Liste des 10 meilleurs fournisseurs d'EPI en Australie

Accueil > Blog

Liste des 10 meilleurs fournisseurs d'EPI en Australie

liste des 10 premiers fournisseurs de ppe en australie

Équipement personnel approprié (EPI) est un équipement utilisé sur le lieu de travail pour protéger les employés contre les blessures et les matières dangereuses. Si une entreprise fabrique des équipements ou s'occupe du processus de fabrication d'articles à haut risque, des EPI seront nécessaires sur le lieu de travail. La maintenance et l'entretien réguliers des pièces de machines nécessitent également l'utilisation d'EPI par les techniciens.

En Australie, il existe des dizaines de milliers d'entreprises spécialisées dans les équipements de protection individuelle. Mais la qualité et les normes de sécurité varient. Nous avons donc décidé de dresser une liste des 10 entreprises les plus fiables. Australie Fournisseurs d'EPILes informations sur les entreprises, leurs coordonnées et les liens vers leurs sites web.

Liste des 10 meilleurs fournisseurs d'EPI en Australie

Ces pays d'Australie Sociétés de fourniture d'EPI sont des leaders dans l'industrie et offrent une large gamme de produits EPI pour protéger les travailleurs contre les risques sur le lieu de travail. Les Les 10 premiers fournisseurs d'EPI en Australie sont les suivants :

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Localisation : Australie
Année de création : 2002
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Masques médicaux, respirateurs, gants, vêtements de protection
Certificat : CE, ISO

Elle fait partie du groupe d'entreprises HealthOne, fier de travailler depuis plus de 20 ans à l'amélioration des résultats en matière de santé. Au cours de cette période, ils ont travaillé en étroite collaboration avec les médecins généralistes, les pharmaciens, les dentistes et les hôpitaux australiens et les ont approvisionnés.

Avec plus de 12 ans d'expérience dans la fourniture de vêtements de protection, l'entreprise se concentre sur la qualité et l'innovation de tous ses produits. Elle a mis en place un processus de contrôle de qualité en trois étapes qui consiste à pré-évaluer les échantillons de produits ici en Australie, dans le pays d'origine, et à les réévaluer avec ses partenaires. Elle est extrêmement fière que ce processus ait servi de référence pour la qualité des EPI. Ils ont également aidé les ministères de la santé des États à innover en matière de produits - leur objectif commun étant d'obtenir les vêtements de protection les plus appropriés pour les travailleurs australiens de première ligne.

Ils ne cesseront jamais d'apprendre, d'innover et de se concentrer sur la qualité. Leur parcours avec leurs partenaires et leurs clients est le parcours qu'ils ont choisi - et le parcours auquel ils se consacreront.

Produits clés

  • Masques
  • Gants
  • Respirateurs
  • Vêtements de protection
  • Autotests Covid-19
  • Lavage des mains et hygiène

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : 23 Vauxhall Street Virginia QLD 4014 Australie
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Gants de travail, vêtements de travail FR, écrans faciaux, vêtements à haute visibilité
Certificat : ISO

elliotts

Elliotts sont des leaders dans la fourniture d'une protection de sécurité de classe mondiale et sont reconnus pour être des penseurs d'avant-garde qui mettent l'accent sur l'innovation et la qualité. Cela n'a pas changé au fil des ans et fait partie de notre ADN.

Ils sont passionnés par le soin qu'ils apportent à tout ce qu'ils font. Ils s'efforcent de faire ce qu'il faut pour leur personnel, leurs clients, leurs partenaires et leurs partenaires industriels parce que leur attitude dynamique et positive les distingue des autres. Elle nourrit leur capacité à livrer avec certitude et à prendre soin sans compromis.

