable, gants en nitrile, masque jetable, blouse jetable pour patient
Certificat : CE, FDA

中贝

Le groupe Chinabec a été fondé en 2004. Il possède des bureaux en Chine continentale, à Hong Kong et au Brésil, et son siège social est situé au Québec, au Canada. Avec une expérience professionnelle dans les produits jetables tels que les gants en nitrile, les gants en vinyle, les gants en latex, les gants en polyéthylène, les imperméables, les couvre-chaussures, les blouses de laboratoire, etc. Ils peuvent être utilisés dans l'industrie alimentaire et médicale, dans la maison et le jardin, dans les salons de beauté et dans bien d'autres domaines. Ils sont en effet de la plus haute qualité et à un prix raisonnable.

Leurs produits sont strictement fabriqués conformément aux normes nationales et aux normes de l'usine, ainsi qu'aux normes ISO9001 et 14001. Ils s'engagent à faire preuve de fiabilité, d'innovation et de valeur sans compromis.

Produits clés :

  • Combinaison jetable
  • Gants en nitrile
  • Masque jetable
  • Gant de travail
  • Blouse de patient à usage unique
  • Blouse de laboratoire jetable

Type d'entreprise : Fabricant de blouses de patients, Fournisseur de blouses de patients
Emplacement : Room 1401, Lane 600, Tianshan Road, Changning District, Shanghai ,China 200051
Année de création : 2011
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Protection ergonomique du travail, gilet de sécurité, gants de travail, COVID-19
Certificat : CE , ISO 13997, FDA, EN14683, EN388, EN420

complet

Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'approvisionnement et la fourniture de produits de sécurité au travail et d'articles jetables sur les marchés européen et américain, ils ont acquis une solide connaissance des produits de sécurité et des relations étroites avec leurs fournisseurs, ce qui leur permet d'offrir une grande variété de produits de la plus haute valeur. Ils sont spécialisés dans les produits de sécurité au travail et les produits jetables pour les hôpitaux, la restauration et l'industrie de la beauté.

Produits clés :

  • Gants de travail
  • Protection de l'ergonomie du travail
  • Gilet de sécurité
  • COVID-19
  • Protection des produits jetables en plastique
  • Protection des produits jetables non tissés

Type d'entreprise : Fabricant de blouses de patients, Fournisseur de blouses de patients
Emplacement : 16-1, Building 1, No.98 Chuangyuan Road, Hi-Tech Zone, 315042 Ningbo, Zhejiang Province, PEOPLE'S REPUBLIC OF CHINA
Année de création : 2003
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Uniforme d'hôpital, examen chirurgical
Certificat : CE, ISO 13485, ISO 9001, FDA

柯泰

Chez Greetmed, ils cultivent activement l'esprit de service par le biais de la responsabilité et de la gentillesse afin de prévenir les infections à tout prix. Cet esprit est contagieux au sens le plus élevé du terme. Greetmed a été fondé en 2003 avec un réel désir de servir les personnes dans le besoin et est aujourd'hui un fabricant et fournisseur de premier plan, certifié ISO 13485 et FDA et CE, de produits non-tissés, de produits respiratoires, de poches à urine et de nombreux autres articles destinés au secteur médical.

Leurs équipes de recherche et de développement proposent des conceptions personnalisées exigeantes et une production cohérente en fonction des souhaits et des besoins spécifiques de leurs clients. Elles disposent en outre d'un atelier de modélisation fiable qui emploie 100 personnes et dispose de machines de modélisation de pointe importées de Suisse et du Japon.

Produits clés :

  • Uniforme hospitalier
  • Produits pour pansements hospitaliers
  • Produits de protection anti-covidés 19
  • Consommables pour l'anesthésie et les soins respiratoires
  • Examen de chirurgie

Type d'entreprise : Fabricant de blouses de patients, Exportateur de blouses de patients, Usine de blouses de patients
Emplacement : No. 18, Maozui Town Industrial Park, Xiantao City, Hubei Province, China
Année de création : 2010
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Blouse chirurgicale, masque facial, combinaison jetable, champs opératoires
Certificat : CE , ISO13485, FDA, EN14683, EN13795

盛迈

Sunsmed Protective Products Ltd est située dans la ville de Xiantao, dans la province de Hubei, en Chine, et occupe 20 000 mètres carrés avec 5 ateliers et un atelier de nettoyage de classe 100 000. Elle produit et exporte des produits non tissés jetables professionnels dans les domaines médical, industriel et de la beauté depuis plus de 11 ans.

