Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI au Qatar

Accueil > Blog

Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI au Qatar

liste des 10 premiers fournisseurs de ppe au qatar

Avec le développement de l'économie, de plus en plus de grandes entreprises commencent à construire leurs usines au Qatar. Elles ont besoin de nombreux équipements de sécurité industrielle pour protéger la sécurité de leur personnel. En un mot, les gens sont de plus en plus conscients de leur sécurité. Et il y a aussi plus de tueurs "invisibles" comme le gaz, l'électricité, l'explosion, etc. dans le monde d'aujourd'hui, donc nous avons besoin des produits EPI pour nous protéger.

Vous voulez en savoir plus sur l'initiative Leading Fournisseurs d'EPI au Qatar? Ou vous êtes prêt à trouver des fournisseurs en fonction de leurs catégories et de leurs produits ? Consultez notre liste complète des 10 meilleurs fournisseurs de Principaux fournisseurs d'EPI au Qatar.

Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI au Qatar

Ces pays du Qatar Sociétés de fourniture d'EPI sont des leaders dans l'industrie et offrent une large gamme de produits EPI pour protéger les travailleurs contre les risques sur le lieu de travail. Les Les 10 premiers fournisseurs d'EPI au Qatar sont les suivants :

Table des matières

Type d'entreprise : Fournisseurs d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Arkan Building, Barwa Commercial Avenue P.O.Box 22962, Doha, Qatar
Année de création : 2004
Le nombre d'employés : 50-200
Produit principal : Gants de sécurité, gilets de sécurité, bouchons d'oreille, lunettes de sécurité
Certificat : ISO 9001:2015, ISO 14001:2015, ISO 45001:2018

'Groupe Desert Linea été créée en 2004 à Doha, au Qatar. Elle a débuté ses activités en tant que société de conseil en ressources humaines et de fourniture de main-d'œuvre, prévoyant la demande croissante de main-d'œuvre qualifiée pour le développement rapide de l'environnement bâti au Qatar. C'est un motif de fierté et d'accomplissement que d'avoir pu construire sur cette base, avec seulement une poignée de personnes, pour la transformer en un conglomérat multi-activités dans un court laps de temps.

Depuis sa création en tant qu'entreprise, elle s'est efforcée de répondre aux demandes sans cesse croissantes de la nation. En conséquence, elle s'est diversifiée dans les domaines de la fourniture de main-d'œuvre, du génie civil, du MEP, du CVC, de l'aluminium et du verre, du commerce, de l'usinage et de la fabrication, de la menuiserie, de l'immobilier et des pièces détachées pour automobiles.

Aujourd'hui, ses effectifs s'élèvent à plus de 5 000 employés, cols bleus et cols blancs, qui travaillent pour la plupart sous contrat avec les principales industries des secteurs public et privé et les organisations gouvernementales du Qatar.

Produits clés

  • Chaussures de sécurité
  • Casque de sécurité
  • Combinaison
  • Lunettes de sécurité
  • Harnais de sécurité
  • Casque antibruit

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Distributeur d'EPI
Emplacement : A2, Al Ijarah Warehouses, New Industrial Area 52, Wadi Aba Salil, Near Al Ijarah Driving Academy Doha - Qatar
Année de création : 1999
Le nombre d'employés : 10-50
Produit principal : Lunettes de sécurité, masque, combinaison de protection contre les arcs électriques, équipement de ligne de vie
Certificat : EN ISO 20345

nassguard trading wll

Nassguard Trading WLL Qatar a été fondée en 1999 pour fournir des produits de sécurité de haute qualité au Qatar, ainsi que des produits et services de sécurité pour des applications diversifiées. Au fil des ans, l'entreprise a amélioré son processus de fabrication, ses intrants qualitatifs, ses efforts de R&D et ses systèmes de commercialisation pour devenir le premier fournisseur de produits de sécurité au Qatar. Ces améliorations sont désormais acceptées par le public.

