Liste des 10 premiers fabricants d'EPI en Afrique du Sud

Accueil > Blog

Liste des 10 premiers fabricants d'EPI en Afrique du Sud

liste des 10 premiers fabricants de ppe en afrique du sud

La croissance rapide les industries minières et de la construction en Afrique du Sud ont augmenté la demande de vêtements de sécurité et d'équipements de protection. les équipements de protection individuelle (EPI). Cela a conduit au développement d'EPI portables innovants, utilisés par les travailleurs de diverses industries. Le marché sud-africain des EPI a connu une croissance substantielle au cours des dernières années.

Il existe de nombreux Fabricants d'EPI en Afrique du Sud. Mais il n'est pas facile de choisir l'entreprise qui répond le mieux à vos besoins. Nous avons dressé une liste de les 10 meilleurs fabricants d'EPI en Afrique du Sud pour vous aider dans votre prise de décision.

Liste des 10 premiers fabricants d'EPI en Afrique du Sud

Ces pays d'Afrique du Sud Sociétés de fourniture d'EPI sont des leaders dans l'industrie et offrent une large gamme de produits EPI pour protéger les travailleurs contre les risques sur le lieu de travail. Le 10 premiers fournisseurs d'EPI en Afrique du Sud sont les suivants :

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 1er niveau Bloc B 34 Whiteley Road Melrose Arch ATHOLL 2196 Afrique du Sud
Année de création : 1956
Le nombre d'employés : 50-100
Produit principal : Protection contre la chaleur et les flammes, protection contre les arcs électriques, protection de la vie, protection contre les coupures et protection mécanique
Certificat : ISO, CE, ASTM

Du Pont de Nemours South Africa (Pty) Ltd. est une division du groupe Du Pont. L'entreprise est présente en Afrique du Sud depuis 1956 et est un leader mondial de la protection des cultures, du traitement des semences et des produits chimiques spécialisés pour l'agriculture. Elle vend des produits sous plusieurs marques bien connues, notamment DuPont™ et Pioneer®.

L'entreprise possède deux usines situées à Durbanville, dans la province du Cap-Occidental, avec une capacité de production totale de 120 000 tonnes par an. Son portefeuille de produits comprend des herbicides, des insecticides, des fongicides et des traitements de semences destinés au marché local ainsi qu'à l'exportation vers plus de 150 pays dans le monde.

Produits clés

  • Protection du pétrole et du gaz
  • Protection des produits pharmaceutiques et des laboratoires
  • Protection des mines
  • Protection des travailleurs de l'assainissement
  • Protection de la construction et de l'entretien
  • Produits de protection contre les flammes et les arcs électriques

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Distributeur d'EPI
Localisation : NOFO Plot No 10, Kenyatta Road, Mwanza South, Tanzanie, Afrique du Sud
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 30-80
Principaux produits : Vêtements de protection, chaussures de sécurité, détection de gaz, accessoires de sécurité
Certificat : CE, ISO

sturrock et robson afrique

Sturrock and Robson Africa est membre du groupe Sturrock and Robson. Le groupe est une organisation internationale prospère qui dessert un large éventail de marchés industriels. Le groupe gère un portefeuille d'entreprises axées sur des segments de niche, notamment la santé, la sécurité et l'environnement. Idéalement placée pour servir le marché africain, Sturrock and Robson Africa offre à ses clients une large gamme d'équipements de protection individuelle (EPI), de vêtements de protection, de chaussures de sécurité et de solutions de sécurité.

Notre statut de fournisseur multimarques nous permet de vous proposer certaines des marques internationales d'EPI et de sécurité les plus réputées au monde, notamment Honeywell, Jonsson, Rebel, Neptun et Master Lock.

Par l'intermédiaire de HSE Hy-Med Solutions, ils proposent la gamme mondialement connue de produits de soins cutanés professionnels de Deb Stoko. Conçus sur mesure pour les environnements industriels, manufacturiers, médicaux et commerciaux, les produits Deb Stoko sont utilisés par des millions de travailleurs dans le monde entier.

