Liste des 10 premiers fabricants d'EPI en Inde

Accueil > Blog

Liste des 10 premiers fabricants d'EPI en Inde

liste des 10 premiers fabricants de ppe en inde

L'Inde étant l'un des principaux pays fournisseurs d'équipements de protection individuelle (EPI), les fabricants jouent un rôle majeur depuis un certain temps. C'est surtout depuis quelques années que les gens utilisent des EPI pour se protéger, en particulier les travailleurs et les ouvriers qui travaillent dans des conditions risquées.

Il existe de nombreux Fabricants d'EPI en Inde. Mais il n'est pas facile de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins. Nous avons dressé une liste de Les 10 meilleurs fabricants d'EPI en Inde pour vous aider dans votre prise de décision.

Liste des 10 premiers fabricants d'EPI en Inde

Ces pays de l'Inde EPI Les sociétés d'approvisionnement sont des leaders du secteur et proposent une large gamme de produits EPI pour protéger les travailleurs contre les risques sur le lieu de travail.

Les 10 principaux fournisseurs d'EPI en Inde sont les suivants :

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : SCO 176 2nd Floor, Sector 5, Panchkula, Haryana 134109, Inde
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Écrans faciaux, kits EPI, masques de protection, désinfectant pour les mains
Certificat : CE, ISO

PharmaAdda est un lieu pour les chercheurs de connaissances. Ils sont là pour partager et développer les connaissances de la jeunesse indienne. Ils recherchent les informations les plus uniques et les plus rares. Ils composent, ils lisent, ils cherchent et vous fournissent la liste la plus complète des entreprises pharmaceutiques et ayurvédiques. Ils publient chaque jour sur leur site web des listes de faits mis à jour.

Produits clés

  • Masque pour le visage
  • Désinfectant pour les mains
  • Écrans faciaux
  • Kits EPI
  • Alcool isopropylique

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : 294, B B Ganguly Street 2nd Floor, Kolkata-700 012, Inde
Année de création : 1982
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Casque, lunettes de protection, cache-oreilles, écran facial
Certificat : EN 361, 354, 397 & IS : 3521, 10592 et 2925, ISO 9001:2015

udyogi

Udyogi est le premier fournisseur indien de solutions, de produits, de services et de formations en matière de sécurité, qui rendent les travailleurs et les lieux de travail sûrs et confortables. L'objectif d'Udyogi est de fournir des équipements de protection internationaux de classe mondiale en Inde. Au cours des quatre dernières décennies, l'entreprise a été reconnue comme l'une des principales organisations de solutions de sécurité en Inde.

Udyogi répond également aux besoins de ses clients grâce à un portefeuille diversifié comprenant des produits de sécurité de la tête aux pieds, des dispositifs de protection contre les chutes et des équipements d'urgence. En outre, l'entreprise fournit des solutions de sécurité personnalisées, innovantes et intégrées. L'organisation fabrique une gamme de produits de haute qualité à partir de matières premières de qualité supérieure en utilisant des infrastructures de fabrication de pointe. Des liens internationaux exclusifs garantissent que les solutions d'Udyogi ne font aucun compromis sur la question de la fourniture de la meilleure solution de sécurité possible en Inde.

Produits clés

  • Protection de la tête
  • Protection des yeux et du visage
  • Protection auditive
  • Protection des mains
  • Protection du corps
  • Protection des pieds

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : Plot-42, Besides Zenith Tin, A/B, National Highway 8, Yoginagar Twp, Chhani, Vadodara, Gujarat 391740, India
Année de création : 2004
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Protection contre les chutes, protection respiratoire, protection des pieds, sauvetage
Certificat : CE, ISO

Sure Safety (India) Limited, fruit de l'imagination d'un jeune technocrate, Nishith Dand, qui a créé l'entreprise en 2004, a marqué l'Inde de son empreinte.

L'entreprise est basée à Vadodara, Gujarat, et compte plus de 5000 clients, ce qui prouve son leadership dans le domaine de la sécurité, de la santé et de l'incendie. Sure Safety est aujourd'hui au service de ses précieux clients grâce à sa gamme de plus de 2200 produits de protection de la tête aux pieds, 20+ services, 15+ programmes de formation en matière de sécurité, de santé et d'incendie.

