Liste des 10 premières entreprises d'uniformes en 2024

Accueil > Blog

Liste des 10 premières entreprises d'uniformes en 2024

liste des 10 premières entreprises d'uniformes en 2022

Lorsque vous choisissez un fournisseur, vous devez savoir que fournisseurs d'uniformes vous apportera différents types d'avantages. En fonction du type d'uniforme et de son cycle de production, les fournisseurs doivent utiliser différentes techniques. Vous trouverez ci-dessous les liste des 10 premiers fournisseurs d'uniformes que j'ai compilé pour vous.

Qu'est-ce qu'une entreprise d'uniformes ?

A Une entreprise d'uniformes est une entreprise qui fournit des uniformes aux employés.. La fabrication d'un uniforme peut prendre un certain temps, surtout si vous commandez en gros. Une entreprise d'uniformes sera en mesure de traiter votre commande rapidement et efficacement. Elle dispose d'un système permettant de s'assurer que tout le monde reçoit son uniforme à temps et dans la bonne taille.

Sociétés d'uniformes proposent de nombreux types d'uniformes à l'achat. Vous pouvez choisir parmi différentes couleurs et différents styles lorsqu'il s'agit d'acheter des uniformes auprès de ces entreprises. Il existe également de nombreuses options en ce qui concerne les tailles et les prix.

De nombreuses entreprises choisissent de faire appel à des sociétés d'uniformes parce que cela leur permet d'économiser de l'argent sur leurs coûts d'exploitation et de s'assurer que leurs employés ont l'air professionnel à tout moment lorsqu'ils travaillent pour elles. Cela leur permet également de savoir qui a quelle taille et de ne pas avoir à fouiller dans les dossiers de tous leurs employés chaque fois que quelqu'un a besoin d'un nouvel uniforme ou qu'un remplacement est nécessaire parce que l'ancien a été endommagé ou usé par l'usage au fil du temps.

usine 02

Liste des 10 premiers fournisseurs d'uniformes dans le monde

Ces les entreprises de fourniture d'uniformes sont des leaders dans l'industrie, offrant une large gamme de produits d'uniformes pour protéger les travailleurs contre les risques d'incendie. Les top 10 fournisseurs d'uniformes dans le monde sont les suivants :

Table des matières

Type d'entreprise : Fabricant d'uniformes, Fournisseur d'uniformes
Emplacement : No.10 Hanghai Road, Guancheng District, Zhengzhou 450000, Chine
Année de création : 2008
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Uniforme, chaussures de travail, casque de sécurité, masque de sécurité
Certificat : CE EN20345, certificat ISO

fabricants d'uniformes, fournisseurs d'uniformes, entreprises d'uniformes

En tant qu'entreprise de premier plan créée en 2008, Sécurité de l'Anbu fournit principalement divers types d'équipements de sécurité personnelle. L'entreprise est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'EPI en Chine. Son objectif est d'aider ses clients à gagner le marché grâce à des produits de haute qualité et à des prix compétitifs. 

Plus de 10 ans d'expérience dans l'exportation de différents types d'équipements de protection individuelle vers les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Afrique. Ses principaux produits sont les suivants :

Produits clés

  • Chaussures de sécurité et gumboots
  • Casque de sécurité et casque de protection
  • Protection des yeux (lunettes)
  • Masques de sécurité et masques à gaz
  • Protection auditive (casque antibruit)
  • Vêtements et uniformes de sécurité
  • Harnais et ceinture de sécurité
  • Gants de travail en cuir
  • Outils de sécurité et accessoires

Type d'entreprise : Entreprise d'uniformes, Fournisseur d'uniformes
Localisation : Guangzhou, Chine
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 60-200
Principaux produits : Uniformes de travail, polos, chemises habillées, costumes d'affaires
Certificat : CE, ISO

La dynastie Heyday est un fabricant d'uniformes fiable, spécialisé dans la conception et la fabrication de différents types d'uniformes. Sa vaste gamme de produits comprend des uniformes scolaires, des uniformes militaires, des uniformes de chef cuisinier, des uniformes d'hôpital (uniformes médicaux), des uniformes de sécurité, des uniformes de bureau, des uniformes de police et des uniformes d'entretien ménager. Ils fournissent une variété de vêtements de travail pour l'éducation, les équipes, les soins de santé, l'aviation, l'hôtellerie, l'armée et les entreprises. Tous vos besoins en matière d'uniformes sont satisfaits à un prix raisonnable.

