Liste des 10 meilleurs fournisseurs d'EPI au Canada

Accueil > Blog

Liste des 10 meilleurs fournisseurs d'EPI au Canada

liste des 10 premiers fournisseurs de ppe au canada

Le secteur des équipements de protection individuelle (EPI) est en constante évolution. Pour rester compétitifs, tous les fabricants d'EPI s'efforcent de "garder une longueur d'avance" en lançant de nouveaux produits et en améliorant leurs processus. Dans cet article, vous trouverez une liste exhaustive des les meilleurs fournisseurs d'EPI au Canada; des entreprises qui opèrent depuis de nombreuses années et qui ont laissé une impression durable sur le marché canadien.

Il existe de nombreux Fabricants d'EPI au Canada. Mais il n'est pas facile de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins. Nous avons dressé une liste de les 10 meilleurs fabricants d'EPI au Canada pour vous aider dans votre prise de décision.

Liste des 10 meilleurs fournisseurs d'EPI au Canada

Ces pays du Canada EPI Les sociétés d'approvisionnement sont des leaders du secteur et proposent une large gamme de produits EPI pour protéger les travailleurs contre les risques sur le lieu de travail. Les 10 premiers fournisseurs d'EPI au Canada sont les suivants :

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : Canada 7505 134A Street Surrey, B.C.
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Masques de protection, écrans de protection pour voitures, masques de protection jetables, feuilles acryliques
Certificat : CE, ISO

Ils aident les entreprises canadiennes à rouvrir et à rester ouvertes en toute sécurité grâce à des produits de confiance fabriqués selon les directives de WorkSafeBC.

Grâce à eux, votre entreprise peut faire un pas de plus vers un environnement COVID sûr pour ses clients. Pour ce faire, nous vous fournissons du plexiglas transparent, des boucliers automobiles transparents, des masques jetables, des écrans faciaux, des protège-oreilles et un pistolet à nano-désinfectant.

Produits clés

  • Masques/écrans
  • Masque jetable 
  • Bouclier automobile
  • Feuille acrylique
  • Produits désinfectants
  • Barrières en plexiglas

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : 13135 St Albert Trail NW, Edmonton, Canada AB T5L 4H5
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Gants, blouses, respirateurs, protection des yeux
Certificat : CE

med ppe canada

Leur équipement médical est conçu spécifiquement pour aider les professionnels dans l'exercice de leurs fonctions. Qu'il s'agisse de blouses d'isolement, de gants en nitrile ou de masques respiratoires, l'EPI Med offre aux infirmières professionnelles et aux travailleurs de l'industrie une protection contre les éléments nocifs. L'EPI réduit ainsi la propagation des contaminants nocifs et joue un rôle essentiel dans la lutte contre les épidémies et les pandémies. Les fournitures sont plus cruciales que jamais dans le contexte actuel de pandémie. Commandez-les dès aujourd'hui et assurez la sécurité de votre personnel !

Produits clés

  • Masques et respirateurs
  • Gants
  • Protection du visage et des yeux
  • Robes
  • Vêtements de protection
  • Protection des personnes

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Localisation : Canada
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures, masques, gants, couvre-chefs
Certificat : CE, ISO

Il s'agit d'une entreprise fièrement canadienne qui se consacre à la fabrication et à la fourniture de produits médicaux, de fournitures dentaires, de consommables dentaires et d'équipements de protection individuelle. Elle s'attache à transformer l'expérience des soins de santé en créant des produits médicaux innovants, confortables et extrêmement fonctionnels, notamment des blouses d'isolement réutilisables, des blouses d'isolement jetables et des masques faciaux ASTM de niveau 3, des masques KN95 et N95 pour les professionnels de la santé modernes.

Produits clés

  • Masques pour le visage
  • Robes
  • Gants
  • Chaussures
  • Vêtements de tête
  • Désinfectants

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : 23 Atlantic Ave Toronto, Ontario, Canada M6K 3E7
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Masques médicaux, écrans faciaux, gants, masques N95
Certificat : CE, ISO

ppe supply canada

Fourniture d'EPI au Canada est un détaillant d'équipements de protection individuelle axé sur le service à la clientèle. L'entreprise est située à Liberty Village, à Toronto, en Ontario. Tous les produits sont expédiés à partir de deux emplacements dans la région du Grand Toronto.

