Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI aux Philippines

Accueil > Blog

Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI aux Philippines

liste des 10 premiers fournisseurs de ppe aux philippines

PeÉquipement de protection individuelle (EPI) sont importants tant pour les employés que pour les employeurs aux Philippines. Ils contribuent à protéger les travailleurs contre les blessures survenant à l'intérieur et à l'extérieur de leur lieu de travail. EPI Il existe différents types d'EPI pour répondre à différents besoins, car il n'y a pas qu'un seul type de travailleur aux Philippines : les soudeurs, les ouvriers d'usine, les ouvriers du bâtiment, les agriculteurs et les concierges ont tous besoin d'EPI différents.

Il existe de nombreux Fabricants d'EPI aux Philippines. Mais il n'est pas facile de choisir l'entreprise qui répond le mieux à vos besoins. Nous avons dressé une liste de Les 10 meilleurs fabricants d'EPI aux Philippines pour vous aider dans votre prise de décision.

Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI aux Philippines

Ces Philippines Sociétés de fourniture d'EPI sont des leaders dans l'industrie et offrent une large gamme de produits EPI pour protéger les travailleurs contre les risques sur le lieu de travail. Le 10 premiers fournisseurs d'EPI aux Philippines sont les suivants :

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : Bull. ish, 2F F'7 Building, Scout Rallos, Brgy Laging Handa, QC, Philippines
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : T-shirts, pantalons de travail, vestes, costumes
Certificat : ISO

Vêtements artisanaux est un magasin unique fièrement philippin, basé à Manille, qui répond à tous vos besoins en matière de vêtements et d'accessoires personnalisés. L'entreprise est spécialisée dans la production en série de vêtements et d'articles personnalisés de haute qualité pour les entreprises, les bureaux privés ou gouvernementaux, les équipes sportives, le personnel en uniforme des entreprises, le personnel et les étudiants des écoles ou des établissements d'enseignement, les employés des magasins et le personnel des restaurants et des cuisines, entre autres.

Leurs produits peuvent également être utilisés comme gadgets marketing, cadeaux d'entreprise, souvenirs d'événements ou même articles originaux destinés à être vendus par vous sous votre propre étiquette. Ils produisent des t-shirts, des polos, des vestes, des uniformes, des sacs, des tabliers et des casquettes. Tous ces articles sont disponibles dans une grande variété de styles, de couleurs, de tailles, de poids et de matériaux, et peuvent également être personnalisés en fonction de vos besoins, de vos spécifications et de vos demandes.

Craft Clothing crée des produits conçus pour résister à l'épreuve du temps. Leurs chemises, polos et polos sont fabriqués à partir d'un coton de haute qualité et d'un mélange de fibres naturelles et synthétiques réputées pour leur légèreté et leur durabilité. Les broderies et les motifs sur les tissus resteront longtemps, voire pour toujours, et résisteront aux effets violents des lavages en machine les plus fréquents.

Produits clés

  • Masques pour le visage
  • Veste
  • Écrans faciaux
  • Robe
  • Vêtements de travail
  • Chemises polo

Type d'entreprise : Distributeur d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : UG03 Cityland Dela Rosa Condominium, Makati Philippines
Année de création : 2015
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Protection respiratoire, gants en cuir, bouchons d'oreille, équipement de sécurité incendie
Certificat : OSHC

éco-équipement

ECOEQUIPMENT fournit l'équipement de sécurité industriel standard de la plus haute qualité dans la région de Manille. Elle propose une gamme complète d'équipements de protection individuelle (EPI) protégeant le capital le plus précieux du client, à savoir l'HOMME + la MACHINE + l'INSTALLATION.

Ils disposent de notre propre marque de chaussures de sécurité et d'équipements de protection contre les chutes certifiés par l'Occupational Health and Safety Center (OSHC). Ils disposent d'une source étendue de matériaux qui garantit que vos exigences en matière de sécurité sont satisfaites, depuis les vêtements à haute visibilité jusqu'à la protection de la vue. Ils recommandent des solutions pour vous aider à maintenir la conformité de votre entreprise et la sécurité de vos employés tout en gagnant du temps et en réduisant les coûts.

