Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI aux Émirats arabes unis

Accueil > Blog

Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI aux Émirats arabes unis

liste des 10 premiers fournisseurs de ppe en uae

Le port d'équipements de protection individuelle (EPI) est devenu obligatoire aux Émirats arabes unis. Si vous avez besoin d'EPI, il est donc préférable de savoir à qui vous adresser. En fait, connaître les Les 10 premiers fournisseurs d'EPI des EAU vous mettront à l'abri. Pour vous assurer que votre entreprise respecte les règles de sécurité, veillez à désigner une personne responsable de cette tâche.

Il existe un large éventail d'équipements de protection individuelle (EPI), qui peuvent être utilisés dans presque tous les secteurs d'activité. Certains des Fournisseurs d'EPI aux Émirats arabes unis peut également fournir des produits de sécurité, des équipements de protection contre les incendies et d'autres articles similaires.

Liste des 10 principaux fournisseurs d'EPI aux Émirats arabes unis

Ces EAU Sociétés de fourniture d'EPI sont des leaders dans l'industrie et offrent une large gamme de produits EPI pour protéger les travailleurs contre les risques sur le lieu de travail. Les Les 10 premiers fournisseurs d'EPI aux Émirats arabes unis sont les suivants :

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Localisation : Texas General Trading FZE Office A - 6O6, Ajman Free zone P.O.Box - 16845, Ajman - UAE
Année de création : 2011
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Gants de sécurité, gilets de sauvetage, chaussures de sécurité, lunettes de sécurité
Certificat : ISO

En tant que société de commerce général de premier plan à Ajman, Texas General Trading fournit des fournitures, des services, de l'approvisionnement, de la fabrication, de la construction, de l'entretien et des solutions de gestion de projet aux gouvernements, aux organisations à but non lucratif et aux sociétés pétrolières et gazières.

Produits clés

  • Chaussures de sécurité
  • Lunettes de sécurité
  • Écrans faciaux de sécurité
  • Lunettes de sécurité
  • Casques de sécurité
  • Harnais de sécurité

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Distributeur d'EPI
Lieu : 27ème rue, étage mezzanine, Port Saeed Bldg. Airport Road(Near Deira City Centre) Deira Dubai United Arab Emirates
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, casquettes, polos, gants de sécurité
Certificat : ISO

le monde de l'uniforme

Son objectif est d'offrir la sélection la plus large et la plus complète d'uniformes, de fournitures vestimentaires et d'accessoires à un large éventail de clients. Elle veut devenir un leader du marché en fournissant constamment des produits et des services de qualité. Les chercheurs mènent continuellement des recherches afin de développer des produits qui offrent des résultats exceptionnels et maximisent leurs avantages.

Produits clés

  • Uniforme
  • T-shirts
  • Gilet de sécurité
  • Casque de sécurité
  • Sweats à capuche
  • Vêtements de sécurité

Type d'entreprise : Importateur d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : PO Box : 392520, Al Quoz Industrial Area - 4 Dubaï, EAU
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Casques antibruit, lunettes de sécurité, combinaisons, chaussures de sécurité
Certificat : CE, ISO

Horizon Marine Services a été créée en 2008 dans le but de fournir des services maritimes fiables aux clients en Inde et à l'étranger.

Ses activités comprennent les services d'ingénierie et la fourniture de pièces détachées et d'équipements d'origine. Leur expertise dans les services d'ingénierie tels que la fabrication, l'ingénierie, les essais et les travaux mécaniques, la fourniture de matériaux, l'enlèvement des boues, la récupération du pétrole et le traitement des boues, le nettoyage des réservoirs et le sablage/la peinture leur permet de répondre aux exigences de tous les types de clients.

Ils sont gérés par des professionnels expérimentés de l'industrie maritime, experts dans leur domaine.

Produits clés

  • Protection de la tête
  • Protection des pieds
  • Protection des mains
  • Vêtements de sécurité
  • Combinaison
  • Protection auditive

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : JOHNSON Building, Near Ajman Central Jail, Jurf Ind. Zone-2, Ajman-UAE
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Vêtements de protection, chaussures de sécurité, protection respiratoire, bouchons d'oreille
Certificat : CE, EN, ANSI, ISO 9001:2015

johnson trading sole proprietorship llc

JOHNSON TRADING LLCSharjah, Émirats arabes unis, est un fabricant, un importateur, un stockiste et un distributeur de premier plan de divers équipements de sécurité industrielle et de protection individuelle dans cette région.