Ils ne fournissent que des équipements fiables et de haute qualité provenant de fabricants de confiance et leur stock est toujours prêt pour vous ! Tous leurs produits sont garantis en stock et prêts à être expédiés !

Produits clés

  • Écrans faciaux
  • Masques médicaux
  • Gants
  • Masques N95 et KN95
  • Masques réutilisables
  • Masques jetables

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 10136 111 Ave NW suite #B, Edmonton, Canada AB T5G 0B3
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Respirateur, masque chirurgical, gants en nitrile, blouses
Certificat : FDA, CE, ISO 13485:2016

Situé dans le couloir de la santé du centre-ville d'Edmonton, Certified PPE est un fournisseur d'équipements de protection individuelle à l'échelle du Canada. Idéalement situé entre le Royal Alexandra Hospital et le Glenrose Rehabilitation Hospital, son groupe diversifié de clients comprend des hôpitaux, des cabinets de médecins et de dentistes, des maisons de soins infirmiers, des écoles, des restaurants et des particuliers. Certified PPE attache une grande importance au service à la clientèle et, bien entendu, à la santé et au bien-être de ses clients et de la communauté. Son vaste assortiment de produits lui permet de rivaliser avec ses concurrents et d'offrir à ses clients les prix les plus compétitifs à tout moment. De même, tous leurs produits sont de la plus haute qualité et respectent toutes les exigences de Santé Canada en matière d'EPI. Leur engagement à servir leurs clients dans toute la mesure de leurs capacités est l'une des raisons pour lesquelles ils se sont développés avec autant de succès. Ils ne remercieront jamais assez leurs clients pour leur incroyable soutien, même en ces temps extrêmement difficiles et inhabituels. Tous les fabricants avec lesquels ils travaillent sont accrédités et certifiés par Santé Canada, la FDA, la CE et ISO 13485:2016 (norme relative aux dispositifs médicaux).

Produits clés

  • Masques pour le visage
  • Écrans faciaux jetables
  • Gants en nitrile
  • Robes
  • Écran facial
  • Masque pour enfants

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 10 Four Seasons Place, Suite 1000 Etobicoke, ON, Canada, M9B 6H7
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Masques respiratoires, écrans faciaux, casques de protection, manches de protection

Certificat : CE, ISO

nexday supply

NexDay Supply est votre distributeur en gros canadien qui dessert toutes les entreprises et tous les clients. Il n'a qu'une seule mission : vous fournir les produits de marque de la plus haute qualité de l'industrie au prix le plus bas possible. Ils vous livrent directement à partir de 4 centres de distribution à travers le Canada à Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton. Ils garantissent l'expédition rapide de leurs produits garantis NexDay à votre entreprise ou à votre domicile.

Ils ont établi des relations avec leurs fabricants et fournisseurs qui assurent la meilleure qualité de produit, la sélection et l'expédition de votre commande quand vous en avez besoin. NexDay Supply est votre distributeur unique pour les fournitures de restaurant, les fournitures de service alimentaire, les fournitures de nettoyage de conciergerie, les fournitures d'hôtel et de motel, les fournitures de soins de santé et de clinique médicale, les fournitures d'entrepôt et d'expédition, les fournitures d'entretien d'installations et de terrains, la transformation des aliments, les fournitures de sécurité, les fournitures de gestion immobilière, les fournitures d'établissement de soins pour personnes âgées, les maisons de retraite et les soins résidentiels, les fournitures de magasin, les emballages alimentaires jetables écologiques, biodégradables et compostables et les produits de nettoyage écologiques.