Les principales entreprises et les principaux entrepreneurs du pays nous font confiance pour protéger leurs maisons et leurs familles. Au service des particuliers et des entreprises, ils veillent à ce que vous obteniez des produits EPI de la plus haute qualité, des couvertures anti-feu aux chaussures de sécurité, en passant par tous les équipements de protection. Et ce, au meilleur prix.

Produits clés

  • Protection auditive
  • Protection des yeux et du visage
  • Protection contre les chutes
  • Protection des pieds
  • Protection de la tête
  • Protection des mains

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Distributeur d'EPI
Emplacement : Unité F | 15F | Parkview Tower II | Eastwood City | 118 E. Rodriguez Jr. Avenue | Bagumbayan | Quezon City 1110 | Philippines
Année de création : 1989
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Masques KN95, lunettes de protection, blouses d'isolation, combinaisons de protection
Certificat : ISO 9001, ISO 13485, CE, FDA, WCA

La Coalition des fabricants philippins d'EPI (CPMP). En tant qu'affilié du CONWEP, ses membres fondateurs sont représentés par de grands exportateurs/fabricants de marques mondiales de vêtements pour les États-Unis/l'Europe (telles que Tory Burch, Polo Ralph Lauren, Uniqlo, Ann Taylor, Kenneth Cole, Coach, etc.), par un grand exportateur de produits électroniques/semiconducteurs et par un grand fabricant de produits alimentaires. fabricant d'emballages qui a tenu compte de l'appel du gouvernement à réorienter la fabrication vers la production de produits et de tissus d'EPI de qualité médicale. Le président du CSP représente le principal investisseur/exportateur de masques chirurgicaux médicaux EPI, dont l'entreprise est implantée aux Philippines depuis plus de trente ans.

CONWEP/CPMP collabore avec DTI-BOI pour soutenir son projet Bayanihan sur le programme de recyclage en fournissant des EPI de qualité médicale conformes aux normes d'essai internationales et enregistrés auprès de la FDA (Philippines), ce qui garantit la haute qualité des EPI de qualité médicale.

Produits clés

  • Lunettes de sécurité
  • Écrans faciaux
  • Blouses d'isolement
  • Combinaison de protection
  • Masque pour le visage
  • Combinaison de vol

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, grossiste en EPI
Emplacement : 16 R. Baetiong Drive, Balintawak Quezon City, Metro Manila, Philippines
Année de création : 2001
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Chaussures de sécurité, casque de protection, gilet réfléchissant, gants
Certificat : CE, ISO

mac alpha omega industrial sales inc

MAC Alpha Omega Industrial Sales Inc. est fondée sur le principe de la qualité, de la livraison rapide et du prix abordable.

Sa mission est d'améliorer les activités de ses clients en réduisant les délais grâce à des produits de qualité et à une livraison rapide.

Leur vision est d'être une composante essentielle du progrès de leur pays.

Produits clés

  • Harnais de sécurité
  • Chaussures de sécurité
  • Protection contre les chutes
  • Ceinture de sécurité
  • Casque de sécurité 
  • Imperméable réfléchissant

Type d'entreprise : Fabricant d'équipements de sécurité, Fournisseur d'EPI
Localisation : Philippines
Année de création : 1947
Le nombre d'employés : 50-100
Principaux produits : Vêtements haute-visibilité, chaussures de sécurité, vêtements de travail, vêtements de travail jetables
Certificat : CE, ISO

Elle est au service des ingénieurs et des spécialistes de l'approvisionnement depuis plus de 75 ans. Lorsque vous avez besoin de pièces de haute qualité dans le respect des délais et du budget, vous pouvez compter sur RS Components. RS Components est le premier distributeur mondial de composants, d'outils et de consommables pour l'électronique, l'automatisation et le contrôle, au service de plus d'un million de clients dans le monde. Avec des opérations dans 32 pays et un réseau mondial de centres de distribution, ils expédient plus de 44 000 colis par jour.

Produits clés

  • Protection auditive
  • Protection des yeux et du visage
  • Protection contre les chutes
  • Protection des mains
  • Protection de la tête
  • Protection respiratoire

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, fournisseur d'équipements de sécurité
Localisation : Manille, Philippines
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 10-50
Produit principal : Lunettes de protection, harnais, chaussures de sécurité, gilet
Certificat : ISO

omaga safety inc

Omaga Safety Inc a été créée en 2008. Elle est principalement engagée dans la fourniture d'équipements de protection individuelle (EPI) adaptés. Elle vend des produits abordables et de haute qualité dans tout le pays, en mettant l'accent sur la sécurité des personnes. L'entreprise est au service des petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs de la construction, de l'exploitation minière, de la marine et même des entreprises publiques et privées.