Sure Safety a fait une entrée solide et triomphale sur le marché de l'aérospatiale et de la défense en conceptualisant, en innovant et en livrant la première combinaison spatiale indienne à l'ISRO en 2015. Grâce à cette innovation, Sure Safety a propulsé l'Inde sur la carte mondiale en tant que quatrième nation à développer une combinaison spatiale indigène.

Produits clés

  • Protection de la tête
  • Protection des yeux
  • Protection du visage
  • Protection auditive
  • Protection des mains
  • Protection du corps

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : B-45, 2nd Cross, 4th Main Road, SIPCOT Industrial Park, Irungattukotai, Kanchipuram District, Tamil Nadu. Inde. 602117.
Année de création : 2006
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Protection de la tête, protection auditive, protection respiratoire, protection des pieds
Certificat : ISI, CE, ANSI, ISO 9001:2015

midas safety private limited

Midas Safety Private Limited opère en Inde depuis 2006. Une solution de produits de sécurité de qualité est fournie à leurs clients par une organisation certifiée ISO 9001:2015.

Elle est l'un des principaux fabricants et distributeurs d'EPI (équipements de protection individuelle) en Inde. Elle s'est engagée à fournir à ses clients des solutions de sécurité de la tête aux pieds, et ses produits sont conformes aux normes nationales et internationales telles que ISI / CE / ANSI.

Elle dispose d'un site de production spécialisé à Coimbatore, doté des équipements de fabrication et d'essai les plus modernes. Elle fabrique une gamme de produits de qualité à partir de matières premières de haute qualité soigneusement sélectionnées. Tous les produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux et testés pour vérifier leur conformité aux normes en vigueur afin de garantir les performances attendues.

Produits clés

  • Protection des mains
  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Protection des yeux et du visage
  • Protection respiratoire
  • Protection des pieds

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : A- 70, MIDC Industrial Area, Amravati- 444607, Maharashtra, Inde
Année de création : 1989
Le nombre d'employés : 101-500
Produit principal : Masque, couvre-chaussures, bonnet médical, gants jetables
Certificat : CE, ISO 13485:2016, ISO 9008:2015 & ISO 22609, CRISIL SE-2A, NSIC, SSI, FDA

La pierre angulaire de Plasti Surge Industries Pvt. Ltd. [PSI] a été fondée en 1989 en tant que fabricant de produits de santé. Aujourd'hui, avec une riche expérience de plus de 30 ans, l'entreprise a acquis une position acclamée dans les catégories des fabricants, fournisseurs et exportateurs fiables de produits médicaux jetables. L'entreprise est spécialisée dans les kits de soins de santé et les produits médicaux jetables en Inde, qu'ils soient standard ou personnalisés.

Des techniques de fabrication fiables, le respect strict des normes de qualité les plus strictes et des partenaires commerciaux loyaux ont permis à nos produits de passer du stade de la conception à celui de la commercialisation.

Ils se sont lancés dans le domaine des produits médicaux jetables à une époque où ce concept était encore inconnu en Inde. Leurs solides activités de marketing ont contribué à faire de PSI une marque connue et reconnue par les distributeurs, les grossistes, les hôpitaux, les institutions gouvernementales et d'autres partenaires commerciaux.

Produits clés

  • Masque pour le visage
  • Gants biodégradables Gants compostables
  • Couvre-chaussure
  • Gants jetables
  • Casquette médicale
  • Blouse médicale

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : A-29, Sector 83 Noida, G.B Nagar District Uttar Pradesh State, India 201305
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Vêtements de protection contre la chaleur, combinaisons, combinaisons étanches aux gaz, vêtements de protection contre l'arc électrique
Certificat : CE, ISO 9000

lakeland industries, inc.

Lakeland protège les gens. C'est ce que nous faisons. Leurs produits sont utilisés chaque jour dans une grande variété d'industries et d'applications à travers le monde. Ils sont utilisés pour garantir la sécurité des travailleurs face aux risques potentiels, y compris les produits chimiques, les flammes et la chaleur.

La protection efficace des personnes exige un haut niveau d'expertise. L'expertise de Lakeland est le fruit de nombreuses années d'expérience et de plusieurs décennies d'histoire dans l'industrie. Lakeland a été l'un des membres fondateurs de la première entreprise au monde à fabriquer des combinaisons de protection à partir de non-tissés en fibres polymères extrudées. Elle reste à l'avant-garde de la protection des travailleurs impliqués dans des situations dangereuses dans le monde entier.