Produits clés

  • Protection des yeux
  • Protection du visage
  • Casques de sécurité
  • Protection auditive
  • Vêtements de protection
  • Gants jetables

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Localisation : Colombie-Britannique, Canada
Année de création : 2011
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Blouses d'isolation, respirateurs, blouses, gants
Certificat : CE

Leur entreprise est basée dans la belle province de la Colombie-Britannique, au Canada. Elle est au service des professions médicales, vétérinaires et dentaires en Amérique du Nord depuis 2011. Son propriétaire et PDG, Robert Horne, travaille dans la vente et la distribution de produits médicaux depuis plus de 30 ans. Il a travaillé pour Johnson&Johnson Medical pendant 25 ans avant de se lancer à son compte et de créer ProNorth Medical Corporation.

Elle ne s'approvisionne qu'en produits de haute qualité et vous les propose à des prix abordables. Tous leurs produits EPI sont testés au Canada, dans des centres d'essai réputés, afin de garantir que vous recevrez le produit correspondant exactement aux spécifications que vous exigez. ProNorth Medical s'engage à aider les professionnels de la santé à améliorer les résultats pour les patients et à réduire les coûts. En s'engageant activement auprès de ses clients, elle cherche à mieux comprendre les défis cliniques afin de recommander des produits faciles à utiliser et rentables qui aident à surmonter ces défis. Ses produits EPI sont testés et validés au Canada afin de garantir qu'ils répondent aux normes exigées par les travailleurs de la santé en Amérique du Nord.

Produits clés

  • Blouses d'isolement
  • Respirateurs
  • Robes
  • Gants

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI, Distributeur d'EPI
Emplacement : Canadian Safety Supplies 3504 Francis Hughes Laval, Qc H7L 5A9
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Gants, masques, lunettes de sécurité, écrans faciaux
Certificat : CE, ISO

fournitures de sécurité canadiennes

Fournitures de sécurité canadiennes est un distributeur national canadien de fournitures de premiers secours et de sécurité. L'entreprise s'est engagée à atteindre l'excellence et à offrir un service à la clientèle. Elle offre des trousses spécialisées qui respectent ou dépassent les règlements gouvernementaux par province. Choisissez l'un de leurs articles promotionnels et ils y apposeront le logo de votre entreprise, ainsi que d'autres détails, à l'aide de la plus récente technologie de sérigraphie. Tout est pris en charge, du début à la fin, par un personnel expérimenté et compétent. Contactez l'un de leurs représentants pour plus d'informations.

Produits clés

  • Masques pour le visage
  • Écrans faciaux et lunettes de sécurité
  • Gants
  • Vêtements de protection jetables
  • Kits pandémiques
  • Désinfectants pour les mains et lingettes de surface

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI, Distributeur d'EPI
Emplacement : 504 Iroquois Shore Rd #12b, Oakville, ON L6H 3K4 Canada
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Gants, blouse, masque médical, gants en nitrile
Certificat : CE, ISO

Canadian Choice Supply est un distributeur national d'équipements de protection individuelle (EPI) dont le siège social est situé à Oakville, au Canada. Face à la forte demande actuelle d'EPI dans le monde, Canadian Choice Supply s'appuie sur son équipe de collaborateurs dévoués qui s'efforcent d'obtenir les meilleurs résultats. Cette équipe s'attache à fournir aux consommateurs des EPI fiables à des prix équitables. Alors qu'ils continuent à naviguer dans cette période sans précédent, il est impératif qu'ils établissent des partenariats significatifs pour aider à l'impact mondial et national de COVID-19.

Canadian Choice Supply fournit des équipements de protection individuelle de qualité supérieure à ceux qui en ont besoin. Canadian Choice Supply utilise son infrastructure et ses ressources pour améliorer la disponibilité des produits d'EPI au Canada, aux États-Unis et dans les pays avoisinants.

Elle s'engage à aider les gouvernements, les systèmes de santé, les entreprises et les particuliers à recevoir l'équipement de protection individuelle (EPI) dont ils ont désespérément besoin dans le monde d'aujourd'hui. En réponse directe au COVID-19, Canadian Choice Supply utilise des infrastructures d'approvisionnement, de fabrication, de logistique et de contrôle de la qualité avec des équipes sur le terrain pour fournir l'équipement de protection individuelle (EPI) essentiel. Grâce à une croissance organique, à des partenariats et à des alliances, Canadian Choice Supply fournit de l'EPI à des organismes de soins de santé et à des gouvernements dans le monde entier.