Grâce à une chaîne d'approvisionnement complète et à la fabrication d'uniformes dans des équipements et des installations de pointe, ils sont en mesure de personnaliser vos uniformes dans les moindres détails. Pour économiser de l'argent et du temps, les fournisseurs d'uniformes constituent un choix judicieux.

Leurs dix années d'expérience et d'expertise leur permettent de collaborer avec vous pour améliorer la qualité de vos produits à chaque étape du processus de production. Cela va de la consultation à la livraison finale.

Produits clés

    • Uniformes de travail
    • Uniformes HI-VIS
    • Uniformes industriels
    • Uniformes médicaux
    • Uniforme militaire
    • Uniformes scolaires

Type d'entreprise : Fabricant d'uniformes, Entreprise d'uniformes
Emplacement : Bâtiment 6, Lane 2500 Xiupu Rd, Kangqiao Industrial Park, Shanghai, Chine
Année de création : 2009
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Uniformes, vêtements de plein air, gilets de sécurité, vestes
Certificat : CE, ISO

Mladen Group Co, LTD.Fondée en 2009, la société est spécialisée dans la production, la conception et la commercialisation d'une variété de vêtements, notamment des vestes, des uniformes et des chemises.

L'OEM et l'ODM sont leurs principales activités. Les matières premières utilisées dans le processus de fabrication sont strictement réglementées et les normes de production sont respectées. Grâce à tout cela, l'entreprise a gagné de nombreux clients en Amérique, en Europe, au Canada, etc.

Sur la base de leur expérience récente en matière d'exportation, ils ont compilé des recherches antérieures qui montrent qu'ils s'engagent à vous offrir un service unique comprenant la conception, le développement, la fabrication, l'entreposage et l'expédition.

Produits clés

  • Uniforme de travail
  • Uniforme industriel
  • Uniforme militaire
  • Uniforme médical
  • Uniforme d'infirmière
  • Uniformes de police

Type d'entreprise : Importateur d'uniformes, Fournisseur d'uniformes
Emplacement : 1508, BLK 5, FANHAI SOHO, WANGJIADUN, JIANG HAN DISTRICT, WUHAN, CHINA
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 400-500
Principaux produits : Combinaisons, vestes polaires, pantalons et chemises de travail, pantalons et vestes de travail.
Certificat : ISO9000, SGS

wuhan kinglong protective products co.,ltd

L'un des principaux fabricants de vêtements de travail à Wuhan, en Chine, fournit des vêtements à l'Europe, à l'Amérique du Nord et du Sud et au Moyen-Orient depuis plus de 15 ans. 

L'entreprise compte deux modélistes qui ont plus de 20 ans d'expérience. Elle dispose du logiciel de patronage le plus récent et d'une équipe de huit personnes chargée de contrôler la qualité de la coupe, de la couture, de l'emballage et du repassage. L'usine compte environ 400 travailleurs, chacun ayant entre 10 et 15 ans d'expérience.

Ils fournissent des vêtements de chef Dickies à leurs clients américains et les marques Mapei, TNT et Mapei à leurs clients européens.

Produits clés

  • Combinaisons de travail
  • Uniforme de chef cuisinier
  • Uniformes d'hôpital
  • Vêtements de travail à haute visibilité
  • Gilet de sécurité Workwear
  • Vêtements de travail d'hiver

Type d'entreprise : Fournisseur d'uniformes, Vendeur d'uniformes
Emplacement : Rm.503&504-1-16, Rongchang Creative Park, Jinnan Development Zone, Tianjin, 300350, Chine
Année de création : 2012
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Uniforme militaire, bottes militaires, casque pare-balles, gilet pare-balles
Certificat : CE, ISO

Tianjin HengtaiBoyu Int'l Trading Co, Ltd. possède à Wuhan une usine équipée d'une fabrique d'uniformes militaires. Son usine produit et exporte toutes sortes de vêtements militaires, d'équipements de police et de fournitures militaires de plein air vers de nombreux pays avec une grande réputation, comme des uniformes militaires, des bottes militaires, des casques pare-balles, des gilets pare-balles, des plaques pare-balles, des combinaisons anti-émeutes, des imperméables militaires, des ponchos de camouflage, des tentes militaires, des sacs à dos militaires, des sacs de couchage militaires, etc.

