Liste des 10 premiers fabricants d'EPI aux États-Unis

Accueil > Blog

Liste des 10 premiers fabricants d'EPI aux États-Unis

liste des 10 premiers fabricants de ppe aux etats-unis

L'importance de les équipements de protection individuelle (EPI) est souvent négligé par les travailleurs. Pourtant, un large éventail de dangers sont présents sur les lieux de travail et peuvent nuire à la santé et au bien-être des travailleurs s'ils ne sont pas traités correctement. 

Il ne fait aucun doute que les équipements de protection individuelle (EPI) ont un rôle vital à jouer dans la maintenance des opérations industrielles et commerciales. Il s'agit d'un élément qui contribue à améliorer l'environnement de production. Dans cet article, nous nous concentrerons sur les 10 premières entreprises de fabrication d'EPI des États-Unis.

Liste des 10 premiers fabricants d'EPI aux États-Unis

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 3030 N Rocky Point Dr. Unit 150. Tampa, FL, 33607 États-Unis
Année de création : 2011
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, vestes, gilets, combinaisons
Certificat : CE, ISO

Au nom des membres de l'équipe qui se consacrent à vous offrir une expérience d'achat facile et agréable, nous vous souhaitons la bienvenue sur AppareInBags.com. Il s'agit d'une entreprise leader dans le domaine des produits promotionnels et des marchandises qui se spécialise dans l'assistance aux petites et moyennes entreprises afin d'améliorer l'image de leur entreprise et de leur équipe sportive par le biais de produits de marque, de vêtements de travail et d'uniformes sportifs personnalisés de qualité professionnelle.

Depuis le début de leur aventure en 2011, ils ont aidé des milliers d'entreprises dans divers secteurs tels que la santé, la sécurité, l'hôtellerie, la construction, le transport, l'aménagement paysager et les concessionnaires automobiles. Ils ne s'arrêtent pas à la promotion de votre entreprise. Ils s'efforcent de vous apporter la reconnaissance et la valeur de la marque que les clients ont pour les chaînes nationales.

L'équipe d'experts de ApparelInbags. Com est composée d'une équipe de décorateurs et de représentants du service à la clientèle qui ont une connaissance approfondie du marché. Ils vous fournissent des uniformes de travail et des produits promotionnels personnalisés qui augmentent la visibilité de votre marque tout en assurant la loyauté des employés et des clients envers votre marque. Les services de personnalisation qu'ils offrent pour les uniformes de vos équipes sportives sont à la pointe de l'industrie et rehaussent instantanément l'apparence de votre équipe en lui donnant la confiance dont elle a besoin pour gagner. Avec un assortiment de plus de 15 000 produits de plus de 250 marques fiables, Apparelnbags.com est la destination #1 pour les acheteurs de grandes marques et les acheteurs à petit budget.

Produits clés

  • Uniformes
  • Vêtements de travail
  • Chemises polo
  • Sweats et sweats à capuche
  • Vêtements de tête
  • Pantalon

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Safety Smart Gear 240 Sturbridge Road Charlton, MA 01507, USA
Année de création : 2004
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Vêtements de travail, imperméables, vêtements ignifuges, vêtements à haute visibilité
Certificat : CE, ISO

sécurité équipement intelligent

Safety Smart Gear, basé dans le Massachusetts central, est l'un des plus grands magasins en ligne d'équipements de sécurité à l'heure actuelle. Il propose une vaste sélection d'équipements de sécurité industrielle, de vêtements hi-vis et de vêtements ignifugés. Fondée en 2004, Safety Smart Gear propose plus de 40 marques soigneusement sélectionnées de vêtements de sécurité pour les travailleurs et est votre source pour beaucoup plus de produits de sécurité en stock, non stockés et personnalisés que ce qui est affiché en ligne. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans leur boutique en ligne, il vous suffit de les contacter pour obtenir de l'aide concernant vos besoins en matière de sécurité. Soyez vu, soyez en sécurité, soyez intelligent et choisissez Safety Smart Gear pour vos besoins en vêtements hi-vis et FR.