Leur gamme complète de vêtements et d'équipements de sécurité spécialisés comprend des gants de sécurité et des protections pour les mains, des vêtements de protection contre les incendies et des vêtements de travail, des vêtements contre les arcs électriques et les interrupteurs, des lunettes de sécurité, des vêtements de protection pour les pompiers, des vêtements contre les produits chimiques dangereux et les éclaboussures de produits chimiques, des vêtements de soudage et des vêtements pour les fours, des vêtements haute visibilité, des gilets de sécurité, des vêtements pour temps humide et froid, des écrans et des rideaux de soudage, des couvertures et des rideaux de soudage et bien d'autres choses encore.

Produits clés

  • Protection des mains
  • Lunettes de protection
  • Vêtements de protection
  • Équipement de sécurité pour le soudage
  • Équipement de sécurité générale
  • Vêtements et équipements contre les éclats d'arc

Type d'entreprise : Distributeur d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : ABN 30 841 898 79119 John Street Lawson, NSW 2783, Australie
Année de création : 1992
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chapeaux, protection corporelle, chaussures, gilets de sécurité
Certificat : CE, ISO

Depuis plus de 30 ans, Southland Supply Group est au service de l'industrie australienne. Avec des entrepôts à Sydney, Melbourne, Wagga Wagga, Canberra et Adélaïde et une représentation dans la plupart des autres capitales, il n'a jamais été aussi bien placé pour fournir une solution d'approvisionnement nationale.

L'entreprise est fondée sur une base solide de valeurs fondamentales, qui comprennent la connaissance, la performance, l'honnêteté et l'intégrité.

Produits clés

  • Protection des yeux
  • Protection auditive
  • Protection des mains
  • Protection contre les chutes
  • Protection respiratoire
  • Protection contre le soudage

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Importateur d'EPI
Emplacement : 7 / 3727 Pacific Highway (Cnr Springlands Drive) SLACKS CREEK 4127 Australie
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de protection, vêtements de travail, sécurité incendie, gants de sécurité
Certificat : CE, ISO

sécurité du ppe

Sécurité des EPI est un fournisseur de produits de sécurité aux normes australiennes pour les responsables et propriétaires des secteurs de la fabrication, de la construction et de la distribution qui ont besoin de produits de qualité entièrement conformes à la législation en vigueur.

Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, l'équipe hautement qualifiée et compétente de PPE Safety vous fournira la bonne solution. Elles sont adaptées à l'objectif visé, entièrement conformes et livrées dans les délais impartis. Votre personnel sera ainsi parfaitement protégé, tout comme vous et vos dirigeants.

Produits clés

  • Protection des yeux et du visage
  • Protection des mains
  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Vêtements de protection
  • Protection respiratoire

Type d'entreprise : Entreprise d'EPI, Fournisseur d'EPI
Localisation : Australie
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Masques, blouses chirurgicales, respirateurs, gants en nitrile
Certificat : CE, ISO

Formés pour offrir leurs services en matière de solutions d'approvisionnement en EPI lors d'une pandémie mondiale, les directeurs Adam Cheers et Alan Bates ont combiné leurs 30 ans et plus de connaissance du monde de l'entreprise, du gouvernement et du paysage mondial pour ajouter une méthode plus claire et plus sophistiquée à l'approvisionnement en EPI. Leur vision est de créer un service durable qui combinera à la fois un service de haute qualité et des prix éthiques pour permettre à DEXCON de continuer à vivre à l'avenir.

Produits clés

  • Blouses chirurgicales
  • Écrans faciaux
  • Respirateur
  • Gants en nitrile
  • Covid-19
  • Masques chirurgicaux

Type d'entreprise : Distributeur d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Unité 4, niveau 1, 34-38 Anzac Ave, Smeaton Grange, 2567, Australie
Année de création : 1993
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Lunettes de sécurité, gants de sécurité, casque de sécurité, gilet de sécurité
Certificat : CE, ISO

groupe rww

Fondée en 1993, la société Riverina Work Wear ("RWW") aide les entreprises à se procurer des vêtements de travail de classe mondiale et à se doter d'une gamme de produits de qualité. les équipements de protection individuelle ("EPI") à leurs employés dans les délais et les budgets impartis, où qu'ils se trouvent. L'entreprise, qui s'attache à aider ses clients à comprendre et à gérer tous les risques liés aux EPI et aux vêtements, s'est développée depuis ses débuts modestes jusqu'à devenir l'un des principaux fournisseurs nationaux d'Australie, au service de certaines des entreprises les plus grandes et les plus connues du pays.