L'excellence en matière de fabrication est également une nécessité si l'on veut protéger efficacement les personnes. Pour Lakeland, la qualité est le facteur numéro 1. Les vêtements de protection Lakeland sont fabriqués selon les spécifications les plus strictes, conformément à la norme ISO 9000 et au module D du règlement EPI (UE)2016/425 sur les procédures de contrôle de la qualité. Les vêtements Lakeland sont synonymes de protection de qualité.

Produits clés

  • Vêtements de protection contre la chaleur
  • Vêtements de protection FR/Arc
  • Protection des mains et des bras
  • Vêtements de pluie FR/Arc
  • Combinaison étanche aux gaz
  • Combinaison

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : NOAPARA (OLD KALIBARI), BARASAT, KOLKATA - 700124, WEST BENGAL, INDE
Année de création : 1989
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Veste, protège-bras, pantalon, couverture en cuir
Certificat : CE, ISO

La société a été créée en 1989. Son engagement en faveur de la qualité, de l'intégrité et de la sincérité l'a progressivement amenée à devenir une organisation gérée de manière professionnelle et axée sur la fabrication de gants et de vêtements de protection en cuir de qualité supérieure pour l'exportation de 100%.

Leurs produits sont fabriqués avec des équipements modernes et des professionnels hautement qualifiés qui se consacrent à l'amélioration continue de la qualité sous un même toit. La majorité de nos gants ont été certifiés CE Cat 2 conformément au règlement (UE) 2016/425, annexe "V" sur les équipements de protection individuelle (EPI) conformes à EN 388 : 2019 (EN 388 : 2016 A1 : 2018), EN 407 :2020, EN 12477 : 2001 +A1:2005, et EN ISO 21420 : 2020 en appréciation et en reconnaissance de la qualité de notre cuir et de notre niveau de performance élevé. L'entreprise est certifiée ISO 9001:2015 (système de gestion de la qualité), ISO 14001:2015 (système de gestion de l'environnement) et OHSAS 18001:2007 (système de gestion de la santé et de la sécurité au travail).

Dans un souci de sécurité, ils ont investi dans une gamme complète de vêtements de travail industriels capables de résister aux conditions les plus difficiles. Leur large gamme de vêtements de travail vous permettra de maximiser la sécurité et le confort à un prix exceptionnel. La vaste gamme de produits est résistante et vous protégera des risques liés au travail. L'entreprise est en mesure de proposer des articles sur mesure selon les exigences du client à un prix très compétitif, grâce à sa spécialisation dans le développement de vêtements personnalisés.

Produits clés

  • Gants de conduite
  • Vêtements de protection
  • Combinaison
  • Veste en cuir
  • Gilet
  • Tabliers et blouses de chef

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : S 17-18, PANKI INDUSTRIAL AREA, SITE-IV, KANPUR, UTTAR PRADESH, Inde, 208022
Année de création : 2010
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Harnais de sécurité, gilet réfléchissant, chaussures de sécurité, protection auditive
Certificat : CE, ISO

unimax

À l'âge de 45 ans, lorsque la plupart des gens commencent à planifier leur retraite, Rajiv Kohli était destiné à tout recommencer. À la suite d'un événement soudain, Rajiv n'a plus rien d'autre que sa famille proche et aimante, composée d'une femme et de deux fils adolescents, son expérience de deux décennies à la tête d'une entreprise prospère et son inestimable capital sympathie bien mérité sur le marché grâce à sa sincérité et à son honnêteté.

Avec seulement quelques milliers de roupies en poche, Rajiv a entrepris de concrétiser ses rêves. Il a dû y parvenir plus rapidement qu'il ne l'aurait fait autrement. C'est ainsi que la famille Uviraj est née en 2010, avec un premier établissement sur un tout petit terrain de 1 000 mètres seulement. Des équipements de protection contre les chutes y sont fabriqués et sa marque, Viraj safety first, acquiert rapidement une réputation mondiale. En l'espace de deux ans, des élingues de levage de charges et des arrimages à cliquet ont été introduits en tant que gamme de produits diversifiée sous la marque Kargolift. La concurrence est alors rude pour les marques déjà présentes sur le marché indien. Bien qu'enthousiasmé par son succès, Rajiv ne compte pas s'arrêter là. Il a déployé ses ailes pour s'envoler plus haut.