Produits clés

  • Gants
  • Robe
  • Masques
  • Blouse d'isolation
  • Kits de test COVID
  • Masque médical

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Localisation : Canada
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Gants médicaux, masques, gants d'examen en vinyle, écrans faciaux
Certificat : CE, ISO

Canada Clinic Supply Inc. est votre guichet unique pour toutes vos fournitures et équipements cliniques. Ils offrent une valeur exceptionnelle à leurs clients par le biais de la chiropractie, de la physiothérapie, de la massothérapie, de l'acupuncture, du centre de bien-être, de la remise en forme et de la réadaptation. Ils ont des connaissances et de l'expérience dans les fournitures cliniques et l'équipement professionnel. En contactant leur personnel amical, vous pouvez économiser du temps et de l'argent pour vos besoins médicaux. Ils s'approvisionnent auprès de fabricants de qualité et proposent des prix compétitifs.

Produits clés

  • Gants médicaux
  • Gants d'examen en vinyle
  • Masques pour le visage
  • Écran facial
  • Lingettes désinfectantes
  • Thermomètre frontal sans contact

Conclusion :

En conclusion, j'ai passé en revue les Les 10 premiers fournisseurs d'EPI au Canada. Elles ont été analysées sur la base de leur approche du marché, de leurs produits et marques, et de leur réseau de distribution. Il n'a jamais été trop difficile d'acheter votre équipement de sécurité en ligne si vous pouvez simplement visiter l'une de ces 10 entreprises.

Image de Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

List of Top 10 PPE Suppliers in Canada

Home > Blog

List of Top 10 PPE Suppliers in Canada

list of top 10 ppe suppliers in canada

The Personal Protective Equipment (PPE) industry is always changing. In order to stay competitive, all PPE manufacturers are trying to ‘stay ahead of the curb’ by introducing new products and implementing process improvements. In this article, you will find an extensive list of the best PPE suppliers in Canada; companies that have been operating for many years and have made a lasting impression on the Canadian market.

There are many PPE manufacturers in Canada. But choosing the best one for your requirement is not an easy task. We have made a list of top 10 best PPE manufacturers in Canada to help you with your decision making process.

List of Top 10 PPE Suppliers in Canada

These Canada PPE supply companies are leaders in the industry, and they offer a wide range of PPE products to protect workers from workplace hazards. The top 10 PPE suppliers in Canada are as follows:

Table of Contents

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Canada 7505 134A Street Surrey, B.C.
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Face masks, car shields, disposable face masks, acrylic sheet
Certificate: CE, ISO

They help Canadian businesses re-open and stay open safely with trusted products made under WorkSafeBC guidelines.

With them, your company can move one step closer to a COVID-safe environment for its customers and clients. This is done by supplying clear plexiglass, clear car shields, disposable face masks, face shields, ear savers, and a disinfectant nano spray gun.

Key Products

  • Face Masks/Shields
  • Disposable Face Mask 
  • Car Shield
  • Acrylic Sheet
  • Sanitizer Products
  • Plexiglass Barriers

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 13135 St Albert Trail NW, Edmonton, Canada AB T5L 4H5
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Gloves, gowns, respirators, eye protection
Certificate: CE

med ppe canada

Their medical equipment is designed specifically to help professionals while they’re on duty. From isolation gowns, nitrile gloves, and respirator masks, Med PPE offers professional nurses and industry workers protection from harmful components. As a result, PPE reduces the spread of harmful contaminants and is critical in fighting outbreaks and pandemics. Supplies are more crucial than ever in today’s pandemic landscape. Order yours today and keep your staff safe!