Produits clés

  • Protection des yeux
  • Protection des mains
  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Uniformes résistants à la flamme
  • Uniformes miniers

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 6 Jones St, O'Connor WA 6163 Australie
Année de création : 2002
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Vêtements de travail, chaussures de sécurité, gants de sécurité, lunettes de sécurité
Certificat : CE, ISO

Zone de sécurité Australie est une entreprise d'Australie occidentale créée en 2002. Elle s'est constitué une clientèle solide et fidèle au fil des ans en se concentrant sur la fourniture d'un excellent service aux entreprises, petites et grandes, tant au niveau local dans la région métropolitaine de Perth que dans toute l'Australie. Ils peuvent emballer et étiqueter de grandes commandes de vêtements pour chaque individu, les expédier dans toute l'Australie ou rechercher des produits difficiles à trouver spécifiquement pour les besoins de votre entreprise.

Les clients de la région métropolitaine de Perth peuvent profiter de leur salle d'exposition mobile et de leur service de montage de chaussures. Pour plus d'informations, veuillez appeler le (08) 9331 6831 ou les contacter ici.

Safety Zone Australia soutient le développement des sports juniors et est un fier sponsor du Fremantle City Dockers Junior Football Club depuis 10 ans. Cette réussite a été reconnue en 2018 lorsque les propriétaires Glenn et Sandy Armstrong ont été nommés membres à vie.

Produits clés

  • Chaussures de sécurité
  • Protection de la tête et du visage
  • Protection des mains et des bras
  • Protection auditive
  • Protection des yeux
  • Protection respiratoire

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 3 Holland Drive, Melton, Melbourne VIC - 3337, Australie
Année de création : 1992
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures, vêtements de travail, gants en cuir, cache-oreilles
Certificat : CE, ISO

sécurité à l'appel

Depuis plus de 30 ans, At-Call Safety est non seulement le premier fournisseur d'EPI de Melbourne, mais aussi l'un des premiers fournisseurs d'équipements EPI d'Australie !

Engagés à fournir plus que la sécurité, ils vont toujours au-delà des attentes de leurs clients, ce qui les différencie de leurs concurrents.

Avec une large gamme d'EPI de première qualité, les entreprises et les travailleurs australiens savent qu'ils peuvent compter sur eux pour leurs équipements de protection individuelle.

Produits clés

  • Protection des mains
  • Protection respiratoire
  • Protection de la tête et du visage
  • Protection des yeux
  • Protection auditive
  • Sécurité en hauteur

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 13 Calula Drive, Suttontown SA 5291 Australie
Année de création : 2003
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Vêtements de travail haute visibilité, gants, bonnets, chaussures de sécurité
Certificat : CE, ISO

Fondée en mai 2003, elle connaît une croissance rapide et régulière en appliquant sa connaissance du secteur pour remettre en question les statu quo qui prévalent dans les propositions de valeur de l'industrie. Ils s'occupent également de ceux qui font le gros du travail.

Produits clés

  • Protection respiratoire
  • Protection des yeux
  • Protection auditive
  • Vêtements de protection
  • Vêtements de tête
  • Chaussures

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : P.O. Box 99 Mundaring 6073 Western Australia
Année de création : 1998
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Casques antibruit, gants de sécurité, lunettes de sécurité, clips de sécurité
Certificat : CE, ISO

VISIONSafe est un fier fournisseur australien d'équipements de sécurité de qualité.