Depuis des décennies, Nassguard Trading WLL est un distributeur autorisé de marques multinationales fournissant des équipements de sécurité générale à usage industriel, des vêtements de protection personnelle, des protections de la tête et des chaussures de sécurité, des produits de sécurité routière, des EPI et bien d'autres produits et équipements de sécurité destinés aux industries du pétrole et du gaz, de la construction, de la marine et de l'aviation. Ils vous invitent à visiter leur site web et à en apprendre davantage sur leurs produits et sur l'organisation qui se cache derrière la marque.

WLL Bangkok propose une large gamme de produits et ne fait jamais de compromis sur la qualité des produits de sécurité. Pour eux, la satisfaction du client est de la plus haute importance. Ce site web est conçu de manière à ce que vous puissiez trouver facilement les produits de sécurité industrielle que vous recherchez. Vous pouvez les commander rapidement et facilement. Si vous avez des problèmes pour commander, vous pouvez les appeler ou les envoyer par e-mail à tout moment.

Produits clés

  • Chaussures de sécurité
  • Gants de sécurité
  • Casques de sécurité
  • Gilet de sécurité
  • Combinaison
  • Protection auditive

Type d'entreprise : Distributeur d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Mena Hub Innovations Trading Office No. 2, Ground Floor, Building No.180, Street No. 995, Zone 56, Abu Hamour, Doha Qatar
Année de création : 2018
Le nombre d'employés : 50-100
Produit principal : Lunettes de sécurité, vêtements de travail, masques, boucliers
Certificat : CE, ISO

Menahub.com est le principal site d'achat en ligne du Qatar, certifié par Theqa - MOTC Qatar. Fondée en 2018, l'entreprise est devenue l'une des destinations en ligne à la croissance la plus rapide, répertoriant plus de 300 marques de renommée mondiale. Ils ont créé une place de marché équitable et transparente où ils offrent une variété de choix à leurs clients.

Grâce à la technologie et à l'innovation, Mena Hub permet à ses clients de trouver rapidement et facilement ce qu'ils veulent parmi une large sélection de produits. La plateforme propose une large gamme de produits de marque couvrant diverses catégories. Parmi celles-ci, citons les appareils ménagers et de cuisine, les téléphones portables et les ordinateurs, les soins personnels, le jardinage, la construction, les appareils électriques et bien d'autres encore.

Produits clés

  • Chaussures de sécurité
  • Gilets réfléchissants
  • Casques de sécurité
  • Protection contre les chutes
  • Gants de sécurité
  • Combinaisons

Type d'entreprise : Importateur d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Zone n° 56, rue n° 340, bâtiment n° 253, Salwa Road, Doha-Qatar
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Masques antibruit, masques, respirateurs, bouchons d'oreille
Certificat : CE, ISO

spectrum industries w.l.l

Spectrum Industries General Trading L'entreprise de matériel de construction et de travaux publics du Qatar a été créée en 2008 sous la forme d'un petit magasin. Elle s'est développée pour devenir un fournisseur reconnu d'équipements et d'outils de construction au Qatar.

Leur principale salle d'exposition est située à Al Azziziya, au Qatar. Ils proposent des produits de haute qualité et de norme internationale pour tous vos besoins en matière de construction et d'entretien.

Ils sont spécialisés dans la fourniture et l'entretien d'outils électriques, d'équipements de construction, de matériaux de construction, d'équipements de sécurité, d'outils à main, d'outils et d'équipements électriques et mécaniques, de produits d'étanchéité époxy et adhésifs, et bien d'autres choses encore.

Produits clés

  • Chaussures de sécurité
  • Casque de sécurité
  • Combinaison de sécurité
  • Gilets de sécurité
  • Gants de sécurité
  • Lunettes de sécurité

Type d'entreprise : Fournisseurs d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Bâtiment 121, 125, route n° 105, rue Al-Wakalat, zone industrielle de Salwa, boîte postale 40523, Doha, Qatar
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Respirateurs, chaussures de sécurité, lunettes de protection, masques de protection
Certificat : ISO 9001

Le Groupe Teyseer est l'une des entreprises les plus réputées et les plus fiables du Qatar. Elle compte 17 entreprises indépendantes dont les domaines d'activité sont variés : location et vente de véhicules, location d'équipements et vente de machines, contrats et vente de produits de construction, vente d'équipements de climatisation et contrats MEP, vente de produits et d'accessoires d'instrumentation et étalonnage d'instruments, fournitures pour les champs pétrolifères et gaziers, etc.