Omaga Safety Inc. fournit des quantités et une qualité stables grâce à un soutien solide. L'entreprise s'efforce de se développer continuellement et d'améliorer ses capacités. Leurs produits sont conçus pour répondre aux besoins de tous leurs clients et pour construire une relation solide avec eux. Tous les clients, anciens et nouveaux, sont invités à commander ou à demander des produits à notre société. Elle est située à Manille, aux Philippines.

Produits clés

  • Protection du corps
  • Protection auditive
  • Protection du visage
  • Gants
  • Bottes
  • Équipement de sauvetage

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : Unité 301, 1747 YHJ Bldg. Remigio St. Sta. Cruz, Manille, Philippines 1003
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 50-100
Principaux produits : Vêtements de protection contre la pluie, protection respiratoire, protection contre le soudage, protection contre les chutes et sauvetage
Certificat : ISO

Rompro Industrial Supply est un fournisseur d'équipements de protection individuelle aux Philippines. En tant que distributeur agréé de LPS®, le leader mondial de l'industrie de la maintenance, de la réparation et de la révision (MRO), il est fier de la qualité supérieure et de l'excellence de ses produits et de ses services. En mettant l'accent sur la sécurité, la qualité et l'efficacité, leur objectif est de devenir le premier fournisseur d'équipements de sécurité pour la construction aux Philippines et à l'étranger.

Fort de ses années d'expérience en tant que fournisseur d'EPI aux Philippines, Rompro propose une gamme d'équipements fiables et conformes, idéaux pour tous les secteurs d'activité et toutes les situations d'urgence. Ses produits sont garantis pour répondre aux besoins et aux budgets de ses clients.

Produits clés

  • Protection des pieds
  • Protection des yeux et du visage
  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Protection du corps
  • Protection des mains

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Distributeur d'EPI
Lieu : Dels Building 83 Felix Manalo Street, Cubao, Quezon City, Philippines
Année de création : 1967
Le nombre d'employés : 20-50
Principaux produits : Vêtements de travail, polos, imperméables, écrans faciaux
Certificat : ISO

dels apparel corporation

DELS APPAREL CORPORATION est la plus grande entreprise d'uniformes et de vêtements de sécurité des Philippines. Avec plus de 50 ans d'excellents résultats, des produits de qualité à bas prix et une capacité de production annuelle de plusieurs millions d'unités, DELS est devenu le fournisseur de vêtements de confiance des institutions gouvernementales, des entreprises multinationales et des grandes chaînes de distribution locales et étrangères.

DELS a récemment créé une coentreprise avec la marque de sécurité européenne DELTA PLUS. Cela lui permettra d'élargir son offre de produits et de répondre aux besoins des clients en termes de sécurité et de fonctionnalité.

Produits clés

  • Produits à usage unique
  • Respiratoire
  • Protection de la tête
  • Protection des mains
  • Chaussures de sécurité
  • Arrêt de la chute

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : 10ème et 11ème étages, The Finance Center 26th Street corner 9th Avenue Bonifacio Global City, Taguig City 1634, Philippines
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Vêtements de protection, respirateurs jetables, matériel réfléchissant, protège-oreilles
Certificat : ISO

3M est une entreprise scientifique mondiale qui ne cesse d'inventer. Grâce à 51 plates-formes technologiques, notre équipe intégrée de scientifiques et de chercheurs travaille avec les clients pour créer des percées. Leurs inventions ont amélioré la vie de centaines de millions de personnes dans le monde entier.

Produits clés

  • Protection contre les chutes
  • Protection de la tête et du visage
  • Protection auditive
  • Lunettes de protection
  • Appareil respiratoire réutilisable
  • Sécurité en soudage

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : Filsyn Corp Compound Brgy. Don Jose, Santa Rosa City, 4026 Laguna, Philippines
Année de création : 2000
Le nombre d'employés : 10-100
Principaux produits : Protection auditive, protection respiratoire, lunettes de protection médicale, combinaison de protection jetable
Certificat : ISO 9001:2015, ISO 14001:2015

NUPON TECHNOLOGY PHILS CORP est le principal groupe philippin spécialisé dans le développement de produits et la chaîne d'approvisionnement pour les EPI, la sécurité industrielle, les salles blanches, la sécurité ESD, la METROLOGIE, les AGV et les équipements de levage ERGONOMIQUES.