Depuis 1998, VISIONSafe se consacre à l'approvisionnement des dernières innovations en matière de sécurité et se maintient à la pointe des fournitures de sécurité.

Elle fournit des équipements de protection individuelle aux industries commerciales, aux ateliers, aux secteurs manufacturiers et miniers, ainsi qu'aux détaillants de produits de plein air et de loisirs. Depuis l'introduction de la gamme de vêtements de protection solaire UVeto Australia et de la marque First Aid Works de trousses de premiers secours de qualité, ils ont pu partager leur expérience avec le marché en expansion des EPI. Parmi les marques d'EPI de qualité qu'elle est fière de proposer, citons Bottlechock, DermaGuard, Guardsman, Newcastle Hats et The Safety Knife Company, pour n'en citer que quelques-unes.

Produits clés

  • Protection des mains et du corps
  • Lunettes
  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Protection solaire
  • Couteaux de sécurité

Conclusion :

Travailler dans un environnement industriel comporte des risques spécifiques auxquels les vêtements de protection pour le pétrole et le gaz peuvent remédier. Le port de l'EPI adéquat est essentiel pour travailler en toute sécurité dans ce secteur d'activité, et il est important de savoir où se procurer votre équipement.

À l'issue de cette liste, nous espérons que vous saurez qui sont les 10 principaux fournisseurs d'EPI en Australie. Ces dix entreprises sont les leaders du secteur et toute personne à la recherche d'EPI doit les connaître. Suivre ces dix entreprises serait un excellent point de départ pour toute personne cherchant à améliorer la sécurité dans divers secteurs d'activité.

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

List of Top 10 PPE Suppliers in Australia

Home > Blog

List of Top 10 PPE Suppliers in Australia

list of top 10 ppe suppliers in australia

Proper Personal Equipment (PPE) is an equipment used at workplaces to protect employees from injuries and hazardous materials. If a company manufactures some equipment or is dealing with the manufacturing process of high risk items, PPE will be necessary for the workplace. The regular maintenance and service of machinery parts would also require the use of PPEs by technicians.

In Australia, there are tens of thousands of companies dealing with Personal Protective Equipment. But the quality and safety standards vary, so we decided to make a list of the 10 most reliable Australia PPE suppliers, their contact data, and links to their websites.

List of Top 10 PPE Suppliers in Australia

These Australia PPE supply companies are leaders in the industry, and they offer a wide range of PPE products to protect workers from workplace hazards. The top 10 PPE suppliers in the Australia are as follows:

Table of Contents

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Australia
Year founded: 2002
The number of employees: 100-200
Main product: Medical masks, respirators, gloves, protective apparel
Certificate: CE, ISO

They are part of the HealthOne group of companies, proudly working for over 20 years to deliver better health outcomes. Over this time they have been working closely with and supplying to Australian G.P., Pharmacists, Dentists, and Hospitals.

With over 12 years of experience in supplying protective wear, they are very focused on both the quality and innovation of all of their products. They have in place a three-step QC process that pre-evaluates product samples here in Australia, in the country of source, and post-evaluation with their partners. They are extremely proud of the fact that this has served as the benchmark for quality PPE. They have also assisted State-based Departments of Health with product innovation – their shared goal – to get the most suitable protective wear for Australian frontline workers.

They will never stop learning, innovating, and focusing on quality. Their journey with their partners and customers is the journey they choose – and the journey they will devote themselves to.

Key Products

  • Masks
  • Gloves
  • Respirators
  • Protective Apparel
  • Covid-19 Self Tests
  • Hand Washing and Hygiene

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 23 Vauxhall Street Virginia QLD 4014 Australia
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Work gloves, FR workwear, face shields, high visibility clothing
Certificate: ISO

elliotts

Elliotts are leaders in providing world-class safety protection and they are recognized for being forward thinkers with a focus on innovation and quality. That hasn’t changed over the years and is part of our DNA.