Produits clés

  • Combinaisons
  • Protection auditive
  • Lunettes de sécurité
  • Casques de sécurité
  • Masques de sécurité
  • Chaussures de sécurité

Type d'entreprise : Usine d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Barwa Village, Building #5, Shop #5, Doha, Qatar
Année de création : 2014
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Harnais de sécurité, chaussures de sécurité, combinaison de pompier, ceinture de sécurité
Certificat : ISO 9001:2015

inspiron trading and technologies w.l.l.

Inspiron Trading and Technologies W.L.L, société certifiée ISO 9001:2015, est l'un des principaux fournisseurs du Qatar pour la sécurité du trafic routier et du stationnement, les EPI, les consommables, les outils, les matériaux de construction, les cabines et conteneurs d'occasion remis à neuf, etc.

Elle a commencé ses activités en 2013 et a fourni et soutenu la plupart des grands projets au Qatar. Ils ont établi un réseau solide et des relations avec de nombreux fabricants et fournisseurs dans toute la région.

Son principal objectif est de comprendre les besoins de ses clients et de leur fournir un niveau d'assistance élevé. Avec une équipe de professionnels qualifiés et très expérimentés qui ont une connaissance approfondie des produits et du marché, Inspiron garantit de répondre aux besoins des clients à des prix compétitifs.

Produits clés

  • Protection contre les chutes
  • Protection des pieds
  • Incendie et sécurité
  • Sécurité routière
  • Sécurité du stationnement
  • Outils à main

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : No. 21 & 23, Jalan Selat Selatan 7/KS05, Taman Perindustrian Sobena Jaya, Pandamaran, 42000 Port Klang, Selangor Darul Ehsan, Malaisie
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Bottes de sécurité, lunettes de sécurité, bouchons d'oreille, tricot de sécurité
Certificat : CE, ISO

Keisha Marine est le premier fournisseur de Malaisie pour les clients des secteurs de la marine et du pétrole et du gaz. Il est spécialisé dans la fourniture d'équipements de sécurité et dans l'entretien de ces équipements conformément à la réglementation SOLAS.

Établie en 2008, Keisha Marine a connu une croissance régulière, en élargissant sa gamme de produits et en devenant agent et distributeur d'un large éventail de marques internationales afin de répondre aux exigences croissantes de ses clients.

Aujourd'hui, ils sont devenus un centre de solutions à guichet unique pour leurs clients.

Produits clés

  • Combinaison
  • Veste de travail
  • Chaussures de sécurité
  • Lunettes de protection
  • Casque de sécurité
  • Casque antibruit

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : B-Ring Road, Civil Engg. Street Doha, État du Qatar
Année de création : 2005
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, lunettes de sécurité, veste de sécurité, bottes en caoutchouc
Certificat : ISO 22000:2005

al feroz international trading wll

Al Feroz International Trading est membre d'un groupe multi-activités qui a été créé en 2005 et qui s'est forgé une réputation de fournisseur constant de produits de qualité supérieure, de manière rapide et efficace. L'entreprise a connu une croissance régulière et continue depuis lors.

La réputation exceptionnelle dont ils jouissent aujourd'hui est le fruit de leur capacité à répondre et à s'adapter aux besoins en constante évolution de leurs clients.

Al Feroz International se spécialise dans le commerce d'une gamme variée de produits et représente aujourd'hui un large éventail de produits provenant du monde entier. L'entreprise est également fière de détenir des droits de distribution de produits provenant d'Europe, d'Asie, d'Amérique et du Moyen-Orient. L'ensemble des opérations d'al Feroz international est géré et coordonné par son siège situé sur B-Ring Road. L'entreprise gère 4 salles d'exposition et 2 magasins à travers le Qatar pour la commodité de ses clients. Elle s'efforce d'être toujours à la pointe du progrès.