NuPON Technology Phils. Corp. a été créée aux Philippines en 2000. Elle opère aujourd'hui en combinant 10 succursales de vente et unités d'affaires, avec plus de 140 employés qui apportent leur soutien aux entreprises philippines en matière de productivité, de qualité et de gestion des rendements.

Leurs services couvrent toutes les principales zones de production industrielle des Philippines. (Cavite, Batangas, Laguna, Manille, Baguio, Subic, Clark, Cebu).

Produits clés

  • Protection du corps
  • Protection des yeux
  • Protection contre les chutes
  • Protection des pieds
  • Protection de la tête
  • Protection des mains

Conclusion :

Il est très important de choisir Fabricants d'EPI réputés aux Philippines qui privilégient et fournissent des produits de haute qualité. C'est pourquoi vous devez effectuer des recherches approfondies sur les différents fournisseurs et les les fabricants d'équipements EPI et des fournitures aux Philippines avant d'effectuer un achat.

Nous espérons que ce guide vous permettra de savoir où acheter votre prochain EPI et de le faire au prix le plus bas possible. Nous espérons que cette liste vous apportera toutes les connaissances et les conseils dont vous avez besoin pour trouver le meilleur fournisseur pour vos EPI. l'EPI de l'entreprise besoins.

Image de Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

List of Top 10 PPE Suppliers in the Philippines

Home > Blog

List of Top 10 PPE Suppliers in the Philippines

list of top 10 ppe suppliers in the philippines

Personal protective equipment (PPE) are important for both employees and employers in the Philippines. They help protect workers from injuries that occur both inside and outside of their workplace. PPEs come in different types to suit different needs because there isn’t just one kind of worker in the Philippines: from welders and factory workers to construction workers, farmers, and janitors, they all require different PPEs.

There are many PPE manufacturers in Philippines. But choosing the best one company for your requirement is not an easy task. We have made a list of top 10 best PPE manufacturers in Philippines to help you with your decision making process.

List of Top 10 PPE Suppliers in Philippines

These Philippines PPE supply companies are leaders in the industry, and they offer a wide range of PPE products to protect workers from workplace hazards. The top 10 PPE suppliers in Philippines are as follows:

Table of Contents

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Bull. ish, 2F F’7 Building, Scout Rallos, Brgy Laging Handa, QC, Philippines
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: T-shirts, work pants, jackets, suit
Certificate: ISO

Craft Clothing is a proudly Filipino, Manila-based one-stop shop for all your custom clothing and accessory needs. They specialize in the mass production of high-quality custom apparel and goods for companies, private or government offices, sports teams, uniformed personnel of companies, staff and students in schools or educational institutions, employees of shops, and restaurant and kitchen personnel, among others.

Their products can also be used as marketing gimmicks, corporate giveaways, event souvenirs, or even original items intended to be sold by you under your own label. They produce t-shirts, polos, polo shirts, jackets, uniforms, bags, aprons, and caps. All of these are available in a wide variety of styles, colors, sizes, weights, and materials, and can also be customized in accordance with your needs, specifications, and requests.

Craft Clothing creates products that are designed to withstand the test of time. Their shirts, polos, and polo jacks are made of high-quality cotton weave and a mix of natural and synthetic fibers known for their lightness and durability. The embroidery and design on the fabrics will be there to stay for a long time, if not forever, enduring the forceful effects even of tough, routine machine washes.

Key Products

  • Face Masks
  • Jacket
  • Face Shields
  • Gown
  • Work Clothes
  • Polo Shirts

Type of business: PPE distributor, PPE Supplier
Location: UG03 Cityland Dela Rosa Condominium, Makati Philippines
Year founded: 2015
The number of employees: 100-200
Main product: Respiratory protection, leather gloves, earplugs, fire safety equipment
Certificate: OSHC

ecoequipment

ECOEQUIPMENT provides the highest quality industrial standard safety equipment in Metro Manila. It offers a head-to-toe line of Personal Protective Equipment (PPE) protecting the customer’s most valuable capital, HUMAN + MACHINE + FACILITY.