Leurs produits ont été largement utilisés dans divers secteurs tels que le pétrole et le gaz, la marine, l'industrie et la construction aux Émirats arabes unis, au Moyen-Orient, en Afrique et dans les pays de la CEI.

Toutes sortes de chaussures de sécurité, lunettes de sécurité, lunettes de protection contre les produits chimiques et la poussière, visières et casques, bouchons d'oreille et protecteurs d'oreille, masques faciaux, respirateurs jetables, casques de soudage, lunettes de soudage, casques de sécurité, étiquettes d'échafaudage, harnais de sécurité complet, dispositifs antichute, treuils de sauvetage, trépieds, équipement de levage, stations de lavage des yeux, combinaisons, etc.

Produits clés

  • Protection contre les chutes
  • Protection de la tête
  • Protection des yeux
  • Protection auditive
  • Protection des mains
  • Protection du visage

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu de travail : EAU
Année de création : 1992
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Veste de sécurité, masque anti-poussière, gants de sécurité, chaussures de sécurité
Certificat : CE, ISO

Depuis sa création en 1992, SAFELAND TRADING L.L.C. fournit des produits de quincaillerie, de sécurité, industriels et des équipements de protection individuelle à l'industrie de la construction.

L'entreprise est l'importateur direct de produits de sécurité et de quincaillerie en provenance de divers pays. Elle propose à ses clients une grande variété de produits à des prix abordables. Afin de mieux servir ses clients, l'entreprise s'assure de disposer en permanence d'un stock suffisant de produits.

Produits clés

  • Chaussures de sécurité
  • Casques de sécurité
  • Combinaisons
  • Harnais de sécurité
  • Gants de sécurité
  • Bouchons d'oreille

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : 17 Al Burj St - Deira - Dubaï, EAU
Année de création : 2002
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, gants de sécurité, écran facial, casque de sécurité
Certificat : CE, ISO

smb trading llc

Entreprise multidimensionnelle basée à Dubaï, SMB Trading est l'un des principaux fournisseurs d'une large gamme d'équipements de protection individuelle, de vêtements de travail et d'autres produits de sécurité destinés à diverses industries telles que le pétrole, le transport maritime, l'automobile et la construction au Moyen-Orient, dans le CCG et dans les pays africains.

Leurs produits comprennent des combinaisons, des blouses de laboratoire, des vêtements de pluie, des cônes routiers, des feux d'avertissement, des lunettes de sécurité, des masques anti-poussière, des protections auditives, des ceintures de harnais, des casques, des sacs à outils, des chaussures de sécurité, des échelles, des échafaudages, des chariots à main, etc. Cette gamme complète de produits fait de nous un guichet unique pour les clients exigeants.

Ils stockent et distribuent les produits de marques réputées telles que Workman, Taha Safety, North, Vizwell, Royal Shoes, Armour Production, Hunter, Uomo, Dunes Shoes, Rock Workman, Strong Arm, etc. Leurs marques déposées sur le marché sont Workman et Taha Safety.

Produits clés

  • Protection du corps
  • Protection contre les chutes
  • Protection des pieds
  • Protection des mains
  • Protection de la tête
  • Protection d'urgence

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Bâtiment n° 7, rue 4, Al Quoz Industrial Area 3, P.O.Box.19227, Dubaï, EAU
Année de création : 1993
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Masques, lunettes de protection, vestes de sécurité, chaussures de sécurité
Certificat : CE, ISO

La division des solutions industrielles de MEF s'adresse aux industries de la construction navale et maritime, aux compagnies pétrolières et gazières, aux industries pétrochimiques, au secteur de la construction et aux industries d'ingénierie. Au fil des ans, elle s'est imposée comme une source unique d'équipements, de machines, d'outils et de consommables dans les Émirats arabes unis.

Une équipe de vente qualifiée et bien formée comprend les exigences des clients et propose des solutions fiables. Une assistance professionnelle à la clientèle, comprenant des démonstrations en direct, des séminaires et des ingénieurs de service formés par les équipementiers et fournissant une assistance en interne et dans les locaux du client, assure la satisfaction du client, une réponse rapide et minimise les temps d'arrêt, ce qui donne un avantage à leurs clients. La force principale de l'entreprise est de fournir des services à ses clients plutôt que de vendre.