Produits clés

  • Botte de gomme
  • Lunettes de sécurité
  • Veste de sécurité
  • Sécurité générale
  • Chaussures de sécurité
  • Cône de signalisation

Type d'entreprise : Entreprise de fabrication d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : A-70, MIDC Industrial Area, Amravati-444607, Maharashtra, Inde Qatar
Année de création : 1989
Le nombre d'employés : 101-500
Produit principal : Masques respiratoires N95, couvre-chaussures, bonnet médical, blouse médicale
Certificat : CE, ISO 13485:2016, ISO 9008:2015, ISO 22609, CRISIL SE-2A

La pierre angulaire de la Plasti Surge Industries Pvt. Ltd. La société [PSI] a été créée en 1989 en tant que fabricant de produits de santé. Grâce à sa vaste expérience de plus de 30 ans dans le secteur, l'entreprise s'est imposée comme l'un des fabricants, fournisseurs et exportateurs les plus fiables de produits médicaux à usage unique. L'entreprise est spécialisée dans les kits de soins de santé et les produits médicaux jetables en Inde, qu'ils soient standard ou personnalisés.

Des techniques de fabrication fiables, le respect strict des normes de qualité les plus strictes et des partenaires commerciaux loyaux ont permis à leurs produits de passer du stade de la conception à celui de la commercialisation.

Ils se sont lancés dans le domaine des produits médicaux jetables à une époque où ce concept était encore inconnu en Inde. Leurs solides activités de marketing ont permis à PSI de s'imposer comme une marque connue et fiable auprès des revendeurs, des grossistes, des hôpitaux, des institutions gouvernementales et d'autres partenaires commerciaux.

Produits clés

  • Masque pour le visage
  • Couvre-chaussure
  • Gants jetables
  • Casquette médicale
  • Blouse médicale
  • Drap de lit

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Importateur d'EPI
Emplacement : Sharq Capital Building, C-Ring Road, Doha - Qatar, P.O. Box - 37046
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Protection contre le stress thermique, premiers secours, sécurité environnementale, casques antibruit
Certificat : ISO9001:2015

Ils, Associated Technical Trading W.L.LATT a le plaisir de se présenter comme une équipe de professionnels spécialisés et dévoués, possédant plus de deux décennies de connaissances et d'expertise approfondies dans les domaines de la marine, de l'industrie, de la construction et des fournitures pour champs pétrolifères, ainsi que dans la gestion de projets électromécaniques au Qatar. Grâce à son réseau d'approvisionnement mondial bien établi et à ses marques mondiales, ATT est en mesure de servir les utilisateurs finaux en leur fournissant des produits et des services de haute qualité afin de répondre à leurs diverses exigences en matière de projets critiques dans les délais impartis. Dans le secteur industriel et les compagnies pétrolières, ATT est hautement reconnu pour son expertise et sa capacité à localiser les exigences critiques des projets ainsi que les "articles difficiles à trouver" et les pièces et équipements "obsolètes" dans les approvisionnements d'urgence pendant la maintenance ou l'arrêt de l'exploitation.

ATT a été créée en 2015 et est basée au Qatar. Elle a acquis la réputation d'être l'une des principales entreprises de construction et d'électromécanique au Qatar grâce à ses travaux intégrés de construction et d'électromécanique.

Produits clés

  • Gants de travail
  • Protection auditive
  • Protection des yeux
  • Vêtements de protection
  • Protection contre les chutes
  • Protection respiratoire

Conclusion :

Ces fournisseurs disposent souvent d'une large gamme de équipements de sécurité Il est impératif de choisir le type d'équipement que vous souhaitez, tel que des vêtements et des équipements de protection pour vous aider à vous protéger contre divers dangers. Il est impératif de choisir le les fournisseurs d'EPI les plus fiables au Qatar pour vous assurer que vos employés sont en sécurité et à l'aise lorsqu'ils travaillent.

En gardant à l'esprit la sécurité des employés, achetez toujours des EPI haut de gamme et appropriés auprès de la Principaux fournisseurs d'EPI au Qatar. Il vous aidera à vous débarrasser des risques cachés et à protéger votre précieux lieu de travail contre tout type de danger. Si vous souhaitez ajouter votre entreprise à cette liste, contactez-nous !