Key Products

  • Masks & Respirators
  • Gloves
  • Face & Eye Protection
  • Gowns
  • Protective Clothing
  • Personal Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Canada
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Footwear, face masks, gloves, headwear
Certificate: CE, ISO

They’re a proudly Canadian company that is focused on manufacturing and supplying medical products, dental supplies, dental consumables, and personal protective equipment. They are focused on transforming the healthcare experience by creating innovative, comfortable, and supremely functional medical products including reusable isolation gowns, disposable isolation gowns & level 3 ASTM face masks, KN95 and N95 Masks for modern healthcare professionals.

Key Products

  • Face Masks
  • Gowns
  • Gloves
  • Footwear
  • Headwear
  • Sanitizers

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 23 Atlantic Ave Toronto, Ontario, Canada M6K 3E7
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Medical masks, face shields, gloves, N95 masks
Certificate: CE, ISO

ppe supply canada

PPE Supply Canada is a customer-service-oriented retailer of personal protective equipment. Owned and operated in Liberty Village, Toronto, Ontario. They ship all of their products from two locations in the Greater Toronto Area.

They only provide high-quality, reliable equipment sourced from trusted manufacturers and their inventory is always ready for you! All of their products are guaranteed to be in stock and ready to be shipped!

Key Products

  • Face Shields
  • Medical Masks
  • Gloves
  • N95 & KN95 Masks
  • Reusable Face Masks
  • Disposable Masks

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 10136 111 Ave NW suite #B, Edmonton, Canada AB T5G 0B3
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Respirator, surgical mask, nitrile gloves, gowns
Certificate: FDA, CE, ISO 13485:2016

Located in the health corridor of downtown Edmonton, Certified PPE is a Canada-wide supplier of personal protective equipment. Conveniently located between the Royal Alexandra Hospital and the Glenrose Rehabilitation Hospital, their diverse group of customers includes hospitals, doctor and dental offices, nursing homes, schools, restaurants, and individuals. At Certified PPE, they value customer service and, of course, the health and well-being of their customers and community. Their large assortment of inventory lets them compete and give their clients the most competitive pricing at any given time. Likewise, all of their products are of the highest quality and adhere to all of Health Canada’s requirements regarding PPE. Their dedication to serving their customers to the fullest extent of their ability is one of the reasons why they have grown so successfully. They can’t thank their clients enough for their incredible support, even during these extremely difficult and unusual times. All of the manufacturers they work with are accredited and certified by Health Canada, FDA, CE, and ISO 13485:2016 (Standard of Medical Devices).

Key Products

  • Face Masks
  • Disposable Face Shields
  • Nitrile Gloves
  • Gowns
  • Face Shield
  • Kids Mask

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 10 Four Seasons Place, Suite 1000 Etobicoke, ON, Canada, M9B 6H7
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Respirator masks, face shields, hard hats, protective sleeves

Certificate: CE, ISO

nexday supply

NexDay Supply is your Canadian Wholesale Distributor that serves all businesses and customers alike. They have only one mission: to provide you with the highest quality brand name products in the industry at their lowest possible price. They ship directly to you from 4 distribution centers across Canada in Toronto, Vancouver, Calgary & Edmonton. They guarantee the fast shipping of their NexDay Guaranteed Products to your business or home.

They have built relationships with their Manufacturers and Vendors that ensure the highest product quality, selection, and shipping of your order when you need it. NexDay Supply is your one-stop distributor for Restaurant Supplies, Foodservice Supplies, Janitorial Cleaning Supplies, Hotel & Motel Supplies, Healthcare and Medical Clinic Supplies, Warehouse & Shipping Supplies, Facility & Grounds Maintenance Supplies, Food Processing, Safety Supplies, Property Management Supplies, Seniors Care Facility Supplies, Retirement Home and Residential Care, Shop Supplies, Disposable Eco-Friendly Biodegradable, and Compostable Food Packaging and Green Cleaning Products.

Key Products

  • Eye Protection
  • Face Protection
  • Safety Helmets
  • Hearing Protection
  • Protective Clothing
  • Disposable Gloves

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: British Columbia, Canada
Year founded: 2011
The number of employees: 100-200
Main product: Isolation gowns, respirators, gowns, gloves
Certificate: CE

Their company is based in the beautiful province of British Columbia, Canada. They have served the Medical, Veterinary, and Dental professions in North America since 2011. Their Owner and CEO Robert Horne has been in medical sales and distribution for over 30+ years. Working with Johnson&Johnson Medical for 25 years before venturing on his own and building ProNorth Medical Corporation.