Outre les vêtements militaires, ils ont également investi dans des bottes militaires DMS et des casques pare-balles, ce qui leur permet d'obtenir une meilleure qualité, des prix compétitifs et une livraison plus rapide que leurs concurrents.

Grâce à ces avantages et à leur riche expérience en matière de fournitures militaires, de gilets pare-balles pour la police et d'équipements de plein air pour l'armée, ils ont établi des relations de coopération stables et à long terme avec de nombreux clients au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe, aux États-Unis, en Amérique latine, etc. Comme les Émirats arabes unis, le Qatar, la Jordanie, l'Arabie saoudite, le Yémen, le Ghana, le Soudan, le Kenya, la Gambie, la Libye, le Nigeria, l'Ouganda, la Zambie, la Tanzanie, le Congo, le Cameroun, le Lesotho, l'Éthiopie, le Botswana, la Sierra Leone, la Suisse, la Roumanie, la Malaisie, les Philippines, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Australie, etc.

Produits clés

  • Uniforme militaire
  • Botte militaire
  • Produit de lutte contre l'incendie
  • Équipement de police
  • Produit d'extérieur
  • Matériau à l'épreuve des balles

Type d'entreprise : Fabricant d'uniformes, Fournisseur d'uniformes
Emplacement : Salle 1002, Bloc 2, Fanhai SOHO, Jianghan District, Wuhan, 430010, Hubei Province, Chine
Année de création : 2002
Le nombre d'employés : 200-300
Produit principal : Uniforme militaire, casque tactique, bottes tactiques, écran facial 
Certificat : CE, SGS

Wuhan Jinteng Manufacturing & Trading Co. Ltd. Fondée le 10 janvier 2002, la société est spécialisée dans la fabrication de vêtements militaires et policiers et de produits de protection pour l'extérieur.

Elle couvre une superficie de 7800 mètres carrés, dont 5600 mètres carrés d'ateliers de production et d'entrepôts. En outre, elle compte plus de 200 travailleurs qualifiés et un grand nombre de professionnels de la technologie et de la gestion, dotés d'équipements modernes et de systèmes de gestion avancés.

Produits clés

  • Uniforme militaire
  • Veste militaire
  • Vêtements tactiques
  • Gilet militaire
  • Série Bulletproof
  • Sac à dos militaire

Type d'entreprise : Fabricant d'uniformes, Fournisseur d'uniformes
Emplacement : Rm 702, Unit 1, Shimao Avenue 168, Honggutan New Dist. Nanchang China 330038
Année de création : 1998
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Vêtements de sécurité, pantalons, masques, débardeurs
Certificat : Oeko-Tex

isapparels

ISAPPARELS est connue comme la "Capitale mondiale de l'habillement", où se croisent les trois zones de développement de l'économie nationale. La disponibilité des matériaux, des transports et de la main-d'œuvre en fait donc un lieu idéal pour la fabrication.

L'entreprise a été créée en 1998 sous le nom de "Nanchang Suburb Hongwei Knitting Garments Factory". Depuis 2010, ISAPPARELS fabrique des vêtements coupés-cousus à Nanchang, en Chine.

Aujourd'hui, l'entreprise est un fabricant de vêtements à intégration verticale qui assure le tissage, la teinture, la coupe, la couture et l'impression sous les normes de qualité et le contrôle de gestion d'ISAPPARELS. Leur objectif est désormais de produire des vêtements aux couleurs vives et éclatantes, tout en étant sûrs pour la consommation humaine lorsqu'ils sont testés selon la norme Oeko-Tex de SGS. Disposant de 15 tonnes de tissus en stock, de 8 lignes de couture de pointe et de 15 machines d'impression numérique, ISAPPARELS est en mesure de fournir des produits de qualité 5 étoiles, ainsi que des délais de livraison extrêmement rapides, y compris des conceptions dans les 8 heures, des échantillons dans les 5 jours et une production de masse dans les 15 jours.

Cette intégration complète leur permet de fournir à leurs clients un contrôle de qualité sans faille qui évite les risques du commerce international, un délai d'exécution rapide qui respecte le cycle de commercialisation et un prix compétitif. L'entreprise propose des vêtements tels que des t-shirts, des polos, des sweats à capuche, des pantalons, des gilets, des casquettes et des sacs. En outre, les promotions récentes ont porté sur des articles promotionnels tels que des casquettes, des gobelets, des bouteilles, des parapluies, etc. Tous les produits sont des produits OEM, ODM ou des services à guichet unique.