Image de Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

List of Top 10 PPE Suppliers in Qatar

Home > Blog

List of Top 10 PPE Suppliers in Qatar

list of top 10 ppe suppliers in qatar

With the development of economy, more and more big companies begin to build their factories in Qatar. They need many industrial safety equipments for protecting the security of their staff. In a word, people are more and more conscious about their security. And there are also more “invisible” killers like gas, electric, explosion and so on in the world today, so we need the PPE products to protect us.

Want to know more about the Leading PPE Suppliers in Qatar? Or you are ready to find suppliers based on their categories and products? Check out our comprehensive top 10 list of leading PPE suppliers in Qatar.

List of Top 10 PPE Suppliers in Qatar

These Qatar PPE supply companies are leaders in the industry, and they offer a wide range of PPE products to protect workers from workplace hazards. The top 10 PPE suppliers in the Qatar are as follows:

Table of Contents

Type of business: PPE Vendors, PPE Supplier
Location: Arkan Building, Barwa Commercial Avenue P.O.Box 22962, Doha, Qatar
Year founded: 2004
The number of employees: 50-200
Main product: Safety gloves, safety vest, ear plug, safety goggles
Certificate: ISO 9001:2015, ISO 14001:2015, ISO 45001:2018

Desert Line Group’ was incorporated in the year 2004 in Doha, Qatar. They began their business operations as a Manpower Supply & Human Resource Consulting company, foreseeing the increasing demand for skilled manpower for the fast-paced development of the built environment in Qatar. It is a matter of pride and fulfillment that they could build on this foundation, with just a handful of people, to transform it into a multi-business conglomerate in a short period.

Since its inception as a corporate, they have strived to keep pace with the ever-growing demands of the nation. Accordingly, they have diversified into the areas of Manpower supply, Civil Engineering, MEP, HVAC, Aluminium & Glass, Trading, machining & fabrication, Joinery, Real Estate, and Automobile spare parts.

Today, their manpower asset stands at 5000+ blue-collar and white-collar employees, mostly on contractual employment with major public and private sector industries and governmental organizations in Qatar.

Key Products

  • Safety Shoes
  • Safety Helmet
  • Coverall
  • Safety Glasses
  • Safety Harness
  • Ear Muff

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Distributor
Location: A2, Al Ijarah Warehouses, New Industrial Area 52, Wadi Aba Salil, Near Al Ijarah Driving Academy Doha – Qatar
Year founded: 1999
The number of employees: 10-50
Main product: Safety goggles, mask, arc flash coverall, lifeline equipment
Certificate: EN ISO 20345

nassguard trading wll

Nassguard Trading WLL Qatar was founded in 1999 to bring high-quality safety products to Qatar, as well as security products and services for diversified applications. Over the years, the Company has been improving upon the manufacturing process, qualitative inputs, R&D efforts, and marketing systems to become the top safety products supplier in Qatar. These improvements have now been accepted by the public.

For decades, Nassguard Trading WLL has been an authorized distributor for multi-national brands providing general safety equipment for industrial use, protective personal wear, head protection, and safety shoes, road safety products, PPE, and many more safety products and safety equipment serving the oil and gas, construction, marine, and aviation industries. They invite you to take a look around their website and learn more about their products and the organization behind the brand.

WLL Bangkok maintains a high range of products and never compromises on the quality of safety products. For them, customer satisfaction is of the utmost importance. This website is designed in such a way that you have the most convenient possible user experience to find the top industrial safety products you want. You can order them quickly and easily. If you have any issues with ordering you may call or email them at any time.

Key Products

  • Safety Shoes
  • Safety Gloves
  • Safety Helmets
  • Safety Vest
  • Coverall
  • Ear Protection

Type of business: PPE Distributor, PPE Supplier
Location: Mena Hub Innovations Trading Office No. 2, Ground Floor, Building No.180, Street No. 995, Zone 56, Abu Hamour, Doha Qatar
Year founded: 2018
The number of employees: 50-100
Main product: Safety goggles, workwear, masks, shields
Certificate: CE, ISO

Menahub.com is Qatar’s Leading Online Shopping Website certified by Theqa – MOTC Qatar. Founded in 2018, the company has become one of the fastest-growing online destinations, listing more than 300 world-renowned brands. They have created a fair and transparent marketplace where they offer a variety of choices to their customers.