Produits clés

  • Protection de la tête
  • Protection des yeux et du visage
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Protection des mains
  • Protection contre les chutes

Type d'entreprise : Vente en gros d'EPI Fournisseur d'EPI
Emplacement : 43 Snapper Road, Wadeville, Johannesburg, 1422, Afrique du Sud
Année de création : 1971
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Ecrans faciaux, combinaisons chimiques, vêtements à haute visibilité, vêtements de soudure
Certificat : CE, ISO

La société Pienaar Bros existe depuis plus de 50 ans et est aujourd'hui l'un des plus grands distributeurs d'équipements de protection individuelle en Afrique australe. Elle possède de nombreuses succursales et magasins sur site stratégiquement positionnés pour offrir une large gamme de produits et de services à travers l'Afrique du Sud, le Botswana et le Mozambique.

Ils s'efforcent d'atteindre l'excellence en matière de prix, de qualité et de service et, grâce à leur pouvoir d'achat et à leurs relations avec les fournisseurs (locaux et internationaux), ils sont en mesure de négocier la qualité et les prix les plus compétitifs pour les équipements de protection individuelle. 

Produit clés

  • Protection respiratoire
  • Protection auditive
  • Protection de la tête
  • Chaussures de sécurité
  • Protection des yeux
  • Gants

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI, Prestataire de services d'EPI
Emplacement : A-70, MIDC Industrial Area, Amravati-444607, Maharashtra, Inde, Afrique du Sud
Année de création : 1989
Le nombre d'employés : 101-500
Produit principal : Lunettes de protection, blouses chirurgicales, capuchons, couvre-chaussures
Certificat : CE, ISO 13485:2016, ISO 9008:2015, ISO 22609, CRISIL SE-2A, NSIC, SSI

plasti surge industries pvt. ltd

La pierre angulaire de Plasti Surge Industries Pvt. Ltd. [PSI] a été fondée en 1989 en tant que fabricant de produits de santé. Après 30 ans d'expérience dans ce domaine, l'entreprise s'est imposée comme l'un des fabricants, fournisseurs et exportateurs les plus renommés de produits médicaux à usage unique. L'entreprise est spécialisée dans les kits de soins de santé et les produits médicaux jetables en Inde, qu'ils soient standard ou personnalisés.

Des techniques de fabrication fiables, le respect strict des normes de qualité les plus strictes et des partenaires commerciaux loyaux ont permis à leurs produits de passer du stade de la conception à celui de la commercialisation.

Ils se sont lancés dans le domaine des produits médicaux jetables à une époque où ce concept était encore inconnu en Inde. Leurs solides activités de marketing ont contribué à faire de PSI une marque connue et reconnue par les distributeurs, les grossistes, les hôpitaux, les institutions gouvernementales et d'autres partenaires commerciaux.

Produits clés

  • Combinaison
  • Masque pour le visage
  • Lunettes de sécurité
  • Écran facial
  • Gants chirurgicaux 
  • Casquette médicale

Type d'entreprise : Entreprise de fabrication d'EPI, Usine d'EPI
Emplacement : 6 Estee Ackerman St, Witkoppie 64-Ir, Boksburg, 1459, Afrique du Sud
Année de création : 2009
Le nombre d'employés : 200-300
Produit principal : Masques anti-poussière, gants, vêtements de travail, lunettes
Certificat : CE, ISO

Groupe ZM est le leader de la fabrication Entreprise d'EPI en Afrique du Sud et l'un des acteurs les plus importants du secteur en Afrique.

Fondée en 2009, elle compte aujourd'hui près de 245 employés et opère à travers deux unités d'affaires : ZM Manufacturing, ZM Protective Equipment PPE

Le Groupe ZM a un modèle d'entreprise différencié qui commence par ses collaborateurs : talentueux, innovants, engagés et responsables, ils contribuent au développement durable. Les marques sont leaders sur le marché, reconnues et appréciées par les consommateurs. Elles s'appuient sur des produits fiables et sur leur réseau de distribution, qui propose une offre différenciée par canal et par segment, rendant leurs produits disponibles dans toute la région stratégique.

Produits clés

  • Gants
  • Vêtements de travail
  • Protection du corps
  • Protection de la tête et du visage
  • Lunettes
  • Protection auditive

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 587 Louis Botha Ave Johannesburg Afrique du Sud 2018
Année de création : 1994
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Équipements réfléchissants, vêtements de travail, vêtements de pluie, t-shirts
Certificat : CE, ISO

sécurité bramley

Bramley Safety est un fournisseur de vêtements de protection (EPI) basé à Johannesburg, en Afrique du Sud. Créée en 1994, Bramley Safety est une entreprise familiale détenue et gérée localement. Elle est au service de ses clients et de leurs besoins depuis plus de 19 ans. Bramley Safety fournit des vêtements de protection individuelle (EPI) à différents types d'industries.

