Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI en Malaisie

Accueil > Blog

Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI en Malaisie

liste des 10 premiers fournisseurs de ppe en malaisie

La Malaisie connaît une augmentation des projets pétroliers et gaziers. Par conséquent, avec le développement et les progrès rapides de l'industrie pétrolière et gazière malaisienne, la demande en Équipements de protection individuelle (EPI) a également augmenté de manière significative.

EPI signifie "équipement de protection individuelle". Fournisseurs d'EPI sont chargés de fournir des produits de protection qui peuvent être utilisés pour protéger les travailleurs et minimiser le risque de blessure. Dans cet article, j'énumère les les 10 premiers fabricants d'EPI en Malaisie. Il existe des lois et des normes sur ce que doit contenir un kit de sécurité et sur les procédures de sécurité à suivre. Il est donc impératif de choisir un EPI auprès d'un fournisseur de confiance.

Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI en Malaisie

Ces Malaisiens Sociétés de fourniture d'EPI sont des leaders dans l'industrie et offrent une large gamme de produits EPI pour protéger les travailleurs contre les risques sur le lieu de travail. Les Les 10 premiers fournisseurs d'EPI en Malaisie sont les suivants :

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Distributeur d'EPI
Lieu : 25-2, Jalan Simfoni 1, Balakong, 43300 Seri Kembangan, Selangor, Malaisie
Année de création : 2002
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Gants en nitrile, écran facial, couverture médicale, tablier médical
Certificat : CE, ISO

PPEmalaysia.com est l'un des principaux fournisseurs d'équipements de protection individuelle (EPI) en Malaisie pour les hôpitaux, les premières lignes, le secteur public, les centres médicaux, les pharmacies, les bureaux, les usines et les installations commerciales.

PPEmalaysia.com appartient à Modesco Sdn Bhd. Ils proposent une large gamme de produits tels que des combinaisons, des blouses d'isolation, des écrans faciaux, des masques médicaux ou chirurgicaux, des KN95, des gants en nitrile ou en latex, des couvre-chefs, des couvre-chaussures, des couvre-bottes, des oxymètres, des concentrateurs d'oxygène, des atomiseurs, et bien plus encore.

Elle fournit de petites ou de grandes quantités pour répondre aux besoins des clients. En raison des besoins d'urgence et de la forte demande d'EPI pendant la pandémie de Covid, l'entreprise conserve un stock d'environ 50 000 à 100 000 pièces pour certains produits afin de répondre aux besoins du marché.

Produits clés

  • Masque
  • Combinaison
  • Blouse d'isolation
  • Cache-bottes
  • Couvre-chef
  • Lunettes de protection médicale

Type d'entreprise : Usine d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : 94A-B, Jalan Pengkalan, Taman Pekan Baru, 08000 Sungai Petani, Kedah, Malaisie
Année de création : 2003
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Protection de la tête, protection auditive, protection respiratoire, chaussures de sécurité
Certificat : CE

groupe safetyware

En matière de sécurité et de santé au travail, vous pouvez compter sur Groupe Safetyware - un fournisseur primé de solutions intégrées en matière de santé et de sécurité, fort de près de 20 ans d'expérience. Soutenu par une équipe de professionnels dévoués à leur travail, il travaille toujours en étroite collaboration avec chaque client. Ils fourniront les solutions les plus appropriées au moment et à l'endroit où elles sont nécessaires. Des services à valeur ajoutée, tels que l'assistance technique et le support, font également partie de nos promesses. Nous nous assurons que les produits sont utilisés correctement et de manière appropriée pour une durée de vie plus longue, nous évitons les blessures inutiles dues à une mauvaise utilisation, nous protégeons mieux vos produits finaux contre la contamination et nous vous aidons à économiser de l'argent en fin de compte.