Produits clés

  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Lunettes de sécurité
  • Gants de sécurité
  • Chauffage de l'engin
  • Éclaboussures de produits chimiques

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : 880 Harrison St SE #019, Leesburg, VA 20176, USA
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Masques en tissu, blouses d'isolation, combinaisons jetables, écrans faciaux
Certificat : CE, FDA

Alors que le monde entier lutte contre la pandémie de COVID-19, l'afflux soudain et massif de patients infectés a entraîné de graves pénuries de médicaments. les équipements de protection individuelle (EPI) dans les établissements médicaux du pays, mettant gravement en péril la sécurité et la vie des professionnels de la santé. Global PPE s'engage à fournir rapidement et durablement des kits de diagnostic et de test certifiés, des consommables médicaux tels que des masques chirurgicaux et des respirateurs, des gants, des écrans faciaux, des lunettes de protection, des combinaisons (et des blouses), des couvre-chaussures en matériaux spécialisés et des ventilateurs pour les unités de soins intensifs.

Produits clés

  • Masques pour le visage
  • Écrans faciaux
  • Lunettes de protection
  • Gants chirurgicaux
  • Couvre-têtes
  • Couvre-chaussures

3M

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : St. Paul, MN 55144-1000, USA
Année de fondation : 1902
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Masques, vêtements de travail, lunettes de sécurité, protège-oreilles
Certificat : CE, ISO

3m

Quand 3M En 1902, les cinq fondateurs de l'entreprise avaient un objectif simple : extraire du corindon, un minéral idéal pour fabriquer du papier de verre et des meules. Il s'est avéré que ce qu'ils pensaient être du corindon était en réalité un autre minéral de qualité inférieure appelé anorthosite.

Les innovations scientifiques, techniques et commerciales ont produit succès sur succès au fil des ans, faisant finalement de 3M un nom constant sur la liste Fortune 500. Aujourd'hui, plus de 60 000 produits 3M sont utilisés dans les foyers, les entreprises, les écoles, les hôpitaux et d'autres secteurs. Un tiers de nos ventes provient de produits inventés au cours des cinq dernières années, grâce aux innovations des milliers de chercheurs et de scientifiques qu'ils emploient dans le monde entier.

Avec des activités dans 70 pays et des ventes dans 200 pays, l'entreprise s'engage à créer la technologie et les produits qui font progresser chaque entreprise, améliorent chaque foyer et la vie de chacun.

Produits clés

  • Protection des yeux
  • Protection contre les chutes
  • Protection de la tête et du visage
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Protection contre le soudage

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Localisation : ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Blouse à usage unique, bonnet à usage unique, blouse de laboratoire à usage unique, gants
combinaison de lavage jetable
Certificat : CE, ISO

Ils se concentrent sur l'achat de masques et de fournitures EPI de haute qualité directement auprès de fabricants du monde entier, et les distribuent efficacement en vrac aux organisations de soins de santé, aux professionnels médicaux/dentaires et à de nombreuses autres industries à des prix de gros.

Le personnel médical et de soutien travaillant dans les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les foyers de groupe - ainsi que d'autres travailleurs de première ligne dans une variété d'autres industries - ne devrait pas avoir à s'inquiéter de sa sécurité ou de la contamination de ses clients ou de sa famille en raison d'une pénurie d'EPI essentiels. Ils doivent pouvoir rester protégés.

Bargain PPE est un grossiste de premier plan qui fournit des EPI aux employeurs des travailleurs de première ligne, partout où ils ont besoin d'une protection contre la contamination atmosphérique. C'est parce qu'ils travaillent pour que le reste de la population soit en sécurité et en bonne santé.

Produits clés

  • Masque pour le visage
  • Écrans faciaux
  • Gants en nitrile
  • Blouses d'isolement
  • Écrans faciaux
  • Combinaison jetable

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : 805 Valley Plaza Johnson City, NY 13790, USA
Année de création : 2005
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Vêtements, gilets de haute visibilité, vêtements de protection, équipements de protection individuelle COVID-19
Certificat : CE, ISO

sécurité et approvisionnement en colombie

Approvisionnement GMEune division de Columbia Safety and Supply, a été fondée en 2005 à Brooklyn, NY.

Six ans plus tard, afin de mieux servir l'Amérique du Nord, ils ont centralisé leurs opérations en transférant leur siège à Columbia, MO.