La présence de comptoirs de vente bien entretenus dans chacune de leurs différentes succursales, y compris à Abu Dhabi et à Dubaï, où les clients peuvent acheter et vendre des articles sans rendez-vous. Une atmosphère de relations cordiales et une hiérarchie d'autorité sur le lieu de travail créent un sentiment d'unité, conduisant finalement à l'objectif d'une efficacité et d'une gestion accrues.

Produits clés

  • Protection de la tête
  • Protection des pieds
  • Protection du corps
  • Protection complète
  • Protection auditive
  • Protection des yeux

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Amber Gem Tower, Sheikh Khalifa Bin Zayed St., Ajman, Émirats arabes unis
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Chaussures de sécurité, protection contre les chutes, lunettes de sécurité, gants de sécurité
Certificat : ISO

moderne orientale

Orient moderne est la source de confiance du Moyen-Orient pour les fournitures industrielles et les produits de sécurité. Depuis plus de 15 ans, ils ont bâti une tradition de service aux entreprises, grandes et petites, en leur offrant des moyens simples d'obtenir les produits et les services dont elles ont besoin. Pour ce faire, elle propose une vaste sélection de produits provenant de milliers de fournisseurs de confiance.

Ils représentent dans la région certaines des marques les plus connues au monde, comme Grainger® et Master Lock®. Ils fabriquent également une large gamme de produits et de vêtements de travail sous leurs propres marques, Modern Eastern® et Meshal®, qui sont toutes deux des marques déposées. Leur partenariat avec Grainger® leur permet d'offrir à leurs clients plus de 1,5 million de produits ici même au Moyen-Orient. Leur implantation dans 5 villes et leur croissance à travers le Moyen-Orient garantissent que leur chaîne d'approvisionnement est inégalée au Moyen-Orient.

Leur plateforme en ligne www.modern-eastern.com offre désormais à leurs clients la possibilité de commander et de payer en ligne des biens et des services. Tous les paiements sont effectués via Paypal. En effet, aucune donnée de paiement n'est jamais saisie ou stockée sur leur site web/serveur et tous les paiements sont traités via le site de Paypal.

Produits clés

  • Protection des yeux et du visage
  • Protection de la tête
  • Protection auditive
  • Protection respiratoire
  • Protection des mains
  • Vêtements de travail

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Emplacement : Muroor Rd - Zone 1 - E22 - Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Casquette, gants, protège-oreilles, écran facial
Certificat : ISO 9001:2015

Sa mission est d'être le premier centre d'approvisionnement à source unique pour tous les besoins en matière d'incendie, de sauvetage et de sécurité. Pour atteindre cet objectif, elle continue d'acquérir des droits de distribution pour les équipements de sécurité, de lutte contre l'incendie et de sauvetage de la plus haute qualité dans l'industrie. Elle a récemment étendu ses capacités dans le domaine de la fabrication. Elle continue d'ajouter des représentants de service afin d'offrir un service complet d'une seule entreprise pour tous les articles de l'industrie de l'incendie, du sauvetage et de la sécurité.

Elle s'efforce de satisfaire tous ses clients actuels et futurs en leur proposant des équipements et des matériels de lutte contre l'incendie et de sauvetage de la plus haute qualité. Ils les soutiennent également en leur offrant un service après-vente continu et en mettant à leur disposition une grande quantité d'informations grâce à leur présence sur Internet.

Produits clés

  • Verre de sécurité
  • Casque
  • Masque
  • Respirateur
  • Chaussures de sécurité
  • Bouchon d'oreille

Type d'entreprise : Fabricant d'EPI, Fournisseur d'EPI
Lieu : 20e étage, bureau n° 2001, Bel Rasheed Tower, Al Buhaira Corniche, à côté de Crystal Plaza, Opp. Marbella Resort, Sharjah, EAU
Année de création : 2002
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Gants de soudage, lunettes de sécurité, veste, gilet de sécurité
Certificat : CE, ISO

Golfe de Tyche est l'un des principaux fournisseurs d'outils électriques de construction aux Émirats arabes unis, ainsi que d'ancrages, d'attaches, de quincaillerie et d'autres matériaux dans le pays. L'entreprise a été créée dans la capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, pour fournir des produits et des services de haute qualité aux industries de la construction, du pétrole et du gaz aux Émirats arabes unis et dans d'autres pays du Moyen-Orient. Depuis sa création, elle n'a jamais fait de compromis sur la qualité des produits et des services dans la fourniture d'outils électriques aux Émirats arabes unis, ce qui lui a permis de se frayer un chemin vers le succès.