Depuis sa création en 2003, le groupe Safetyware s'est développé et transformé, passant d'une petite société de commerce d'EPI à l'expert en solutions de sécurité et de santé au travail le plus important de Malaisie. En effet, le groupe Safetyware exerce des activités dans les domaines de la fabrication, du commerce et de la distribution, de la formation et du conseil, ainsi que du développement de logiciels d'entreprise. Il fabrique une large gamme de produits en interne, son activité de fabrication comprenant 7 divisions de production, à savoir (1) chaussures de sécurité, (2) vêtements de sécurité, (3) masques et respirateurs, (4) signalisation et étiquettes, (5) produits jetables en PE/PP, (6) produits d'hygiène et de désinfection, et (7) produits d'injection plastique. Toutes ces activités de fabrication sont réalisées dans les trois usines de Penang. Le fait d'être un fabricant permet à l'entreprise d'améliorer continuellement ses produits pour mieux répondre aux demandes des clients, maximisant ainsi la valeur pour ces derniers. Pour fabriquer d'autres gammes d'EPI et d'équipements de sécurité, l'entreprise a également établi des collaborations avec d'autres fabricants d'équipements de protection individuelle (EPI) renommés en Malaisie, aux États-Unis, à Taïwan, en Chine et en Inde.

Outre la fabrication d'EPI, elle s'associe également à des marques internationales d'EPI telles que Sundstrom (Suède), Ultitec (Taïwan), Portwest (Irlande), Zoll Medical (États-Unis), KStrong (États-Unis), Superior Glove (Canada), CATU (France), Respirex (Royaume-Uni), MSA (États-Unis), Cofra (Italie), NSA (États-Unis), HexArmor (États-Unis), Delta Plus (France) et Harvik (Malaisie), afin de distribuer leurs produits dans diverses régions. Outre les produits de sécurité, l'entreprise propose également des services de conseil en matière d'environnement, de santé et de sécurité et des programmes de formation à la sécurité à un large éventail d'industries.

Produits clés

  • Protection du corps
  • Protection électrique
  • Protection des yeux et du visage
  • Protection contre les chutes
  • Protection des pieds
  • Protection des mains et des bras

Type d'entreprise : Importateur d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 48, Jalan Sengaring, Taman Tenaga Bt 3 1/2 Cheras, 56000 Kuala Lumpur, Malaisie
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Vêtements de travail de protection, chaussures de sécurité, lunettes de protection, casques antibruit
Certificat : CE, ISO

Intensafe Sdn Bhd est un fournisseur d'EPI. Son siège social est situé à Cheras, Kuala Lumpur (KL), Malaisie. Elle fournit une large gamme d'équipements de sécurité tels que des protections contre les chutes, des protections pour les pieds, des protections pour les mains, des protections pour la tête, des protections auditives, des vêtements de protection, des lunettes de protection, des équipements de lutte contre l'incendie, des équipements pour la marine, etc.

Pourquoi un équipement de sécurité est-il nécessaire ? Les risques de blessures graves existent toujours, même s'ils se sentent suffisamment en sécurité. En choisissant leurs produits, ils peuvent vous aider à créer un environnement de travail sans accident.

Ils sont reconnus pour fournir des produits de qualité à des prix abordables parce qu'ils adhèrent à la politique "Safety first, Protection first" (la sécurité d'abord, la protection d'abord). Leur objectif unique est de fournir à la communauté des équipements de sécurité de la plus haute qualité, sans aucune autre distraction. La satisfaction de leurs clients est définitivement leur objectif !

Produits clés

  • Protection des yeux
  • Protection du visage
  • Protection des mains
  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Distributeur d'EPI
Emplacement : Lot 408 & 409, Jalan Sungai Tekali, 43100 Hulu Langat, Selangor Darul Ehsan, Malaisie
Année de création : 1993
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Vêtements de protection contre la pluie, gilets de sécurité, chaussures de sécurité, gilets de sauvetage marins
Certificat : ISO 9001 2008

proguard technologies (m) sdn bhd

Reconnu pour son style, sa solidité, son confort, sa gamme et son prix, PROGUARD offre une protection contre les accidents du travail. 6 catégories de produits clés représentent 84% de son chiffre d'affaires : tête, chute, vêtements de pluie, mains, protection des yeux et intervention d'urgence. PROGUARD est désormais un nom synonyme de sécurité.