They only source high-quality products and bring them to you at affordable prices. All of their PPE products are tested in Canada, at reputable testing centers, to ensure you receive the product exactly to the specifications you require. At ProNorth Medical, they are committed to helping healthcare professionals improve patient outcomes and lower costs. Through active customer engagement, they seek to better understand clinical challenges in order to recommend easy-to-use, cost-effective products that help overcome these challenges. Their PPE products are tested and validated in Canada to ensure that they meet the standards required by healthcare workers in North America.

Key Products

  • Isolation Gowns
  • Respirators
  • Gowns
  • Gloves

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier, PPE Distributor
Location: Canadian Safety Supplies 3504 Francis Hughes Laval, Qc H7L 5A9
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Gloves, face masks, safety glasses, face shields
Certificate: CE, ISO

canadian safety supplies

Canadian Safety Supplies is a national Canadian First Aid and Safety Supplies distributor. Their company is committed to excellence and customer service. They offer specialized kits that meet or exceed government regulations by province. Select from any one of their promotional items and they will brand your company’s logo, and other particulars, to any items using the latest in silk-screening technology. Everything is handled, from start to finish, by experienced and knowledgeable staff. Contact one of their representatives for more information.

Key Products

  • Face Masks
  • Face Shields & Safety Glasses
  • Gloves
  • Disposable Protective Clothing
  • Pandemic Kits
  • Hand Sanitizers & Surface Wipes

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier, PPE Distributor
Location: 504 Iroquois Shore Rd #12b, Oakville, ON L6H 3K4 Canada
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Gloves, gown, medical mask, nitrile gloves
Certificate: CE, ISO

Canadian Choice Supply is a national distributor of personal protective equipment (PPE) headquartered in Oakville, Canada. With the current high demands for PPE in the world, Canadian Choice Supply is utilizing its team of over dedicated employees that are driven to achieve top results. This team is dedicated to providing dependable PPE supplies to consumers at fair prices. As they continue to navigate these unprecedented times, it’s imperative that they establish meaningful partnerships to help with the global and national impact of COVID-19.

Canadian Choice Supply provides superior personal protective equipment to those who need it. Canadian Choice Supply utilizes their infrastructure & resources to improve the availability of PPE products across Canada, the United States, and surrounding countries.

They are committed to assisting governments, health systems, businesses and individuals receive the critical Personal Protective Equipment (PPE) desperately needed in today’s world. Directly in response to COVID-19, Canadian Choice Supply uses sourcing, manufacturing, logistics, and quality control infrastructure with teams on the ground to procure critical Personal Protective Equipment (PPE). Through organic growth, partnerships and alliances, Canadian Choice Supply supplies PPE across the globe to health care organizations and governments.

Key Products

  • Gloves
  • Gown
  • Masks
  • Isolation Gown
  • COVID Test Kits
  • Medical Mask

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Canada
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Medical Gloves, face masks, vinyl exam gloves, face shield
Certificate: CE, ISO

Canada Clinic Supply Inc. is your one-stop shop for all your clinical supplies and equipment. They provide exceptional value to their clients through chiropractic, physiotherapy, massage therapy, acupuncture, wellness center, fitness, and rehabilitation. They have knowledge and experience in clinical supplies and professional equipment. By contacting their friendly staff, you can save time and money for your medical needs. They source from quality manufacturers and offer competitive prices.

Key Products

  • Medical Gloves
  • Vinyl Exam Gloves
  • Face Masks
  • Face Shield
  • Disinfectant Wipes
  • Non-Contact Forehead Thermometer

Conclusion:

In conclusion, I have reviewed the Top 10 PPE suppliers in Canada. They have been analyzed on the basis of their market approach, products and brands, and distribution network. It has never been been too hectic to buy your safety equipment online if you can just visit one of these top 10 companies.

Picture of Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us