Produits clés

  • Vêtements de sécurité
  • T-shirt
  • Vêtements de sport
  • Polo
  • Sweat à capuche
  • Casquettes et chapeaux

Type d'entreprise : Usine d'uniformes, Entreprise d'uniformes
Emplacement : Suite 1501B, Latifa Towers, Sheikh Zayed Road, Dubaï, EAU
Année de création : 2006
Le nombre d'employés : 100-200
Produit principal : Uniformes, vêtements d'hiver, T-shirts, tissus
Certificat : CE, ISO

Point d'habillement a débuté en 2006, avec son siège social à Dubaï et son usine de fabrication à Ajman. L'usine d'Ajman est certifiée ISO 9001:2015 et répond aux normes internationales. L'entreprise est connue pour la conception et la fabrication d'uniformes pour de grandes entreprises des Émirats arabes unis. Avec une équipe de conception interne composée de plus de 150 personnes, Apparel Point a réussi à conceptualiser, organiser et fabriquer des commandes de vêtements en grande quantité pour des organisations réputées dans les pays de coopération du Golfe. Grâce à ses installations de broderie et de sérigraphie, Apparel Point est en mesure de traiter efficacement les petites et les grandes commandes.

Produits clés

  • Uniforme
  • Vêtements d'hiver
  • Polo et T-shirts
  • Design et tissus

Type d'entreprise : Entreprise de confection, Fournisseur d'uniformes
Lieu : UniFirst Corporation 68 Jonspin Rd. Wilmington, MA 01887
Année de création : 1936
Le nombre d'employés : 13900-14000
Principaux produits : Uniformes industriels, combinaisons, vêtements à haute visibilité, uniformes pour l'hôtellerie et la restauration.
Certificat : ISO 9001

C'est l'une des plus grandes entreprises de vêtements de travail et de services textiles d'Amérique du Nord, qui fournit des uniformes, des vêtements de protection et des programmes personnalisés de vêtements à l'image de l'entreprise à des entreprises de divers secteurs. Et bien qu'elle soit active dans le domaine des uniformes, elle offre bien plus encore.

En plus d'équiper plus de 2 millions de travailleurs d'uniformes propres chaque jour de travail, ils contribuent également à maintenir leurs entreprises propres, sûres et saines grâce à leurs programmes de Facility Service... ce qui leur permet d'être une solution unique pour une variété de besoins.

Produits clés

  • Uniformes industriels
  • Chemises de travail
  • Pantalon de travail
  • Vêtements d'extérieur
  • Vêtements résistants à la flamme
  • Uniformes de chef

Type d'entreprise : Fabricant d'uniformes, Fournisseur d'uniformes
Emplacement : 12323 SW 132nd Court Miami, FL 33186
Année de création : 1997
Le nombre d'employés : 100-200
Principaux produits : Uniformes de travail industriels, bas d'uniformes décontractés, vêtements d'extérieur, masques de protection.
Certificat : CE, ISO

ja uniformes

Datant de 1997, J.A. Uniforms La passion de l'entreprise pour les uniformes découle de la reconnaissance des avantages que ses produits procurent aux employeurs, à leurs employés et à leurs clients. Durables et à la mode, ses uniformes bénéficient d'une esthétique moderne qui privilégie le confort tout en conservant une apparence soignée.

L'aspect distinctif est le fruit d'une équipe interne spécialisée dans l'art, la conception et la fabrication, capable de réaliser des travaux sur mesure de haute qualité qui renforcent l'identification de la marque par ses clients.

Il est certain que les décisions relatives à l'achat d'uniformes peuvent être difficiles à prendre, en particulier dans le secteur de l'hôtellerie où une variété d'uniformes est nécessaire pour répondre aux besoins distincts de différents services. Avec deux décennies d'expérience spécifique à l'hôtellerie, J.A. Uniforms est particulièrement qualifié pour aider les clients de l'hôtellerie à naviguer dans la myriade de choix d'uniformes qui existent.