C'est la première marque d'équipements de protection individuelle (EPI) en Malaisie et en Asie du Sud-Est.

Produits clés

  • Protection de la tête
  • Protection des yeux
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Protection des mains
  • Équipement de protection contre les chutes

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, grossiste en EPI
Emplacement : No. 7 & 8, Jalan Sinaran 6, Kawasan Perindustrian Sinaran, 43000, Kajang, Selangor, Malaisie
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Gants, masque, protection de la tête, protection du corps
Certificat : CE, ISO

Bergamote a fourni des équipements de protection individuelle (EPI) et des solutions de protection fiables à des professionnels dans de nombreux secteurs. Elle est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de solutions de protection jetables. Elle a parcouru un long chemin depuis ses débuts avec seulement 14 produits distribués en Malaisie. Aujourd'hui, son portefeuille compte plus de 458 références et elle est présente en Asie, en Europe, en Amérique du Nord, en Océanie et au Moyen-Orient.

Produits clés

  • Gants en latex
  • Gants en nitrile
  • Gants en vinyle
  • Masque médical
  • Gants chirurgicaux
  • Lunettes de sécurité

Type d'entreprise : Usine d'EPI, Entreprise d'EPI
Emplacement : 35, Jalan 1/3, Rawang Integrated Industrial Park, 48000 Rawang, Selangor, Malaisie
Année de création : 2006
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Gants, uniformes, chaussures de sécurité, casques de sécurité
Certificat : CE, ISO

ppe

PPE MANUFACTURING SDN BHDou "PPE", a été créée en 2006 par un groupe d'experts ayant plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des équipements de protection individuelle. En soutenant les entreprises à chaque étape de la chaîne d'approvisionnement, PPE est devenu l'un des plus grands fournisseurs industriels. Grâce à leur connaissance du marché et à leur expertise, ils peuvent vous aider dans la sélection des produits et la logistique, avec pour objectif de maximiser les profits entrants. Nous vous présentons ici les étapes par lesquelles PPE peut vous aider à soutenir votre entreprise.

Produits clés

  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Protection des yeux
  • Protection respiratoire
  • Équipement de protection contre les chutes
  • Chaussures de sécurité

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : No. 21 & 23, Jalan Selat Selatan 7/KS05, Taman Perindustrian Sobena Jaya, Pandamaran, 42000 Port Klang, Selangor Darul Ehsan, Malaisie
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Bottes de sécurité, lunettes de sécurité, bouchons d'oreille, tricot de sécurité
Certificat : CE, ISO

Keisha Marine est le premier fournisseur de Malaisie pour les clients des secteurs de la marine et du pétrole et du gaz. Il est spécialisé dans la fourniture d'équipements de sécurité et dans l'entretien de ces équipements conformément à la réglementation SOLAS.

Établie en 2008, Keisha Marine a connu une croissance régulière, en élargissant sa gamme de produits et en devenant agent et distributeur d'un large éventail de marques internationales afin de répondre aux exigences croissantes de ses clients.

Aujourd'hui, ils sont devenus un centre de solutions à guichet unique pour leurs clients.

Produits clés

  • Combinaison
  • Veste de travail
  • Chaussures de sécurité
  • Lunettes de protection
  • Casque de sécurité
  • Casque antibruit

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Distributeur d'EPI
Emplacement : No 9, Jalan Juruanalisis Satu U1/35A, Hicom Glenmarie Industrial Park, 40150 Shah Alam, Selangor, Malaysia
Année de création : 2005
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Casques, vêtements de protection, lunettes, gants de sécurité
Certificat : CE, FDA, ISO 9001:2015

petrochem safety (m) sdn bhd

Petrochem Safety (M) Sdn Bhd a été constituée en décembre 2005 et est le fabricant officiel de vêtements et de combinaisons ignifuges pour Westex by Milliken en Asie. Son objectif est de fournir un service exceptionnel avec des produits de qualité et des prix compétitifs. Elle opère avec le plus haut niveau d'intégrité et ne fait jamais de compromis sur la sécurité. Ils améliorent constamment leurs vêtements grâce à la recherche et au développement. Ils s'efforcent toujours de se former et de former leurs clients sur les changements pertinents dans l'industrie.