Leur gamme comprend des vêtements de pluie, des lunettes, des combinaisons continentales deux pièces, des vêtements, des casques, des lunettes, des respirateurs à adduction d'air, des gants de protection, des vêtements et équipements de protection tels que des coussinets, des protections, des boucliers, des masques, des bottes de sécurité et bien d'autres encore, qui sont conçus pour protéger le corps de l'utilisateur contre les blessures.

Leur gamme comprend également des uniformes de combat, des menottes, des matraques, des sprays au poivre et des trousses de premiers secours pour assurer la protection des personnes.

Produits clés

  • Protection respiratoire
  • Chaussures de sécurité
  • Protection de la tête
  • Protection des yeux
  • Protection des mains
  • Protection auditive

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 146a Kelvin Drive, Woodmead, 2196, Afrique du Sud
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Vêtements de travail, masques, protège-oreilles, vêtements de protection
Certificat : CE, ISO, ASTM, OSHA

3M South Africa est une filiale de 3M Company. Le siège de 3M South Africa se trouve à Johannesburg, en Afrique du Sud, et nous disposons d'une usine de fabrication à Germiston. Nous avons également des bureaux au Cap, à Durban et à Pretoria.

3M South Africa fournit toute la gamme des produits 3M aux clients des marchés grand public et industriels dans toute l'Afrique du Sud. Nous disposons également d'un vaste réseau de distribution mondial qui nous permet de fournir nos produits dans n'importe quelle partie du monde dans un délai de 24 heures.

Produits clés

  • Protection des yeux
  • Protection contre les chutes
  • Protection de la tête et du visage
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Protection contre le soudage

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Block C, Tunney Ridge Business Park, Sam Green Street, Elandsfontein, Germiston, 1429, Afrique du Sud
Année de création : 1980
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Vêtements de protection, gants, appareils respiratoires, lunettes de sécurité
Certificat : FFP2

solutions hse

Solutions HSE dessert un large éventail d'industries en Afrique australe où le besoin d'espaces de travail sûrs et sains est essentiel. Elle a développé des compétences sur les marchés suivants :

L'Afrique est un important producteur de plusieurs minéraux et métaux parmi les plus recherchés au monde, notamment l'or, le platine, les diamants, l'uranium, le manganèse, le chrome, le nickel, la bauxite et le cobalt. La faim croissante de ces ressources dans le monde signifie que les perspectives du secteur minier africain restent brillantes.

L'expansion s'accompagne de la nécessité d'adopter les meilleures pratiques dans toutes les facettes de l'entreprise, y compris le respect des normes internationalement reconnues en matière de santé et de sécurité. HSE Solutions propose des produits et des solutions adaptés à l'industrie minière.

Produits clés

  • Protection des yeux et du visage
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Protection des mains
  • Vêtements jetables
  • Soins professionnels de la main

Type d'entreprise : Entreprise de fabrication d'EPI, Distributeur d'EPI
Emplacement : 18 Wattle Road, Newlands, Johannesburg, Gauteng 2114, Afrique du Sud
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Protection des pieds, vêtements de travail et protection du corps, protection contre le feu, protection contre le soudage
Certificat : ISO 9001

Safeco est le principal fabricant et distributeur de casques de sécurité industriels, de casquettes de sécurité, de chapeaux de sécurité, d'équipements de protection individuelle (EPI) et de vêtements de sécurité. Elle est fière de ses produits, de son service et de sa qualité. Elle opère dans la région métropolitaine de Johannesburg et de Gauteng avec des distributeurs subsahariens.

Produits clés

  • Protection de la tête
  • Protection du visage
  • Protection des yeux
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Protection des mains

Type d'entreprise : Négociant en EPI, Importateur d'EPI
Emplacement : P.O. Box 487, Highlands North, 2037, Johannesburg, Afrique du Sud
Année de création : 2003
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures, vêtements réfléchissants à haute visibilité, gants de sécurité, casques de sécurité
Certificat : CE, ISO

Depuis sa création en 2003, Perkal Promo s'est imposé comme un leader dans le domaine des cadeaux d'entreprise et des produits promotionnels. Elle propose la gamme la plus large d'Afrique du Sud, et de loin. 