Au début de l'année 2013, après avoir surmonté progressivement tous les obstacles et les défis, Rajiv a acheté un terrain de quelques hectares dans le but de poursuivre son expansion dans le secteur des équipements de protection individuelle et la protection des pieds est devenue son prochain projet. Cependant, Rajiv devait penser différemment et offrir quelque chose d'unique pour pouvoir faire face à la rude concurrence qui existait sur ce marché. Et s'il pouvait fournir des chaussures qui non seulement assurent la sécurité d'un travailleur industriel, mais aussi mettent en valeur sa personnalité ? C'est ainsi qu'il a demandé à son équipe de créer des "chaussures de sécurité design", un concept nouveau dans le secteur. La marque Alpha Gripp est entrée sur le marché avec éclat.

Produits clés

  • Protection des pieds
  • Protection de la tête
  • Protection du visage
  • Protection des yeux
  • Protection auditive
  • Protection des mains

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : D-95, Sector - 2, Noida - 201301 Delhi NCR, Inde
Année de création : 2002
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Casques de sécurité, lunettes de sécurité, protection auditive, protection faciale
Certificat : CE, ISO

KARAM est la première entreprise indienne de fabrication d'équipements de protection individuelle et est considérée comme l'une des meilleures entreprises indiennes fournissant des EPI de classe mondiale. KARAM est la première entreprise du pays dans le domaine de la sécurité individuelle. En outre, elle est l'une des dix premières entreprises de fabrication d'équipements de protection contre les chutes dans le monde. Sa gamme de produits comprend des équipements de protection individuelle tels que des casques de sécurité, des lunettes de sécurité, des protections auditives, des protections faciales, des protections pour les mains, des vêtements de travail protecteurs, des chaussures de sécurité et une vaste gamme d'équipements de protection contre les chutes. En outre, les solutions de sécurité technique telles que les systèmes d'ancrage, les accès par corde spécialisés, les produits d'évacuation et de sauvetage et les systèmes d'évacuation en espace clos font également partie du portefeuille de produits de KARAM.

Produits clés

  • Protection auditive
  • Protection des mains
  • Chaussures de sécurité
  • Lunettes de sécurité
  • Protection du visage
  • Équipement de protection contre les chutes

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 3/2, Thondamuthur Main Road, Veerakeralam, Coimbatore -641 007, Tamil Nadu, Inde
Année de création : 1996
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Ecran facial, gants, masque de protection, désinfectant pour les mains
Certificat : CE, ISO

Alors que Coimbatore (le Manchester de l'Inde du Sud) se préparait à répondre à la demande mondiale de produits textiles, en 1996, l'entreprise est sortie de l'ombre pour devenir l'un des principaux fabricants et fournisseurs mondiaux de linge de bain et de lit pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Raenco Mills produit l'un des linges les plus fins au monde, surpassant les marques italiennes et françaises qui prédominaient dans cette industrie par le passé.

Ils fournissent les hôtels de luxe les plus réputés, les centres de villégiature, les spas et les hôpitaux. Fabriqué selon un processus complexe exigeant une grande compétence à chaque étape du processus, leur linge de lit est fabriqué à partir des fibres naturelles les plus fines, tissées à partir de fils de qualité supérieure filés en anneau et tranchés à l'autoconducteur, avec des métiers à tisser Ruti, Sulzer, à jet d'air et Rapier de pointe, et traité avec des machines de mercerisage et de synchronisation à flux doux de dernière génération.

Produits clés

  • Gants
  • Protection du visage
  • Masque de protection
  • Désinfectant pour les mains
  • Linge d'hôpital
  • Thermomètre

Conclusion :

Nous avons terminé notre article sur la Les 10 premiers fabricants d'EPI en Inde. Cet article vous sera d'une grande utilité si vous envisagez d'acheter des équipements de protection individuelle, c'est-à-dire les meilleurs vêtements de protection pour laboratoires chimiques. Nous avons fourni toutes les informations sur les entreprises que vous devriez considérer sérieusement avant de faire affaire avec elles.

Nous espérons que vous avez apprécié notre liste des 10 meilleurs Fabricants d'EPI en Inde. Si vous connaissez des fabricants d'EPI que nous avons oubliés, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire dans la section ci-dessous.