With the help of Technology and Innovation, Mena Hub makes it possible for their customers to quickly and conveniently find what they want from a wide selection of products. Their platform features a wide range of branded products that span various categories. Some of these include Home and Kitchen Appliances, Mobile and Computer needs, Personal Care, Gardening needs, Construction, and Electrical appliances, and much more.

Key Products

  • Safety Shoes
  • Reflective Vests
  • Safety Helmets
  • Fall Protections
  • Safety Gloves
  • Coveralls

Type of business: PPE Importer, PPE Supplier
Location: Zone No. 56, Street No. 340, Building No. 253, Salwa Road, Doha-Qatar
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: Ear muffs, masks, respirators, ear plug
Certificate: CE, ISO

spectrum industries w.l.l

Spectrum Industries General Trading and Contracting Company Qatar were established in 2008 as a small store. It has grown to be a recognized Construction Equipment and Tools provider in Qatar.

Their Main Showroom is Located in Al Azziziya Qatar. They Offer High Quality and International Standard Products for All of your Construction & Maintenance Requirements.

They Specialize in Supplying and Maintaining Power Tools, Construction Equipment, Construction Materials, Safety Equipment, Hand Tools, Electric and Mechanical Tools and Equipment, Epoxy & Adhesive sealants, and many more.

Key Products

  • Safety Shoes
  • Safety Helmet
  • Safety Coverall
  • Safety Vests
  • Safety Gloves
  • Safety Glasses

Type of business: PPE Vendors, PPE Supplier
Location: Building 121, 125, Road No: 105, Al-Wakalat Street, Salwa Industrial Area Post Box 40523, Doha, Qatar
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Respirators, safety shoes, safety goggles, safety masks
Certificate: ISO 9001

The Teyseer Group is one of the most reputable and trusted business houses in Qatar. It has in its fold, 17 independent companies with diverse fields of activities starting from Vehicle Leasing to Vehicle Sales; Equipment Leasing to Machinery Sales; Contracting to Sale of Building Products; Sale of Air-conditioning Equipments to MEP Contracting; Sale of Instrumentation Products / Accessories to Calibration of Instruments; Oil & Gas Field Supplies, etc.

Key Products

  • Coveralls
  • Ear Protection
  • Safety Goggles
  • Safety Helmets
  • Safety Masks
  • Safety Shoes

Type of business: PPE Factory, PPE Supplier
Location: Barwa Village, Building #5, Shop #5, Doha, Qatar
Year founded: 2014
The number of employees: 100-200
Main product: Safety harness, safety shoes, firefighter coverall, safety belt
Certificate: ISO 9001:2015

inspiron trading and technologies w.l.l

They, Inspiron Trading and Technologies W.L.L, an ISO 9001:2015 certified company, are one of the major suppliers in Qatar for Road Traffic & Parking Safety, PPEs, Consumables, Tools, Building Materials, Used Refurbished Porta Cabins & Containers, etc.

They started our operations in the year 2013 and have been supplying and supporting most of the major projects in Qatar. They have established a strong network and relationships with many manufacturers and suppliers across the region.

Their main goal is to understand their client’s needs and provide them with a high level of support. With a team of well-qualified and highly experienced professionals who have in-depth knowledge of the products and the market, Inspiron guarantees to cater to client requirements at competitive prices.

Key Products

  • Fall Protection
  • Feet Protection
  • Fire & Safety
  • Road Traffic Safety
  • Parking Safety
  • Hand Tools

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: No. 21 & 23, Jalan Selat Selatan 7/KS05, Taman Perindustrian Sobena Jaya, Pandamaran, 42000 Port Klang, Selangor Darul Ehsan, Malaysia
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: Safety boots, safety eyewear, ear plugs, safety tricot
Certificate: CE, ISO

Keisha Marine is Malaysia’s premier supplier for customers in the Marine and Oil and Gas industries. They specialize in supplying safety equipment; and servicing safety equipment according to SOLAS regulations.

Established in 2008, Keisha Marine has grown steadily; broadening their product lines and becoming agents and distributors for a wide range of international brands to meet the expanding requirements of their customers.

Today, they have evolved into a one-stop solution hub for their customers.