Produits clés

  • Uniformes de travail industriels
  • Uniformes de sécurité
  • Uniformes pour l'hôtellerie
  • Uniformes de restaurant
  • Uniformes de ménage
  • Chemises d'uniforme décontractées

Conseils pour travailler avec des entreprises d'uniformes

Lorsque vous travaillez avec un entreprise d'uniformesIl est donc important d'entretenir de bonnes relations avec eux. Il existe de nombreux conseils pour entretenir de bonnes relations avec votre fournisseur d'uniformes.

1. Demandez des références. Demandez à vos collègues, amis et parents s'ils ont des recommandations pour des entreprises d'uniformes dans votre région. Si vous travaillez avec une grande entreprise, demandez des références à d'autres services de l'organisation.

2. Consultez les sites web des entreprises avant de les appeler ou de vous rendre sur place. Vous saurez ainsi quels types de services ils proposent et combien ils facturent avant de les contacter.

3. Assurez-vous d'obtenir une liste détaillée des frais pour chaque commande. placé auprès d'une entreprise d'uniformes afin de ne pas avoir de surprises au moment de payer la facture.

4. N'hésitez pas à négocier les prix ou demandez des réductions si vous commandez de grandes quantités d'articles auprès d'un même fournisseur (par exemple, plusieurs paires de pantalons ou de chemises).

Conclusion :

Lors de la sélection d'un fournisseur d'uniformesPour ce faire, vous devez tenir compte de la réputation de l'entreprise, de son lieu d'établissement et de sa taille. Il existe un très grand nombre de fournisseurs, c'est pourquoi il est préférable de s'approvisionner sur Internet. N'oubliez pas que si vous avez besoin d'informations sur les uniformes de travail, veuillez consulter le lien ci-dessus. Les personnes qui l'ont commenté ont dit qu'elles l'avaient trouvé très utile et qu'elles n'avaient plus besoin de dépenser autant pour les uniformes.

Image de Sophia Li

Sophia Li

Sophia li est l'auteur de anbusafety.com, elle est la directrice des ventes de la société Anbu Safety. Elle travaille dans la société Anbu Safety depuis 2018, avec une grande connaissance pratique de l'équipement de protection individuelle, de l'industrie des vêtements et des chaussures, etc.

Visitez mon profil :

Messages récents :

Arlen

En tant que fournisseur professionnel d'équipements de sécurité en Chine, nous fournissons principalement différents types d'équipements de protection individuelle, des chaussures de sécurité, des combinaisons, des casques de sécurité, des lunettes, des masques, des gants et d'autres produits de sécurité, etc.

Veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe de vente vous contactera rapidement avec nos meilleurs prix.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

List of Top 10 Uniform Companies in 2024

Home > Blog

List of Top 10 Uniform Companies in 2024

list of top 10 uniform companies in 2022

When choosing a supplier, you need to be aware that uniform suppliers will give you different kinds of benefits. Depending on the type of uniform and its production cycle, there are a few different techniques that suppliers should use. Below is the list of the top 10 uniform suppliers which I have compiled for you.

What are uniform companies?

A uniform company is a company that provides uniforms to employees. The process of getting a uniform made can take some time, especially if you are ordering in bulk. A uniform company will be able to get your order done quickly and efficiently. They have a system in place to ensure that everyone gets their uniforms on time and in the right size.

Uniform companies have many different types of uniforms available for purchase. You can choose from different colors and styles when it comes to buying uniforms from these companies. There are also many options when it comes to sizes and prices as well.

Many companies choose to use uniform companies because it helps them save money on their operating costs as well as making sure their employees look professional at all times while working for them. It also helps keep track of who has what size so they don’t have to go through the trouble of going through all their employees’ files every time someone needs a new uniform or if there are any replacements needed because someone’s old one has been damaged or worn out from use over time.

factory 02

List of Top 10 Uniform Suppliers in the World

These uniform supply companies are leaders in the industry, offering a wide range of uniform products to protect workers from fire hazards. The top 10 uniform suppliers in the world are as follows:

Table of Contents

Type of business: Uniform Manufacturer, Uniform Supplier
Location: No.10 Hanghai Road, Guancheng District, Zhengzhou 450000, China
Year founded: 2008
The number of employees: 100-200
Main product: Uniform, work shoes, safety helmet, safety mask
Certificate: CE EN20345, ISO certificate

uniform manufacturers,uniform suppliers,uniform companies

As a leading company established in 2008, Anbu Safety mainly supplies various styles of personal safety equipment. As one of the leading PPE manufacturers and suppliers in China. Their goal is to help their clients win the market through high-quality and competitive prices. 

