Fabricant de casques de sécurité avec 10 ans d'expérience OEM

Anbu Safety est l'une des principales entreprises de fabrication de casques de sécurité, avec plus de 10 ans d'expérience dans le secteur. Nous fabriquons des casques de sécurité en ABS, des casques de sécurité pour la construction et des casques de protection pour tous les types d'environnements de travail.  

fournisseur d'équipements de sécurité

Fabricant de casques de sécurité

Votre fournisseur fiable de casques de sécurité en Chine

Sécurité de l'Anbu est l'un des principaux fabricants de casques de sécurité et de casques de protection en Chine. Notre société fournit une variété de casques de sécurité ABS, de casques de sécurité pour la construction, de casques de sécurité V guard, de casques de sécurité, etc. dans 30 pays. Veuillez sélectionner l'article qui vous intéresse et nous envoyer votre demande.

Nous sommes une usine de fabrication de casques de sécurité certifiés ASTM et CE, avec de nombreuses certifications et plus de 10 styles de casques de sécurité parmi lesquels vous pouvez choisir. 

Lire la vidéo sur atelier de travail

Nos produits

Fabricant et fournisseur de premier plan de casques de sécurité, nous fabriquons différents styles de casques de sécurité en ABS, de casques de sécurité pour la construction, et nous pouvons ajouter votre logo sur le casque. Les commandes OEM sont les bienvenues. Le service OEM est accepté...

Pourquoi nous choisir ?

Bon contrôle de la qualité

Nous disposons de différents certificats CE et UL pour garantir la qualité de nos produits.

Conception OEM sur mesure

Notre propre designer peut vous fournir des services de conception sur mesure pour votre style de casque de sécurité, les OEM sont acceptés.

Prix direct d'usine

Nous sommes un fournisseur direct de casques de sécurité en Chine, qui peut vous proposer des prix compétitifs pour les casques de sécurité.

Délai de livraison rapide

Les commandes OEM sont livrées sous 30 jours ouvrables et les échantillons gratuits sous 7 jours.

Nos clients satisfaits de 30+ Pays

5/5
Nous avons eu la chance de trouver anbu safety company sur internet par google, nous avons acheté les chaussures de sécurité et les gumboots pour nos clients à un prix inférieur à celui des autres concurrents du marché local. cela nous a permis de développer notre activité en 2 ans.
Jhone Smith
Jhone Smith
Gestionnaire des achats
5/5
Je travaille avec anbu safety company depuis 5 ans maintenant, et je suis heureux de les avoir choisis dès le début. Leurs produits sont de très haute qualité et mes détaillants ne se sont jamais plaints de leurs produits.
ventes
Roger M Lambdin
Propriétaire de l'entreprise
5/5
Nous sommes très heureux de coopérer avec la société anbu safety. leurs ventes sont vraiment professionnelles, il suffit d'envoyer à leur PO, tout ce que j'ai à faire est de m'asseoir dans le bureau et d'attendre de recevoir les marchandises. la qualité ne me déçoit jamais.
client2
Floyd Miles
Directeur des ventes

Certificat de port du casque de sécurité

Nous disposons de différents casques de sécurité certifiés CE pour les casques de protection et les casques de sécurité, qui peuvent répondre aux exigences de qualité CE et ANSI.

fr397

CE EN 397

fr812

CE EN 812

certificat ansi

Certificat ANSI

Commencez à faire des affaires avec nous dès aujourd'hui !

Anbu Safety Company peut être votre partenaire fiable fournisseur d'équipements de sécurité et fabricant en Chine. Nous avons exporté différents styles de casques de sécurité, de casques de chantier, de casques MSA dans plus de 30 pays, tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Grèce, la France, l'Autriche, le Moyen-Orient et les pays africains, etc.

Nous proposons principalement des services OEM pour les commandes de casques de sécurité. Nous pouvons fournir des casques de sécurité personnalisés, des casques de sécurité en ABS, des casques de sécurité pour la construction, Aide à la sécurité de la MSAt et différents styles de casques de sécurité, etc. Nous pouvons ajouter votre logo sur le casque. Nous pouvons ajouter votre logo sur le casque, mais veuillez noter que notre MOQ est généralement de 1000pcs par style. Veuillez noter que si votre quantité ne correspond pas à notre MQO, nous ne pourrons pas la fournir.

fr_FRFrench
Retour en haut

Demandez un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prêter attention à l'e-mail portant le suffixe "@anbusafety.com"

×

Bonjour !

Pour toute question, cliquez sur le chat sur WhatsApp ou envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : sales@anbusafety.com

× Appelez-nous

Safety Helmet Manufacturer with 10 Years of OEM Experience

Anbu Safety is one leading safety helmet manufacturing company with 10+ years of experience in the industry. We make ABS safety helmets, construction safety helmets, and hard hats for all kinds of work environments.  

safety equipment supplier

Safety Helmet Manufacturer

Your Reliable safety helmet Supplier in China

Anbu Safety is one of the leading manufacturers of safety helmets and hard hats in China. Our company supplies a variety of ABS safety helmets, construction safety helmets, V guard safety helmets, hard hats, etc. To 30 countries. Please select the item that interests you and send us your inquiry.

We are an ASTM and CE-certified hard hat factory with many certifications and more than 10 styles of safety helmet styles to choose from. 

Play Video about work shop

Our Products

A leading hard hat manufacturer & supplier, we manufacture different styles of ABS hard hats, construction hard hats, and can add your logo to the helmet. OEM orders are welcome.lmet. OEM service is accepted..

Why Choose Us

Good Quality Control

We have different standard CE certificate and UL certificate to keep our products good quality.

Custom OEM Design

Our own designer can give you custom design services for your style of hard hat, OEM is accept.

Direct Factory Price

We are direct safety helmet supplier in China, which can give you competitive price for the hard hat.

Fast Delivery Time

For your OEM order we can delivery it in 30 working days, for free sample produce in 7 days.

Our Happy Clients From 30+ Countries

5/5
Lucky to find anbu safety company on internet by google, we purchase the right safety shoes and gumboots for our client with less price than other local market competitor. it help us to expand our business in 2 years.
Jhone Smith
Jhone Smith
Purchase Manager
5/5
I have been working with anbu safety company for 5 years now, and I am glad I chose them from the beginning. Their products are of very high quality, and my retailers have never complained about their products.
sales
Roger M Lambdin
Company Owner
5/5
We are very glad to cooperate with anbu safety company. for their sales are really professional, just send to their PO, all I have to do is sit in the office and wait to receive the goods. the quality never disappoints me
client2
Floyd Miles
Sales Manager

Safety Helmet Certificate

We have different safety helmet CE certificate for hard hat and safety helmet, it can meet CE and ANSI quality request.

en397

CE EN 397

en812

CE EN 812

ansi certificate

ANSI Certificate

Start doing business with us today!

Anbu Safety Company can be your reliable safety equipment supplier and manufacturer in China. We have exported different styles of safety helmets, hard hats, construction safety helmets, MSA helmets to more than 30 countries, such as the USA, Germany, UK, Greece, France, Austria, Middle East, and African countries, etc

We mainly do OEM services for safety helmet orders. We can supply custom safety helmets, ABS safety helmets, construction safety helmets, MSA safety helmet and different styles of hard hats, etc. We can add your logo to the helmet. But please note that our MOQ usually is 1000pcs per style. Please note that if your quantity does not meet our MQO, we will be unable to supply it.

en_USEnglish
Scroll to Top

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@anbusafety.com”

×

Hello!

Any inquiry click to chat on WhatsApp or send us an email to: sales@anbusafety.com

× Whatsapp us