Key Products

  • Coverall
  • Working Jacket
  • Safety Shoes
  • Protective Eyewear
  • Safety Helmet
  • Ear Muff

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: B-Ring Road, Civil Engg. Street Doha, State of Qatar
Year founded: 2005
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, safety glasses, safety jacket, gumboot
Certificate: ISO 22000:2005

al feroz international trading wll

Al Feroz International Trading is a member of a multi-activity group that was established in 2005 and has built a reputation for consistently supplying top-quality products, fast and efficiently. The company has experienced steady and continuous growth since.

Their exceptional reputation today is achieved by our ability to respond and adapt to the ever-changing needs of their customers.

Al Feroz International specializes in trading a diverse range of products and now represents a wide range of products from around the world. The company is also a proud owner of distribution rights of products from Europe, Asia, America, and the middle east. The entire operations of al Feroz international are managed and coordinated through its headquarters located on B-Ring Road. The Company runs 4 showrooms and 2 stores across Qatar for the convenience of the clients. They strive to always be at the cutting edge.

Key Products

  • Gum Boot
  • Safety Glasses
  • Safety Jacket
  • Safety Overall
  • Safety Shoes
  • Traffic Cone

Type of business: PPE Manufacturering company, PPE Supplier
Location: A-70, MIDC Industrial Area, Amravati-444607, Maharashtra, India Qatar
Year founded: 1989
The number of employees: 101-500
Main product: N95 respirator masks, shoe cover, medical cap, medical gown
Certificate: CE, ISO 13485:2016, ISO 9008:2015, ISO 22609, CRISIL SE-2A

The cornerstone of Plasti Surge Industries Pvt. Ltd. [PSI] was established in the year 1989 as a manufacturer of healthcare products. Due to the company’s extensive experience of more than 30 years in the industry, it has achieved an acclaimed position as one of the most reliable Manufacturers, Suppliers, and Exporters of Medical Disposables. Their company specializes in Healthcare Kits and Disposable Medical Products in India, both standard as well as customized.

Reliable manufacturing techniques, strict adherence to the highest quality & standards, and loyal business partners have taken their products from concept to the market.

They ventured into the field of medical disposables when it was an unknown concept to India. Their robust marketing activities have successfully established PSI as a known & trusted brand among dealers, wholesalers, hospitals, government institutions, and other business partners.

Key Products

  • Face Mask
  • Shoe Cover
  • Disposable Gloves
  • Medical Cap
  • Medical Gown
  • Bed Sheet

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Importer
Location: Sharq Capital Building, C-Ring Road, Doha – Qatar, P.O Box – 37046
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Heat stress protection, first aid, environmental safety, ear muffs
Certificate: ISO9001:2015

They, Associated Technical Trading W.L.L, take pleasure in introducing theirselves as a specialized and dedicated team of professionals with over two decades of extensive knowledge and expertise in Marine, Industrial, Construction, and Oilfield supplies and handling Electromechanical Projects in Qatar. With our well-established Global Sourcing Network and Global Brands, ATT is able to serve end-users through high-quality product supply and service to meet their diverse and time-bound critical project requirements. In the industrial sector and oil companies, they are highly recognized for their expertise and ability to locate critical project requirements as well as “difficult and hard-to-find items” and “obsolete” parts and equipment in emergency supplies during maintenance or shutdown.

ATT was established in 2015 and is based in Qatar. It has gained a reputation as one of the leading construction and electromechanical companies in Qatar with its integrated construction and electromechanical work.

Key Products

  • Work Gloves
  • Hearing Protection
  • Eye Protection
  • Protective Clothing
  • Fall Protection
  • Respiratory Protection

Conclusion:

These suppliers often have a wide range of safety equipment to offer, such as protective clothing and equipment to help protect you from a variety of hazards. It is imperative to choose the most reliable PPE suppliers in Qatar to be sure that your employees are safe and comfortable when working.

Keeping the safety of the employees in mind, always purchase high-end and appropriate PPE from the top PPE suppliers in Qatar. It will help you to get rid of hidden risks as well as protect your valuable workplace from any kind of danger. If you want to add your company to this list, then contact us!

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us