They have our own brand of safety shoes and fall protection equipment certified by the Occupational Health and Safety Center (OSHC). They have an expansive source of materials that ensures your safety requirements are met, from high visibility apparel to vision protection. They recommend solutions to help you keep your business compliant and your employees safe while saving time and reducing costs.

Leading companies and contractors in the country trust us to protect their homes and families. Serving individuals and company accounts, they make sure that you get the highest quality PPE products from fire blankets and safety shoes to all protective gear. This is at the best price.

Key Products

  • Ear Protection
  • Eye and Face Protection
  • Fall Protection
  • Foot Protection
  • Head Protection
  • Hand Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Distributor
Location: Unit F | 15F | Parkview Tower II | Eastwood City | 118 E. Rodriguez Jr. Avenue | Bagumbayan | Quezon City 1110 | Philippines
Year founded: 1989
The number of employees: 100-200
Main product: KN95 masks, safety goggles, isolation gowns, protective coverall
Certificate: ISO 9001, ISO 13485, CE, FDA, WCA

The Coalition of Philippine Manufacturers of PPE (CPMP). As an affiliate of CONWEP, their founding members are represented by major exporters/manufacturers of global wearable brands for the US/Europe (such as Tory Burch, Polo Ralph Lauren, Uniqlo, Ann Taylor, Kenneth Cole, Coach, etc.), by a leading electronics/semiconductor exporter manufacturer, and by a major food packaging manufacturer who has heeded the call of the government to repurpose manufacturing to produce medical grade PPE products and fabric. The CPMP Chairman represents the leading investor/exporter of medical PPE surgical masks, whose company has been in the Philippines for more than thirty years.

CONWEP/CPMP works with DTI-BOI supporting its Bayanihan Project on Repurposing Program providing medical grade PPE compliant with international testing standards and registered with FDA (Philippines) assuring the high quality of medical grade PPE.

Key Products

  • Safety Goggles
  • Face Shields
  • Isolation Gowns
  • Protective Coverall
  • Face Mask
  • Flight Suit

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Wholesale
Location: 16 R. Baetiong Drive, Balintawak Quezon City, Metro Manila, Philippines
Year founded: 2001
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, hard hat, reflectorized vest, gloves
Certificate: CE, ISO

mac alpha omega industrial sales inc

MAC Alpha Omega Industrial Sales Inc. is founded on the principle of Quality, Quick Delivery, and Affordable Price.

Their Mission is to improve the business of our clients by minimizing delays by providing quality products and fast delivery.

Their Vision is to be a critical component in the progress of their country.

Key Products

  • Safety Harness
  • Safety Shoes
  • Fall Protection
  • Safety Belt
  • Hard Hat 
  • Reflectorized Raincoat

Type of business: Safety Equipment Manufacturer, PPE Supplier
Location: Philippines
Year founded: 1947
The number of employees: 50-100
Main product: Hi-vis clothing, safety footwear, workwear, disposable workwear
Certificate: CE, ISO

They’ve been serving engineers and procurement specialists for more than 75 years. Whenever you need high-quality parts on time and on budget, you can count on RS Components to deliver. They’re the world’s leading high-service distributor of electronics, automation, and control components, tools, and consumables, serving over 1 million customers globally. With operations across 32 countries and a global network of distribution centers, they ship more than 44,000 parcels daily.

Key Products

  • Ear Protection
  • Eye and Face Protection
  • Fall Protection
  • Hand Protection
  • Head Protection
  • Respiratory Protection

Type of business: PPE Manufacturer, safety equipment Supplier
Location: Manila, Philippines
Year founded: 2008
The number of employees: 10-50
Main product: Goggles, harness, safety shoes, vest
Certificate: ISO

omaga safety inc

Omaga Safety Inc was established in the year 2008. It is mainly engaged in supplying fit-for-purpose Personal Protective Equipment (PPE). They are selling affordable, high-quality products across the country, and their main focus is on people’s safety. To serve small, medium, or large companies in the construction, mining, marine, and even corporate public and private sectors.