Ils exportent principalement vers l'Europe, les États-Unis, l'Amérique du Sud et le Moyen-Orient. La philosophie de Sunsmed en matière de qualité est d'atteindre la perfection du produit et la satisfaction du client en mettant en œuvre et en maintenant un système d'assurance qualité rigoureux avec les certifications ISO13485 et CE. Sunsmed accorde une grande importance à son engagement en faveur de produits de haute qualité.

Produits clés :

  • Blouse du patient
  • Masque pour le visage
  • Blouse d'isolation
  • Blouse chirurgicale
  • Vêtements de tête
  • Drapé chirurgical

Type d'entreprise : Fabricant de blouses de patients, Exportateur de blouses de patients, Société commerciale de blouses de patients, Vendeur de blouses de patients.
Emplacement : Salle 1012, Bâtiment A1, Mingquan Chunxiao, NO.88 Dikou Road, Tianqiao District, Jinan City, Shandong Province, China
Année de création : 2014
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Blouse de patient, housse de protection, blouse d'isolation, combinaison de lavage
Certificat : CE, ISO13485, FDA, En13795

delta
Delta-Medi est un fabricant spécialisé dans le développement et la commercialisation de produits médicaux tels que les blouses chirurgicales, les draps chirurgicaux, les trousses chirurgicales, les kits de procédure, les combinaisons de protection, les poches de collecte de liquides, les blouses d'isolation, les blouses de déshabillage et les films enduits de papier.

Produits clés :

  • Blouse du patient
  • Blouse chirurgicale à usage unique
  • Blouses d'isolation jetables
  • Combinaison de travail
  • Masque jetable
  • Couverture protectrice

tags : fabricant de blouses médicales en chine, fabricant de blouses en ppe en chine, fabricant de blouses médicales en chine, fabricant de vêtements d'hôpital en singapour, fabricant de vêtements d'hôpital en inde, fabricant de vêtements d'hôpital en chine, fabricant de vêtements d'hôpital en clementi, fabricant de vêtements d'hôpital en holland village, fabricant de vêtements d'hôpital en jurong east, fabricant de vêtements d'hôpital en orchard

Image de Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

Top 10 Patient Gown Manufacturer in the China

Home > Blog

Top 10 Patient Gown Manufacturer in the China

pg

Patient gown is a type of clothing worn by patients during medical examinations and procedures. The patient gown provides the patient with privacy, modesty and protection from infection. Patient gowns are designed with various features to suit specific needs. These include back ties, pocket flaps and side ties. Patient gowns also vary in length and color. The most common types of patient gowns are disposable and reusable patient gowns. Disposable patient gowns are made from paper or plastic material, while reusable patient gowns are made from cloth materials such as cotton or silk.

Patient Gown Manufacturers in China offer a wide range of products that include disposable and reusable patient gowns along with other allied health care products like gloves, masks etc. Patient Gown Manufacturers are known for their expertise in designing customized medical equipment as per customers’ requirements. They also offer value added services such as packaging & labelling, quality control & testing etc., which makes them an ideal choice for businesses looking to outsource their production requirements globally

One professional hospital clothing company produces different types of patient gown in China.

patient gown 07

China is the leading patient gown supplier in the world. In this article, we list the top 10 hospital clothing manufacturers in China who produce high-quality hospital clothing and patient gown at the best prices.

Table of Contents

Type of business: Patient Gown Manufacturer, Patient Gown supplier
Location: No.10 Hanghai Road, Guancheng district, Zhengzhou 450000, China
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: Patient gown, work shoes, labor protection shoes, PPE
Certificate: CE EN20345, ISO certificate

patient gown manufacturer in China,medical gowns manufacturers,PPE gown manufacturer

As a leading company established in 2008, Anbu Safety mainly supplies various styles of personal safety equipment. As one of the leading PPE manufacturers and suppliers in China. Our goal is to help our clients win the market through high quality and competitive prices. 

More than 10 years of experience in exporting different styles of personal protective equipment to US, Europe, Middle East, Asia, South America and Africa etc., for our main dealing products are as follows:

Main Products:

  • Safety Shoes & Gumboots
  • Safety Helmet and hard hat
  • Eye Protection (Goggles)
  • Safety Mask & Gas Masks
  • Hearing Protection ( earmuff)
  • Safety Clothing& Uniforms
  • Safety Harness and belt
  • Leather Working Gloves
  • Safety Tools and accessories

Type of business: Patient Gown Manufacturer, Patient Gown Supplier
Location: No. 33 Zhihui Road, Huishan Economic Development Zone, Wuxi Jiangsu China
Year founded: 2010
The number of employees: 50-100
Main product: Isolation gown, face mask, medical bouffant cap, surgical gown
Certificate: CE , ISO 9001:2008, EN ISO 13485:2012

flmed

Forlong Medical is one of the leading professional suppliers for high quality healthcare disposables, founded in 2010. Forlong Medical provides excellent customer service and support for its entire range of disposable medical supplies.