Produits clés

  • Protection des yeux
  • Chaussures
  • Protection des mains
  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Localisation : ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Respirateurs, blouses d'isolation, masques, gants
Certificat : NIOSH, FDA

La pandémie de coronavirus a mis en évidence des disparités raciales et ethniques flagrantes et irréfutables dans les soins de santé, en particulier en ce qui concerne le manque d'accès disproportionné des communautés de couleur aux EPI critiques nécessaires pour se défendre contre le COVID-19. Leland Hardy, America's PPE Supplier™, veille à ce que TOUS les Américains et d'autres personnes dans le monde aient accès aux fournitures et matériels médicaux de la plus haute qualité, y compris les ventilateurs difficiles à obtenir, aux meilleurs prix possibles, tout en veillant tout particulièrement à ce que les Afro-Américains, les Amérindiens, les Latinos et les personnes incarcérées ne soient pas oubliés lorsqu'il s'agit de sauver des vies au milieu de la pandémie de coronavirus.

America's PPE Supplier™ dispose de millions de mètres carrés d'espace d'entreposage au cœur de l'Amérique pour une distribution facile le jour suivant partout dans le monde des produits respiratoires et autres produits de sécurité les plus critiques dans la lutte contre le COVID-19, par ex. Masques respiratoires filtrants N95, masques filtrants KN95, masques à 3 épaisseurs, masques à 4 épaisseurs, lunettes, écrans faciaux, gants en nitrile, gels désinfectants pour les mains, blouses d'isolement à usage hospitalier, couvre-chefs à usage hospitalier, et tous les produits respiratoires souples nécessaires, par exemple les masques de ventilation, les accessoires CPAP et BiPap, les concentrateurs d'oxygène, les machines à oxygène portables, et bien d'autres encore. En outre, une équipe complète de techniciens experts teste chaque pièce d'équipement électronique avant qu'elle ne quitte l'un de ses établissements. En outre, des services de garantie et de réparation étendus garantissent que le client et ses patients sont TOUJOURS #1.

Produits clés

  • Masques pour le visage
  • Blouses d'hôpital
  • Serviettes hygiéniques
  • Gants en nitrile
  • Écrans faciaux
  • Lunettes de protection

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 4507 North Florida Ave. Tampa FL 33603, USA
Année de création : 2002
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Lunettes de protection, essuie-mains, blouse, gants
Certificat : CE, FDA

vosx

Cette entreprise existe depuis 20 ans. Grâce à ses investissements et à la propriété de plusieurs usines en Chine, elle a commencé, au cours des six derniers mois, à produire des équipements de protection individuelle pour le gouvernement chinois. Grâce à leur relation directe avec nos usines, ils ont été en mesure de servir les premiers intervenants et les institutions au cours des quatre derniers mois. En outre, leur société dispose d'un stock réel dans les usines américaines qui expédient des produits tous les jours. Il n'y a pas de retard ni de problème pour que les produits arrivent à ceux qui en ont besoin.

Si vous avez besoin de produits EPI, ils sont disponibles aux États-Unis et prêts à être expédiés. Les produits changent tous les jours, alors renseignez-vous dès maintenant.

En outre, si vous avez besoin d'articles pour le programme, tels que des écrans faciaux, des lunettes de protection, des masques à l'effigie de l'entreprise et des désinfectants, ils peuvent mettre en place un programme directement avec vous pour répondre à vos besoins.

Produits clés

  • Gants pour les mains
  • Robe
  • Masque
  • Désinfectant pour les mains
  • Couverture
  • Thermomètres

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 10 Lancaster Parkway Lancaster, NY 14086 USA
Année de création : 1986
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Gants en cuir, combinaisons, casques antibruit, lunettes de sécurité
Certificat : ISO

Constituée en 1986, MDS Associates proposait à l'origine des équipements de protection individuelle pour le secteur de la santé, bien avant que la réglementation OSHA ne rende obligatoire l'utilisation de vêtements de protection (EPI). À cette époque, un nouveau virus infectieux redouté, le VIH, a contribué à façonner l'entreprise familiale d'aujourd'hui. À mesure que les marchés de la santé sont devenus conformes, MDS a élargi sa gamme de produits pour incorporer une ligne complète de consommables qui s'est ensuite étendue à d'autres secteurs similaires. Au fur et à mesure que nos clients faisaient confiance à nos services, on leur a demandé de fournir des produits supplémentaires. Aujourd'hui, leur gamme de produits est le reflet de leurs clients uniques... ils ont construit leur entreprise autour des activités et des besoins individuels de leurs clients....-un-à-la-fois.