Ils s'engagent à vendre des produits qui sauvent des vies et améliorent la qualité de vie d'un travailleur en cas d'accident. Il peut s'agir d'un incendie ou d'un éclair d'arc électrique. Ils sont inspirés par la recherche de textiles plus résistants et plus sûrs grâce à des innovations constantes. C'est pourquoi Westex by Milliken est leur SEUL choix.

Que vous soyez une petite entreprise, une société comptant des milliers d'employés ou un distributeur, Petrochem Safety (M) Sdn Bhd peut répondre à tous vos besoins en matière de vêtements ignifuges.

Produits clés

  • Combinaison
  • Gants
  • Casque de sécurité
  • Écran facial
  • Tablier
  • Veste ignifugée

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Suite 918, Block B2, Pusat Dagang Setia Jaya, 9, Jalan PJS 8/9, 46150 Petaling Jaya, Selangor, Malaisie
Année de création : 1994
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Combinaison, tablier CPE jetable, blouse d'isolation, couvre-bottes
Certificat : CE

Depuis 1994, Ritz Medical propose une technologie d'intervention (PTCA) pour le traitement des maladies coronariennes.

À ce jour, Ritz Medical Sdn Bhd dispose d'un réseau de bureaux de service à la clientèle répartis sur l'ensemble du territoire malaisien et gérés par un personnel dévoué.

Dans le cadre des activités principales de l'entreprise, la division médicale est spécialisée dans les stents coronaires à élution de médicaments pour intervention vasculaire et les accessoires PCI, ainsi que dans les dispositifs cardiaques implantables tels que les stimulateurs cardiaques, les DAI et la thérapie de resynchronisation cardiaque (CRT). Ritz Medical possède l'expertise nécessaire pour assurer l'intégration des logiciels médicaux d'un système d'information cardiologique (CIS) au système d'information hospitalier (HIS) pour un système de dossiers médicaux numériques en ligne.

Produits clés

  • Combinaison d'isolation
  • Combinaison
  • Lunettes de protection
  • Casquette d'infirmière
  • Couvre-chaussures
  • Casquette de chirurgien

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Entreprise d'EPI
Emplacement : Niveau 8, Bloc F, Oasis Square, No. 2, Jalan PJU 1A/7A, Ara Damansara,47301 Petaling Jaya, Selangor, Malaisie
Année de création : 2011
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Vêtements de travail, masques, lunettes de sécurité, vêtements
Certificat : CE, ISO

Fournir plus d'énergie à plus de personnes avec des lignes électriques plus légères. Aider les fabricants à faire plus avec moins grâce à des processus allégés. Automatiser les données relatives aux soins de santé afin que les bonnes personnes obtiennent les bonnes informations pour agir. Ce ne sont là que quelques-uns des moyens mis en œuvre pour soutenir des communautés plus fortes et un développement durable dans le monde entier. Ils voient clairement les défis du monde et unissent ceux qui osent les relever. Chaque jour, ils innovent avec détermination et utilisent la science pour influencer la vie des gens dans le monde entier.

Produits clés

  • Protection des yeux
  • Protection contre les chutes
  • Protection de la tête et du visage
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Protection contre le soudage

Conclusion :

C'est le facteur le plus important qui ne devrait jamais être ignoré lorsqu'il s'agit d'aider à la fois les employeurs et les employés. Les 10 premiers Fournisseurs d'EPI sont les leaders de leur secteur, offrant une large gamme de produits et de services. équipement de protection.

N'hésitez pas à partager cette liste des 10 premiers Fournisseurs d'EPI en Malaisie avec vos amis et collègues. Et si vous souhaitez contacter l'une de ces entreprises, il vous suffit de cliquer sur son nom et vous serez dirigé vers son site web où vous pourrez prendre contact.

Image de Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

List of Top 10 PPE Suppliers in Malaysia

Home > Blog

List of Top 10 PPE Suppliers in Malaysia

list of top 10 ppe suppliers in malaysia

Malaysia is seeing an increase in oil and gas projects. Consequently, with the rapid development and progress of the Malaysian oil and gas industry, the demand for Personal Protective Equipment (PPE) has also increased significantly.