Image de Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

List of Top 10 PPE Manufacturers in India

Home > Blog

List of Top 10 PPE Manufacturers in India

list of top 10 ppe manufacturers in india

India being one of the leading countries in providing Personal Protective Equipment (PPE) manufacturers has been playing a major role since quite some time now. Especially from the last few years, people have been using PPE’s for their protection, especially workers and labors who work in risky conditions.

There are many PPE manufacturers in India. But selecting the best one for your requirement is not an easy task. We have made a list of top 10 best PPE manufacturers in India to help you with your decision making process.

List of Top 10 PPE Manufacturers in India

These India PPE supply companies are leaders in the industry, and they offer a wide range of PPE products to protect workers from workplace hazards.

The top 10 PPE suppliers in India are as follows:

Table of Contents

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: SCO 176 2nd Floor, Sector 5, Panchkula, Haryana 134109, India
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Face shields, PPE kits, face mask, hand sanitizer
Certificate: CE, ISO

PharmaAdda is a place for knowledge seekers. They are here to share and grow the knowledge of India’s youth. They seek out the most unique and rare pieces of information. They compose, they read, they search and provide you the most comprehensive list of Pharma and Ayurvedic companies. They post updated lists of facts on their website every day.

Key Products

  • Face Mask
  • Hand Sanitizer
  • Face Shields
  • PPE Kits
  • Isopropyl Alcohol

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 294, B B Ganguly Street 2nd Floor, Kolkata-700 012, India
Year founded: 1982
The number of employees: 100-200
Main product: Helmet, safety goggles, ear muff, face shield
Certificate: EN 361, 354, 397 & IS: 3521,10592 and 2925, ISO 9001:2015

udyogi

Udyogi is India’s leading solution provider for the highest in class safety solutions, products, services and training; making workers and workplaces safe and comfortable. The goal of Udyogi is to provide world-class international protective equipment in India. Over the last four decades, the company has been recognised as one of India’s foremost safety solutions organisations.

Udyogi further supports client needs with a diverse portfolio comprising of Head to Toe safety products, fall protection devices and emergency equipment. In addition, the company provides customised, innovative and integrated safety solutions. The organisation manufactures a high quality range of products made from superior-grade raw materials using state-of-the-art manufacturing infrastructure. Exclusive international tie-ups ensure that Udyogi solutions are not compromising on the issue of providing the highest possible safety solution in India.

Key Products

  • Head Protection
  • Eye and Face Protection
  • Hearing Protection
  • Hand Protection
  • Body Protection
  • Foot Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Plot-42, Besides Zenith Tin, A/B, National Highway 8, Yoginagar Twp, Chhani, Vadodara, Gujarat 391740, India
Year founded: 2004
The number of employees: 100-200
Main product: Fall protection, respiratory protection, feet protection, rescue
Certificate: CE, ISO

Providing a basket of niche solutions Sure Safety (India) Limited, the brainchild of a young technocrat Nishith Dand who set this up in the year 2004, has made a mark in INDIA.

The company is based out of Vadodara, Gujarat, and boasts 5000+ customers proving its leadership in the field of Safety, Health and Fire. Sure Safety is now serving its valuable customers through its 2200+ range of head – to – toe protection products, 20+ services, 15+ Safety, Health & Fire training programs.

Sure Safety made a robust and triumphant entry in the Aerospace & Defence market by conceptualising, innovating and delivering India’s first Space Suit to ISRO in 2015. With this innovation, Sure Safety has propelled India on the global map as the 4th Nation to develop an indigenous Space Suit.

Key Products

  • Head Protection
  • Eye Protection
  • Face Protection
  • Ear Protection
  • Hand Protection
  • Body Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: B-45, 2nd Cross, 4th Main Road, SIPCOT Industrial Park, Irungattukotai, Kanchipuram District, Tamil Nadu. India. 602117.
Year founded: 2006
The number of employees: 100-200
Main product: Head protection, hearing protection, respiratory protection, foot protection
Certificate: ISI, CE, ANSI, ISO 9001:2015

midas safety private limited

Since 2006, Midas Safety Private Limited has been operating in India. A quality safety product solution is delivered to their customers by an ISO 9001:2015 certified organization.

They are one of India’s leading PPE (Personal Protective Equipment) manufacturer and distributor. It is their commitment to provide head-to-toe safety solutions to their customers, and their products comply with domestic and international standards such as ISI / CE / ANSI.

They have a dedicated manufacturing facility at Coimbatore with the latest in class manufacturing and test equipment. They manufacture a range of quality products with carefully selected high grade raw materials. All products are subjected to stringent quality checks and tested for compliance and conformity to relevant standards to deliver expected performance.