Produits clés

  • Protection des mains
  • Protection de la tête et du visage
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Vêtements de protection jetables 
  • Chaussures industrielles

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : 711 Executive Blvd, Suite C | Valley Cottage, NY 10989
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Masques jetables, désinfectant pour les mains, masques chirurgicaux jetables, supports de désinfectant pour les mains.
Certificat : FDA, SGS

Altor Safety est un fabricant basé à New York qui se concentre sur la protection des personnes tout en développant une gamme de produits durables, fabriqués aux États-Unis. Lorsque la crise du COVID-19 a commencé à se développer et que le fossé entre la production et la livraison aux États-Unis s'est creusé, ils ont réalisé qu'ils pouvaient contribuer à combler ce fossé. Ils savaient qu'en travaillant ensemble, ils pourraient s'assurer que les produits les plus sûrs et de la plus haute qualité parviennent au public américain. Cela permettrait de construire un avenir plus radieux et plus sûr pour tous.

Produits clés

  • Masques chirurgicaux
  • Masque chirurgical à usage unique
  • Désinfectant pour les mains
  • Supports de désinfectant pour les mains Shield
  • Stand industriel de désinfection des mains

Conclusion :

Tout le monde souhaite acheter des EPI auprès d'entreprises réputées. Les sociétés cotées en bourse sont des leaders dans le domaine de l'EPI. Les 10 premiers fabricants d'EPI aux États-Unis. Ces organisations fabriquent des produits qui sont accrédités par les normes ISO.

En plus des 10 premiers fabricants d'EPI aux États-Unis, nous vous fournissons quelques informations utiles. L'article est rédigé par des experts en la matière et il est publié sur un site web réputé qui couvre le créneau de l'équipement industriel.

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

List of Top 10 PPE Manufacturers in the USA

Home > Blog

List of Top 10 PPE Manufacturers in the USA

list of top 10 ppe manufacturers in the usa

The importance of personal protective equipment (PPE) is often overlooked by workers. Yet, a wide range of hazards are present at workplaces and can harm the health and well-being of workers if not addressed properly. 

There is no doubt that personal protective equipment (PPE) has a vital role to play in the maintenance of industrial and commercial operations. We are talking about something which helps to provide a better environment for production. In this article, we will focus on the top 10 PPE manufacturing companies of the United States.

List of Top 10 PPE Manufacturers in the USA

Table of Contents

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 3030 N Rocky Point Dr. Unit 150. Tampa, FL, 33607 United State
Year founded: 2011
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, jackets, vests, coveralls
Certificate: CE, ISO

On behalf of their team members who are dedicated to providing you with an easy and delightful shopping experience, welcome to AppareInBags.com. They are a leading promotional product and merchandise company that specializes in assisting small and medium-sized businesses in elevating their business’s and sports team’s image through branded products, hardworking work apparel, and professional-grade custom sports uniforms.

Since beginning their journey in 2011, they have helped thousands of businesses in various industries such as healthcare, safety, hospitality, construction, transportation, landscaping, and auto dealerships. They don’t stop at promoting your business. They strive to get you the recognition and brand value that customers have for national chains.

ApparelInbags. Com’s expert team of decorators and customer service representatives has a thorough understanding of the market. They provide you with personalized work uniforms and promotional products that boost your brand visibility while ensuring employee and customer loyalty toward your brand. The customization services they offer for your sports team uniforms are industry-leading, and instantly elevate your team’s appearance giving them the confidence they need to win. With an assortment of over 15,000 products from 250+ reliable brands, Apparelnbags.com is the #1 destination for top brand and budget-friendly shoppers alike.