They offer a wide range of surgical disposables to meet your needs in the healthcare field. Through this commitment they have enjoyed long term relationships with their clients, resulting in mutual benefits and cooperation.

Using medical grade raw materials and ultra modern manufacturing facilities, these wound care dressings are manufactured according to international standards.
With their medical products, which meet the international standards of ISO and CE Certification, quality and consistency, they provide their customers with world class products and services.

Main Products:

  • Isolation Gown
  • Medical Cotton
  • Medical Gauze
  • Face Mask
  • Medical Bouffant Cap
  • Surgical Gown

Type of business: Patient Gown Manufacturer, Patient Gown Supplier
Location: Room 501, building 68, No.1500 xin Song Road, Songjiang, Shanghai, 201612.China
Year founded: 2012
The number of employees: 50-100
Main product: CPE gown, gloves, face mask, shoe cover
Certificate: CE , ISO, FDA

京瑾

Shanghai JingJin International Co., Ltd. was located in Shanghai. As part of the company’s development, the company building area has grown to 200,000 square meters.

For example, they have disposable vinyl/nitrile gloves, latex gloves, non-woven products, plastic products, hot and cold packs, etc. They specialize in supplying various types of durable medical devices and homecare products.

Main Products:

  • CPE Gown
  • Gloves
  • Face Mask
  • Cap
  • Shoe Cover
  • Gown

Type of business: Patient Gown Manufacturer, Patient Gown Supplier
Location: Room K312, Building 4, No. 298, Lianzhen Road, Shanghai, China
Year founded: 1996
The number of employees: 50-100
Main product: Medical protective clothing, surgical gown, safety gloves, safety shoes
Certificate: CE , FDA

sunland

Established in 1996, Shanghai Sanglan Industrial Co., Ltd. is a comprehensive manufacturer of personal protective equipment. Among their main products are safety helmets, safety earmuffs, safety gloves, safety shoes, safety vests, and safety clothing. In the mining, construction, chemical, and steel industries, they provide customized solutions for different customer needs.

Main Products:

  • Medical Protective Clothing
  • Surgical Gown
  • Surgical Isolation Gown
  • Protective clothing SF-63
  • Safety Shoes
  • Safety Gloves

Type of business: Patient Gown Manufacturer, Patient Gown Exporter
Location: 111 Hongxing Road, Xiaoshan District, Hangzhou City, Zhejiang Province, China
Year founded: 2010
The number of employees: 50-100
Main product: Disposable protective coverall, isolation gowns, surgical gowns, medical cap
Certificate: CE , ISO 9001, ISO 13485, FDA

rh

The company, which was established in 2010 in Hangzhou city’s technological development zone, has never ceased exploring the reform of China’s health industry, concentrating first on that sector. The company has been committed to providing reliable epidemic prevention products solutions for global customers. Located at the Yangtze delta region health park of Tsinghua University (111 Hongxing Road, Xiaoshan District, Hangzhou), their 1400 m2 100,000-grade clean workshop has a proven track record of producing epidemic prevention materials and combating pandemics.

They manufacture disposable medical masks, surgical masks, KN95 masks, disposable face masks, disposable protective coveralls, isolation gowns, surgical gowns, medical caps, medical shoe covers, etc. Their products have been exported to Korea, Japan, America, Italy, Germany, Romania, India, Mexico, and other countries.

Key Products:

  • Protective Coverall
  • Particle Filtering Half Mask
  • Disposable Face Mask
  • Isolation Gown/Surgical Gown
  • Medical Shoe Covers
  • Medical Cap

Type of business: Patient Gown Manufacturer, Patient Gown Factory
Location: 288 Dengyun Road, Kunshan City, Jiangsu Province, PRC
Year founded: 2004
The number of employees: 50-100
Main product: Disposable coverall, nitrile gloves, disposable face mask, disposable patient gown
Certificate: CE , FDA

中贝

Chinabec Group was founded in 2004, has offices in China mainland, Hong Kong, and Brazil, and its headquarters are located in Quebec, Canada. With professional experience in disposable products such as nitrile glove, vinyl glove, latex glove, pe glove, raincoat, shoe cover, lab coat, etc. Can be used in the food and medical industries, home and garden, beauty salons, and many other areas. This is because they are of the highest quality and at a reasonable price.

Their products are strictly manufactured according to our national standards and factory standards, as well as following ISO9001 and 14001 standards. They are committed to reliability, innovation and value without compromise.