Key Products

  • Hand Protection
  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Eye/Face Protection
  • Respiratory Protection
  • Foot Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: A- 70, MIDC Industrial Area, Amravati- 444607, Maharashtra, India
Year founded: 1989
The number of employees: 101-500
Main product: Face mask, shoe cover, medical cap, disposable gloves
Certificate: CE, ISO 13485:2016, ISO 9008:2015 & ISO 22609, CRISIL SE-2A, NSIC, SSI, FDA

The cornerstone of Plasti Surge Industries Pvt. Ltd. [PSI] was founded in the year 1989 as a manufacturer of healthcare products. Now, with a rich experience of over 30 years, the company has acquired an acclaimed position in the categories of reliable manufacturers, suppliers, and exporters of medical disposables. Their company specializes in Healthcare Kits and Disposable Medical Products in India, both standard and customized.

Reliable manufacturing techniques, strict adherence to the highest quality & standards, and loyal business partners have taken our products from concept to the market.

They ventured into the field of medical disposables when it was an unknown concept to India. Their robust marketing activities have helped establish PSI as a known & trusted brand among dealers, wholesalers, hospitals, government institutions, and other business partners.

Key Products

  • Face Mask
  • Bio-degradable Compostable gloves
  • Shoe Cover
  • Disposable Gloves
  • Medical Cap
  • Medical Gown

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: A-29, Sector 83 Noida, G.B Nagar District Uttar Pradesh State, India 201305
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Heat protective clothing, coverall, gas tight suit, arc rainwear
Certificate: CE, ISO 9000

lakeland industries, inc.

Lakeland Protects People. It’s what we do. Their products are used every day in a wide variety of industries and applications throughout the world. Used to ensure workers stay safe from potential hazards including chemicals, flames and heat.

Protecting People effectively requires a high level of expertise. The expertise at Lakeland comes from years of experience as well as many decades of history in the industry. Lakeland was a founder member of the first company in the world to manufacture protective coveralls from extruded polymer fibre nonwovens. It remains at the forefront of the protection of workers involved in hazardous situations throughout the world.

Manufacturing Excellence is also a necessity if people are to be protected effectively. For Lakeland quality is Factor Number 1. Lakeland protective clothing is produced to the highest specifications under ISO 9000 and Module D of PPE Regulation (EU)2016/425 quality control procedures. Lakeland clothing is synonymous with quality protection.

Key Products

  • Heat Protective Clothing
  • FR/Arc Protection Clothing
  • Hand and Arm Protection
  • FR/Arc Rainwear
  • Gas Tight Suit
  • Coverall

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: NOAPARA (OLD KALIBARI), BARASAT, KOLKATA – 700124, WEST BENGAL, INDIA
Year founded: 1989
The number of employees: 100-200
Main product: Jacket, arm guard, trouser, leather blanket
Certificate: CE, ISO

The company was established in the year 1989. Their commitment to quality, integrity, and sincerity gradually led us to become a professionally managed organization focused on manufacturing top-quality leather gloves and leather protective clothing for 100% export.

Their products are manufactured with modernized equipment and highly skilled professionals dedicated to continuous improvement of quality under one roof. The majority of our gloves have been certified CE Cat 2 according to Regulation (EU) 2016/425, Annex “V” on Personal Protective Equipment (PPE) conforming to EN 388 : 2019 (EN 388 : 2016 A1 : 2018), EN 407 :2020, EN 12477 : 2001 +A1:2005, and EN ISO 21420 : 2020 in appreciation and recognition of our leather quality and high performance level. They are ISO 9001:2015 Quality Management System, ISO 14001:2015 Environmental Management System and OHSAS 18001:2007 Occupational Health & Safety Management System certified company.

In keeping with safety, they have invested in a full line of industrial work wear that can withstand even the harshest conditions. Their wide range of work wear products will allow you to maximize safety and comfort with an exceptional value. The wide range of products is tough and will protect you from work-related hazards. They are able to offer custom made items as per client requirements at a very competitive price with specialisation in developing customized garments.