Sa principale stratégie consiste à proposer à ses clients des solutions réalistes et rentables pour relever les défis qui se posent dans les secteurs de la construction et du pétrole et du gaz. Il s'agit du principal fournisseur d'outils électriques de construction des Émirats arabes unis, qui s'est engagé à s'améliorer en permanence. Elle a connu une croissance considérable en très peu de temps, contribuant à des solutions techniques respectueuses de l'environnement.

Son équipe de professionnels hautement qualifiés et dévoués est au service de ses clients 24 heures sur 24, répondant à leurs besoins chaque fois qu'ils demandent de l'aide. En tant qu'organisation autonome dans toutes ses opérations, elle atteint le plus haut niveau de productivité, de délais et d'économie.

Produits clés

  • Combinaison
  • Gants à pois
  • Harnais de sécurité
  • Casque de sécurité
  • Chaussures de sécurité
  • Gilet de sécurité

Conclusion :

De nombreux fournisseurs proposent des produits et des services de sécurité industrielle aux industries des Émirats arabes unis. Si vous souhaitez rester à l'abri des dangers sur le site, vous avez besoin d'un fournisseur professionnel qui vous aidera à prévenir les accidents et les blessures sur le lieu de travail. Il existe également certains EPI (équipements de protection individuelle) pour différents employés dans différents domaines de travail ; par conséquent, si votre travail ne nécessite pas de vêtements de protection, vous ne devriez pas être obligé de les porter.

Avant d'acheter l'EPI, il est essentiel que les acheteurs procèdent à un examen minutieux des différents fournisseurs et achètent auprès des entreprises les plus réputées. Cela évitera à l'acheteur d'être confronté à des problèmes liés à des produits défectueux

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

List of Top 10 PPE Suppliers in UAE

Home > Blog

List of Top 10 PPE Suppliers in UAE

list of top 10 ppe suppliers in uae

Wearing personal protective equipment (PPE) has become mandatory in UAE. So if you need PPEs, you better know who to contact. As a matter of fact, knowing the top 10 UAE PPE providers will leave you on the safe side. To ensure that your business is in compliance with the safety regulations, be sure to designate a point person for this task.

There are a wide range of personal protective equipment (PPE), which may be used in almost every industry. Some of the PPE suppliers in UAE can also provide security products, fire safety equipment, and other similar items.

List of Top 10 PPE Suppliers in UAE

These UAE PPE supply companies are leaders in the industry, and they offer a wide range of PPE products to protect workers from workplace hazards. The top 10 PPE suppliers in the UAE are as follows:

Table of Contents

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Texas General Trading FZE Office A – 6O6, Ajman Free zone P.O.Box – 16845, Ajman – UAE
Year founded: 2011
The number of employees: 100-200
Main product: Safety gloves, life jackets, safety shoes, safety goggles
Certificate: ISO

As a leading General Trading Company in Ajman, Texas General Trading delivers supplies, services, procurement, fabrication, construction, maintenance, and project management solutions to governments, non-profit organizations, and oil and gas companies.

Key Products

  • Safety Shoes
  • Safety Goggles
  • Safety Face Shields
  • Safety Glasses
  • Safety Helmets
  • Safety Harnesses

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Distributor
Location: 27th St. Mezzanine Floor, Port Saeed Bldg. Airport Road(Near Deira City Centre) Deira Dubai United Arab Emirates
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, caps, polo shirts, safety gloves
Certificate: ISO

the uniform world

Their goal is to offer the largest, most comprehensive selection of uniforms, clothing supplies, and accessories products to a wide range of customers. They want to become a market leader in consistently delivering quality products and services. Researchers continuously conduct research to develop products that deliver exceptional results and maximize their benefits.

Key Products

  • Uniform
  • T-shirts
  • Safety Vest
  • Safety Helmet
  • Hoodies
  • Safety Wear

Type of business: PPE Importer, PPE Supplier
Location: PO Box: 392520, Al Quoz Industrial Area – 4 Dubai, UAE
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: Earmuffs, safety glasses, coveralls, safety shoes
Certificate: CE, ISO

Horizon Marine Services was established in the year 2008, with an aim to provide reliable marine services to clients in India and Overseas.