Cette vaste gamme comprend des cadeaux promotionnels, des cadeaux d'entreprise, des vêtements promotionnels, des vêtements d'affaires, des vêtements de travail, des cadeaux d'affaires, des boissons, des chapeaux et des casquettes, des bagages, des sacs, des stylos, des dossiers, des horloges, des montres, des calendriers, des agendas, des porte-clés, des parapluies, des blocs d'alimentation, des ordinateurs portables, des clés USB, des écrans promotionnels, des gadgets pour téléphones portables, ordinateurs et technologies, ainsi que des paniers garnis. 

Ils sont à la fois grossistes pour le commerce des cadeaux et fournisseurs de premier plan pour le marché des entreprises (prix réduits pour la revente et les clients professionnels). Ils sont extrêmement fiers de leur service à la clientèle et font toujours un effort supplémentaire pour leurs clients - sortant souvent le "lapin proverbial" de leur "chapeau promotionnel proverbial". 

Ils sont là pour vous aider en vous débarrassant du stress lié à l'achat de cadeaux d'entreprise. Mettez PerKal - vos spécialistes en produits promotionnels - à l'épreuve et soyez agréablement surpris...

Produits clés

  • Protection des yeux
  • Protection du visage
  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Manteaux de poussière

Conclusion :

L'industrie des EPI a connu une croissance lente mais régulière au cours des dernières années. Aujourd'hui, il s'agit de l'un des secteurs les mieux établis en Afrique du Sud et l'un des champions de l'industrie manufacturière. Les entreprises susmentionnées se sont taillé une place de choix dans ce secteur et continuent de se développer. Elles sont parvenues à maintenir leur position malgré la concurrence acharnée qui règne dans le monde entier.

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

List of Top 10 PPE Manufacturers in South Africa

Home > Blog

List of Top 10 PPE Manufacturers in South Africa

list of top 10 ppe manufacturers in south africa

The rapidly growing mining and construction industries in South Africa have increased the demand for safety apparel and personal protective equipment (PPE). This has led to the development of innovative wearable PPE, which is used by workers in various industries. The South African PPE market has grown substantially in the past few years.

There are many PPE manufacturers in South Africa. But choosing the best one company for your requirement is not an easy task. We have made a list of top 10 best PPE manufacturers in South Africa to help you with your decision making process.

List of Top 10 PPE Manufacturers in South Africa

These South Africa PPE supply companies are leaders in the industry, and they offer a wide range of PPE products to protect workers from workplace hazards. The top 10 PPE suppliers in South Africa are as follows:

Table of Contents

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 1st Level Block B 34 Whiteley Road Melrose Arch ATHOLL 2196 South Africa
Year founded: 1956
The number of employees: 50-100
Main product: Heat and flame protection, arc flash protection, life protection, cut and mechanical protection
Certificate: ISO, CE, ASTM

Du Pont de Nemours South Africa (Pty) Ltd. is a division of the Du Pont Group. The company has been operating in South Africa since 1956 and is a world leader in crop protection, seed treatment and specialty chemicals for agriculture. It sells products under several well-known brands, including DuPont™ and Pioneer®.

The company has two manufacturing facilities located in Durbanville, Western Cape, with a total production capacity of 120 000 metric tons per year. Its product portfolio includes herbicides, insecticides, fungicides and seed treatments for the local market as well as exports to more than 150 countries worldwide.

Key Products

  • Oil & Gas Protection
  • Pharmaceutical & Laboratory Protection
  • Mining Protection
  • Sanitation Worker Protection
  • Construction & Maintenance Protection
  • Flame and Arc Protection Products

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Distributor
Location: NOFO Plot No 10, Kenyatta Road, Mwanza South, Tanzania, South Africa
Year founded: 2015
The number of employees: 30-80
Main product: Protective clothing, safety footwear, gas detection, safety accessories
Certificate: CE, ISO

sturrock and robson africa

Sturrock and Robson Africa is a member of the Sturrock and Robson Group. The group is a successful international organisation serving a broad range of industrial markets. The group manages a portfolio of enterprises focused on addressing niche segments, including health, safety and environmental. Ideally placed to serve the African market, Sturrock and Robson Africa offers its customers a broad range of personal protective equipment (PPE), protective clothing, safety footwear and security solutions.