Key Products

  • Driving Gloves
  • Protective Clothing
  • Coverall
  • Leather Jacket
  • Vest
  • Aprons & Chefs Coat

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: S 17-18, PANKI INDUSTRIAL AREA, SITE-IV, KANPUR, UTTAR PRADESH, India, 208022
Year founded: 2010
The number of employees: 100-200
Main product: Safety harness, reflective vest, safety footwear, ear protection
Certificate: CE, ISO

unimax

At the age of 45, when most people start to plan their retirement, Rajiv Kohli was destined to start all over again. A sudden turn of events left Rajiv with nothing but his immediate loving family of a wife and two teenaged sons, his two decade old experience of running a successful business and his priceless and well-earned goodwill in the market through his sincerity and honesty.

With just a few thousand rupees in his pocket, Rajiv set out to materialize his dreams into reality. He had to achieve this at a faster pace than he would have otherwise. Thus, the Uviraj family was born in 2010 with its first establishment on a very small plot measuring 1,000m only. Fall protection equipment was manufactured here and its brand, Viraj safety first, rapidly gained its reputation worldwide. Within two years, cargo lifting slings and ratchet lashings were introduced as another diversified product range under the brand Kargolift. This gave tough competition to the already existing brands in the Indian market. Though ecstatic about his success, Rajiv was not about to stop here. He spread his wings wider for a higher flight.

In early 2013, gradually and steadily over – coming all hurdles and challenges, a few acres of land was bought with a vision to further expand into the personal protective equipment industry and foot protection became his next project. However, Rajiv had to think differently and offer something unique to be able to face the existing tough competition in this market. What if he could provide shoes that not only provide safety to an industrial worker but also enhance his personality? As a result, he directed his team to create ‘Designer Safety Footwear’, a novel concept in the industry. The Alpha Gripp brand entered the market with a bang.

Key Products

  • Foot Protection
  • Head Protection
  • Face Protection
  • Eye Protection
  • Ear Protection
  • Hand Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: D-95, Sector – 2, Noida – 201301 Delhi NCR, India
Year founded: 2002
The number of employees: 100-200
Main product: Safety helmets, safety eyewear, hearing protection, face protection
Certificate: CE, ISO

KARAM is India’s leading Personal Protective Equipment Manufacturing enterprise and is rated as one of the finest Indian companies providing world-class PPE. KARAM ranks as the number one Company in the field of Personal Safety in the country. In addition, it is one of the top ten Fall Protection manufacturing companies in the World. Their product range includes Personal Protective Equipment like safety helmets, safety eyewear, hearing protection, face protection, hand protection, protective workwear, safety shoes, and a vast range of Fall Protection Equipment. Besides these, engineered safety solutions like anchorage systems, specialized rope access, evacuation and rescue products, and confined space entry egress systems also form a part of KARAM’s Product Portfolio.

Key Products

  • Hearing Protection
  • Hand Protection
  • Safety Shoes
  • Safety Eyewear
  • Face Protection
  • Fall Protection Equipment

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 3/2, Thondamuthur Main Road, Veerakeralam, Coimbatore -641 007, Tamil Nadu, India
Year founded: 1996
The number of employees: 100-200
Main product: Face shield, gloves, protective mask, hand sanitizer
Certificate: CE, ISO

While Coimbatore (The Manchester of South India) was gearing up to cater to the global demand for textile products, in 1996 they emerged from obscurity to excel to be one of the world’s leading manufacturers & suppliers of Bath & Bed Linen products for the Hospitality sector. Raenco Mills produces one of the finest linens in the world, surpassing the Italian & French Brands who were predominant in this Industry in the past.

They supply to the most reputed luxury hotels, resorts, spas, and hospitals as well. Crafted through a complex process requiring a great deal of skill at every step of the process, their Bed Linen is made from only the finest natural fibers woven out of fine quality autoconer sliced Ring spun yarn with advanced Ruti, Sulzer, Air jet and Rapier Looms for weaving and processed with state-of-the-art Soft flow mercerizing and Synching machines.

Key Products

  • Gloves
  • Face Sheild
  • Protective Mask
  • Hand Sanitizer
  • Hospital Linen
  • Thermometer

Conclusion:

We have completed our article on the Top 10 PPE Manufacturers In India. This article will greatly help you if you are planning to buy personal protective equipment, i.e., the best chemical laboratory protective clothing. We provided all the information about the companies you should consider seriously before doing business with them.

We hope you enjoyed our list of the top 10 PPE manufacturers in India. If you know of any PPE manufacturers we have left out, feel free to leave us a comment in the section below.

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”