Their business includes engineering services and supply of genuine spares and equipment. Their expertise in engineering services such as fabrication, engineering, testing & mechanical works, supply of materials, sludge removal, oil recovery and sludge treatment, tank cleaning, and blasting/painting helps them to meet the requirements of all types of clients.

They are managed by experienced professionals in the marine industry who are experts in their fields.

Key Products

  • Head Protection
  • Foot Protection
  • Hand Protection
  • Safety Clothing
  • Coverall
  • Hearing Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: JOHNSON Building, Near Ajman Central Jail, Jurf Ind. Zone-2, Ajman-UAE
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Protective clothing, safety footwear, respiratory protection, ear plug
Certificate: CE, EN, ANSI, ISO 9001:2015

johnson trading sole proprietorship llc

JOHNSON TRADING LLC, Sharjah, United Arab Emirates is a leading manufacturer, importer, largest stockiest, and distributor of various Industrial Safety and Personal Protective Equipment in this region.

Their products have been extensively used in various sectors such as Oil & Gas, Marine, Industrial, and Construction in the UAE, Middle East, Africa, and CIS Countries.

All kinds of Safety Shoes, Safety Spectacles, Chemical & Dust Goggles, Face Shield Visor & Headgear, Ear Plugs & Ear Defender, Face Mask, Disposable Respirators, Welding Helmet, Welding Glasses, Safety Helmet, Scaffolding Tags, Full Body Safety Harness, Fall Arresting Devices, Rescue Winches, Tripods, Lifting Equipment, Eye Wash Stations, Coveralls, etc.

Key Products

  • Fall Protection
  • Head Protection
  • Eye Protection
  • Hearing Protection
  • Hand Protection
  • Face Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier Company
Location: UAE
Year founded: 1992
The number of employees: 100-200
Main product: Safety jacket, dust mask, safety gloves, safety shoes
Certificate: CE, ISO

Since it was established in the year 1992, SAFELAND TRADING L.L.C. has been supplying hardware, safety, industrial, and personal protective equipment products to the construction industry.

Their company is the direct importer of safety and hardware products from various countries. The company provides its customers with a wide variety of products at affordable prices. In order to better serve its customers, the company ensures adequate stock of products at all times.

Key Products

  • Safety Shoes
  • Safety Helmets
  • Coveralls
  • Safety Harness
  • Safety Gloves
  • Ear Plugs

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 17 Al Burj St – Deira – Dubai, UAE
Year founded: 2002
The number of employees: 100-200
Main product: Safety shoes, safety gloves, face shield, safety helmet
Certificate: CE, ISO

smb trading llc

A multidimensional company based in Dubai, SMB Trading is one of the main suppliers of a wide range of Personal Protective Equipment, work wear, and other safety products to various industries like oil, shipping, automobile, and construction in the Middle East, GCC, and African countries.

Their products include coveralls, lab coats, rainwear, road cones, warning lights, safety goggles, dust masks, ear protection, harness belts, helmets, tool bags, safety shoes, ladders, scaffoldings, hand trolleys, etc. And, this full range of products makes us a one-stop-shop for the discerning customer.

They stock and distribute the products of well-known brands like Workman, Taha Safety, North, Vizwell, Royal Shoes, Armour Production, Hunter, Uomo, Dunes Shoes, Rock Workman, Strong Arm, etc. Their registered brands in the market are Workman and Taha Safety.

Key Products

  • Body Protection
  • Fall Protection
  • Foot Protection
  • Hand Protection
  • Head Protection
  • Emergency Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Building No. 7, Street 4, Al Quoz Industrial Area 3, P.O.Box.19227, Dubai, UAE
Year founded: 1993
The number of employees: 100-200
Main product: Face masks, safety goggles, safety jackets, safety shoes
Certificate: CE, ISO

The Industrial Solutions Division at MEF caters to the Shipbuilding and Marine industries, Oil and Gas Companies, Petrochemical Industries, Construction Sector, and Engineering Industries. Over the years they have established as a single source of equipment, machinery, tools, and consumables in the UAE.

A well-trained, qualified sales team understands the requirements of customers and offers reliable solutions. Professional customer support, including live demonstrations, seminars, and OEM-trained service engineers providing assistance in-house and at the customer’s premises, assures customer satisfaction, and quick response, and minimizes downtime, giving their customers an edge. Their key strength is providing service to their customers rather than sales.