Being a multi-brand supplier enables us to bring you some of the world’s most reputable international PPE and safety brands including Honeywell, Jonsson, Rebel, Neptun and Master Lock.

Through HSE Hy-Med Solutions, they offer Deb Stoko’s world-renowned range of occupational skin care products. Custom designed for industrial, manufacturing, medical and commercial environments, Deb Stoko’s products are used by millions of workers throughout the world.

Key Products

  • Head protection
  • Eye and Face Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Hand Protection
  • Fall Protection

Type of business: PPE Wholesales PPE Supplier
Location: 43 Snapper Road, Wadeville, Johannesburg, 1422, South Africa
Year founded: 1971
The number of employees: 100-200
Main product: Face shields, chemical suits, high viz wear, welding wear
Certificate: CE, ISO

As a company, Pienaar Bros has been trading for more than 50 years and is today one of the largest distributors of personal protective equipment in Southern Africa. They have numerous branches and on-site stores strategically positioned to offer a broad range of products and services across South Africa, Botswana and Mozambique.

They strive for excellence in price, quality and service and by using their buying power and relationships with suppliers (local and international) they are able to negotiate the most competitive quality and prices on personal protection equipment. 

Key Products

  • Respiratory Protection
  • Hearing Protection
  • Head Protection
  • Safety Footwear
  • Eye Protection
  • Gloves

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier, PPE Service Provider
Location: A-70, MIDC Industrial Area, Amravati-444607, Maharashtra, India, South Africa
Year founded: 1989
The number of employees: 101-500
Main product: Saftey goggle, surgical gown, hood cap, shoe cover
Certificate: CE, ISO 13485:2016, ISO 9008:2015, ISO 22609, CRISIL SE-2A, NSIC, SSI

plasti surge industries pvt. ltd

The cornerstone of Plasti Surge Industries Pvt. Ltd. [PSI] was founded in the year 1989 as a manufacturer of healthcare products. After 30 years of experience in the field, the company has gained an acclaimed position as one of the most renowned Manufacturers, Suppliers, and Exporters of Medical Disposables. Their company specializes in Healthcare Kits and Disposable Medical Products in India, both standard and customized.

Reliable manufacturing techniques, strict adherence to the highest quality & standards, and loyal business partners have taken their products from concept to the market.

They ventured into the field of medical disposables when it was an unknown concept to India. Their robust marketing activities have helped establish PSI as a known & trusted brand among dealers, wholesalers, hospitals, government institutions, and other business partners.

Key Products

  • Coverall
  • Face Mask
  • Safety Goggle
  • Face Shield
  • Surgical Gloves 
  • Medical Cap

Type of business: PPE Manufacturer company, PPE Factory
Location: 6 Estee Ackerman St, Witkoppie 64-Ir, Boksburg, 1459, South Africa
Year founded: 2009
The number of employees: 200-300
Main product: Dust masks, gloves, workwear, eyewear
Certificate: CE, ISO

Group ZM is the leading manufacturing PPE company in South Africa and one of the most significant players in the sector in Africa.

Found in 2009, it currently has nearly 245 employees and operates through two business units: ZM Manufacturing, ZM Protective Equipment PPE

Group ZM has a differentiated business model beginning with its people: talented, innovative, committed, and responsible, who contribute to sustainable development. The brands are leaders in the market, recognized and beloved by consumers. They are supported by dependable products and their distribution network, featuring a differentiated offering by channels and segments, making their products available throughout the strategic region.

Key Products

  • Gloves
  • Workwear
  • Body Protection
  • Head &  Face Protection
  • Eyewear
  • Hearing Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 587 Louis Botha Ave Johannesburg South Africa 2018
Year founded: 1994
The number of employees: 100-200
Main product: Reflective gear, workwear, rainwear, t-shirts
Certificate: CE, ISO

bramley safety

Bramley Safety is a supplier of protective clothing (PPE) based in Johannesburg, South Africa. Bramley Safety established in 1994 is a locally owned and operated family business. They have more than 19 years serving their clients and their needs. Bramley Safety supplies Personal Protective Clothing Equipment (PPE) to different types of industries.