PPE stands for “personal protective equipment”. PPE suppliers are responsible for supplying protective products that can be used to protect workers and minimize the risk of injury. In this article, I’m listing down the top 10 manufacturers of PPE products in Malaysia. There are laws and standards on what must be included in a safety kit and safety procedures that must be followed. Therefore, it’s imperative to select PPE from a trusted supplier.

List of Top 10 PPE Suppliers in Malaysia

These Malaysia PPE supply companies are leaders in the industry, and they offer a wide range of PPE products to protect workers from workplace hazards. The top 10 PPE suppliers in the Malaysia are as follows:

Table of Contents

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Distributor
Location: 25-2, Jalan Simfoni 1, Balakong, 43300 Seri Kembangan, Selangor, Malaysia
Year founded: 2002
The number of employees: 100-200
Main product: Nitrile gloves, face shield, medical cover, medical apron
Certificate: CE, ISO

PPEmalaysia.com is a leading provider of personal protective equipment (PPE) in Malaysia for hospitals, front lines, the government sector, medical centers, pharmacies, offices, factories, and commercial facilities.

PPEmalaysia.com owned by Modesco Sdn Bhd. They have a wide range of products like coveralls, isolation gowns, face shields, medical or surgical masks, KN95s, nitrile or latex gloves, head covers, shoe covers, boots covers, oximeters, oxygen concentrators, atomizers, and more.

They do supply from small quantities to large quantities for customer needs. Due to the emergency needs and high demand for PPE supply during this Covid pandemic, they keep stock of around 50,000 – 100,000 pcs for certain products to meet the market’s needs.

Key Products

  • Mask
  • Coverall
  • Isolation Gown
  • Boot Cover
  • Head Cover
  • Medical Goggles

Type of business: PPE Factory, PPE Supplier
Location: 94A-B, Jalan Pengkalan, Taman Pekan Baru, 08000 Sungai Petani, Kedah, malaysia
Year founded: 2003
The number of employees: 100-200
Main product: Head protection, hearing protection, respiratory protection, safety shoes
Certificate: CE

safetyware group

When it comes to occupational safety & health, rest assured that you can count on Safetyware Group – an award-winning integrated safety & health solutions provider with close to 20 years of experience. Backed by a team of professionals dedicated to their work, they always work closely with each unique customer. They will provide the most appropriate solutions whenever and wherever they are needed. Value-added services like technical assistance and support are also part of our promises to make sure products are properly and appropriately used for a longer life span, avoid unnecessary injuries due to improper usage, better protection for your end products from contamination, and help to save your money at the end of the day.

Since its incorporation in 2003, Safetyware Group has grown and transformed from a small PPE trading company to the leading OSH solution expert in Malaysia. This is because Safetyware Group has businesses encompassing manufacturing, trading & distribution, training & consultancy, and enterprise software development. They manufacture a wide range of products in-house as their manufacturing business comprises 7 production divisions, namely (1) safety footwear, (2) safety apparel, (3) mask & respirator, (4) signage & labels, (5) disposable PE/PP products, (6) hygiene & sanitization products, and (7) plastic injection products. All these manufacturing activities are carried out in their 3 production plants in Penang. Being a manufacturer allows them to continuously improve their products to better suit customers’ demands, maximizing the value to customers. To manufacture other ranges of PPE and safety equipment, they have also established collaborations with other renowned Personal Protective Equipment (PPE) manufacturers in Malaysia, the USA, Taiwan, China, and India.

Apart from PPE manufacturing, they also partner with international PPE brands such as Sundstrom (Sweden), Ultitec (Taiwan), Portwest (Ireland), Zoll Medical (USA), KStrong (USA), Superior Glove (Canada), CATU (France), Respirex (UK), MSA (USA), Cofra (Italy), NSA (USA), HexArmor (USA), Delta Plus (France), and Harvik (Malaysia), to distribute their products in various regions. Besides safety products, they also provide EHS consultancy and safety training programs to a diverse range of industries.