They are passionate about taking care of everything they do. They strive to do the right thing by their staff, customers, partners, and industry partners because their dynamic and positive attitude sets them apart. It nourishes their capacity to deliver with certainty and to care without compromise.

Their comprehensive range of specialist safety clothing and gear includes Safety Gloves and Hand Protection, FR Clothing and Work Wear, Arc flash and Switching Clothing, Safety Glasses and Safety Goggles, Protective clothing for Firefighters, Chemical Hazmat and Chemical Splash Clothing, Welding Apparel and Furnace Clothing, Hi Vis Clothing, Safety Vests, Wet Weather and Cold weather clothing, Welding Screens and Welding Curtains, Welding blankets and Drapes and much more.

Key Products

  • Hand Protection
  • Protective Eyewear
  • Protective Clothing
  • Welding Safety Gear
  • General Safety Gear
  • Arcflash Clothing and Equipment

Type of business: PPE Distributor, PPE Supplier
Location: ABN 30 841 898 79119 John Street Lawson, NSW 2783, Australia
Year founded: 1992
The number of employees: 100-200
Main product: Hats, body protection, footwear, safety vests
Certificate: CE, ISO

For over 30 years Southland Supply Group has been servicing the Australian industry. With warehouses now in Sydney, Melbourne, Wagga Wagga, Canberra, and Adelaide and representation in most other capital cities, they have never been better placed to provide a national supply solution.

The company is founded on a solid foundation of core values, which include Knowledge, Performance, Honesty, and Integrity.

Key Products

  • Eye Protection
  • Hearing Protection
  • Hand Protection
  • Fall Protection
  • Respiratory Protection
  • Welding Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Importer
Location: 7 / 3727 Pacific Highway (Cnr Springlands Drive) SLACKS CREEK 4127 Australia
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Protective footwear, workwear, fire safety, safety gloves
Certificate: CE, ISO

ppe safety

PPE Safety is a provider of Australian standard safety products for manufacturing, construction, and distribution managers and owners needing quality products that are fully compliant with current legislation.

As opposed to many web-based suppliers, PPE Safety’s highly trained and knowledgeable team will provide you with the right solution. They are fit for purpose, fully compliant, and delivered on time. This will ensure that your staff is fully protected as are you and your directors.

Key Products

  • Eye & Face Protection
  • Hand Protection
  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Protective Clothing
  • Respiratory Protection

Type of business: PPE company, PPE Supplier
Location: Australia
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Face shields, surgical gowns, respirators, nitrile gloves
Certificate: CE, ISO

Formed to offer their services for PPE procurement solutions during a global pandemic, Directors Adam Cheers and Alan Bates combined their 30 years + of knowledge of the Corporate, Government, and Global landscape to add a clearer method and sophistication to the procurement of PPE. Their vision is to create a sustainable service that will combine both high-quality service and ethical pricing to allow DEXCON to live on well into the future.

Key Products

  • Surgical Gowns
  • Face Shields
  • Respirator
  • Nitrile Gloves
  • Covid-19
  • Surgical Masks

Type of business: PPE Distributor, PPE Supplier
Location: Unit 4, Level 1, 34-38 Anzac Ave, Smeaton Grange, 2567, Australia
Year founded: 1993
The number of employees: 100-200
Main product: Safety glasses, safety gloves, safety helmet, safety vest
Certificate: CE, ISO

rww group

Established in 1993, Riverina Work Wear (“RWW”) has been helping companies get world-class work apparel and personal protective equipment (“PPE”) to their people on time and on budget regardless of where they are. With a singular focus on and an outstanding record for helping their customers understand and manage all their PPE and apparel-related risks, they have grown from humble beginnings to be one of Australia’s leading national providers servicing some of Australia’s largest and best-known companies.