Key Products

  • Uniforms
  • Workwear
  • Polo Shirts
  • Sweats & Hoodies
  • Headwear
  • Pants

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Safety Smart Gear 240 Sturbridge Road Charlton, MA 01507, USA
Year founded: 2004
The number of employees: 100-200
Main product: Workwear, raincoat, flame-resistant clothing, high visibility clothing
Certificate: CE, ISO

safety smart gear

Central Massachusetts-based Safety Smart Gear is one of the largest safety equipment web stores today. It offers a huge selection of industrial safety gear, hi-vis clothing, and flame-resistant clothing. Established in 2004, Safety Smart Gear carries over 40 carefully selected brands of worker safety apparel and is your source for many more stock, non-stock, and custom safety products than what’s shown online. If you don’t find what you are looking for in their web store, just contact them for more assistance with your safety requirements. Be Seen, Be Safe, Be Smart and choose Safety Smart Gear for your employee hi-vis and FR apparel needs.

Key Products

  • Head protection
  • Hearing Protection
  • Safety Glasses
  • Safety Gloves
  • Heated Gear
  • Chemical Splash

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 880 Harrison St SE #019, Leesburg, VA 20176, USA
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Cloth masks, isolation gowns, disposable coverall suits, face shields
Certificate: CE, FDA

As the entire world fights the COVID-19 pandemic, the sudden and huge influx of infected patients has resulted in severe shortages of personal protective equipment (PPE) across medical facilities in the country, severely risking the safety and lives of their healthcare professionals. They at Global PPE are committed to creating rapid and sustainable supplies of certified diagnostic/testing kits, medical consumables such as surgical masks and respirators, gloves, face shields, protective eyewear (goggles), coverall suits (and gowns), shoe coverings of specialized materials, and ICU ventilators.

Key Products

  • Face Masks
  • Face Shields
  • Protective Eyewear
  • Surgical Gloves
  • Head Covers
  • Shoe Coverings

3M

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: St. Paul, MN 55144-1000, USA
Year founded: 1902
The number of employees: 100-200
Main product: Masks, workwear, safety glasses, earmuffs
Certificate: CE, ISO

3m

When 3M began in 1902, their five founders had a simple goal: to mine for corundum, a mineral ideal for making sandpaper and grinding wheels. Turns out, what they thought was corundum was really another low-grade mineral called anorthosite.

Scientific, technical, and marketing innovations produced success upon success over the years, eventually making 3M a constant name on the Fortune 500 list. Today, more than 60,000 3M products are used in homes, businesses, schools, hospitals, and other industries. One-third of our sales come from products invented within the past five years, thanks to innovations from the thousands of researchers and scientists they employ around the world.

With corporate operations in 70 countries and sales in 200, they are committed to creating the technology and products that advance every company, enhance every home, and improve every life.

Key Products

  • Eye Protection
  • Fall Protection
  • Head & Face Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Welding Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: USA
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Disposable gown, disposable cap, disposable lab coat, gloves
disposable scrub suit
Certificate: CE, ISO

They are focused on purchasing high-quality masks and PPE supplies directly from manufacturers around the world, and efficiently distributing them in bulk to health care organizations, medical/dental professionals, and many other industries at wholesale prices.

Medical and support staff working in hospitals, long-term care facilities, and group homes – as well as other frontline workers in a variety of other industries – should not have to worry about their safety or contaminating their clients or families due to a shortage of essential PPE. They should be able to stay protected.

Bargain PPE is a leading wholesaler bringing PPE to employers of frontline workers wherever they require protection from airborne contamination. This is because they work to keep the rest of them safe and healthy.

Key Products

  • Face Mask
  • Face Shields
  • Nitrile Gloves
  • Isolation Gowns
  • Face Shields
  • Disposable Coverall

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 805 Valley Plaza Johnson City, NY 13790, USA
Year founded: 2005
The number of employees: 100-200
Main product: Apparel, high visibility vest, protective clothing, COVID-19 personal protective equipment
Certificate: CE, ISO

columbia safety and supply

GME Supply, a division of Columbia Safety and Supply, was founded in 2005 in Brooklyn, NY.

After 6 years, in order to better serve North America, they centralized their operations by relocating their headquarters to Columbia, MO.

Key Products

  • Eye Protection
  • Footwear
  • Hand Protection
  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: USA
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Respirators, isolation gowns, face masks, gloves
Certificate: NIOSH, FDA

The Coronavirus pandemic has exposed glaring and irrefutable racial and ethnic disparities in healthcare, especially as it relates to the disproportionate lack of access by communities of color to the critically critical PPE needed to defend against COVID-19. Leland Hardy, America’s PPE Supplier™, helps to insure that ALL Americans and others around the world have access to the highest quality medical supplies and materials, including hard-to-get ventilators, at the best possible prices, while placing a particular emphasis on ensuring that African-Americans, Native Americans, Latinos, and incarcerated persons are not forgotten when it comes to the saving of lives amid the Coronavirus pandemic.