Key Products

  • Body Protection
  • Electrical Protection
  • Eye & Face Protection
  • Fall Protection
  • Foot Protection
  • Hand & Arm Protection

Type of business: PPE Importer, PPE Supplier
Location: 48, Jalan Sengaring, Taman Tenaga Bt 3 1/2 Cheras, 56000 Kuala Lumpur, Malaysia
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Protective workwear, safety footwear, safety goggles, earmuffs
Certificate: CE, ISO

Intensafe Sdn Bhd is a PPE supplier company. Their main office is located in Cheras, Kuala Lumpur (KL), Malaysia. They supply a wide range of safety equipment such as fall protection, foot protection, hand protection, head protection, hearing protection, protective clothing, protective eye wears, fire fighting, marine equipment and etc.

Why safety equipment is required? The risks of serious injury still exist, even if they feel they are safe enough. By choosing their products, they can help you to achieve an accident-free working environment.

They are highly recognized for providing quality products at affordable prices because they adhere to the “Safety first, Protection first” policy. Their single-minded focus is to provide the highest quality safety equipment to the community with no other distractions. The satisfaction of their clients is definitely their goal!

Key Products

  • Eye Protection
  • Face Protection
  • Hand Protection
  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Distributor
Location: Lot 408 & 409, Jalan Sungai Tekali, 43100 Hulu Langat, Selangor Darul Ehsan, Malaysia
Year founded: 1993
The number of employees: 100-200
Main product: Rainwear protection, safety vest, safety footwear, marine life jackets
Certificate: ISO 9001 2008

proguard technologies (m) sdn bhd

Recognized for its style, strength, comfort, range, and price, PROGUARD offers protection against occupational accidents. 6 key product categories account for 84% of its sales ie Head, Fall, Rainwear & Clothing, Hand, Eye Protection, and Emergency Response. PROGUARD is now a name synonymous with safety.

It is the leading brand in Personal Protective Equipment [PPE] in Malaysia and South East Asia.

Key Products

  • Head Protection
  • Eye Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Hand Protection
  • Fall  Protection Equipment

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Wholesales
Location: No. 7 & 8, Jalan Sinaran 6, Kawasan Perindustrian Sinaran, 43000, Kajang, Selangor, Malaysia
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Gloves, face mask, head protection, body protection
Certificate: CE, ISO

Bergamot has provided reliable personal protection equipment (PPE) and protective solutions to professionals across multiple industries. They are a leading manufacturer and supplier of disposable protective solutions. They have come a long way since their beginnings with only 14 products distributed in Malaysia. Today, they have more than 458 SKUs in their portfolio and operate throughout Asia, Europe, North America, Oceania, and the Middle East.

Key Products

  • Latex Gloves
  • Nitrile Gloves
  • Vinyl Gloves
  • Medical Face Mask
  • Surgical Gloves
  • Safety Glasses

Type of business: PPE Factory, PPE Company
Location: 35, Jalan 1/3,Rawang Integrated Industrial Park, 48000 Rawang, Selangor, Malaysia
Year founded: 2006
The number of employees: 100-200
Main product: Gloves, uniform, safety footwear, safety helmets
Certificate: CE, ISO

ppe

PPE MANUFACTURING SDN BHD, or “PPE,” was established in the year 2006 by a group of experts with more than 15 years of experience in Personal Protective Equipment. Through supporting business at every step of the supply chain, PPE has developed into one of the largest industrial suppliers. With their market knowledge and expertise, they can help with product selections and logistics with the objective of maximizing incoming profits. Here they provide some steps in which they can help to support your business.

Key Products

  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Eye Protection
  • Respiratory Protection
  • Fall Protection Equipment
  • Safety Shoes

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: No. 21 & 23, Jalan Selat Selatan 7/KS05, Taman Perindustrian Sobena Jaya, Pandamaran, 42000 Port Klang, Selangor Darul Ehsan, Malaysia
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: Safety boots, safety eyewear, ear plugs, safety tricot
Certificate: CE, ISO

Keisha Marine is Malaysia’s premier supplier for customers in the Marine and Oil and Gas industries. They specialize in supplying safety equipment; and servicing safety equipment according to SOLAS regulations.