Key Products

  • Eye Protection
  • Hand Protection
  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Flame Resistant Uniforms
  • Mining Uniforms

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 6 Jones St, O’Connor WA 6163 Australia
Year founded: 2002
The number of employees: 100-200
Main product: Workwear, safety footwear, safety gloves, safety glasses
Certificate: CE, ISO

Safety Zone Australia is a West Australian company established in 2002. They have built a strong and loyal client base over the years by focusing on providing excellent service to businesses large and small, both local to the Perth metro area and Australia-wide. Once you are onboard with them, they consider themselves to be an extension of your business – they can pack and label large clothing orders for each individual, dispatch them to any location within Australia, or source hard-to-find products specifically for your business’s requirements.

Perth metro customers can enjoy the added service of their mobile showroom and boot fitting service. For more information please call (08) 9331 6831 or contact them here.

Safety Zone Australia supports junior sports development and has been a proud sponsor of the Fremantle City Dockers Junior Football Club for 10 years. This achievement was recognized in 2018 when owners Glenn & Sandy Armstrong were made life members.

Key Products

  • Safety Footwear
  • Head & Face Protection
  • Hand & Arm Protection
  • Hearing Protection
  • Eye Protection
  • Respiratory Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 3 Holland Drive, Melton, Melbourne VIC – 3337, Australia
Year founded: 1992
The number of employees: 100-200
Main product: Footwear, workwear, leather gloves, ear muffs
Certificate: CE, ISO

at call safety

For over 30 years, At-Call Safety has been not only Melbourne’s leading PPE supplier but one of the leading PPE equipment suppliers in Australia!

Committed to delivering more than safety, they always deliver beyond their customers’ expectations, which sets them apart from their competitors.

With a wide range of premium quality PPE gear, Australian businesses and workers know they rely on them for personal protective equipment.

Key Products

  • Hand Protection
  • Respiratory Protection
  • Head and Face Protection
  • Eye Protection
  • Hearing Protection
  • Height Safety

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 13 Calula Drive, Suttontown SA 5291 Australia
Year founded: 2003
The number of employees: 100-200
Main product: Hi Vis workwear, gloves, hats, safety shoes
Certificate: CE, ISO

Established in May 2003, they’re achieving rapid & consistent growth by applying their industry knowledge to challenge the prevailing status quos in the industry’s value propositions. They’re also looking after the guys that do the grunt work.

Key Products

  • Respiratory Protection
  • Eye Protection
  • Hearing Protection
  • Protective Clothing
  • Headwear
  • Footwear

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: P.O Box 99 Mundaring 6073 Western Australia
Year founded: 1998
The number of employees: 100-200
Main product: Ear muffs, safety gloves, safety glasses, safety clips
Certificate: CE, ISO

VISIONSafe is a Proud Australian Supplier of quality safety equipment.

Since 1998, VISIONSafe has been dedicated to sourcing the latest in safety innovations and keeping themselves at the forefront of safety supplies.

They supply personal protective equipment to trade industries, workshops, manufacturing, and mining sectors, as well as outdoor and leisure retailers. Since the introduction of the UVeto Australia range of sun-safe clothing, and the First Aid Works brand of quality first aid kits, they have been able to share their experience with the expanding PPE market. Some of the quality PPE brands that they are proud to stock include Bottlechock, DermaGuard, Guardsman, Newcastle Hats, and The Safety Knife Company to name a few.

Key Products

  • Hand and Body Protection
  • Eyewear
  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Sun Protection
  • Safety Knives

Conclusion:

Working in an industrial environment comes with specific hazards that can be addressed by oil and gas protective clothing. Wearing the correct PPE is essential to working safely in this line of work, and it’s important to know where to get your gear from.

Upon completion of this list, we hope you will have a basic understanding of who the top 10 PPE suppliers in Australia are. These ten companies are the leaders in the industry, and anyone looking for PPE needs to know about them. Following these ten companies would be an excellent starting point for anyone looking to improve safety across a variety of industries.

Picture of Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us