Key Products:

  • Disposable Coverall
  • Nitrile Gloves
  • Disposable Face Mask
  • Work Glove
  • Disposable Patient Gown
  • Disposable Lab Coat

Type of business: Patient Gown Factory, Patient Gown Supplier
Location: Room 1401, Lane 600, Tianshan Road, Changning District, Shanghai ,China 200051
Year founded: 2011
The number of employees: 100-200
Main product: Labor ergonomics protection, safety vest, work gloves, COVID-19
Certificate: CE , ISO 13997, FDA, EN14683, EN388, EN420

ful

With more than 10 years experience of sourcing and supplying occupational safety products and disposable items to the European and US markets, they have built up sound knowledge of safety products and strong relationships with their suppliers, thus helping them offer a wide variety of products with the highest value. They specialize in occupational safety products and disposable products for hospital, food service or beauty industry.

Key Products:

  • Work Gloves
  • Labor Ergonomics Protection
  • Safety Vest
  • COVID-19
  • Plastic Disposables Protection
  • Non-Woven Disposables Protection

Type of business: Patient Gown Manufacturer, Patient Gown Supplier
Location: 16-1, Building 1, No.98 Chuangyuan Road, Hi-Tech Zone, 315042 Ningbo, Zhejiang Province, PEOPLE’S REPUBLIC OF CHINA
Year founded: 2003
The number of employees: 100-200
Main product: Hospital Uniform, Surgery Examination
Certificate: CE , ISO 13485, ISO 9001, FDA

柯泰

At Greetmed, they actively cultivate a spirit of service through responsibility and kindness to prevent infections at all costs. This spirit is contagious in the highest sense. Greetmed was founded in 2003 with a true desire to serve those in need and today is a top-notch ISO 13485 and FDA and CE certified manufacturer and provider of non-woven products, respiratory products, urine bags, and numerous other items to the medical field.

Their R&D teams provide exacting custom designs and consistent production according to the specific wants and needs of their clients. And they have reliable model workshop with 100 workers and advanced model machines imported from Switzerland and Japan.

Key Products:

  • Hospital Uniform
  • Hospital Dressing Products
  • Anti-covid 19 Protective Products
  • Anesthesia & Respiratory Consumable
  • Surgery Examination

Type of business: Patient Gown Manufacturer, Patient Gown Exporter, Patient Gown Factory
Location: No. 18, Maozui Town Industrial Park, Xiantao City, Hubei Province,China
Year founded: 2010
The number of employees: 100-200
Main product: Surgical gown, face mask, disposable coverall, surgical drapes
Certificate: CE , ISO13485, FDA, EN14683, EN13795

盛迈

Sunsmed Protective Products Ltd is located in Xiantao City, Hubei Province, China, occupying 20,000 square meters with 5 workshops and a 100000 class cleaning workshop; They produce and export professional disposable non woven products in medical, industrial and beauty fields for more than 11 years.

They mainly export to European, USA, South America and Middle east country. Sunsmed’s quality philosophy is to achieve product perfection and customer satisfaction through implementing and maintaining a rigorous quality assurance system with ISO13485 and CE certifications. It values its commitment to high quality products.

Key Products:

  • Patient Gown
  • Face Mask
  • Isolation Gown
  • Surgical Gown
  • Headwear
  • Surgical Drape

Type of business: Patient Gown Manufacturer, Patient Gown Exporter, Patient Gown Trading Company, Patient Gown Seller
Location: Room 1012, Building A1, Mingquan Chunxiao, NO.88 Dikou Road, Tianqiao District, Jinan City, Shandong Province, China
Year founded: 2014
The number of employees: 100-200
Main product: Patient gown, protective cover, isolation gown, scrub suit
Certificate: CE , ISO13485, FDA, En13795

delta
Delta-Medi is a specialized manufacturer in the development and marketing of medical healthcare products such as Surgical Gown, Surgical Drapes, Surgical Packs, Procedure Kits, Protective Coverall, Liquid Collection Pouch, Isolation Gown, Scrub Gown, and Paper coated Film.

Key Products:

  • Patient Gown
  • Disposable Surgical Gown
  • Disposable Isolation Gowns
  • Scrub Suit
  • Disposable Face Mask
  • Protective Cover

tags: china medical gowns manufacturers, china ppe gown manufacturers, china ppe gown factory, china medical gowns factory, hospital clothing manufacturers singapore, hospital clothing manufacturers in india, hospital clothing manufacturers in china, hospital clothing manufacturers clementi, hospital clothing manufacturers holland village, hospital clothing manufacturers jurong east, hospital clothing manufacturers orchard

Picture of Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us