Established in 2008, Keisha Marine has grown steadily; broadening their product lines and becoming agents and distributors for a wide range of international brands to meet the expanding requirements of their customers.

Today, they have evolved into a one-stop solution hub for their customers.

Key Products

  • Coverall
  • Working Jacket
  • Safety Shoes
  • Protective Eyewear
  • Safety Helmet
  • Ear Muff

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Distributor
Location: No 9, Jalan Juruanalisis Satu U1/35A, Hicom Glenmarie Industrial Park, 40150 Shah Alam, Selangor, Malaysia
Year founded: 2005
The number of employees: 100-200
Main product: Helmets, protective clothing, goggles, safety gloves
Certificate: CE, FDA, ISO 9001:2015

petrochem safety (m) sdn bhd

Petrochem Safety (M) Sdn Bhd was incorporated in December 2005 and is the official flame-resistant garment and coverall manufacturer for Westex by Milliken in Asia. Their focus is on providing exceptional service with quality products and competitive pricing. They operate with the highest level of integrity and they never compromise on safety. They are continuously improving their garments through research and development. They always strive to educate theirselves and their customers on the relevant changes in the industry.

They are committed to selling products that save lives and improve the quality of the life of a worker in the event of an accident. This includes a flash fire or an arc flash incident. They are inspired to find stronger and safer textiles through continued innovations which is why Westex by Milliken is their ONLY choice.

Whether you’re a small company, a company with thousands of employees, or a distributor, Petrochem Safety (M) Sdn Bhd can supply you with all your FLAME RESISTANT CLOTHING NEEDS.

Key Products

  • Coverall
  • Gloves
  • Safety Helmet
  • Face Shield
  • Apron
  • Fire Retardant Jacket

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Suite 918, Block B2, Pusat Dagang Setia Jaya, 9, Jalan PJS 8/9, 46150 Petaling Jaya, Selangor, Malaysia
Year founded: 1994
The number of employees: 100-200
Main product: Coverall, disposable CPE apron, isolation gown, boot cover
Certificate: CE

Since 1994, Ritz Medical has been offering intervention technology (PTCA) for the treatment of coronary artery disease.

As of today, Ritz Medical Sdn Bhd has a network of customer service offices throughout Malaysia that are serviced by dedicated staff.

As a part of the company’s core business, the Medical Division specializes in vascular intervention drug-eluting coronary stents and PCI accessories as well as implantable cardiac devices like pacemakers, ICDs, and cardiac resynchronization therapy (CRT). Ritz Medical has the expertise to provide medical software integration for a cardiology information system (CIS) to the hospital information system (HIS) for an online digital medical record system.

Key Products

  • Isolation Suit
  • Coverall
  • Protective Goggle
  • Nurse Cap
  • Shoe Covers
  • Surgeon Cap

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Company
Location: Level 8, Block F, Oasis Square, No. 2, Jalan PJU 1A/7A, Ara Damansara,47301 Petaling Jaya, Selangor, Malaysia
Year founded: 2011
The number of employees: 100-200
Main product: Workwear, masks, safety glasses, apparel
Certificate: CE, ISO

Delivering more power to more people with lighter power lines. Helping manufacturers make more with less through leaner processes. Automating health care data so the right people get the right information to take action. These are some of the ways they’re working to support stronger communities and sustainable development across the globe. They see the world’s challenges clearly, and they unite those who dare to solve them. Each day, they innovate with purpose and use science to impact people’s lives all over the world.

Key Products

  • Eye Protection
  • Fall Protection
  • Head & Face Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Welding Protection

Conclusion:

This is the most significant factor that should never be ignored when it comes to helping both employers and employees. The top 10 PPE suppliers are the leaders in their industry, offering a wide variety of protective gear.

Please feel free to share this list of the top 10 PPE suppliers in Malaysia with your friends and colleagues. And if you would like to contact any of these companies, simply click on their name and you will be directed to their website where you can make contact.

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us