Omaga Safety Inc provides stable quantities and quality as a result of their strong support. They are striving to expand continuously and improve their capabilities. Their products are designed to meet the needs of all their customers and to build a strong relationship with them. All customers, old and new, are welcome to order or ask for products from our company. It is located in Manila, Philippines.

Key Products

  • Body Protection
  • Ear Protection
  • Face Protection
  • Gloves
  • Boots
  • Life-Saving Equipment

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Unit 301, 1747 YHJ Bldg. Remigio St. Sta. Cruz, Manila, Philippines 1003
Year founded: 2012
The number of employees: 50-100
Main product: Rainwear protection, respiratory protection, welding protection, fall and rescue protection
Certificate: ISO

Rompro Industrial Supply is a personal protective equipment supplier in the Philippines. As an authorized dealer for LPS®, the world leader in the maintenance, repair, and overhaul (MRO) industry, they take pride in the premium quality and excellence of our products and services. With their main focus on safety, quality and efficiency, it is their aim to become the top provider of construction safety equipment in the Philippines and abroad.

With years of extensive experience as a PPE supplier in the Philippines, Rompro delivers a range of reliable and compliant equipment ideal for all industries and any emergency. Their products are guaranteed to meet their client’s needs and budgets.

Key Products

  • Foot Protection
  • Eye and Face Protection
  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Body Protection
  • Hand Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Distributor
Location: Dels Building 83 Felix Manalo Street, Cubao, Quezon City, Philippines
Year founded: 1967
The number of employees: 20-50
Main product: Workwear, polo shirts, raincoats, face shield
Certificate: ISO

dels apparel corporation

DELS APPAREL CORPORATION is the largest uniform and safety wear company in the Philippines. Backed by more than 50 years of excellent track record, quality products with low prices and an annual production capacity of the millions have made DELS the trusted apparel provider of government institutions, multinational companies, and large local and foreign retail chains.

DELS has recently established a joint venture with the leading European safety brand DELTA PLUS. This will enable it to widen its product offering and cater to the customer’s needs in terms of safety and function.

Key Products

  • Disposables
  • Respiratory
  • Head Protection
  • Hand Protection
  • Safety Shoes
  • Fall Arrest

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 10th and 11th Floors, The Finance Center 26th Street corner 9th Avenue Bonifacio Global City, Taguig City 1634, Philippines
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Protective apparel, disposable respiratory, reflective material, earmuffs
Certificate: ISO

3M is a global science company that never stops inventing. Using 51 technology platforms, our integrated team of scientists and researchers works with customers to create breakthroughs. Their inventions have improved the lives of hundreds of millions of people all over the world.

Key Products

  • Fall Protection
  • Head and Face Protection
  • Hearing Protection
  • Protective Eyewear
  • Reusable Respiratory
  • Welding Safety

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Filsyn Corp Compound Brgy. Don Jose, Santa Rosa City, 4026 Laguna, Philippines
Year founded: 2000
The number of employees: 10-100
Main product: Hearing protection, respiratory protection, medical safety goggles, disposable protective coverall
Certificate: ISO 9001:2015, ISO 14001:2015

NUPON TECHNOLOGY PHILS CORP is Philippine’s leading integrated Product Development & Supply Chain Specialist group supporting PPE, INDUSTRIAL SAFETY, CLEAN ROOM, ESD SAFE, METROLOGY, AGV, ERGONOMIC LIFTING EQUIPMENT.

NuPON Technology Phils. Corp. was incorporated in the Philippines in 2000. They now operate combine 10 sales branches & business units, powered by 140+ staff strength delivering support to Philippines nationwide businesses on their productivity, quality, and yield management.

Their service coverage includes all major industrial manufacturing zones in the Philippines. (Cavite, Batangas, Laguna, Manila Baguio, Subic, Clark, Cebu)

Key Products

  • Body Protection
  • Eye Protection
  • Fall Protection
  • Foot Protection
  • Head Protection
  • Hand Protection

Conclusion:

It is very important to choose from reputable PPE manufacturers in the Philippines who would prioritize and provide high quality products. It is for this reason that you should do extensive research about different suppliers and manufacturers of PPE equipment and supplies in the Philippines before you make a purchase.

Hopefully, through this guide, you’ll know where to buy your next PPE and can purchase them at the lowest possible price. We hope this list will provide you with all the knowledge and guidance that you need to find the best supplier for your company’s PPE needs.

Picture of Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us