Their range includes Rain-wear, goggles, Two-piece continental suits, clothing, helmets, goggles, Air-purifying respirator, protective gloves, protective clothing and equipment like pads, guards, shields, masks, safety boots and more that is designed to protect the wearer’s body from injury.

Their range also includes combat uniforms, handcuffs, batons, pepper spray and first aid kits to support personal protection.

Key Products

  • Respiratory Protection
  • Safety Footwear
  • Head Protection
  • Eye Protection
  • Hand Protection
  • Ear Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 146a Kelvin Drive, Woodmead, 2196, South Africa
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Workwear, masks, earmuffs, protective clothing
Certificate: CE, ISO, ASTM, OSHA

3M South Africa is a subsidiary of 3M Company. 3M South Africa’s headquarters are in Johannesburg, South Africa, and we have a manufacturing facility in Germiston. We also have offices in Cape Town, Durban and Pretoria.

3M South Africa supplies the entire range of 3M products to customers in both the consumer and industrial markets throughout Southern Africa. We also have a large global distribution network that enables us to supply our products to any part of the world within 24 hours.

Key Products

  • Eye Protection
  • Fall Protection
  • Head & Face Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Welding Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Block C, Tunney Ridge Business Park, Sam Green Street, Elandsfontein, Germiston, 1429, South Africa
Year founded: 1980
The number of employees: 100-200
Main product: Protective clothing, gloves, respiratory, safety glasses
Certificate: FFP2

hse solutions

HSE Solutions serves a broad range of industries in Southern Africa where the need for safe and healthy workspaces is critical. They have developed competency in the following markets:

Africa is a major producer of several of the world’s most sought-after minerals and metals including Gold, Platinum, Diamonds, Uranium, Manganese, Chromium, Nickel, Bauxite and Cobalt. A growing world hunger for these resources means that the outlook for Africa’s mining sector remains bright.

With expansion comes the need to adopt best practices in all facets of the business, including the adherence to internationally recognised standards of health and safety. HSE Solutions offers appropriate products and solutions for the mining industry.

Key Products

  • Eye and Face Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Hand Protection
  • Disposable Clothing
  • Occupational Handcare

Type of business: PPE Manufacturer Company, PPE Distributor
Location: 18 Wattle Road, Newlands, Johannesburg, Gauteng 2114, South Africa
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Foot protection, workwear & body protection, fire protection, welding protection
Certificate: ISO 9001

Safeco is the leading manufacturer and distributor of industrial safety helmets, safety caps, safety hats, personal protective equipment (PPE) and safety wear. They pride ourselves on their products, service and quality. They operate within the metropolitan Johannesburg and Gauteng region with Sub-Saharan distributors.

Key Products

  • Head Protection
  • Face Protection
  • Eye Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Hand Protection

Type of business: PPE Trader, PPE Importer
Location: P.O. Box 487, Highlands North, 2037, Johannesburg, South Africa
Year founded: 2003
The number of employees: 100-200
Main product: Footwear, reflective hi-viz wear, safety gloves, safety headwear
Certificate: CE, ISO

Since inception in 2003, Perkal Promo has established itself as an industry leader in the Corporate Gifts & Promotional Products Arena. They offer the single largest range in South Africa – by a long shot. 

This mammoth range includes promotional gifts, corporate gifts, promotional clothing, business clothing, work-wear, business gifts, drinkware, headwear & caps, luggage, bags, pens, folders, clocks, watches, calendars, diaries, keyrings, umbrellas, powerbanks, notebooks, USB’s, Promotional Display, Mobile, PC & Tech gadgets and hampers. 

They act as both wholesalers for the gift trade and a leading supplier to the business market (Discounted prices for resale and business clients) They take enormous pride in our customer service and always give the extra mile for their clients – often pulling their ‘Proverbial Rabbit’ out of their ‘Proverbial Promotional Hat’. 

They are here to assist you by taking the stress of purchasing corporate gifts away altogether. Put PerKal – Your Promotional Product Specialists – to the test & be pleasantly surprised..

Key Products

  • Eye Protection
  • Face Protection
  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Dust Coats

Conclusion:

The PPE industry has seen a slow but steady growth over the past years. Now, it is one of the well-established industries in South Africa and stands as one of the champions in manufacturing. Those companies listed above have created a firm position for themselves in this industry, and they continue to grow even more. They have been able to hold their grounds amidst all the stiff competition from around the world.

Picture of Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us