More than 10 years of experience in exporting different styles of personal protective equipment to the US, Europe, the Middle East, Asia, South America, and Africa. Their main products are as follows:

Key Products

  • Safety Shoes & Gumboots
  • Safety Helmet and hard hat
  • Eye Protection (Goggles)
  • Safety Mask & Gas Masks
  • Hearing Protection ( earmuff)
  • Safety Clothing& Uniforms
  • Safety Harness and belt
  • Leather Working Gloves
  • Safety Tools and accessories

Type of business: Uniform Company, Uniform Supplier
Location: Guangzhou, China
Year founded: 2012
The number of employees: 60-200
Main product: Work uniforms, polo shirts, dress shirts, business suits
Certificate: CE, ISO

Heyday Dynasty is a reliable uniform manufacturer specializing in designing & making different types of uniforms. Their extensive range of products includes school uniforms, military uniforms, chef uniforms, hospital uniforms (medical uniforms), security uniforms, safety uniforms, office uniforms, Police uniforms, and housekeeping uniforms. They provide a variety of work clothes for Education, Team, Healthcare, Aviation, Hospitality, Military, and Corporate. All your uniform business needs are met at a reasonable price.

With a full supply chain & uniform manufacturing in advanced equipment and facilities, they’re able to customize your uniforms to the smallest detail. To save money and time, uniform suppliers are the smart choice.

Their accumulated 10 years of experience & expertise allow them to collaborate with you to elevate your quality products through every step of their production process. This is from consultation to final delivery.

Key Products

    • Work Uniforms
    • HI-VIS Uniforms
    • Industrial Uniforms
    • Medical Uniforms
    • Military Uniform
    • School Uniforms

Type of business: Uniform Manufacturer, Uniform Company
Location: Building 6, Lane 2500 Xiupu Rd, Kangqiao Industrial Park, Shanghai, China
Year founded: 2009
The number of employees: 100-200
Main product: Uniform, outdoor clothing, safety vests, jackets
Certificate: CE, ISO

Mladen Group Co., LTD., was founded in 2009, which is specialized in producing, designing, and marketing a variety of clothing, including jackets, uniforms, and shirts.

OEM and ODM are their main businesses. The raw materials they use in the manufacturing process are strictly regulated, and production standards are adhered to. Because of all of these, they have gained a lot of customers from America, Europe, Canada, etc.

Based on their recent export experience, they compiled previous research that shows that they are committed to offering you a one-stop service that includes design, development, manufacture, warehouse, and shipping.

Key Products

  • Work Uniform
  • Industrial Uniform
  • Military Uniform
  • Medical Uniform
  • Nursing Uniform
  • Police Uniform

Type of business: Uniform Importer, Uniform Supplier
Location: 1508, BLK 5, FANHAI SOHO, WANGJIADUN, JIANG HAN DISTRICT, WUHAN, CHINA
Year founded: 2012
The number of employees: 400-500
Main product: Coverall uniforms, polar fleece jacket, work pants and shirt, workwear trousers and jackets
Certificate: ISO9000, SGS

wuhan kinglong protective products co.,ltd

One of the leading manufacturers of workwear in Wuhan, China, they have been supplying garments to Europe, North & South America, and the Middle East for more than 15 years. 

There are two Pattern Designers with over 20 years of experience in their company. They have the newest pattern software and an eight-person QC team to monitor the quality of cutting, sewing, packing, and ironing. Their factory has around 400 workers, each with 10-15 years of experience.

They supply Dickies chef wear to their US clients and Mapei, TNT, and Mapei brands to their European clients.

Key Products

  • Coverall Uniforms
  • Chef Cook Uniform
  • Hospital Uniforms
  • High Visibility Workwear
  • Workwear Safety Vest
  • Winter Workwear

Type of business: Uniform Supplier, Uniform Vendor
Location: Rm.503&504-1-16, Rongchang Creative Park, Jinnan Development Zone, Tianjin, 300350, China
Year founded: 2012
The number of employees: 100-200
Main product: Military uniform, military boot, bulletproof helmet, bulletproof vest
Certificate: CE, ISO

Tianjin HengtaiBoyu Int’l Trading Co., Ltd. has a factory in Wuhan equipped with a Military Uniform Factory. Its factory produces and exports all kinds of Military Clothing, Police Equipment, and Military Outdoor Supplies to many countries with a high reputation, like Military Uniforms, Military Boots, Bulletproof Helmets, Bulletproof Vests, Bulletproof Plates, Anti-riot suits, Military Raincoats, Camouflage Ponchos, Military Tents, Military Backpacks, Military Sleeping Bags, etc.