America’s PPE Supplier™ has millions of square feet of warehousing space in the heartland of America for easy next-day distribution to anywhere in the world of the most critically needed respiratory products and other safety products in the fight against COVID-19, e.g. N95 Filtering Facepiece Respirators, KN95 FFRs, 3-Ply Face Masks, 4-Ply Face Masks, Goggles, Face Shields, Nitrile Gloves, Hand Sanitizer Gels, Hospital Use Isolation Gowns, Hospital Use Head Coverings, and All Supporting Respiratory Soft Goods, e.g. Ventilator Face Masks, CPAP, and BiPap Accessories, Oxygen Concentrators, Portable Oxygen Machines, and more. In addition, a full staff of expert technicians tests every piece of electronic equipment before it leaves any of their facilities. In addition, extensive warranty and repair services ensure that the customer and their patients are ALWAYS #1.

Key Products

  • Face Masks
  • Hospital Gowns
  • Sanitary Cloths
  • Nitrile Gloves
  • Face Shields
  • Goggles

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 4507 North Florida Ave. Tampa FL 33603, USA
Year founded: 2002
The number of employees: 100-200
Main product: Goggles, hand wipe, gown, gloves
Certificate: CE, FDA

vosx

Their company has been in business for 20 years. As a result of their investments and ownership of several factories in China, within the last six months, their factories have started producing personal protective equipment for the Chinese government. Given their direct relationship with our factories, they have been able to service first responders and institutions over the last 4 months. Additionally, their company has live inventory in USA factories shipping products daily. No delays or problems with products arriving at those who need them.

If you need PPE products they have them available in the USA and ready to ship. Goods change daily so inquire now.

In addition, if you are in need of any program items such as face shields, goggles, company logo face masks, and sanitizer they can set up a program directly with you to help your needs.

Key Products

  • Hands Gloves
  • Gown
  • Mask
  • Hand Sanitizer
  • Cover
  • Thermometers

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 10 Lancaster Parkway Lancaster, NY 14086 USA
Year founded: 1986
The number of employees: 100-200
Main product: Leather gloves, coveralls, safety earmuffs, safety glasses
Certificate: ISO

Incorporated in 1986, MDS Associates originally offered personal protective supplies to the healthcare industry well before there were OSHA regulations mandating the use of protective apparel (PPE). During this time, a new and feared infectious virus known as HIV helped shape their family business today. As the healthcare markets became compliant, MDS grew its product mix to incorporate a complete line of consumables that eventually branched out to similar industries. As our customers gained confidence in their service, they were asked to provide additional products. Today, their product mix is a reflection of their unique customers … they’ve built their company around their customers’ businesses and individual needs….one-at-a-time.

Key Products

  • Hand Protection
  • Head & Face Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Disposable Protective Apparel 
  • Industrial Footwear

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 711 Executive Blvd, Suite C | Valley Cottage, NY 10989
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Disposable face masks, hand sanitizer, disposable surgical masks, shield hand sanitizer stands
Certificate: FDA, SGS

Altor Safety is a New York-based manufacturer that focuses on keeping people protected while building a sustainable, made-in-the-USA product line. As the COVID-19 crisis began to unfold and the gap between production and delivery in the USA deepened, they realized they could step in to help close this gap. They knew that by working together, they could ensure that the safest and highest quality products would make their way to the American public. This would build a brighter, safer future for everyone.

Key Products

  • Surgical Face Masks
  • Disposable Surgical mask
  • Hand Sanitizer
  • Shield Hand Sanitizer Stands
  • Industrial Hand Sanitizer stand

Conclusion:

Everyone wants to buy PPE from reputed companies. The listed companies are leading top 10 PPE Manufacturers in the USA. These organizations make products that are accredited by ISO standards.

Along with the top 10 PPE manufacturers in the USA, we provide some useful information. The article is authored by writers who are experts in the subject and it is published on a reputed website that covers the niche field of industrial equipment.

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”