The presence of well-maintained sales counters at each of their various operating branches, including Abu Dhabi and Dubai, where customers may purchase and sell items on a walk-in basis. An atmosphere of cordial relationships and a hierarchy of authority within the workplace, create a feeling of unity, ultimately leading to the goal of increased efficiency and management.

Key Products

  • Head Protection
  • Foot Protection
  • Body Protection
  • Full Protection
  • Hearing Protection
  • Eye Protection

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Amber Gem Tower, Sheikh Khalifa Bin Zayed St., Ajman, United Arab Emirates
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Safety footwear, fall protection, safety glasses, safety gloves
Certificate: ISO

modern eastern

Modern Eastern is the Middle East’s trusted source for industrial supplies and safety products. For over 15 years, they have built a tradition of serving businesses, big and small, with effortless ways to get the products and services they need. They do this by providing a huge selection of products from thousands of trusted suppliers.

They represent some of the world’s most famous brands like Grainger® and Master Lock® in the region. They also manufacture a wide range of products and workwear in their own brands, Modern Eastern® and Meshal® both of which are registered trademarks. Their partnership with Grainger® gives them the advantage of offering their customers more than 1.5 million products right here in the Middle East. Their locations in 5 cities and growth across the Middle East ensure that their supply chain is unmatched in the Middle East.

Their online platform www.modern-eastern.com now offers their customers the facility to order and pay online for goods and services. All their payments are via Paypal. This is because no payment details are ever entered or stored on their website/servers and all payments are processed via the Paypal site.

Key Products

  • Eye & Face Protection
  • Head Protection
  • Hearing Protection
  • Respiratory Protection
  • Hand Protection
  • Workwear

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: Muroor Rd – Zone 1 – E22 – Abu Dhabi – United Arab Emirates
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Bump cap, gloves, ear muffs, face shield
Certificate: ISO 9001:2015

Their mission is to be the premier single-source supply center for any and all Fire, Rescue & Safety needs. To achieve this goal, they continue to acquire distribution rights for the highest quality safety, firefighting, and rescue equipment and gear in the industry. They have recently expanded their capabilities in the manufacturing arena. They are continuing to add more service reps to offer complete service from one company for all items in the Fire, Rescue, and Safety Industry.

They strive to achieve 100% satisfaction with all of their current and future customers by offering them the highest quality firefighting and rescue equipment and gear products. They also support them with continuous service after the sales, as well as providing vast amounts of information at their fingertips via their web presence.

Key Products

  • Safety Glass
  • Helmet
  • Mask
  • Respirator
  • Safety Shoes
  • Ear Plug

Type of business: PPE Manufacturer, PPE Supplier
Location: 20th Floor, Office No: 2001, Bel Rasheed Tower, Al Buhaira Corniche, Next to Crystal Plaza, Opp. Marbella Resort, Sharjah, UAE
Year founded: 2002
The number of employees: 100-200
Main product: Welding gloves, safety spectacles, jacket, safety vest
Certificate: CE, ISO

Tyche Gulf is one of the leading suppliers of construction power tools in the UAE, along with anchors, fasteners, hardware, and other materials in the country. Their company was established in the capital city of UAE, Abu Dhabi, delivering high-quality products and services within the construction and oil & gas industries in UAE and other Middle East countries. Since its inception, they have never compromised on product & service quality in supplying power tools in UAE and that shortened their way to success.

Their major strategy is to support their customers with realistic and cost-effective solutions for the challenges arising in the construction and oil & gas industry. They are the leading construction power tool supplier in the UAE committed to continuous improvement. They have experienced tremendous growth in a very short period, contributing to Environmental Friendly Technical Solutions.

Their team of highly professional and dedicated professionals serves their customers round the clock, responding to their needs whenever they require assistance. As a self-supporting organization in all their operations, they achieve the highest level of productivity, time frames, and economy.

Key Products

  • Coverall
  • Dotted Gloves
  • Safety Harness
  • Safety Helmet
  • Safety Shoes
  • Safety Vest

Conclusion:

There are numerous suppliers providing industrial safety products and services to the industries in UAE. If you want to stay safe from hazards on site, then you need a professional supplier that would help prevent accidents and workplace injuries. There are also certain PPEs (personal protective equipment) for different employees for different work areas; therefore if your work does not need protective clothing, you should not be forced to wear them.

Before purchasing the PPE, it is vital that buyers conduct a careful review of the various suppliers and purchase form the best reputable companies. This will avoid the buyer from facing problems associated with faulty products

Picture of Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us