As well as Military Apparel, they also invested in Military DMS Boots and Bulletproof helmets, so they can get better quality, competitive prices, and faster delivery than their competitors.

With these advantages and their rich experience in Military Supplies, Police Body Armor, and Army Outdoor Equipment, they have established stable and long-term cooperation relationships with many customers in the Middle East, Africa, Europe, the USA, Latin America, etc. Such as UAE, Qatar, Jordan, Saudi Arabia, Yemen, Ghana, Sudan, Kenya, Gambia, Lybia, Nigeria, Uganda, Zambia, Tanzania, Congo, Cameroon, Lesotho, Ethiopia, Botswana, Sierra Leone, Swiss, Romania, Malaysia, Philippines, Afghanistan, Pakistan, Australia, etc.

Key Products

  • Military Uniform
  • Military Boot
  • Fire Product
  • Police Equipment
  • Outdoor Product
  • Bulletproof Material

Type of business: Uniform Manufacturer, Uniform Supplier
Location: Room 1002, Block 2, Fanhai SOHO, Jianghan District, Wuhan, 430010, Hubei Province, China
Year founded: 2002
The number of employees: 200-300
Main product: Military uniform, tactical helmet, tactical boots, face shield 
Certificate: CE, SGS

Wuhan Jinteng Manufacturing & Trading Co., Ltd. Was founded on January 10, 2002, and is a specialized manufacturer of military & police garments and outdoor protective products.

It covers an area of 7800 square meters, with 5600 square meters of production workshops and warehouses. Additionally, it has over two hundred skilled workers and a large number of technology and management professionals that are equipped with modern equipment and advanced management systems.

Key Products

  • Military Uniform
  • Military Jacket
  • Tactical Clothing
  • Military Vest
  • Bulletproof Series
  • Military Backpack

Type of business: Uniform Manufacturer, Uniform Supplier
Location: Rm 702, Unit 1, Shimao Avenue 168, Honggutan New Dist. Nanchang China 330038
Year founded: 1998
The number of employees: 100-200
Main product: Safetywear, pants, mask, tank top
Certificate: Oeko-Tex

isapparels

ISAPPARELS is known as the “Garment Capitol of the World”, where the three National Economy Development Zones are intersecting. Hence, the availability of Materials, Transportation, and Workforce makes it an ideal location for manufacturing.

Their company was established in 1998 as “Nanchang Suburb Hongwei Knitting Garments Factory”. Since 2010, ISAPPARELS has been manufacturing cut-and-sewn garments in Nanchang, China.

Today, they are a vertically integrated garment manufacturer providing Weaving, Dyeing, Cutting, Sewing, and Printing under the quality standards and management supervision of ISAPPARELS. Their goal now is to produce garments that come out with bright, colorful, and vivid images, while being safe for human consumption when tested according to the Oeko-Tex standard by SGS. Having their own 15 tons of fabrics in stock, advanced 8 sewing lines, and 15 digital printing machines, ISAPPARELS is able to deliver 5-star quality goods, as well as a brilliant fast delivery term, including designs within 8 hours, samples within 5 days, and mass production within 15 days.

Having such comprehensive integration enables them to provide their customers with seamless quality control that averts the risks of international trade, a quick turn-around time meeting the marketing cycle and a competitive price. They are offering garment products including T-Shirts, Polo Shirts, Hoodies, Pants, Vests, Caps, and Bags. In addition, recent promotions have focused on promotional items including caps, cups, bottles, umbrellas and etc. All products are OEM, ODM, or One-Stop Services.

Key Products

  • Safetywear
  • T-shirt
  • Sportswear
  • Polo Shirt
  • Hoodie
  • Caps & Hats

Type of business: Uniform Factory, Uniform Company
Location: Suite 1501B, Latifa Towers, Sheikh Zayed Road, Dubai, UAE
Year founded: 2006
The number of employees: 100-200
Main product: Uniform, winter wear, T-shirts, fabrics
Certificate: CE, ISO

Apparel Point began in 2006, with its head office in Dubai and manufacturing facility in Ajman. The manufacturing facility in Ajman is ISO 9001:2015 certified and meets international standards. The company is known for designing and manufacturing uniforms for large UAE corporations. With an in-house design team consisting of more than 150 people, Apparel Point has successfully conceptualized, organized, and manufactured high-volume apparel orders for reputed organizations across the Gulf Cooperation Countries. An in-house embroidery and screen printing facility, Apparel Point, can efficiently turn around large and small orders.

Key Products

  • Uniform
  • Winter Wear
  • Polo & T-shirts
  • Design & Fabrics

Type of business: Garment company, Uniform Supplier
Location: UniFirst Corporation 68 Jonspin Rd. Wilmington, MA 01887
Year founded: 1936
The number of employees: 13900-14000
Main product: Industrial uniforms, coveralls, high visibility clothing, hospitality uniforms
Certificate: ISO 9001

They are one of North America’s largest workwear and textile service companies, providing uniforms, protective clothing, and custom corporate image apparel programs to businesses in diverse industries. And while they’re in the uniform business, they deliver so much more.

In addition to outfitting more than 2 million workers in clean uniforms each workday, they also have a hand in keeping their businesses clean, safe, and healthy through their Facility Service programs…allowing them to be a single-source solution for a variety of needs.

Key Products

  • Industrial Uniforms
  • Work Shirts
  • Work Pants
  • Outerwear
  • Flame Resistant Clothing
  • Chef Uniforms

Type of business: Uniform Manufacturer, Uniform Supplier
Location: 12323 SW 132nd Court Miami, FL 33186
Year founded: 1997
The number of employees: 100-200
Main product: Industrial work uniforms, casual uniform bottoms, outerwear, face masks
Certificate: CE, ISO

ja uniforms

Dating to 1997, J.A. Uniforms’ passion for uniforms stems from a recognition of the benefits its products yield to employers, their employees, and their clients. Long-lasting yet fashionable, its uniforms enjoy a modern style aesthetic that values comfort while maintaining a sharp look.

The distinctive look is a product of a dedicated in-house art, design, and manufacturing team capable of high-quality tailoring certain to enhance the brand identification of its customers.

To be sure, uniform-purchase decisions can be overwhelming, particularly in the hospitality industry where a variety of uniforms are needed to serve the distinct needs of disparate departments. With two decades of hospitality-specific experience, J.A. Uniforms is uniquely qualified to help hospitality customers navigate the myriad of uniform choices that exist.

Key Products

  • Industrial Work Uniforms
  • Security Uniforms
  • Hotel Uniforms
  • Restaurant Uniforms
  • Housekeeping Uniforms
  • Casual Uniform Shirts

Tips when working with uniform companies

When you are working with a uniform company, it is important to maintain a good relationship with them. There are many tips that you can use to maintain a good relationship with your uniform supplier.

1. Ask for references. Ask your colleagues, friends and relatives if they have any recommendations for uniform companies in your area. If you’re working with a big company, ask for references from other departments within the organization.

2. Check out companies’ websites before calling them up or visiting their location in person. This way, you’ll know what type of services they offer and how much they charge for them before you contact them.

3. Make sure you get an itemized list of charges for each order placed with a uniform company so that there are no surprises when it comes time to pay the bill.

4. Don’t be afraid to negotiate prices or ask about discounts if ordering large quantities of items from one supplier (such as multiple pairs of pants or shirts).

Conclusion:

When selecting a uniform supplier, you should look at the reputation of the company, where they were established, as well as how big they are. There is a massive range of suppliers available, so you definitely want to source them from somewhere like the internet. Please remember that if you need this information in regard to uniforms for work please visit the link provided above. The people who commented on it said they found it very useful and now they don’t need to spend so much on uniforms anymore.

Sophia Li

Sophia Li

Sophia li is the author of anbusafety.com, she is the sales manager of the Anbu Safety company. She has been in anbu safety company since 2018, with a large working knowledge of personal protective equipment, Clothing and Shoes industry etc

Visit My Profile:

Recent Posts:

Arlen

As one professional safety equipment supplier in China, we mainly supply different type of personal protective equipment, safety shoes, coverall, safety helmet, glasses, mask gloves and other safety products etc.

Please complete the following form and our sales team will contact you shortly with our best prices.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us